Les discussions

Branchement double interrupteur siemens vv étanche (90555517-si)

Résolu

bonjour j'ai un double interrupteur et je voudrais brancher 2 lampes indépendantes sans va et vient j'ai mis des numéros sur la photo pour simplif...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Aline

Production eau chaude

Bonjour, La baisse de pression dans une chaudière peut t’elle affecter la production d’eau chaude instantanée D’avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
xplom

Pose porte entrée

Bonjour, je dois poser une porte d’entrée mais celle ci fais 97 cm de large pour un tunnel de 105 cm. Puis je combler par des tasseaux de 3,5cm de cha...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Macgyver45555

Robinet radiateur fonte bloqué

Bonjour. Nouveau sur ce forum et également novice en matière de plomberie, je sollicite votre aide. J'ai un vieux radiateur en fonte dont le robin...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
astuces72

Sèche linge continental edison ceslce 7 b ne chauffe plus

bonsoir j ai sèche linge continental edison CESLCE 7 B qui ne chauffe plus. j 'ai changé la résistance mais toujours le même soucis . Auriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
stf_jpd87

Trotinette razor e90

Bonjour J'ai acheté une trottinette électrique Razor E90 pour mon fils je l'ai ouverte que 1 ans après elle est toute neuve quand je l'allume le voyan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Jen

Comment relier talkie-walkie & autre appareil à 1 seul casqu

Bonjour, Je suis videaste professionnel et je suis confronté à un problème de son. Lors de mes tournage j’utilise un talkie-walkie pour commun...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
blux

Reglage des bruleurs

Bonjour, je voudrai que l'on puisse m'aider je ne trouve pas la vis de reglage des bruleurs car le fond de mes casseroles noircissent le reglage aurai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
stf_jpd87

Aspirateur balai hoover de203conv10 ne s'arrête plus

Bonjour, J'ai démonter et l'interrupteur n'est pas la cause. Faut il changer la carte d'alimentation ?

stf_jpd87

Surconsommation d’eau inexpliquée

Bonjour, Mon syndic me réclame 3500 E de régularisation. Motif : surconsommation d’eau ces dernières années : 580 m3 exercice 2019/2020 186 m3 ex...

Dannan

Pb baignoire blaneo

Bonjour, le système balneo de ma baignoire démarre et s'arrête au bout de quelques secondes. Auriez vous une idée du problème ? merci

Dan

Volets roulants de répondent plus aux interrupteurs

Bonjour, je suis dans un appartement avec deux volets roulants, chaque volet roulant est géré par un interrupteur mural pour pouvoir l’ouvrir et le fe...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Texier

Ipn, heb, prelinteaux?

Bonjour, Je dois faire ouvrir les 2 murs porteurs des combles. Ouverture pour bloc porte de 70 de large. Pour le haut, je ne sais pas, il faudra peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Steph44740

Odeurs de gaz brulés dans séjour

Bonjour, j’habite un appartement au 1er etage dans une petite résidence depuis 28 ans. Je suis dans une colonne de 5 apparts, avec vmc commune. Depuis...

Karo64

Parquet bambou densifié et sol chauffant

Bonjour à tous, J'ai 2 questions en fait sur le parquet bambou compressé (ou densifié). Il existe maintenant des parquets très solides, obtenus par...

stf_jpd87

Siège de bureau ( à roulette ): une branche de cassé

Bonjour/bonsoir, merci de m'accorder un peu de votre temps c'est hyper apprécié ! Je ne sais comment expliquer autrement qu'en disant qu'une des b...

stf_jpd87

Bruit dans la colonne de douche

Bonjour, 4 messages Bonjour, J'ai installé une nouvelle colonne de douche. Quand je mets l'eau chaude seule pas de vibrations, quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
stf_frmu

Test d'une batterie d'occasion vae

Bonjour, Comment tester une batterie d'occasion pour un vélo électrique ?

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Jipel78

Frigo haier plus de froid sur la partie réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque Haier modèle AFL631CB ne fait plus de froid sur la partie refregirateur cependant la partie congélateur fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Hakan

Bonjour la lame dema tondeuse auto portée husqvarna cth 216

Bonjour, une fois démarrée la lame de ma tondeuse auto portée Husqvarna cth 216 ne tourne pas. J'ai testée à la main elle tourne

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
stf_jpd87

Frigo indesit lr8 s1 ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo combiné Indesit LR8 S1 F S qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis qques jour plus de froid sur la partie frigo al...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
stf_jpd87

Voyant porte lave-linge indesit iwd 6125fr reste allumé

Bonjour, Mon lave linge indesit iwd 6125fr est tombé en panne : connecteur porte cramé. Je l'ai changé ainsi que le câblage. Mais le voyant porte rou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Edlpoigne

Table basse en chêne s'affaisse

Bonjour, J'ai acheté un plateau en chêne il y a quelques mois pour une tale basse (110 x 100 cm). J'ai mis 4 pieds épingle indépendants aux 4 coins...

