Les discussions

Ajouter porte de garage sur télécommande portail came

Bonjour à tous ! Je possède un moteur de portail coulissant CAME BXV04AGC ainsi qu un moteur de porte de garage Somfy Io . Je souhaiterais relier les...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Monty003

Four de dietrich type 847

Bonjour tout le monde; Je viens d'acheter une maison et à l'intérieur, j'ai un vieux four De Dietrich de type 847 mais, problème, les anciens proprié...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Relevé compteur et revenir en veille

Résolu

Bonjour, Suite à une demande d'Enedis j'ai dû effectuer la relève de mon compteur d'électricité (Actaris). J'ai réussi a priori, en appuyant une f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Lg alarme toutes les 30 secondes

Résolu

Bonjour, L'alarme de mon frigo LG GR B6521VCM sonne toutes les 30 s (alarme porte ouverte), en ayant mon frigo fermé puis les lumières sont éteintes...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Boîte immergeable ip68

Bonjour, Habitant en zone inondable, j’aimerais me procurer des caisses de rangement assez volumineuse pour pouvoir y mettre mes bouteilles de vin si...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Chape en béton léger sur lit de sable

Bonjour, Peut-on utiliser du béton léger fibré comme celui-ci : http://www.vpi-bricolage.fr/Le-catalogue/Maconnerie/Mortiers-et-beton/BETON-LEGER-1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
KIDUGUEN

Hachoir seb

Bonjour, démontage maxi hachoir SEB rondo1000 400w Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bernard

Lave linge bosh maxx7 wae28362ff/18

Résolu

Bonjour, mon lave linge bosh maxx7 wae28362ff/18 ne veut plus fonctionner correctement. Si je met un programme la porte fait le clack de verroui...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Alan9

Lave vaiselle portatif ge qui ne fini pas son cycle

Bonjour, mon lave vaiselle ne fini pas son cycle de lavage bloque a 35 min. du cycle en court donc lavage..ne s arretant plus ...lave et lave et lave...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_jpd87

Karcher cf7

Bonjour, comment démonter pour réparer les rouleaux avant qui ne tournent plus merci d'avance de vos retour lolo69

stf_jpd87

Branchement plaque induction 6mm2

Bonjour, Je rénove entièrement ma cuisine. J'ai une arrivée électrique en 6mm2 pour brancher ma plaque à induction 3x2 fils 2.5mm2 (doublé). J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
KIDUGUEN

Arnaque électricité !

Bonjour, J'ai habité dans un logement de 70 M2 durant 6 mois, j'ai reçu une facture de 1600 euros !!! J'ai été absent plus d'un mois et d...

Icare95

Aide évacuation wc

Bonjour à tous. Je viens de démonter le wc pour y installer une culotte qui servira à raccorder un deuxième toilette À l étage et je suis tombé su...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_frmu

Pompe à sable 8m³ /h

Résolu

Bonjour ! Le bol de la pompe bouillonne et la pompe est plus bruyante ! Quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Je pense que c'est un p...

stf_frmu

Enduit qui se détache

Bonjour J'ai fait réaliser un plan de travail pour faire une cuisine été, l'enduit et le ciment s'arrache. Quelqu'un peut me dire d'où vient cette m...

stf_jpd87

Plus d'électricité voyant rouge avant compteur allumé

Bonjour, j'ai mon appartement ( en Espagne) Qui n'a plus du tout d'électricité j'ai appelé le fournisseur d'énergie et il me répond que tout est bon...

stf_jpd87

L'eau gicle par les clapets supérieurs du lavor wasch ed 100

Bonjour, J'essaie de retaper un nettoyeur HP lavor wasch ED 100. L'eau gicle par les clapets du haut de la culasse et evidemment, pas de pression. F...

stf_jpd87

Interrupteur témoin lumineux : comment déconnecter neutre

Bonjour, En démontant un interrupteur avec un témoin lumineux sans marque, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de "bouton pression" pour p...

stf_jpd87

Idées pour clôturer terrasse d'appartement

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'emménager en appartement en location et j'ai la chance d'avoir une super grande terrasse clôturée coté gauche...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_jpd87

Brancher cellules came dir10 sur platine genius 7pcb748

Bonjour, j’ai deux photocellules CAME 001DIR10 à brancher sur une platine Genius 7PCB748 Pouvez-vous me dire si c’est possible et pouvez-vous me f...

stf_jpd87

Panne lave-vaisselle electrolux esi6500lox affiche le code panne : " ih &q

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Electrolux ESI6500LOX 91152603202 ne démarre pas et affiche le code panne : " Ih ". Une idée ? Merci Cordialement Pat...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stephanie

Fil de la sonde qui vadrouille

Bonjour, après aboir decongele mon frigo j au vu un fil qui se balade il part du thermostat il a une partie recouverte d une gaine et une par...

stf_jpd87

Rajouter le neutre derrière un interrupteur

Bonjour, Je souhaite brancher des modules domotiques derrière mes interrupteurs muraux..pour ce faire, j’ai obligatoirement besoin du neutre..or, der...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Eric

Cheminée mi-chemisée mi-tubée

Bonjour, Mon conduit de cheminée (foyer fermé) a été renové en 2012 avec 5m de chemisage (triple couche) et 5 m de tubage (comble plus sortie toi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
KIDUGUEN

Entre deux lavages mon lave vaisselle est plein d,eau

Lave Vaisselle WHIRPOOL typeDWL-DEA 701-b ! merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Icare95

