Les discussions

Frigo ne refroidit plus( compresseur froid)

Résolu

Bonjour , Suite à un dysfonctionnement de mon frigo qu'il a 4 ans :Marque/ model:LG  Cool/Freezer (Combi) GBB59PZGFS Frigo ne refroidit plus le comp...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87

3 voyants clignotent simultanement au démarrage programmé

Bonjour,lave linge FAGOR FFT 251 pw

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant s'arrête à mi-hauteur en descente

Suite à l'installation d'un module domotique .Dans l'installation du module il demandait de positionner le volet à mi-hauteur et de coupé l'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87

Un problème avec ma dolce gusto

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule mais après avoir testé bon nombre de chose possible, ma Dolce Gusto a toujours un problème. En effet ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87

Machine a laver hublot lateral hoover inter@ct 1400 7kg

Comment accéder à la cuve, un objet semble être passé entre le tambour et la cuve (bruit de frottement)? Je n'ai pas la notice d'utilisation ni d'ent...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Charlie

Plafond soupente

Bonjour. Je viens d'isoler ma toiture et je veux maintenant poser un plafond. Comment s'assurer que le plafond soit de niveau malgré la pente? J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Aurel3333

Réparer douilles neon

bonjour  savez vous si l'on peut réparer l'interieur d'une douille neon ? a savoir que je ne peux la remplacer car elle n existe plus . un neon ne s'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Superman1212

Entretenir une scie sabre.

Fermé

Bonjour, j'utilise fréquemment une scie sabre sans fil 18v de marque Makita . J'aimerai connaitre les éléments à surveiller et à graisser merci.

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Aurel333

Question devis en ligne

Bonjour, j’ai comme plan de faire une extension de maison je cherche à faire des devis j’ai trouvé de site https://www.bati-renov.fr/  Savez-vous en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
astuces72

L heure ne s affiche plu et le four ne marche plu

Bonjour, On m a donner une gazinière avec le four pyrolyse il fonctionnait mais j' ai voulu lancer la pyrolyse hier mais voilà plu rien ne s affiche ...

stf_jpd87

Split ne s'allume pas

Bonjour, suite à l'installation d'une pac SAMSUNG AJ40 et 2 split intérieur AR09 et AR12, en autotest depuis UI extérieur pas de problème, afficheur ...

stf_jpd87

Lampe qui clignote avec un interrupteur sans fil

Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison refaite à neuf il y a quelques années. Tout était OK et depuis quelques temps quand j'actionne un int...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
briscard38

Chaudière pas chauffage

Bonjour à tous ,j'ai une chaudière condensation à gaz megalia condens qui a à peine 1 mois ,elle fonctionne parfaitement pour l'eau sanitaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
KIDUGUEN

Peut on utiliser les fibrà la place des treillis soudé s

Bonjour,peut-on  utiliser les fibres à la place des treillis soudé  sur une dalle en hourdis béton?

KIDUGUEN

Circuit electrique un peu bizarre

Bonjour, J'ai un circuit d'applique murale de salle de bain (éclairage miroir à led ) un peu bizarre. Le disjoncteur qui protege la ligne est en 20m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fontainbi

Defaut ep chaffage à pétrole

bjr ;royal sre co 304 j'ai un défaut EP : j'ai déjà nettoyé filtre à air aussi l'aspiration du petit ventilo , contrôlé l'arrivé de pétrole et les f...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème de vidange

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle de marque océanic, référence OCEALV12DD49W depuis quelques temps il présente un défaut. Il ne vidange plus. J...

stf_jpd87

Lave vaisselle eo359 ne chauffe pas

Bonjour, en prélavage et en séchage, il chauffe, en lavage, il ne chauffe pas. Sa plaque : A votre avis, d’où pourrait venir cette panne ? Merc...

stf_jpd87

Hélice pale de ventilateur compresseur air

Bonjour je détiens un compresseur ancien (Rocagraf Graf'air). Je suis en train de le restaurer. Il y a une hélice pale de ventilateur en aluminium qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
labricole47

Plateau de ponceuse excentrique parkside hs

Résolu

Bonjour, Le côté adhésif du plateau s'est complètement séparé du plateau, donc, impossible de fixer les disques de ponçage. J'ai essayé de le recolle...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
PapyJLPapy

Plan de la maquette victory 1765 de chez delprado

Bonjour, bonjour Pourriez vous si possible me faire parvenir les plans de la maquette Victory 1765  echelle 1/100eme de chez delprado Car comme je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
stf_frmu

Ecrou difficile d'accès !

Résolu

Bonjour,   Je souhaite accéder au siphon de mon lavabo, mais j'ai un ecrou qui est très dur d'accès à cause d'un bidule en plastique (je ne sais pas ...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Ulysse5818

Bonjour le blinder a soupe tout clignote et siffle ! merci

Bonjour,l'appareil a soupe sylver crest 1.6 l tous les voyants s 'allument et ça sifflent ! que dois je faire ? merci

stf_jpd87

Démontage porte de four smeg scp 109-8

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré le mode d'emploi, à enlever la porte de mon four. Ils parlent de leviers que je n'ai pas ou de pivots. Je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Mimido

Impossible de connecter ma pac au wifi

bonjour je me permets de vous contacter car je n'arrive pas a connecter ma PAC panasonic au panasonic Cloud. C'est une CS-Z50KEW. D'apres la documenta...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Chris

Boitier inconnu...

