Les discussions

Peinture appui fenêtre

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la peinture qui se rapprocherai le plus voir qui serait similaire au coloris d'un appui monolithe terreal en terre...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars par
blux

Supprimer jambes de forces sous une poutre porteuse ?

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question.  J'ai acheté un pavillon en 2021, il s'agit d'une maison individuelle mitoyenne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
atlassaturn

Klover diva slim

Bonjour,je recherche afin de monter un dossier des personnes qui ont eu le même problème que le mien. La façade d ornement  qui est en pierre reconst...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
aline

Idée peinture pour décoration

Bonjour, j'ai acheté des pochoirs pour décorer ma cuisine et la chambre de mes enfants  J'aimerais savoir si vous me conseillez un type de peinture  ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
DSOL.G

Cilit bang expert crasse et calcaire utilisation toilettes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un flacon Cilit Bang expert crasse et calcaire.  Il est noté qu'il est utilisable pour nettoyer les toilettes.  Mais, il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Roxanne7244

Robinet remplissage chaudière

Résolu

Bonjour,  chaudiere murale à gaz de marque Chaffoteaux. La pression est tombée . Je dois donc faire un remplissage. Le robinet se trouve sous la chau...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
pigOleg0

Erreur f sur plaque vitro ceramique bosch

Bonjour, Mes 2 feux à  droite indiqué F (seul) en clignotant sur ma vitre ceramique bosch Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
stf_jpd87

Voyant du chauffe eau

Bonjour, j’ai un chauffe eau de dietrich et le voyant du thermostat éclaire orange que faut il faire ?

stf_jpd87

Radiateur inerrie fonte affichage reste bloqué

Bonjour, Radiateur electrique verre noir marque Bliss affichage bloqué sur TH40ver2. Oa

stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint bip intempestifs durant le programme

Bonjour, Notre lave vaisselle  Hotpoint HIO3T141W qui a 3 ans se met depuis qq semaines à émettre des bips durant le programme. Quelquefois il s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
stf_jpd87

Télécommande edilkamin up

Bonjour, mon fils ma casse la telecommande de mon poêlé a granules edilkamin up .si vous avez une solution autre que l achat couteux. merci beaucoup a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Pilou

Programme p1 qui clignote lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle Beko le programme P1 clignote et on dirait qu il vidange ça ne s arrête plus et je n'arrive pas à...

69 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Lydie59

Comprendre voyants calybox 230 merci

Résolu

Bonsoir la communauté je voudrais comprendre voyants calybox 230 leurs états et leurs modes fonctionnement merci 

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
calyprobleme

Allumage en marche permanente sur table de cuisson.

Bonjour, ma plaque de cuisson De Dietrich clignote en permanence pour allumer les feux. Impossible d'arrêter si ce n'est qu'en coupant l'électricité. ...

Répondre

Remplacer le joint intérieur four sauter 4893mp2

Résolu

Bonjour, J'ai un four encastré SAUTER 4893MP2 et je souhaite changer son joint 75X3322 qui se trouve sur la porte. Il semble mis en sandwich entre le...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Tonio31

Trou trépan 120mm mur porteur brique

Bonjour, je souhaiterais prochainement réaménager mon étage et y installer un WC, je souhaite faire passer la tuyauterie, y compris l'évacuation en 10...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars par
stf_frmu

Tv thomson

Bonjour, Je regardais ma tv qui est une Thomson quand tout à coup un message est apparue, je n’ai pas eu le temps de bien lire mais dedans il y avais...

stf_jpd87

Refregerateur arthur martin an3390mox model cbzs340

Bonjour, Je possède un refregerateur ARTHUR MARTIN  model AN3390MOX type CBZS340, qui  suite à  une haute tension la carte electronique s'est brûlée....

stf_jpd87

Boulon bloqué sur une vis qui tourne sans arrêt

Bonjour, J'ai coincé un boulon sur une vis à tête lisse en voulant monter un petit meuble Ikea en fer. En fait j'ai zappé une étape ???? maintenant j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
atlassaturn

Comment enlever du blanco liquide sec sur une trousse

Bonjour, Comment enlever le blanco liquide sec sur une trousse?

stf_jpd87

Raccordement plaque induction 7350w

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une plaque induction Ikea 7350W. Le fil de raccordement est un 2.5mm de 90cm. Hors ma prise 32A se trouve environ à 4...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
stf_frmu

Aiphone db-1md sonnette en défaut

Bonjour, Sur appareil AIPHONE DB-1MD le bouton de la sonnette ne fonctionne plus. Comment réparer ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87

Particules noires

Bonjour, Comment bien nettoyer le caoutchouc de ma machine à laver ? Il est sale et me dépose des particules noires sur mon linge.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
verveine2023

Vieille gazinière sans injecteurs - comment en ajouter

Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière Tecnofire que j'utilise avec une bouteille de gaz. Elle est tellement vieille qu'elle n'a pas d'injecteu...

stf_jpd87

Candy brava cdsn 2d520px/e

Bonjour, Error 17 elle sort pas 

stf_jpd87

J'ai un problème de batterie sur mon gigaset !

