Les discussions

Filet d'eau qui coule du réservoir dans la cuvette

Résolu

Bonjour, j'ai mis du papier haut cuvette il été plein d'eau au bout d'un moment (mais on ne voie rien couler) Donc, je viens de changer le mécanisme,...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
B_bendy

Comment enlever des traces de scotch sur un mur ?

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'utiliser du scotch marron sur un mur blanc. Je pensais pouvoir retirer les traces , avec du sopalin et de l'eau, ou de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Josie

Comment déverrouiller plaque induction neff ?

Résolu

Bonjour, Ma plaque NEFF Ref Scott Ceran T56FT60XO est verrouillée Avez vous une solution pour la déverrouiller Merci

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
idris92

Télécommande de storebanne ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
CA13003

Comment mettre la pac hitachi yutaki-s en mode froid ?

Bonjour es que quelqu’un serait mettre en rafraîchissant la PAC? J’ai regardé dans les menu je ne trouve rien ... Elle reste toujours sur le mode hive...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Matheo

Odeur nauséabonde bonde de douche

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci dans ma salle de bain. Il y a des remontées d'odeurs qui se diffuse dans mon appart...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Papou10

Fuite d'huile sur karcher k7 premium ecologic

Bonjour, Quand j'ai voulu reprendre mon Karcher je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tache d'huile en dessous. Comment fait on pour en remettre?...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Loick_7

Mur impossible à percer

Résolu

Bonjour, voilà j'habite dans un bâtiment impossible à percer !!!! en effet on a essayé de percer tous les murs de la maison mais en vain !!!! on à ess...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Fifi

Sortir un tourniquet du placard d’angle

Bonjour, Svp comment sortir le plateau tournant d’angle d’une cuisine .j’ai bien réussi à le démonter mais comment sortir cette masse de sa cage  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
yclik

Interrupteur de marque chinoise. taili double

Résolu

Bonjour, Pour remplacer un interrupteur double simple. J’ai acheté un interrupteur double va-et-vient, mais je ne sais pas comment le câbler Sur l’i...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Jacks

Frigo samsung panne

Bonjour j’ai un frigo américain samsung réf RS55XKGNS. J’ai une une micro coupure de courant de moins de 30 secondes. Une fois le courant revenu j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
stf_jpd87

Problème de froid sur combine whirpool

Bonjour  j’ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur Whirpool 6e sens no front BTNF 5012 OX le moteur tourne , j’ai de la lumière dans réf...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
stf_jpd87

La machine a laver la vaisselle se remplit d eau meme eteint

Bonjour, le lave vaisselle siemens se remmplit  peu a peu en eau meme arrete ( eteint ) type :S9J1S ;il a 21 ans ; merci  

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
stf_jpd87

Vitodens 222 - bruit anormal

Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Stephane

Panasonic défaut thermistance extérieure 1 code panne h67

Bonjour, J'ai un code panne H 67 sur ma pompe à chaleur PANASONIC modèle WH-MDC05H3E5 ( défaut thermistance ext 1 ) Quelqu'un peut il m'aider à iden...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
maya

Mon four candy affiche stop sur l’écran et ne fonctionne pas

Bonjour,   Mon four Candy affiche stop sur l’écran et ne fonctionne pas, que dois-je faire ?   

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
stf_jpd87

Smeg 5 feux 2 fours gaz et eĺectrique

Bonjour, mon 5e feux ne fonctionne plus le gaz arrive mais il faut tenir le bouton là flamme explosé piano smeg 5 feux      

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
stf_jpd87

Sitôt versé , l'adoucissant coule sur le tambour.

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool 6211 a un chargement par le haut, ce qui signifie que la boite à produits (lessive et adoucissant) se trouve so...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
b richard 31

Le voyant rouge clignote sur récepteur delta dore tc 51075

Bonjour,  est-ce que le modèle Delta Dore DRIVER 230 CPL 3 zones (réf: 6051101) est compatible avec mes anciens récepteurs  Delta Dore TC 51075  2 zo...

BoBot  

Mon frigo fait un bruit de claquement

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
galimiguel

Info sur machine a laver technical

Résolu

Bonjour, pour toutes celles et ceux qui auraient une machine comme la mienneTECHNICAL je vous informe pour juste un essorage tourner le bouton sur l'e...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Magalie

Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule

Résolu

Bonjour. Voilà je suis étudiant et je loge en résidence universitaire dans une petite chambre, et j'ai un souci avec mon petit frigo. Depuis 3 jours i...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
TibaulT

Ma porte de garage ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinitialis...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Stephan

Comment réagit la peinture bois sur du fer ?

Résolu

Bonjour Je vais repeindre mon banc de jardin il est en bois et fer pour le fer pas de probléme je l'est repeint avec une peinture fer et mon bois avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Manolo

Remplacement charbon husqvarna el317

Bjr, je voudrais démonter le moteur de ma tronçonneuse EL317, il me reste 2 vis pour retirer le carter mais je ne peux les atteindre, quelqu'un pourr...

stf_jpd87

Peut-on réutiliser de la poudre de ciment durci ?

