Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement double interrupteur siemens vv étanche (90555517-si)
Résolubonjour j'ai un double interrupteur et je voudrais brancher 2 lampes indépendantes sans va et vient j'ai mis des numéros sur la photo pour simplif...
Production eau chaude
Bonjour, La baisse de pression dans une chaudière peut t’elle affecter la production d’eau chaude instantanée D’avance merci
Pose porte entrée
Bonjour, je dois poser une porte d’entrée mais celle ci fais 97 cm de large pour un tunnel de 105 cm. Puis je combler par des tasseaux de 3,5cm de cha...
Robinet radiateur fonte bloqué
Bonjour. Nouveau sur ce forum et également novice en matière de plomberie, je sollicite votre aide. J'ai un vieux radiateur en fonte dont le robin...
Sèche linge continental edison ceslce 7 b ne chauffe plus
bonsoir j ai sèche linge continental edison CESLCE 7 B qui ne chauffe plus. j 'ai changé la résistance mais toujours le même soucis . Auriez vous...
Trotinette razor e90
Bonjour J'ai acheté une trottinette électrique Razor E90 pour mon fils je l'ai ouverte que 1 ans après elle est toute neuve quand je l'allume le voyan...
Comment relier talkie-walkie & autre appareil à 1 seul casqu
Bonjour, Je suis videaste professionnel et je suis confronté à un problème de son. Lors de mes tournage j’utilise un talkie-walkie pour commun...
Reglage des bruleurs
Bonjour, je voudrai que l'on puisse m'aider je ne trouve pas la vis de reglage des bruleurs car le fond de mes casseroles noircissent le reglage aurai...
Aspirateur balai hoover de203conv10 ne s'arrête plus
Bonjour, J'ai démonter et l'interrupteur n'est pas la cause. Faut il changer la carte d'alimentation ?
Surconsommation d’eau inexpliquée
Bonjour, Mon syndic me réclame 3500 E de régularisation. Motif : surconsommation d’eau ces dernières années : 580 m3 exercice 2019/2020 186 m3 ex...
Pb baignoire blaneo
Bonjour, le système balneo de ma baignoire démarre et s'arrête au bout de quelques secondes. Auriez vous une idée du problème ? merci
Volets roulants de répondent plus aux interrupteurs
Bonjour, je suis dans un appartement avec deux volets roulants, chaque volet roulant est géré par un interrupteur mural pour pouvoir l’ouvrir et le fe...
Ipn, heb, prelinteaux?
Bonjour, Je dois faire ouvrir les 2 murs porteurs des combles. Ouverture pour bloc porte de 70 de large. Pour le haut, je ne sais pas, il faudra peu...
Odeurs de gaz brulés dans séjour
Bonjour, j’habite un appartement au 1er etage dans une petite résidence depuis 28 ans. Je suis dans une colonne de 5 apparts, avec vmc commune. Depuis...
Parquet bambou densifié et sol chauffant
Bonjour à tous, J'ai 2 questions en fait sur le parquet bambou compressé (ou densifié). Il existe maintenant des parquets très solides, obtenus par...
Siège de bureau ( à roulette ): une branche de cassé
Bonjour/bonsoir, merci de m'accorder un peu de votre temps c'est hyper apprécié ! Je ne sais comment expliquer autrement qu'en disant qu'une des b...
Bruit dans la colonne de douche
Bonjour, 4 messages Bonjour, J'ai installé une nouvelle colonne de douche. Quand je mets l'eau chaude seule pas de vibrations, quand je me ...
Test d'une batterie d'occasion vae
Bonjour, Comment tester une batterie d'occasion pour un vélo électrique ?
Frigo haier plus de froid sur la partie réfrigérateur
RésoluBonjour, Mon frigo de marque Haier modèle AFL631CB ne fait plus de froid sur la partie refregirateur cependant la partie congélateur fonctionne ...
Bonjour la lame dema tondeuse auto portée husqvarna cth 216
Bonjour, une fois démarrée la lame de ma tondeuse auto portée Husqvarna cth 216 ne tourne pas. J'ai testée à la main elle tourne
Frigo indesit lr8 s1 ne fait plus de froid
Bonjour, J'ai un frigo combiné Indesit LR8 S1 F S qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis qques jour plus de froid sur la partie frigo al...
Voyant porte lave-linge indesit iwd 6125fr reste allumé
Bonjour, Mon lave linge indesit iwd 6125fr est tombé en panne : connecteur porte cramé. Je l'ai changé ainsi que le câblage. Mais le voyant porte rou...
Table basse en chêne s'affaisse
Bonjour, J'ai acheté un plateau en chêne il y a quelques mois pour une tale basse (110 x 100 cm). J'ai mis 4 pieds épingle indépendants aux 4 coins...
Code erreur 5 et 7 sur lave vaisselle lvti 12-67
RésoluBonjour, une fois sur trois il ne lave pas correctement et a la fin j'ai les voyants 5 et 7qui clignotent . ou cherchez !!! merci.
