Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Câble d'alimentation de plaque induction repose sur le four
Bonjour, Les livreurs ont branché ma nouvelle plaque à induction à l'emplacement de l'ancienne, mais ils n'ont pas replacé le cache de la boite de d...
J'aimerais changer la led au-dessus d'un miroir
Résolu/FerméBonsoir, Je dois changer pour la première fois les ampoules de l'applique de la salle de bain, j'ai dévissé les deux petites vis du cache en des...
Problème de fonctionnement lave ling bosch
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux mettre en marche une lessive dans mon lave linge Bosch Performance 1200, soit il ne démarre pas soi...
Interrupteur sans fil sur lampe branchée
Bonjour, Je souhaiterais mettre de l'éclairage dans mon jardin avec des spots led à piquet. J'ai trouvé pas mal de modèles et la plupart se branchent...
Electricité et mur en béton armé
Bonjour, J'ai une gaine dans un mur en béton armé qui contient des câbles électriques. mais le problème est que cette gaine est bouché par du béton q...
Filtrer l’eau de mon puits .
Bonjour j’aimerais installer un système de filtration pour filtrer l’eau de mon puit pomper par un surpresseur . A qui doit je m’adressé pour le faire...
Problème similaire
Bonjour, j'ai le mème problème que vous pour les cellules , comment activer les cellules ? Pourriez vous expliquer le terme switch photo ? Merci
Problème d arrivée d eau chaude dans le pommeau de douche
Bonjour, Depuis hier l eau chaude n arrive plus dans le pommeau de douche situé dans ma baignoire et relié à un mitigeur toutefois le mitigeur me...
Ma télécommande donne l.ordre de s'ouvrir et rien se passe m
Bonjour, Modèle etdoor 600l ne fonctionne plus n.y manuellement n.y avec les télécommandes. L.impulsion est donnée mais le voyant indique 3 traits e...
Lave vaisselle whirlpool bip par intermittence
Bonjour Mon lave vaisselle Whirlpool 6eme Sens bip par intermittence et parfois même il s'affole Mais il lave quand même Merci de votre aide
Bonjour je recherche mois aussi une notice sital md 2119 mer
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation cuisinière sital modèle 2119 type 2117 série 3P0104A00042 merci ci quelques-uns à dès renseignement à m...
Peindre un miroir pour le rendre opaque blanc
Bonjour, J'ai une petite armoire (120x36) dont la porte est un miroir. J'aimerais le peindre en blanc, ou en une autre couleur, mais j'aimerais surto...
Problème chaud/froid : démontage mitigeur
Bonjour, Je me permets d'écrire ici face à la difficulté que nous avons pour trouver un plombier. Lors de la rénovation d'une maison de famille il y...
Dolce gusto ne fait plus de bruit
Bonjour Ma cafetière dolce gusto mélodie Krups ne fonctionne plus ! J’ai voulu la détartrer j’ai vider 6 fois le bac à eau d’affilée et depuis la ...
Joint de réfrigérateur brûlant
RésoluBonjour à tous, Je suis équipé depuis 16 ans d’un réfrigérateur congélateur PHILIPS ARB 95341 PH-K modèle encastré. Il fonctionne normalement : Arr...
Chargeur pour siemens gigaset c470
Bonjour, Le chargeur de mon téléphone fixe Siemens Gigaset C470 ne fonctionne plus (le câble est sectionné). Eemple de chargeur compatible Je ne c...
Mon frigo fait plus de froid et fait bip bip, le ventilateur
Bonjour, mon frigo Samsung SG608ECSV ne fait plus de froid 15°C ,le ventilateur tourne plus et il fait bip bip toute les 10 minutes comme quand la po...
Branchement interrupteur avec voyant
RésoluBonjour Je souhaite installer un interrupteur avec voyant. Quand je fais le cablage, la led s'allume quand l'interrupteur est fermé et elle s'étein...
Changer la céramique du robinet de douche
Bonjour J'ai besoin d'aide pour changer la céramique du robinet de douche pas d'autre accès Robinet douche
Lave-vitres karcher wv6
RésoluBonjour, Le chargeur clignote en vert, puis affiche E 2, mais ne démarre pas. Comment avoir accès au ventilo, les deux petites vis derrière le rés...
Volet roulant ne reste pas ouvert
Bonjour, J'ai un volet roulant mécanique (à manivelle) sur une porte fenêtre. Ce volet roulant reste enroulé lorsqu'il est entièrement ouvert, mais i...
Karcher k4 full control
Bonjour, Le tuyau qui va du moteur a la poignée saute tout le temps J'ai acheté un clip neuf mais c est pareil Peut etre que je le monte mal Si que...
Éviter la sonnerie de fin de cycle lv bosch sd6pb
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch réf. SD6PB , comment faire pour qu'il ne sonne plus à la fin du cycle. je ne peux pas le mettre la nuit car la...
Le sèche linge se coupe au bout de 8 mn.
j'ai un sèche linge sèche linge bosch avantixx 7 WTE84305FF/24 qui démarre bien mais au bout de 8 mn s'arrête, la paroi coté gauche est très chaude. Q...
