Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peinture appui fenêtre
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la peinture qui se rapprocherai le plus voir qui serait similaire au coloris d'un appui monolithe terreal en terre...
Supprimer jambes de forces sous une poutre porteuse ?
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. J'ai acheté un pavillon en 2021, il s'agit d'une maison individuelle mitoyenne...
Klover diva slim
Bonjour,je recherche afin de monter un dossier des personnes qui ont eu le même problème que le mien. La façade d ornement qui est en pierre reconst...
Idée peinture pour décoration
Bonjour, j'ai acheté des pochoirs pour décorer ma cuisine et la chambre de mes enfants J'aimerais savoir si vous me conseillez un type de peinture ...
Cilit bang expert crasse et calcaire utilisation toilettes
RésoluBonjour, J'ai acheté un flacon Cilit Bang expert crasse et calcaire. Il est noté qu'il est utilisable pour nettoyer les toilettes. Mais, il n'y a...
Robinet remplissage chaudière
RésoluBonjour, chaudiere murale à gaz de marque Chaffoteaux. La pression est tombée . Je dois donc faire un remplissage. Le robinet se trouve sous la chau...
Erreur f sur plaque vitro ceramique bosch
Bonjour, Mes 2 feux à droite indiqué F (seul) en clignotant sur ma vitre ceramique bosch Merci pour vos reponses
Voyant du chauffe eau
Bonjour, j’ai un chauffe eau de dietrich et le voyant du thermostat éclaire orange que faut il faire ?
Radiateur inerrie fonte affichage reste bloqué
Bonjour, Radiateur electrique verre noir marque Bliss affichage bloqué sur TH40ver2. Oa
Lave vaisselle hotpoint bip intempestifs durant le programme
Bonjour, Notre lave vaisselle Hotpoint HIO3T141W qui a 3 ans se met depuis qq semaines à émettre des bips durant le programme. Quelquefois il s...
Télécommande edilkamin up
Bonjour, mon fils ma casse la telecommande de mon poêlé a granules edilkamin up .si vous avez une solution autre que l achat couteux. merci beaucoup a...
Programme p1 qui clignote lave vaisselle beko
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle Beko le programme P1 clignote et on dirait qu il vidange ça ne s arrête plus et je n'arrive pas à...
Comprendre voyants calybox 230 merci
RésoluBonsoir la communauté je voudrais comprendre voyants calybox 230 leurs états et leurs modes fonctionnement merci
Allumage en marche permanente sur table de cuisson.
Bonjour, ma plaque de cuisson De Dietrich clignote en permanence pour allumer les feux. Impossible d'arrêter si ce n'est qu'en coupant l'électricité. ...
Remplacer le joint intérieur four sauter 4893mp2
RésoluBonjour, J'ai un four encastré SAUTER 4893MP2 et je souhaite changer son joint 75X3322 qui se trouve sur la porte. Il semble mis en sandwich entre le...
Trou trépan 120mm mur porteur brique
Bonjour, je souhaiterais prochainement réaménager mon étage et y installer un WC, je souhaite faire passer la tuyauterie, y compris l'évacuation en 10...
Tv thomson
Bonjour, Je regardais ma tv qui est une Thomson quand tout à coup un message est apparue, je n’ai pas eu le temps de bien lire mais dedans il y avais...
Refregerateur arthur martin an3390mox model cbzs340
Bonjour, Je possède un refregerateur ARTHUR MARTIN model AN3390MOX type CBZS340, qui suite à une haute tension la carte electronique s'est brûlée....
Boulon bloqué sur une vis qui tourne sans arrêt
Bonjour, J'ai coincé un boulon sur une vis à tête lisse en voulant monter un petit meuble Ikea en fer. En fait j'ai zappé une étape ???? maintenant j...
Comment enlever du blanco liquide sec sur une trousse
Bonjour, Comment enlever le blanco liquide sec sur une trousse?
Raccordement plaque induction 7350w
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une plaque induction Ikea 7350W. Le fil de raccordement est un 2.5mm de 90cm. Hors ma prise 32A se trouve environ à 4...
Aiphone db-1md sonnette en défaut
Bonjour, Sur appareil AIPHONE DB-1MD le bouton de la sonnette ne fonctionne plus. Comment réparer ?
Particules noires
Bonjour, Comment bien nettoyer le caoutchouc de ma machine à laver ? Il est sale et me dépose des particules noires sur mon linge.
Vieille gazinière sans injecteurs - comment en ajouter
Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière Tecnofire que j'utilise avec une bouteille de gaz. Elle est tellement vieille qu'elle n'a pas d'injecteu...
Candy brava cdsn 2d520px/e
Bonjour, Error 17 elle sort pas
J'ai un problème de batterie sur mon gigaset !
RésoluObservation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...
