Les discussions

Poele edilkamin panne mya eco message al cou faible

Bonjour, Mon poéle edilkamin MYA ECO est en panne plus de distribution de pellets et message "al cou faible". Avez vous une solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Ilap

Flotteur de chasse d'eau ne remonte plus

Bonjour, Au départ, j'ai eu un problème de remplissage de la cuve des toilettes. J'ai donc démonté tout était entartré ; j'ai donc mis dans du vin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
labricole47

Ventilation d'un placard adossé hotte insert.

Bonjour à tous Je recherche un avis, une solution pour le refroidissement d'un placard de couloir de 3.00 m x 2.50 m de hauteur adossé à une hotte de...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jk87

Branchement moteur broyeur

Résolu

Bonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
labricole47

Comment débloquer la sécurité de la machine à laver indesit ?

Résolu

Bonjour, Comment débloquer la sécurité de la machine à laver Indesit ?

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ampoules et odeur

Bonjour,mon empoule salume et s'éteint tout seul j'ai commencer a faire cela tour seul et sa sentait le crame merci de répondre 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
stf_jpd87

Pellet qui s éteint tout seul

Bonjour, voilà j ai un poêle au pellet ravelli modèle erika J ai un problème mon poêle s eteint tout seul sans aucune alarme je le rallume et il s éte...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Hanaa

Chaudière fioul besoin conseils urgent

Bonjour à tous, Je viens ici chercher des infos car je n'y connais pas grand chose en chaudière et c'est bien mon problème. Il y a un an ma chaudière...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
contrariness

Impossible de remettre de l'eau chaudiere saunier duval them

Type de chaudière en difficulté car baisse de pression: THEMA PLUS CONDENSATION F25 baisse de pression 0,1 bar par jour Pas de fuite dans le circuit...

stf_jpd87

Percer un trou de 2cm dans un mur porteur

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un appartement au RDC. je souhaiterais déplacer un chauffe eau. pour cela je suis obliger de percer un...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
stf_jpd87

Wc suspendu cooke lewis tasman

trés ennuyée pour comprendre les explications qui sont trés mal données sur une simple feuille, des fuites sur la piéce39 page 8

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Sc76

Moteur rollia rl5010bo

Bonjour, j'ai acheté un moteur d'occasion pour remplacer mon moteur de volet roulant defectueux mon installation comporte une télécommande delta dor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
gnecc

Isolation comble par dessus lambris

Bonjour,  Je suis sur le point d'acheter un appartement (1er étage d'une maison de 1997) dont la majeure partie se situe sous rampants. Le DPE du bi...

stf_jpd87

Blyss 1500w nila

Bonjour j'ai un radiateur BLYSS modèle Nila 1500W et j'ai un affichage type une fenêtre ouverte qui est apparu mais je ne vois pas a quoi cela corres...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
stf_jpd87

Poussiere aprés isolation des combles en ouate de cellulose

Bonjour, Nous avons isolés nos combles perdus avec la ouate de cellulose et depuis constatons beaucoup plus de poussière partout dans la maison. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
lucienpel

Enlever un bouchon de robinet sans

Bonjour, Comment enlever le bouchon du robinet ( cf la photo ) ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
QuentinLebrun123

Prolongement d’un mur d’angle de manière décorative

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Je voudrais acheter un réfrigérateur qui va dépasser légèrement de mon mur d'angle (moins d...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
astuces72

Debordement de colle entre lame en vinyle adhesives

Résolu

Bonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
PATSY

Saba ll6fm1 en panne

Bonjour, Ma machine à laver me joue des tours, j'aurais besoin de vous svp. Elle démarre le programme, prend de l'eau (mais pas beaucoup) et se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Copine37

Lave-linge beko wmd-68120 s’arrête au début du rinçage

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge BEKO WMD-68120, il s’arrête en milieu de programme (généralement au début du rinçage) le voy...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Calimero

Problème tambour samsung wf80f5edw4w ef

Bonjour tout le monde, Après avoir changé le croisillon qui était cassé sur une branche après 6 ans d'utilisation,  j'ai changé également les amortis...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Sèche linge indique vider le réservoir

Bonjour, Bonjour mon sèche linge wirpool l indiqué de vider mon réservoir alors qu il est vide, il y avait de l eau dans le bac ou il y a le flotteur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Pose carrelage sur revêtement plastique

Bonjour, Tout d'abord, où peut-on trouver, y a t-il forum, discussions, etc.... sur carrelage, sans chercher dans forum général aux milliers de que...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Dépannage machine à laver

Bonjour, Machine à laver Thomson Access série 6 bloquée sur position pesée. Tous les programmes fonctionnent individuellement. Merci pour votre aid...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MiJean57

Voiture électrique, c'est le moment?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour solliciter votre précieux avis et expertise sur un sujet qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Nettoyage tâche sombre (vomi) sur canapé tissu

Bonjour, J'ai une tache persistante de vomi sur mon canapé en tissus. J'ai essayé de la nettoyer au savon, avec un produit moussant pour tissu et du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Remplacement contacteur j/n et son nouveau branchement

Bonjour, Préalablement au remplacement d'un ancien contacteur J/N NVI-CC431 par un modèle modulaire Legrand 412501, je souhaiterai savoir, à la vue de...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Deltaplan

Perfect care elite easy de calc philips

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ma centrale vapeur j ai vider le réservoir ou il y a marqué easy de calc car il clignotait et il ne s éteint plus maint...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
SHUBULET.