Bonjour, Ma maison est équipé d un boîtier dont je joins les photos. Je ne sais pas à quoi il sert... (l ancien propriétaire ne l a jamais utilisé e...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
stf_jpd87

Branchement spa sur tableau électrique

Bonjour, Voilà je suis un bricoleur lambda qui ne touche par principe pas à son tableau électrique, voilà la première fois que je démonte le plastron...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Front

Problème de peinture : besoin d'avis

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur un mur de ma chambre, après avoir peint une première couche de peinture bleue. J'ai voulu le peindre en bleu ...

44 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Paul-Bernard

Four dop6547x

Bonjour, Le grill du four fonctionne en permanence qu'elle que  soit le programme la carte relais ou le programmateur

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
stf_jpd87

Polti vt 85. comment changer le flexible ancienne génération

Bonjour, Comment changer le flexible ancienne génération sur un polti VT 85 flexi Pteu0279. Faut-il démonter la coque pour avoir accès ? Le flexible ...

stf_jpd87

Lave linge hoover ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Hoover Dray and Wash 500. En essayant de changer la sonde de température du sèche linge, j'ai créé un court circuit.  Le différenti...

stf_jpd87

Vue éclatée pompe nocchi newjet 45/43m.

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider, afin d'obtenir, la vue éclatée de la pompe Nocchi NewJet 45/43M, avec la référence des pièces dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bartabas

Pourquoi la chaleur ne monte pas à l'étage ?

bonjour j'ai un probleme on a installe un poele a bois au rez de chaussez mais la chaleur reste bloque dans les escaliers au niveau du plancher de l'e...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
michmich

Mon chauffe-eau semble avoir une fuite ?

Bonjour, Mon chauffe-eau avait un problème du groupe de sécurité. Changé. Puis thermostat hs. Changé. Maintenant le chauffe haut semble se remplir en...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mathieu

Tuyau de vidange d'urgence sur samsung ww90m6

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est environ la longueur de ce tuyau de vidange. Je tire celui de ma machine pour la 1ère fois et il me semble trè...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
JA54

Machine ariston vidange tout le temps et ne prend pas l'eau

Bonjour à tous ,voilà je suis nouveau sur ce forum que je trouve super,j'ai donc un petit soucis,ma machine à laver ariston vidange tout le temps et n...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
stf_jpd87

Décapage carrelage terre cuite

Bonjour, nous souhaitons garder le carrelage en terre cuite que nous avons dans la maison que nous venons d'acheter. Nous souhaiterions l'éclaircir u...

stf_jpd87

Régler programmateur delta dore

Bonjour, J'ai déréglé le programmateur de mon chauffe eau et je n'arrive plus à le mettre en route, je crois que c'est delta dore ... merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
stf_jpd87

Trace de colle & micro-rayures sur pavé tactile d'ordinateur

Bonjour, J'ai des résidus de colle séchée cyanoacrylate (colle très forte) sur le pavé tactile de mon ordinateur portable (un Dell Inspiron), j'ai es...

stf_jpd87

Pas de commande sur dolce gusto drop

Bonjour, j'ai une machine à café Krups Nescafé Dolce Gusto KP 350 "Drop" Réf: KP350510/7Z1-4816R Au branchement, rien Appuie sur démarrage, clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

Machine nespresso

Bonjour  j’ai acheté une machine nespresso bon je voulais avoir votre avis bon au départ début du café ça coule en gouttes puis après normal et quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

Changement roulette porte de douche

Bonjour j’ai acheté une maison, il y a une douche très sale que je nettoie et j’aimerais changer les roulettes pour les portes coulissantes. c’est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jujus

Risque changement alimentation par un plus puissante

Bonjour, j ai un ampli vox sur lequel l alimentation viens de me lâcher. j ai commandé un nouveau câble, mais celui ci crée des interférences insupp...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Fred

Taches marrons sur bord de fenêtre pvc

Bonjour à tous, J’habite en ville et mes bords de fenêtre sont très régulièrement sales. Je les ai toujours nettoyé avec un peu de produit vaissell...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Laura

Comment réparer la fuite d'un frigo américain lg ?

bonjour j'ai un frigo américain LG depuis 5 ans. Je viens de déménagé et depuis que j'ai rebranché le frigo les glacons se forment sans problème ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème ballon d’eau chaude

Bonjour,  une question plomberie qui me tracasse. Le thermostat de mon chauffe-eau est dcd. C’est moche mais c’est la vie. Toute la famille lui a fai...

stf_jpd87

Beton pret a lemploi

Bonjour, jai onze mettre lineaire  de parpaing u 15×20×50 .  combien de  sac abeton prêt al emploi  je dois  mettre 

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

Electrification de mes volets roulants

Bonjour, j'ai actuellement une véranda avec des volets roulants électriques radio de marque elero. je voudrais automatiser les autre volets de ma mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87

Perçage au dessus de la baie vitrée

Bonsoir, j’ai eu mon tout premier appartement et j’ai voulu installer une grande tringle au dessus de la baie vitrée.  Mon beau père à percé les d...

stf_jpd87

Machine samsung ww80j6410cw/ef. code erreur uc

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver ecco bubble Samsung 8kg avec référence ww80j6410cw/ef. La machine a cessé de fonctionner au début d'un cycle et l...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000