Les discussions
Filet d'eau qui coule du réservoir dans la cuvette
RésoluBonjour, j'ai mis du papier haut cuvette il été plein d'eau au bout d'un moment (mais on ne voie rien couler) Donc, je viens de changer le mécanisme,...
Comment enlever des traces de scotch sur un mur ?
Bonjour, J'ai fait l'erreur d'utiliser du scotch marron sur un mur blanc. Je pensais pouvoir retirer les traces , avec du sopalin et de l'eau, ou de ...
Comment déverrouiller plaque induction neff ?
RésoluBonjour, Ma plaque NEFF Ref Scott Ceran T56FT60XO est verrouillée Avez vous une solution pour la déverrouiller Merci
Télécommande de storebanne ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! J'ai...
Comment mettre la pac hitachi yutaki-s en mode froid ?
Bonjour es que quelqu’un serait mettre en rafraîchissant la PAC? J’ai regardé dans les menu je ne trouve rien ... Elle reste toujours sur le mode hive...
Odeur nauséabonde bonde de douche
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci dans ma salle de bain. Il y a des remontées d'odeurs qui se diffuse dans mon appart...
Fuite d'huile sur karcher k7 premium ecologic
Bonjour, Quand j'ai voulu reprendre mon Karcher je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tache d'huile en dessous. Comment fait on pour en remettre?...
Mur impossible à percer
RésoluBonjour, voilà j'habite dans un bâtiment impossible à percer !!!! en effet on a essayé de percer tous les murs de la maison mais en vain !!!! on à ess...
Sortir un tourniquet du placard d’angle
Bonjour, Svp comment sortir le plateau tournant d’angle d’une cuisine .j’ai bien réussi à le démonter mais comment sortir cette masse de sa cage ...
Interrupteur de marque chinoise. taili double
RésoluBonjour, Pour remplacer un interrupteur double simple. J’ai acheté un interrupteur double va-et-vient, mais je ne sais pas comment le câbler Sur l’i...
Frigo samsung panne
Bonjour j’ai un frigo américain samsung réf RS55XKGNS. J’ai une une micro coupure de courant de moins de 30 secondes. Une fois le courant revenu j’ai...
Problème de froid sur combine whirpool
Bonjour j’ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur Whirpool 6e sens no front BTNF 5012 OX le moteur tourne , j’ai de la lumière dans réf...
La machine a laver la vaisselle se remplit d eau meme eteint
Bonjour, le lave vaisselle siemens se remmplit peu a peu en eau meme arrete ( eteint ) type :S9J1S ;il a 21 ans ; merci
Vitodens 222 - bruit anormal
Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...
Panasonic défaut thermistance extérieure 1 code panne h67
Bonjour, J'ai un code panne H 67 sur ma pompe à chaleur PANASONIC modèle WH-MDC05H3E5 ( défaut thermistance ext 1 ) Quelqu'un peut il m'aider à iden...
Mon four candy affiche stop sur l’écran et ne fonctionne pas
Bonjour, Mon four Candy affiche stop sur l’écran et ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Smeg 5 feux 2 fours gaz et eĺectrique
Bonjour, mon 5e feux ne fonctionne plus le gaz arrive mais il faut tenir le bouton là flamme explosé piano smeg 5 feux
Sitôt versé , l'adoucissant coule sur le tambour.
RésoluBonjour, Ma machine à laver Whirlpool 6211 a un chargement par le haut, ce qui signifie que la boite à produits (lessive et adoucissant) se trouve so...
Le voyant rouge clignote sur récepteur delta dore tc 51075
Bonjour, est-ce que le modèle Delta Dore DRIVER 230 CPL 3 zones (réf: 6051101) est compatible avec mes anciens récepteurs Delta Dore TC 51075 2 zo...
Mon frigo fait un bruit de claquement
RésoluBonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce...
Info sur machine a laver technical
RésoluBonjour, pour toutes celles et ceux qui auraient une machine comme la mienneTECHNICAL je vous informe pour juste un essorage tourner le bouton sur l'e...
Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule
RésoluBonjour. Voilà je suis étudiant et je loge en résidence universitaire dans une petite chambre, et j'ai un souci avec mon petit frigo. Depuis 3 jours i...
Ma porte de garage ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinitialis...
Comment réagit la peinture bois sur du fer ?
RésoluBonjour Je vais repeindre mon banc de jardin il est en bois et fer pour le fer pas de probléme je l'est repeint avec une peinture fer et mon bois avec...
