Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo ne refroidit plus( compresseur froid)
RésoluBonjour , Suite à un dysfonctionnement de mon frigo qu'il a 4 ans :Marque/ model:LG Cool/Freezer (Combi) GBB59PZGFS Frigo ne refroidit plus le comp...
3 voyants clignotent simultanement au démarrage programmé
Bonjour,lave linge FAGOR FFT 251 pw
Volet roulant s'arrête à mi-hauteur en descente
Suite à l'installation d'un module domotique .Dans l'installation du module il demandait de positionner le volet à mi-hauteur et de coupé l'alimentati...
Un problème avec ma dolce gusto
Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule mais après avoir testé bon nombre de chose possible, ma Dolce Gusto a toujours un problème. En effet ...
Machine a laver hublot lateral hoover inter@ct 1400 7kg
Comment accéder à la cuve, un objet semble être passé entre le tambour et la cuve (bruit de frottement)? Je n'ai pas la notice d'utilisation ni d'ent...
Plafond soupente
Bonjour. Je viens d'isoler ma toiture et je veux maintenant poser un plafond. Comment s'assurer que le plafond soit de niveau malgré la pente? J'ai lu...
Réparer douilles neon
bonjour savez vous si l'on peut réparer l'interieur d'une douille neon ? a savoir que je ne peux la remplacer car elle n existe plus . un neon ne s'a...
Entretenir une scie sabre.
FerméBonjour, j'utilise fréquemment une scie sabre sans fil 18v de marque Makita . J'aimerai connaitre les éléments à surveiller et à graisser merci.
Question devis en ligne
Bonjour, j’ai comme plan de faire une extension de maison je cherche à faire des devis j’ai trouvé de site https://www.bati-renov.fr/ Savez-vous en ...
L heure ne s affiche plu et le four ne marche plu
Bonjour, On m a donner une gazinière avec le four pyrolyse il fonctionnait mais j' ai voulu lancer la pyrolyse hier mais voilà plu rien ne s affiche ...
Split ne s'allume pas
Bonjour, suite à l'installation d'une pac SAMSUNG AJ40 et 2 split intérieur AR09 et AR12, en autotest depuis UI extérieur pas de problème, afficheur ...
Lampe qui clignote avec un interrupteur sans fil
RésoluBonjour, Nous avons emménagé dans une maison refaite à neuf il y a quelques années. Tout était OK et depuis quelques temps quand j'actionne un int...
Chaudière pas chauffage
Bonjour à tous ,j'ai une chaudière condensation à gaz megalia condens qui a à peine 1 mois ,elle fonctionne parfaitement pour l'eau sanitaire mais je ...
Peut on utiliser les fibrà la place des treillis soudé s
Bonjour,peut-on utiliser les fibres à la place des treillis soudé sur une dalle en hourdis béton?
Circuit electrique un peu bizarre
Bonjour, J'ai un circuit d'applique murale de salle de bain (éclairage miroir à led ) un peu bizarre. Le disjoncteur qui protege la ligne est en 20m...
Defaut ep chaffage à pétrole
bjr ;royal sre co 304 j'ai un défaut EP : j'ai déjà nettoyé filtre à air aussi l'aspiration du petit ventilo , contrôlé l'arrivé de pétrole et les f...
Problème de vidange
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle de marque océanic, référence OCEALV12DD49W depuis quelques temps il présente un défaut. Il ne vidange plus. J...
Lave vaisselle eo359 ne chauffe pas
Bonjour, en prélavage et en séchage, il chauffe, en lavage, il ne chauffe pas. Sa plaque : A votre avis, d’où pourrait venir cette panne ? Merc...
Hélice pale de ventilateur compresseur air
Bonjour je détiens un compresseur ancien (Rocagraf Graf'air). Je suis en train de le restaurer. Il y a une hélice pale de ventilateur en aluminium qu...
Plateau de ponceuse excentrique parkside hs
RésoluBonjour, Le côté adhésif du plateau s'est complètement séparé du plateau, donc, impossible de fixer les disques de ponçage. J'ai essayé de le recolle...
Plan de la maquette victory 1765 de chez delprado
Bonjour, bonjour Pourriez vous si possible me faire parvenir les plans de la maquette Victory 1765 echelle 1/100eme de chez delprado Car comme je ...
Ecrou difficile d'accès !
RésoluBonjour, Je souhaite accéder au siphon de mon lavabo, mais j'ai un ecrou qui est très dur d'accès à cause d'un bidule en plastique (je ne sais pas ...
Bonjour le blinder a soupe tout clignote et siffle ! merci
Bonjour,l'appareil a soupe sylver crest 1.6 l tous les voyants s 'allument et ça sifflent ! que dois je faire ? merci
Démontage porte de four smeg scp 109-8
Bonjour, Je n'arrive pas, malgré le mode d'emploi, à enlever la porte de mon four. Ils parlent de leviers que je n'ai pas ou de pivots. Je ne trouve...
Impossible de connecter ma pac au wifi
bonjour je me permets de vous contacter car je n'arrive pas a connecter ma PAC panasonic au panasonic Cloud. C'est une CS-Z50KEW. D'apres la documenta...