Lave vaisselle laden lc30 arrivee eau ok mais pas de lavage

Résolu

Bonjour Lave vaisselle Laden LC30 Annee 1993 type nas2 29110 1 Constat :la vaisselle n'est pas lavée 2 il y a un peu d'eau au fond du filtre 3 c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Vanne pvc diamètre 50

Bonjour Ma question se porte sur l'étanchéité au passage (boisseau) sur ce type de vanne: un joint torique cela vous semble t il probable ? Merci

stf_jpd87

Mon frigo reste a 10 degrés hors sur ma porte il est noté 4

Bonjour , Mon frigo le beko RCNE520E30DZXP Le soucis la température du compartiment frigidaire a une température à 10 degré hors l'affichage digita...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Voyant nettoyage filtre clignote sur sèche-linge iq500 sieme

Bonjour Mon sèche linge Siemens m'indique qu'il faut nettoyer les filtres de manière aléatoire alors que tout est propre. J'ai démonté tout l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème de gazinière

Bonjour, On vient d'emménager dans un nouveau appartement avec ma femme récemment. On a décidé d'acheter une gazinière d'occasion pour faire u...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Bruit étrange sous le toit

Bonjour ça fait quelques temps que j’entend depuis une pièce de la maison comme une mouche qui serait coincé sous le toit enfin comme des bourdonneme...

labricole47

Tâche de rouille sur meuble blanc laqué

Bonjour, J'ai une table à manger blanc laqué et suite à l'attente d'une bouteille de sirop humide des tâches jaunes oranges sont apparues un peu com...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Hesperis

Sèche linge ne chauffe plus suffisamment

Bonjour, Mon sèche linge WHIRLPOOL HDLX 80311 ne sèche plus correctement. J'ai démonté coté moteur PSC/Turbine et ai retiré un amas de poussière...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Benoit

Le briquet de mon chauffe eau electronique pas d etincelle

Bonjour,le briquet ne donne plus d étincelle,chauffe eau a gaz electronique Junkers W275-4 KV1 B31 S5405. J ai tout vérifié,piles,klixon,interrupteur,...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Générer un courant à l'aide d'un moteur

Bonjour, Je suis enseignant en primaire et je cherche à montrer à mes élèves qu'en faisant tourner un aimant dans une bobine, on peut créer un coura...

stf_jpd87

Lave linge selecline mc1000 ne tourne pas

Résolu

Bonjour, qqn peut m'aider sur ce pb rencontree. Après selection d'un programme, le tambour ne tourne pas. merci

stf_jpd87

Remplacement de la vitre de protection sur applique irosan

Bonjour, J ai casse la vitre de protection Ou puis je en trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
stf_frmu

Bras supérieur de lave vaisselle bosch qui ne tourne pas.

Bonjour, Depuis quelques jours ma vaisselle du panier du haut est sale. Les bras sont propres, mais celui du haut ne tourne pas. L’eau arrive bien...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
stf_jpd87

Axe croisillon machine a laver condor 9kg

Bonjour, probleme axe croisillon machine a laver condor 9kg non trouver

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
stf_jpd87

Frigo congélateur daewoo, voyant rouge freezer allumé

Bonjour, J'ai constaté ce matin que le voyant du congélateur était rouge, le congélateur est plein. J'ai remis les tiroirs pour voir s'il y avait un...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
stf_jpd87

Inondation du garage

Bonjour, Proprietaires depuis aout 2021, nous avons rencontré par 3 fois un problème d'inondation dans notre garage. Je tente de vous décrire la co...

Loreth41

Traces laissées par eau de forage.

Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens solliciter vos lumières concernant un problème recurrant : J'utilise l'eau d'un puit foré pour arroser pelouse et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Jph

Soucis branchement interrupteur dble allumage legrand dooxie

Bonjour à tous, je suis nul en elec et je dois brancher un inter double allumage. sortant du mur, j'ai 1fil noir, 1 gris, 3 bleus dont 1 avec 1 wago, ...

stf_frmu

Mon interrupteur legrand clignote

Bonjour, j'ai un interrupteur détecteur de mouvement Legrand de forme ronde encastré. (avec cache carré). En va et vient (cage d'escalier) Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Fabien

Escalier a peindre

Bonjour, j'ai un escalier en hêtre, je souhaite peindre les contres marches elles marches couleur bois heure ou chêne comment mi prendre comment procé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Paul-Bernard

Isolation phonique/sonore d'une scie industrielle

Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'isolation phonique d'une des machines dont je gère la maintenance en scierie (en l'absence d'un bur...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Val

Combiné réfrigérateur/congélateur hotpoint ariston 4d aa x/ha

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon congélateur fait de la glace au point de bloquer le tiroir du bas.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
stf_jpd87

Matelas à laver - retirer terre de sommières

Bonjour, Je dois nettoyer un matelas pour récupérer ma caution, j'ai commencé par déposer une bonne quantitée de terre de sommières que j'ai laissé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
labricole47

Modification charpente avant aménagement des combles

Bonjour, Je souhaite aménager mes combles cette année mais avant de commencer l'isolation, je dois pouvoir créer un passage à peu près standard, so...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
KIDUGUEN

Huile hydraulique pour fendeuse

bonjour je cherche un equivalant d'huile hydraulique pour alimenter une fendeuse a bois . huile préconisée schell tellas 22 aral vitam gf22 BP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Caramel72
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000