Résolu

Observation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Yagd

Taches anciennes incrustees sur sol lino/plastique

Bonjour, Je suis tres embeté car je ne parviens pas a enlever des taches anciennes incrustees sur le sol de mon logement. Le sol est en lino ou e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87

Accoups trottinette xiaomi pro

Bonjour, j'ai changer aujourd'hui l'accélérateur de la trottinette électrique l'ancien fonctionne parfaitement mais le nouveau à un problème des j'ess...

Répondre

Comment demonter un tiroir avec des coulisses dtc

Bonjour, Comment démonter un tiroir avec des coulisses DTC

mariam-j

Vieux compteur caduc mais ...

Bonjour, une amie a acheté une vieille maison, à l'intérieur, compteur inexistant mais fils EDF tjrs apparent avec domino  suite tél EDF, compteur ...

fred.ml

Restaurer assise canapé

Bonjour, J'ai récupéré un canapé pour mon studio étudiant abîmé au niveau de l'assise en bois  Comment puis je le restaurer et faire passer ce défau...

KIDUGUEN

Éponge partie dans les toilettes.

Résolu

Bonjour,  J'ai vidé mon seau d'eau de ménage dans les toilettes et j'ai oublié l'éponge grattoir qui est partie avec.  Je ne l'ai pas retrouvée. J'a...

florencem11

Voyant error portail king gate

Bonjour, j’ai besoin de votre sur un portail King Gates modus 280. Je fais mes procédures de courses tout va bien tout marche sauf qu’au moment d’habi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, Ma dolce gusto met longtemps à chauffer plusieurs minutes je l'ai détartrer récemment le problème vient d'où selon vous ??

stf_jpd87

Lave-vaisselle, indésirable 45cm ne démarre pas

Bonjour, après quelques temps de non utilisation de mon lave-vaisselle, j’ai voulu le remettre en route, il ne démarre pas j’ai mis de l’eau dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87

Parquet par dessus carrelage ( chauffage au sol)

Bonjour, J'ai du carrelage avec dessous du chauffage au sol électrique dans ma cuisine et salon . J'aimerais savoir si c'est possible de poser du par...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
stf_frmu

Fixer rail à rideaux dans mâchefer

Bonsoir, Je souhaite fixer un rail à rideaux au plafond, pour installer des voilages en ruflettes.  J’ai donc commencé à percer et … surprise : pous...

stf_frmu

Calybox 220 bloqué en mode hc

Bonjour, Je possède un Calybox 220 qui ne communiquait pas avec le Linky car le Linky était en mode standard (le voyant T/C du calybox clignotait). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Carminas

Pb machine à laver candy gc 212110 10 kg

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver s'arrête sur différents programmes, la touche soin + clignote 3 fois d’affiler et cela jusqu'à te...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
stf_jpd87

Quincaillerie porte fenêtre coulissante

Bonjour, Je cherche désespérément des pièces détachées pour ma porte fenêtre coulissante.  C'est un modèle GU936 , je dois tout remplacer.  Savez-v...

stf_jpd87

Ou se pose le 2ème joint rouge ?

Bonjour, Au démontage du Braun Oral B , 1 joint rouge a sauté et nous ne savons pas où le remettre ? Merci pour votre aide .... Cordialement

stf_jpd87

Clé sur ma télécommande nara

Bonjour, j'ai un poêle à granule narra et sur ma télécommande depuis quelques temps j'ai une clé qui s'affiche en haut a gauche et je ne trouve rien ...

stf_jpd87

Probleme lavage, vaisselle sale

Bonjour, J'ai le lave vaisselle beko bpro 500. Mes verres, panier du milieu sont toujours sales,peu importe le cycle Quel symbole pour le compartima...

stf_jpd87

Refaire mes poteaux

Bonjour, Je souhaiterais refaire mes poteaux de portillon remettre a niveau et enduire avant de mettre mon nouveau portillon comment puis je faire  ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
stf_jpd87

Thermostat qui bascule en mode hors gel au lieu de réduit

Thermostat défectueux Bonjour, Je viens d’emménager dans ma maison qui est équipé d’un chauffage au sol électrique avec un programmateur et des ...

stf_jpd87

Motorisation portail sentinel

Bonjour, J ai installé une motorisation à bras articulés Sentinel Open Gâte  j ai un problème avec les photos cellules  lors de la fermeture de mon ...

stf_jpd87

Voyant robinet (pb arrivée d'eau) lave-vaisselle whirlpool

Bonjour,  J'ai un problème avec mon lave-vaisselle de la Whirlpool référence OWFC 3C26X 869991026610. Voici le problème rencontré : En début de cycle...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Dredu95

Bruit dans les radiateurs

Bonjour, Chaudière Saunier Duval fait du bruit dans les radiateurs de la maison...

blux

Percer un parpaing pour poser une prise sur mur exterieur

Bonjour,  Sur ma terrasse je voudrai poser une prise de courant encastrée sur un mur de parpaings enduit, je voudrai percer le parpaing avec une scie...

KIDUGUEN

La "fonction temps" du four siemens hb53 démarre seule

Bonjour, La "fonction temps" de mon four encastrable Siemens HB53 démarre seule (59 mn) alors même que le four est éteint. Je n'arrive pas à l'annule...

stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000