KIDUGUEN

Code erreur 5 et 7 sur lave vaisselle lvti 12-67

Résolu

Bonjour, une fois sur trois il ne lave pas correctement et a la fin j'ai les voyants 5 et 7qui clignotent . ou cherchez !!! merci.

stf_jpd87

Sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge Faure LSK 340 ne chauffe plus. La résistance est bonne. Y a-t-il possibilité de faire un reset comme sur certaines machines...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g646 plus

Bonjour, La vaisselle ressort toute blanche après lavage et il consomme du sel normalement

stf_jpd87

Bonjour il vaut mieux un insert a bois ou un poêle a granule

je suis en cours de rénovation et j'hésite entre un poêle a granulé ou un insert a bois en sachant que le poêle serai dans une pièce (cuisine) et ou l...

atlassaturn

Le poêle à pétrole commandé à distance existe ?

Résolu

Bonjour ! Voilà, tout existe en version "commandable à distance" (jusqu'à des toilettes nettoyantes à distance au Japon... Mais ! Mais je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
atlassaturn

Cherche savon à micro-billes

Bonjour tout le monde, A la laverie, j'ai été victime d'une malveillance : mes chemises sont sorties couvertes de traces de chaîne avec du cambouis....

labricole47

Code erreur 6

Bonjour, quelqu un aurait il trouvé solution à ce problème? Merci d avance

stf_jpd87

Leds bleus qui foncrionnent pas

Bonjour, Mes leds bleus ne fonctionnent pas à certains endroits de mon ruban, ce qui m'empêche de faire d'autres couleurs avec du bleu Que dois-je ...

stf_jpd87

Sèche-linge bosch série 4 - alim saute après qq minutes

Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation Bosch série 4 Avantixx E-Nr WTE84305FF/30 qui s'interrompt systématiquement au bout de quelques minutes (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
stf_jpd87

Bobine mn ou mx

Résolu

slt les pro de l'elec. Je connais la différence MN et MX. Je m'interroge car dans un atelier de menuiserie, l'électricien à mis une MX sur le di...

astuces72

Isolation phonique d'une petite chambre des bruits.

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide pour isoler ma chambre, et comment l'isoler, avec quels matéri...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
KIDUGUEN

Four siemens voyant rouge qui s'allume - indication e 6100

Bonjour, Four Siemens affichage E 6100 - Quid ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_frmu

Problème de tambour de machine à laver

Bonjour, ma machine est lavé est neuve (moins de 3 mois) et au moment de l’essorage le tambour tape sur les parois de la machine à laver. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87

Démonter porte de frigo

démonterune porte de frigo, je n'arrive pas à dévisser les attaches du haut et du bas

stf_jpd87

Seche linge gorenje demarre tout de suite

Bonjour. Mon sèche linge gorenje wt 1081 , en appuyant sur le bouton marche arrêt, démarre de suite. Il y aurait une âme charitable, pour trouver m ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87

Mon four ne chauffe plus et lumières restent éteinte

Mon four SMEG SCP113-8 ne chauffe plus et les lumières restent éteinte. Toutes les commandes au tableau fonctionnent . J'ai fait un essai de nettoyag...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87

Le ventilateur fonctionne en permanence

Bonjour, le ventilateur de la plaque à induction ne s'arrête plus. comment faire pour l'arrêter?

stf_jpd87

Poser des dalle clipsable en pvc sur des pavés

Bonjour j'ai poser des dalles clipsable sur des pavés j'ai impression quel sont pas droite et ça fait du bruit qu'en on marche dessus comment je peu...

Paul-Bernard

De dietrich ded700x machine a cafe. message fermer la porte.

après avoir résolu le problème du debimetre un nouveau message tourne en boucle : Pret fermer la porte...... avez vous pu résoudre ce problème ? merc...

stf_jpd87

Porte du lave linge ne se vérrouille pas-haier hw100-b14636

Bonjour, Mon lave linge ne lance plus les programmes, une erreur 2 s'affiche (porte du lave linge mal fermée). Au lieu de verrouiller la porte (hub...

stf_jpd87

Explication de l'utilité boîtier " p'clic ?

Bonjour, j'aurais voulus que l'on m'explique une chose à propos de l'interrupteur différentiel J'ai bien compris son utilité mais sur mon compteur él...

fred.ml

Montage d’un variateur électrique

Bonjour, J’ai acheté un variateur électrique pour ventilateur de plafond car l’actuel est très abîmé. L’actuel est relié au ventilateur par 2 fils. M...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Daniel 26

Problème branchements interrupteur va et vient

Bonjour, J'ai des interrupteurs va et vient Legrand un peu ancien qui sont mal branchés : quand on allume sur le A et qu'on eteinds sur le B le A ne...

Daniel 26

Superposer lave linge seche linge

Bonjour, J'aimerais superposer mon lave linge et mon sèche linge mais j'ai un problème de dimensions. Lave linge ( 48 * 60) sèche linge qui doit a...

Icare95

Micro-onde panasonic - selection temps cuisson difficile

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à sélectionner le temps de cuisson avec mon micro onde Panasonic. Lorsque je tourne le bouton le temps qui s'affiche p...

stf_jpd87

Table réfrigérée positive ne refroidit pas

Bonjour tlmde. Nous avons acheté d'occasion une table réfrigérée positive cool heat. Elle fonctionne mais ne refroidit pas. Par contre, l'écran d'affi...

stf_jpd87

Sèche linge siemens iq800 wt48y773fg/16 erreur e24

Bonjour, J ai un problème avec mon seche linge siemens iq800 wt48y773fg/16 qui s arrete au bout de 2 min avec erreur E24 pouvez vous me dire quel es...

stf_jpd87
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000