Mon frigo wirpol ne s'arrête pas il fonctionne en continu. q
Bonjour, Mon frigidaire wirpol fonctionne en continu et ne s'arrête pas. Que faut-il faire ?
Conseils pour préparer surface avant de peindre
Bonjour, Je viens d'emménager. Je vais repeindre mon salon. Le plafond est plutôt en bon état du coup je ne vais repeindre que les murs. Que me conse...
Er-02 four cooke&lewis
Bonjour, Mon four Cooke&Lewis réf CLMFBI m'indique un code erreur 02. Plus moyen de le faire fonctionner, j'ai essayé de le faire disjoncter en vain...
Comment brancher 2 moteur 12v en parallèle en toute securite
Bonjour, J’aurais voulut brancher deux moteurs électrique 12V en parallèle destiné à actionner des trompettes (klaxon) Ces moteurs seront actionn...
Installation va et vient + poussoir
RésoluBonjour, Je veux changer mon ancien bouton va et vient + poussoir avec une nouvelle prise legrand mais sans succès. Ci joint l'ancienne installation ...
Fixation de meuble de cuisine
Résolubonjour J'ai récupéré des meubles de cuisine et il me manque la pièce qui se fixe au mur pour les accrocher, un conseil , svp , désolé je n'arrive p...
Inversion du sens de rotation moteur 220v 2 fils et 2 condo
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens d’acquérir un moteur de marque weg en 220v mono deux fils et deux condensateur. il fonctionne parfaitement se...
Rénovation tableau divisionnaire
Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire ma cuisine et j'ai un tableau divisionnaire qui n'es plus aux normes. Je souhaiterais donc le refaire. Voi...
Problème : eau chaude qui devient froide
Bonjour, Nous avons changé la chaudière au gaz en novembre 2021 mais depuis, lorsque nous prenons une douche, l'eau devient froide (même glacée au bo...
Numéro des chaines télé 7 jours
Bonjour, pas sur que je sois au bon endroit mais comme je n'arrive pas à trouver de sol j'essaie ici. Comme beaucoup j'utilise le programme télé dé T...
Économies d'énergie...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site je m'appelle David, j'ai 52 ans . L'année dernière j'ai installé 8 panneaux photovoltaïques qui m'ont permis de...
Evacuation eau évier ?
Bonjour, rien à voir avec la tuyauterie ou le siphon qui n'est pas bouché J'ai juste du changer les deux tuyaux de la machine à laver. je n'ai pas en...
Pompe immergée sans pression
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ma pompe immergée (à 2 m) ne fonctionne presque plus : je n'ai pas de pression en sortie, l'eau coule très lentement, mo...
Mode démo sur four rosière rfa 96 vin
Bonjour, Problème sur Four Rosière RFA 96 VIN Je n'arrive pas à supprimer le mode démo sur mon four, donc il ne chauffe pas, aucune explication...
Dalle beton 2m2
Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de beton tout pret pour faire une dalle de beton 4.50x4.50 merci de m informer
Ventilateur de réfrégirateur ne redémmare plus ap ouverture
Bonjour/Bonsoir Je me permet de vous contacter suite à la panne de mon réfrigérateur, en espérant que vous puissiez avoir quelques idées ou pistes e...
Frigo americain lg en panne et irréparable help
Bonjour, Je possède un frigo americain très récent avec les 4 portes d'une valeur de 2500 euros acheté il ya 1 an et demi. En juillet il a cessé de ...
Seche linge iq500 s'arrête au bout de 5 min sans défaut
Bonjour, J ai un sèche linge IQ500 siemens WT46g420FF/03 FD:9611. je lance mon cycle de seche et au bout de 5 minute, il s'arrête en écrivant "EN...
Frigo americain haier hrf6281f6
RésoluBonjour,, je ne parviens pas à avoir de glaçons bien que le témoin "glaçons "soit visible (de l'eau oui) je mets mon verre contre la petite plaque, j'...
Ma porte ne se lève plus
bonjour, je dispose d'une porte wayne dalton pp60 lors de l'achat de cette maison depuis peu ma porte se lève de 10 cm et c e bloque j'actionne à no...
Code erreur ef
Bonjour, Code erreur EF
Branchement poussoir et interrupteur
Bonjour, J'ai remplacé mon ancien poussoir et interrupteur Legrand Neptune ( année 1976 ) par un nouveau même marque et modèle . Le poussoir sert à ...
Eau dans mon.lave vaiselle
Bonjour, J ai un lave vaiselle hotpoint.plus simple Le.lavage se passe bien Apres lavage la ve vaisselle arrête de l eau revient je pense que c es...
Mon groupe électrogène cale quand je lui demande du courant
bonjours a tous. je possède un groupe électrogène master flash de 2800w qui décide de faire des caprices. tous les entretien son fait a lettre. Mais r...
Voyant moteur ford mondeo 2008 tdci 2.2 175cv sport
Résolu/FerméBonjour Je suis confronté à un soucis sur ma mondeo Le problème est que le voyant moteur ne disparait pas malgré l'intervention de mon garagis...
Schott ceran induction notice, comment la déverrouiller ?
RésoluBonjour, a la mise en route un L apparaît et les plaques ne s'allument pas merci de m'indiquer la marche a suivre pour déverrouiller l'appareil