Remplacement charbon husqvarna el317
Bjr, je voudrais démonter le moteur de ma tronçonneuse EL317, il me reste 2 vis pour retirer le carter mais je ne peux les atteindre, quelqu'un pourr...
Peut-on réutiliser de la poudre de ciment durci ?
Le sac de ciment Porland que j'ai acheté l'an passé et que j'ai entreposé dans mon garage a durci au cour de l'hiver. Puis-je le réutiliser? Y at'il u...
Voyant qui clignotte sur lave vaisselle viva
RésoluBonjour, Après son cycle mon lave vaisselle s’est mis à vidanger en continue, on entend le bruit de la pompe, et ça continue même si j’ouvre la porte ...
Comment réparer un trou sur un réservoir galvanisé ?
RésoluJ'ai un réservoir d'eau froide de 500 l.datant de 1980. Il est en tôle galvanisé éprouvé à la pression 6 kg. Il comporte à 1 m du sol un très petit t...
Poste a souder mig mag 450 amp
Bonjour, a tous j' ai que du mono besoin de 380 comment et quel type d' appareil faut il
Problème avec ma hotte de cuisine
Bonjour,, Ma hotte de cuisine ne veut plus fonctionner et je cherche le problème. Ça a commencé quand la lumière et la ventilation ne pouvaient ...
Thermostat hs sur pompe a chaleur
Bonjour à tous, Mon thermostat type : Centrale d'ambiance honeywell 009310 est HS et il n’existe plus. Je pourrais le remplacer par quel modèle ? ...
Différence entre butane bleue et butane grise
Bonjour, Ma gaziniere a toujours fonctionné avec une bouteille de butane grise, un dimanche je suis tombée en panne, une amie m'a donc prêté une b...
Reglage dureté d'eau avec adoucisseur vanne flex 5600 sx
RésoluBonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison- avec vanne Flex 5600 SX. Je c...
Télécommande
Bonjour, Je n arrive pas a connecter la télécommande et mon poêle de marque mcz flat air. J ai déjà réinitialiser mais cela ne fonctionne pas. ...
Lampe qui clignote avec un interrupteur sans fil
RésoluBonjour, Nous avons emménagé dans une maison refaite à neuf il y a quelques années. Tout était OK et depuis quelques temps quand j'actionne un int...
Je recherche le password d'un poêle à pellet maréa edelkamin
Bonjour,pouvez vous me communiqué un password pour le poêle à Pellet Maerea
Lave vaisselle smeg clignote vert et ne démarre plus
Bonjour, mon lave vaisselle intégrable SMEG STA6444 a fait disjoncté le 30mA . depuis , les 2 voyants de droite clignote vert mais aucun cycle ne se ...
Panne chauffe eau ariston 65l.
RésoluBonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...
Ecran de controle
Bonjour, sur lecran de controle les lettres et chiffres ! manque des led pk
Emeteur kingsgate ne se enregistre pas
Bonjour, suite a une installation d'un portail j'ai installé la motorisation de marque kingsgate , modele minimodus. Le apprentissage des buté se fac...
Fenetres de maison abimées
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai eu la bonne idée de suis une "astuce instagram" pour bloquer la lumière de la chambre ...
Agcp extérieur
Bonjour, Mon agpc est dehors à 30m de la résidence principal... une alimentation pour un bungalow (20M) est prévu en 6MM de cette agpc au bun...
Bonjour, où se trouve le filtre à vidange d'un lave linge de
Bonjour, Où se trouve le filtre à vidange d'un lave linge de marque Faure réf FWQ 61229WC Merci
Condensateur vmc bouble fux primocosy hr bp sri
Bonjour, ma VMC bouble fux ATLANTIC primocosy HR BP SRI, ne foctionne qu'en vistesse élevée
Barre de verrouillage s arrête pas
Bonjour,quand je met mon four en fonction il disjoncter au tableau et lampe hors service je l ai remis en marche et je suis rendue compte que la barre...
Cablage et changement tresco th 186
Bonjour. Je voudrais testé mon Thermostat TRESCO TH 186 52455 avec 5 broches: N N L et sur un 2 éme sucre, FP et BA. Je ne sais pas si c'es...
Mal brandt aa class 500 tr/mn modèle wt05735f-x/01
Bonjour, ma machine à laver référencé ci-dessus s'arrête sur prélavage sans aucune suite de lavage. Le bouton prélavage clignote constamment sans auc...
Moniteur exel 810221 le voyant bleu ne s allume plus
Bonjour,comment resoudre le probleme MERCI
Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture
RésoluBonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...
Ralentissement open gate3
RésoluBonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...