Taches anciennes incrustees sur sol lino/plastique
Bonjour, Je suis tres embeté car je ne parviens pas a enlever des taches anciennes incrustees sur le sol de mon logement. Le sol est en lino ou e...
Accoups trottinette xiaomi pro
Bonjour, j'ai changer aujourd'hui l'accélérateur de la trottinette électrique l'ancien fonctionne parfaitement mais le nouveau à un problème des j'ess...
Comment demonter un tiroir avec des coulisses dtc
Bonjour, Comment démonter un tiroir avec des coulisses DTC
Vieux compteur caduc mais ...
Bonjour, une amie a acheté une vieille maison, à l'intérieur, compteur inexistant mais fils EDF tjrs apparent avec domino suite tél EDF, compteur ...
Restaurer assise canapé
Bonjour, J'ai récupéré un canapé pour mon studio étudiant abîmé au niveau de l'assise en bois Comment puis je le restaurer et faire passer ce défau...
Éponge partie dans les toilettes.
RésoluBonjour, J'ai vidé mon seau d'eau de ménage dans les toilettes et j'ai oublié l'éponge grattoir qui est partie avec. Je ne l'ai pas retrouvée. J'a...
Voyant error portail king gate
Bonjour, j’ai besoin de votre sur un portail King Gates modus 280. Je fais mes procédures de courses tout va bien tout marche sauf qu’au moment d’habi...
Dolce gusto
Bonjour, Ma dolce gusto met longtemps à chauffer plusieurs minutes je l'ai détartrer récemment le problème vient d'où selon vous ??
Lave-vaisselle, indésirable 45cm ne démarre pas
Bonjour, après quelques temps de non utilisation de mon lave-vaisselle, j’ai voulu le remettre en route, il ne démarre pas j’ai mis de l’eau dans la ...
Parquet par dessus carrelage ( chauffage au sol)
Bonjour, J'ai du carrelage avec dessous du chauffage au sol électrique dans ma cuisine et salon . J'aimerais savoir si c'est possible de poser du par...
Fixer rail à rideaux dans mâchefer
Bonsoir, Je souhaite fixer un rail à rideaux au plafond, pour installer des voilages en ruflettes. J’ai donc commencé à percer et … surprise : pous...
Calybox 220 bloqué en mode hc
Bonjour, Je possède un Calybox 220 qui ne communiquait pas avec le Linky car le Linky était en mode standard (le voyant T/C du calybox clignotait). ...
Pb machine à laver candy gc 212110 10 kg
Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver s'arrête sur différents programmes, la touche soin + clignote 3 fois d’affiler et cela jusqu'à te...
Quincaillerie porte fenêtre coulissante
Bonjour, Je cherche désespérément des pièces détachées pour ma porte fenêtre coulissante. C'est un modèle GU936 , je dois tout remplacer. Savez-v...
Ou se pose le 2ème joint rouge ?
Bonjour, Au démontage du Braun Oral B , 1 joint rouge a sauté et nous ne savons pas où le remettre ? Merci pour votre aide .... Cordialement
Clé sur ma télécommande nara
Bonjour, j'ai un poêle à granule narra et sur ma télécommande depuis quelques temps j'ai une clé qui s'affiche en haut a gauche et je ne trouve rien ...
Probleme lavage, vaisselle sale
Bonjour, J'ai le lave vaisselle beko bpro 500. Mes verres, panier du milieu sont toujours sales,peu importe le cycle Quel symbole pour le compartima...
Refaire mes poteaux
Bonjour, Je souhaiterais refaire mes poteaux de portillon remettre a niveau et enduire avant de mettre mon nouveau portillon comment puis je faire ...
Thermostat qui bascule en mode hors gel au lieu de réduit
Thermostat défectueux Bonjour, Je viens d’emménager dans ma maison qui est équipé d’un chauffage au sol électrique avec un programmateur et des ...
Motorisation portail sentinel
Bonjour, J ai installé une motorisation à bras articulés Sentinel Open Gâte j ai un problème avec les photos cellules lors de la fermeture de mon ...
Voyant robinet (pb arrivée d'eau) lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle de la Whirlpool référence OWFC 3C26X 869991026610. Voici le problème rencontré : En début de cycle...
Bruit dans les radiateurs
Bonjour, Chaudière Saunier Duval fait du bruit dans les radiateurs de la maison...
Percer un parpaing pour poser une prise sur mur exterieur
Bonjour, Sur ma terrasse je voudrai poser une prise de courant encastrée sur un mur de parpaings enduit, je voudrai percer le parpaing avec une scie...
La "fonction temps" du four siemens hb53 démarre seule
Bonjour, La "fonction temps" de mon four encastrable Siemens HB53 démarre seule (59 mn) alors même que le four est éteint. Je n'arrive pas à l'annule...