Les discussions

Four siemens hb754.50f

Résolu

Bonjour, Dans un four Siemens HB 754.50 F comment refixer dans le four la plaque de protection du ventilateur, 2 vis sur 4 tournent dans le vide? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Philippe83-1941

Petit local technique piscine 2x1x1. parpaing de 10 possible ?

Bonjour a tous Je m’apprête a faire un petit local technique pour ma future piscine et j'ai une dalle de 2 mètres par 1 mètre sur laquelle je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
maverick89240

Comparateur a hysteresis

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la simulation sur proteus un circuit de gestion d’énergie basé sur l'utilisation d'un comparateur a hysteresi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Daniel 26

Problème avec bouteille de gaz butane twiny et son détendeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une bouteille de gaz pour remplacer pour la 1ere fois celle qui était en place quand j'ai eu mon appartement. J'ai mis en p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ludo_cqlt

Remplacement mélangeur

Bonjour Je souhaite remplacer un mélangeur Jacob delafon par un mitigeur seulement lorsque je regarde dessous aucun raccord sur les tuyauteries... e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_frmu

Odeur de brulé au moment de l'eclairage public

Bonjour à tous, C'est avec grand désespoir que je me lance dans l'écrite de ce post sur ce forum. J'ai un problème d'électricité qui me térrifie et q...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Manon

Gazinière

Bonjour. J'ai une gazinière INDESIT de type KG 3400 WGS. Les inscriptions du thermostat se sont effacées. Comment faire pour s'y retrouver pour les...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Icare95

Centrale commande bft libra code erreur er 1 : erreur carte pendant la vérificat

Bonjour Il y a deux semaines, j'ai retrouvé mon portail 2 vantaux grand ouvert, j'ai pu le refermer avec la télécommande. Puis 1 semaine après, il ...

stf_jpd87

Mon climatiseur ne chauffe pas et il est très chaud

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur mobile sur le bon coin le delonghi pac a95. Je l'ai branché cette nuit et malheureusement il ne refroidit pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Anais

Panne sèche linge beko

Bonjour, J’ai un sèche linge Beko référence DB7131PA0S. Il démarre bien mais s’arrête au bout de 5 minutes avec les voyants filtre et réservoir pl...

stf_jpd87

Tester un faisceau thermique whirpool 20rw3ds

Bonjour, j'ai un souci sur mon frigo américain, je pense que c'est le faisceau thermique,comment le tester. Merci d'avance. Je vous joins une photo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin progrmmater ne s'arrete plus en fin de cycle

Bonjour ma chine à laver ne s'arrête plus en fin de cycle modèle aw900aa et elle recommence un nouveau cycle. Je n'ai pas envie de la changer mais pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Station meteo auriol ian 307252

Bonjour, J ai acheté une station météo mais .... je n'arrive pas à modifier la localisation qui est inscrite soit : BERLIN alors que j'habite Montpe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne s'evacue pas

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de lave vaisselle qui ne s'evacue pas. La chose étrange est qu'en mode "reset" l'eau s'evacue c...

stf_jpd87

Plaque de cuisson vitrocéramique boch : plus aucun bouton ne répond ??

Résolu

Bonjour, La plaque ne s’allume plus : plus aucun bouton ne répond quand on positionne notre doigt dessus ?? Merci de votre aide et de vos servi...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_frmu

Panne sur réfrigerateur leibherr

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Leibherr kgt 3231. Le compresseur du réfrigérateur démarre 15 secondes et s'arrête, le klixon coupe, après 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Tondeuse bosch en panne

Bonjour, ma tondeuse m a lâchée. Elle fait un bruit bizarre très strident puis se bloque. La larme ne tourne pas une dois débranchée. Et le dessou...

stf_jpd87

Beko rouille frigo achat 2016 risque sanitaire et recours

Bj J ai le même souci de rouille que bcp de personnes ont eu avec un frigo beko de 2016. J attends une réponse de beko. Je recherche également la cau...

stf_jpd87

Plaque induction de la marque hotpoint aristone

Bonjour, J'ai la clef de sécurité que je n'arrive pas à enlever, je ne peux pas me servir de la plaque. Merci de votre aide. Cordialement

stf_jpd87

Frigo

bonjours . mon frigo de marque LG modèle CGD_3912NS est en panne de lumière . j'ai changer la LED mais le problème persiste . quelqu'un peut il me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaiselle

Bonjour, Je vous écris pour un lave vaiselle tucson tv47a/2. Le programme ne demare pas. Il a tourné cette nuit pour la dernière fois. Le bouton de...

stf_jpd87

Refrigerateur whirlpool arc7550/ix triangle

Bonjour, depuis quelques jours mon réfrigérateur Whirlpool arc7550/IX indique sur le bandeau de commande un petit triangle noir fixe et de temps en ...

stf_jpd87

Pourquoi mon congélateur liebherr est toujours à -32° ?