Lg gwl3113ps probleme avec reservoir d eau

Bonjour, J'ai un frigo LG gwl3113ps Je me suis rendu compte que je n avais plus de glaçon Apres vérification je m aperçoit que la pompe a eau ne do...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Le condensateur se met en court circuit pour la 2 ème fois

Résolu

Bonjour, On m'a a donné un four Sauter SFP1501B de toute beauté.  L'ancien propriétaire a eu le condensateur qui s'est mis en court circuit. Il en a...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Aucune action de la tirette sur le clapet de cheminée

Bonjour, La tirette de ma cheminée fonctionne ouverture et fermeture, mais n'a aucune action sur le clapet. Du coup je laisse le clapet ouvert manue...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Marie

Lave linge condor cwd 1008-f5w3

Bonjour ou bonsoir selon le cas. Suis agronome et ne comprend que très peu l'électronique. Mon lave linge CWD 1008-f5W3 ne démarre plus. Le lavage a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Evacuation pvc cloison plâtre

Bonjour, Je suis en train de rénover une salle de douche et j'ai un soucis avec l'évacuation PVC du lavabo existante. L'évacuation a été posée hors ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
zen

Moteur du circulateur chaudière elm leblanc

Bonjour, Ma chaudière ELM Leblanc Megalis de 2020 est en panne. Le technicien me dit que le moteur du circulateur est mort et à changer et que j'aura...

labricole47

Problème de remplissage lave-linge vedette

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon lave-linge VEDETTE VLF6142 : L'arrivée d'eau se fait durant quelques secondes, puis pas d'activité pendant 2-...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Machine à laver waltham wt1006wav15

Bonjour, Ma machine à laver waltham a 2 boutons qui clignotent lorsque je veux lancer la machine et peu importe le programme, il ne se passe rien. J...

stf_jpd87

Code f3 ballon thermodinamique ariston nuos primo 200l

Bonjour, j,ai un probleme sur un ballon thermodinamique ariston nuos primo 200l code deffaut F3 qui s,affiche et il ne chauffe plus ,quelqun peut il m...

stf_jpd87

Lave vaisselle miele voyant rouge "entrée d'eau"

Bonjour, Le voyant d'arrivée d'eau s'allume sur MIELE G593SC au bout de 1, 2, 5 ou 8 minutes en début de cycle. Et le LV s'arrête avec le bouton ro...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Eli

Chaudière gialix ne s alkume plus

Bonjour, Voulant rallumer ma chaudière en prévision des températures en baisse, celle-ci ne s allume plus (pas de voyant sur commande ) J ai trouv...

BB73

Panneau rayonnant efficacité

Bonjour, J'aimerais savoir si un panneau rayonnant est plus efficace qu'un autre type de chauffage. J'ai très froid le matin en me levant. Merci.

stf_jpd87

Accumulateur de chaleur

Bonjour si on veut qu'un accumulateur emmagasine moins d'énergie la nuit quels réglages doit on faire? Doit on toucher à la température sur le thermo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ouvrir bouchon syphon baignoire

Bonjour, Est il possible d'ouvrir le bouchon de ce syphon de baignoire ?

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Porte bloquée, poignée tourne dans le vide

Bonjour, J'ai un gros soucis, ma porte est bloqué et le poignet tourne dans le vide. La porte est bloquée au niveau des trois points d'encrage de la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
CedricReno

Insert guillotine rene brisach gc1.

Bonjour, quelqu'un possede t'il la notice d'un insert Rene BRISACH GC1, je viens d'acheter une maison est il y a cet insert je ne sais comment le fair...

stf_jpd87

Pac lg température

Bonjour, J'ai fais installer une PAC AIR EAU LG LG9MB65 Haute température 65°C Puissance 9KW Groupe Extérieur monophasé monobloc LG ref:HM091M.U43 ...

stf_jpd87

Chaudière viessman 100 w

Bonjour , je souhaiterais obtenir de l'aide pour le fonctionnement de ma chaudière viessman  Je n'y connais absolument rien ... C'est une chaudière à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_frmu

Serrure 3 points, les galets rouleaux ne remontent

Bonjour à toutes et tous, J'ai une serrure 3 points sur ma porte d'entrée et depuis quelques temps, les galets rouleaux se retrouvent parfois en "pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Tomtom

Toilettes qui fuient à la base et eau qui s évacue mal

Bonjour, mes toilettes fuient à la base et eau qui s évacue mal

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_jpd87

Connecteur pour interrupteur différentiel 63a nov'elec

Bonjour, J'ai acheté un inter-différentiel 63A Nov'elec ainsi que le connecteur d'alimentation de la même marque. Mon problème : comment installer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Celtique29

Tâches noire sur parquet vitrifié

Bonjour, Suite à l'intervention au mois de juillet puis un deuxième passage au mois d'août d'une société contre les punaises de lit dans mon appartem...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Claire
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000