Boitier inconnu...
Bonjour, Ma maison est équipé d un boîtier dont je joins les photos. Je ne sais pas à quoi il sert... (l ancien propriétaire ne l a jamais utilisé e...
Branchement spa sur tableau électrique
Bonjour, Voilà je suis un bricoleur lambda qui ne touche par principe pas à son tableau électrique, voilà la première fois que je démonte le plastron...
Problème de peinture : besoin d'avis
Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur un mur de ma chambre, après avoir peint une première couche de peinture bleue. J'ai voulu le peindre en bleu ...
Four dop6547x
Bonjour, Le grill du four fonctionne en permanence qu'elle que soit le programme la carte relais ou le programmateur
Polti vt 85. comment changer le flexible ancienne génération
Bonjour, Comment changer le flexible ancienne génération sur un polti VT 85 flexi Pteu0279. Faut-il démonter la coque pour avoir accès ? Le flexible ...
Lave linge hoover ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Hoover Dray and Wash 500. En essayant de changer la sonde de température du sèche linge, j'ai créé un court circuit. Le différenti...
Vue éclatée pompe nocchi newjet 45/43m.
Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider, afin d'obtenir, la vue éclatée de la pompe Nocchi NewJet 45/43M, avec la référence des pièces dé...
Pourquoi la chaleur ne monte pas à l'étage ?
bonjour j'ai un probleme on a installe un poele a bois au rez de chaussez mais la chaleur reste bloque dans les escaliers au niveau du plancher de l'e...
Mon chauffe-eau semble avoir une fuite ?
Bonjour, Mon chauffe-eau avait un problème du groupe de sécurité. Changé. Puis thermostat hs. Changé. Maintenant le chauffe haut semble se remplir en...
Tuyau de vidange d'urgence sur samsung ww90m6
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est environ la longueur de ce tuyau de vidange. Je tire celui de ma machine pour la 1ère fois et il me semble trè...
Machine ariston vidange tout le temps et ne prend pas l'eau
Bonjour à tous ,voilà je suis nouveau sur ce forum que je trouve super,j'ai donc un petit soucis,ma machine à laver ariston vidange tout le temps et n...
Décapage carrelage terre cuite
Bonjour, nous souhaitons garder le carrelage en terre cuite que nous avons dans la maison que nous venons d'acheter. Nous souhaiterions l'éclaircir u...
Régler programmateur delta dore
Bonjour, J'ai déréglé le programmateur de mon chauffe eau et je n'arrive plus à le mettre en route, je crois que c'est delta dore ... merci pour vos ...
Trace de colle & micro-rayures sur pavé tactile d'ordinateur
Bonjour, J'ai des résidus de colle séchée cyanoacrylate (colle très forte) sur le pavé tactile de mon ordinateur portable (un Dell Inspiron), j'ai es...
Pas de commande sur dolce gusto drop
Bonjour, j'ai une machine à café Krups Nescafé Dolce Gusto KP 350 "Drop" Réf: KP350510/7Z1-4816R Au branchement, rien Appuie sur démarrage, clignote ...
Machine nespresso
Bonjour j’ai acheté une machine nespresso bon je voulais avoir votre avis bon au départ début du café ça coule en gouttes puis après normal et quand...
Changement roulette porte de douche
Bonjour j’ai acheté une maison, il y a une douche très sale que je nettoie et j’aimerais changer les roulettes pour les portes coulissantes. c’est u...
Risque changement alimentation par un plus puissante
Bonjour, j ai un ampli vox sur lequel l alimentation viens de me lâcher. j ai commandé un nouveau câble, mais celui ci crée des interférences insupp...
Taches marrons sur bord de fenêtre pvc
Bonjour à tous, J’habite en ville et mes bords de fenêtre sont très régulièrement sales. Je les ai toujours nettoyé avec un peu de produit vaissell...
Comment réparer la fuite d'un frigo américain lg ?
bonjour j'ai un frigo américain LG depuis 5 ans. Je viens de déménagé et depuis que j'ai rebranché le frigo les glacons se forment sans problème ma...
Problème ballon d’eau chaude
Bonjour, une question plomberie qui me tracasse. Le thermostat de mon chauffe-eau est dcd. C’est moche mais c’est la vie. Toute la famille lui a fai...
Beton pret a lemploi
Bonjour, jai onze mettre lineaire de parpaing u 15×20×50 . combien de sac abeton prêt al emploi je dois mettre
Electrification de mes volets roulants
Bonjour, j'ai actuellement une véranda avec des volets roulants électriques radio de marque elero. je voudrais automatiser les autre volets de ma mais...
Perçage au dessus de la baie vitrée
Bonsoir, j’ai eu mon tout premier appartement et j’ai voulu installer une grande tringle au dessus de la baie vitrée. Mon beau père à percé les d...
Machine samsung ww80j6410cw/ef. code erreur uc
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver ecco bubble Samsung 8kg avec référence ww80j6410cw/ef. La machine a cessé de fonctionner au début d'un cycle et l...