Sèche linge ne chauffe plus
Bonjour, Mon sèche linge Faure LSK 340 ne chauffe plus. La résistance est bonne. Y a-t-il possibilité de faire un reset comme sur certaines machines...
Lave vaisselle miele g646 plus
Bonjour, La vaisselle ressort toute blanche après lavage et il consomme du sel normalement
Bonjour il vaut mieux un insert a bois ou un poêle a granule
je suis en cours de rénovation et j'hésite entre un poêle a granulé ou un insert a bois en sachant que le poêle serai dans une pièce (cuisine) et ou l...
Le poêle à pétrole commandé à distance existe ?
RésoluBonjour ! Voilà, tout existe en version "commandable à distance" (jusqu'à des toilettes nettoyantes à distance au Japon... Mais ! Mais je ne trouve...
Cherche savon à micro-billes
Bonjour tout le monde, A la laverie, j'ai été victime d'une malveillance : mes chemises sont sorties couvertes de traces de chaîne avec du cambouis....
Code erreur 6
Bonjour, quelqu un aurait il trouvé solution à ce problème? Merci d avance
Leds bleus qui foncrionnent pas
Bonjour, Mes leds bleus ne fonctionnent pas à certains endroits de mon ruban, ce qui m'empêche de faire d'autres couleurs avec du bleu Que dois-je ...
Sèche-linge bosch série 4 - alim saute après qq minutes
Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation Bosch série 4 Avantixx E-Nr WTE84305FF/30 qui s'interrompt systématiquement au bout de quelques minutes (...
Bobine mn ou mx
Résoluslt les pro de l'elec. Je connais la différence MN et MX. Je m'interroge car dans un atelier de menuiserie, l'électricien à mis une MX sur le di...
Isolation phonique d'une petite chambre des bruits.
Bonjour. J'aurai besoin de votre aide pour isoler ma chambre, et comment l'isoler, avec quels matéri...
Four siemens voyant rouge qui s'allume - indication e 6100
Bonjour, Four Siemens affichage E 6100 - Quid ? Merci pour votre réponse
Problème de tambour de machine à laver
Bonjour, ma machine est lavé est neuve (moins de 3 mois) et au moment de l’essorage le tambour tape sur les parois de la machine à laver. Comment fair...
Démonter porte de frigo
démonterune porte de frigo, je n'arrive pas à dévisser les attaches du haut et du bas
Seche linge gorenje demarre tout de suite
Bonjour. Mon sèche linge gorenje wt 1081 , en appuyant sur le bouton marche arrêt, démarre de suite. Il y aurait une âme charitable, pour trouver m ai...
Mon four ne chauffe plus et lumières restent éteinte
Mon four SMEG SCP113-8 ne chauffe plus et les lumières restent éteinte. Toutes les commandes au tableau fonctionnent . J'ai fait un essai de nettoyag...
Le ventilateur fonctionne en permanence
Bonjour, le ventilateur de la plaque à induction ne s'arrête plus. comment faire pour l'arrêter?
Poser des dalle clipsable en pvc sur des pavés
Bonjour j'ai poser des dalles clipsable sur des pavés j'ai impression quel sont pas droite et ça fait du bruit qu'en on marche dessus comment je peu...
De dietrich ded700x machine a cafe. message fermer la porte.
après avoir résolu le problème du debimetre un nouveau message tourne en boucle : Pret fermer la porte...... avez vous pu résoudre ce problème ? merc...
Porte du lave linge ne se vérrouille pas-haier hw100-b14636
Bonjour, Mon lave linge ne lance plus les programmes, une erreur 2 s'affiche (porte du lave linge mal fermée). Au lieu de verrouiller la porte (hub...
Explication de l'utilité boîtier " p'clic ?
Bonjour, j'aurais voulus que l'on m'explique une chose à propos de l'interrupteur différentiel J'ai bien compris son utilité mais sur mon compteur él...
Montage d’un variateur électrique
Bonjour, J’ai acheté un variateur électrique pour ventilateur de plafond car l’actuel est très abîmé. L’actuel est relié au ventilateur par 2 fils. M...
Problème branchements interrupteur va et vient
Bonjour, J'ai des interrupteurs va et vient Legrand un peu ancien qui sont mal branchés : quand on allume sur le A et qu'on eteinds sur le B le A ne...
Superposer lave linge seche linge
Bonjour, J'aimerais superposer mon lave linge et mon sèche linge mais j'ai un problème de dimensions. Lave linge ( 48 * 60) sèche linge qui doit a...
Micro-onde panasonic - selection temps cuisson difficile
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à sélectionner le temps de cuisson avec mon micro onde Panasonic. Lorsque je tourne le bouton le temps qui s'affiche p...
Table réfrigérée positive ne refroidit pas
Bonjour tlmde. Nous avons acheté d'occasion une table réfrigérée positive cool heat. Elle fonctionne mais ne refroidit pas. Par contre, l'écran d'affi...
Sèche linge siemens iq800 wt48y773fg/16 erreur e24
Bonjour, J ai un problème avec mon seche linge siemens iq800 wt48y773fg/16 qui s arrete au bout de 2 min avec erreur E24 pouvez vous me dire quel es...