Le sac de ciment Porland que j'ai acheté l'an passé et que j'ai entreposé dans mon garage a durci au cour de l'hiver. Puis-je le réutiliser? Y at'il u...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Gabby

Voyant qui clignotte sur lave vaisselle viva

Résolu

Bonjour, Après son cycle mon lave vaisselle s’est mis à vidanger en continue, on entend le bruit de la pompe, et ça continue même si j’ouvre la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Jonathan

Comment réparer un trou sur un réservoir galvanisé ?

Résolu

J'ai un réservoir d'eau froide de 500 l.datant de 1980. Il est en tôle galvanisé éprouvé à la pression 6 kg. Il comporte à 1 m du sol un très petit t...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Cliffhanger

Poste a souder mig mag 450 amp

Bonjour, a tous j' ai que du mono besoin de 380 comment et quel type d' appareil faut il       

stf_jpd87

Problème avec ma hotte de cuisine

Bonjour,, Ma hotte de cuisine ne veut plus fonctionner et je cherche le problème. Ça a commencé quand la lumière et la ventilation ne pouvaient ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Hug077

Thermostat hs sur pompe a chaleur

Bonjour à tous,  Mon thermostat type : Centrale d'ambiance honeywell 009310 est HS et il n’existe plus.  Je pourrais le remplacer par quel modèle ?  ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Wassim77230

Différence entre butane bleue et butane grise

Bonjour, Ma gaziniere a toujours fonctionné avec une bouteille de butane grise, un dimanche je suis tombée en panne, une amie m'a donc prêté une b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
stf_jpd87

Reglage dureté d'eau avec adoucisseur vanne flex 5600 sx

Résolu

Bonjour, Je possède un adoucisseur d'eau Pentair -dont j'ignore la capacité parce que présent à l'achat de la maison-  avec vanne Flex 5600 SX. Je c...

groudant

Télécommande

Bonjour, Je n arrive pas a connecter la télécommande et mon poêle de marque mcz flat air. J ai déjà réinitialiser mais cela ne fonctionne pas. ...

stf_jpd87

Lampe qui clignote avec un interrupteur sans fil

Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison refaite à neuf il y a quelques années. Tout était OK et depuis quelques temps quand j'actionne un int...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
MG

Je recherche le password d'un poêle à pellet maréa edelkamin

Bonjour,pouvez vous me communiqué un password pour le poêle à Pellet Maerea      

Répondre

Lave vaisselle smeg clignote vert et ne démarre plus

Bonjour, mon lave vaisselle intégrable SMEG STA6444 a fait disjoncté le 30mA . depuis , les 2 voyants de droite clignote vert mais aucun cycle ne se ...

Floflo

Panne chauffe eau ariston 65l.

Résolu

Bonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Virgile

Ecran de controle

Bonjour, sur lecran de controle les lettres et chiffres ! manque des led pk      

stf_jpd87

Emeteur kingsgate ne se enregistre pas

Bonjour, suite a une installation d'un portail j'ai installé la motorisation de marque kingsgate , modele minimodus.  Le apprentissage des buté se fac...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
stf_jpd87

Fenetres de maison abimées

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp.  J'ai eu la bonne idée de suis une "astuce instagram" pour bloquer la lumière de la chambre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Mariejav

Agcp extérieur

Bonjour,  Mon agpc est dehors à 30m de la résidence principal... une alimentation pour un bungalow (20M) est prévu en 6MM de cette agpc au bun...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. par
Carminas

Bonjour, où se trouve le filtre à vidange d'un lave linge de

Bonjour, Où se trouve le filtre à vidange d'un lave linge de marque Faure réf FWQ 61229WC Merci     

stf_jpd87

Condensateur vmc bouble fux primocosy hr bp sri

Bonjour, ma VMC bouble fux ATLANTIC primocosy HR BP SRI, ne foctionne qu'en vistesse élevée      

labricole47

Barre de verrouillage s arrête pas

Bonjour,quand je met mon four en fonction il disjoncter au tableau et lampe hors service je l ai remis en marche et je suis rendue compte que la barre...

stf_jpd87

Cablage et changement tresco th 186

Bonjour. Je voudrais testé mon Thermostat TRESCO TH 186 52455 avec 5 broches: N N L et sur un 2 éme sucre, FP et BA. Je ne sais pas si c'es...

stf_jpd87

Mal brandt aa class 500 tr/mn modèle wt05735f-x/01

Bonjour, ma machine à laver référencé ci-dessus s'arrête sur prélavage sans aucune suite de lavage.  Le bouton prélavage clignote constamment sans auc...

stf_jpd87

Moniteur exel 810221 le voyant bleu ne s allume plus

Bonjour,comment resoudre le probleme MERCI      

BoBot  

Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture

Résolu

Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Steph35137

Ralentissement open gate3

Résolu

Bonjour  Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Eric
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000