Résolu

Bonjour Depuis peu mon congélateur LIEBEHRR GS 2083 est toujours à la température minimum -32°. Quelque soit la position du thermostat (bouton de rég...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Indesit wite 100

Bonjour, Quand j'allume le lave linge un cadenas fermé s'affiche sur l'écran digital et la machine ne lave pas

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur Samsung qui a 3 ans fait des bruits de Canon quand il démarre c est très impressionnant ! Pouvez vous me dire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Gaz chalumeau

Bonjour, Je viens d'acheter un chalumeau express au propane, et les bouteille 13kg sont trop lourdes pour l'utilisation que j'en fait. J'ai vu sur ...

Daniel 26

Remise en route compresseur air

Bonjour à tous, J'ai récupéré un compresseur Rocagraf Graf'air 100 que je voudrais remettre en route. Je n'y connais rien mais j'ai regardé quelques ...

Gorillaz

Installation interrupteur simple

Résolu

Bonjour, Petite question de débutant ! Je viens de remplacer un interrupteur électrique pour l'éclairage d'une chambre. Est-ce que plier les f...

Pasta

Plaque à induction schott ceran

Bonjour, Je suis rentrée de week-end hier soir et ma plaque à induction est bloquée. Quand je veux l'allumer le dessin d'un cadenas avec une clé cli...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lolo

Branchement aérateur avec la lumière wc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher un aérateur Silent design directement avec un luminaire. Les 2 s’allument et s’éteignent au même temps. Le câblag...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Men

Comtoise avance bcp. que puis faire balancier trop leger peut etre merci bcp

Bonjour, je m interroge car ma comtoise avance bcp j ai baisse l ecrou du bas mais rien ne fait se pourrait il que ce soit le cercle est trop leger ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
labricole47

Détecteur

Bonjour, Peut on faire marcher la lumière d'un hall avec un Bosch Blue Line détecteur de présence ? et quel en seras le branchement pour qu'il allume...

Daniel 26

De broussailleuse ryobi rbc1000ex électrique

ma de broussailleuse ryobi électrique fonctionne pendant 1/2heure ralenti et s'arrête. Apres une 1/2 h de pause elle redémarre normalement et 1/2h a...

liliane1945

Probleme température samsung sr-s2028las

Bonjour, Quand je règle ma température sur 3 degres après l affichage indique 16 c est bizarre. Pourriez vous me dire si c'est normal car j ai l im...

Icare95

Vernis sur peinture glycero, sur plan de travail (bar), résolu (enfin !!!)

Résolu

Bonjour, J'ai dû réaliser un plateau de bar sur mesure pour ma salle à manger. Le plateau est arrondi et mesure environ 2,80 m de long, en une seul...

Steph

Terasse piscine pin classe 4

Bonjour nous avons fait une terrasse en pin classe 4 autour de la piscine et je voulais savoir si il faut que je mette une protection sur le bois pour...

astuces72

Panne f01 lave-linge indesit iwd71251

Fermé

Bonjour, mon lave linge marche de manière discontinue. Parfois le cycle s'effectue sans problème, parfois il s'arrête et différents codes panne peuv...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Fabulous

2 et 3 chaîne plus rien

Bonjour, Pourrais t on savoir pourquoi plus 2 et 3e chaine

stf_jpd87

Frigidaire de marque far

Bonjour, j'ai un frigidaire qui ne refroidisse pas (ne fonctionne pas) qui est pourtant tout neuf, son problème en le mettant en marche fait du brui...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Refrigérateur américain daewoo ne refroidit plus

Bonjour, Depuis un moment, mon réfrigérateur américain de marque Daewoo ne refroidit plus. Le moteur tourne, la lumière dans le frigo est allumée, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Pompe à eau (algerie)

MMS impossible Accueil Forum d'assistance informatique Loisirs / Divertissements Pompe à eau [Fermé] abdenour - 5 mai 2020 à 18:02 Xileh...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
abdenour

Frigo débrancher sans que je m'en rende compte

Bonjour, Je viens de me rendre comptz que mon frigo etait débranché! Je ne sais pas comment ca se fait, mais la je suis en panique. Je pense quil e...

BernardDubois

Lave vaisselle beko dnf38b76w

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle, mais je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau sur le panneau de commande, je ne sais pas à quelle t...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sylvie95430

Calcul de sacs de béton prêts à l'emploi

Bonjour, Je dois réaliser une chape de 35m carrés sur une épaisseur de 0.15 Combien me faudra t il de sacs de ciment prêts à l'emploi? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_frmu

Baisse de pression dans la chaudière à gaz malgré l’arrêt du chauffage

Bonjour, J’ai une chaudière FRISQUET Gazliner 23 kw et je constate une baisse régulière de la pression (environ 0,1 bar chaque jour). J’ai mis la pre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_frmu

Serrure porte d armoire

Résolu

Bonjour, j ai une serrure(cremone) qui ne ferme pas je pense que c est casser . Faut il changer l ensemble ou que la serrure?? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_frmu

Lave-vaisselle brandt dfh13534w ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car je désespère avec mon lave-vaisselle ! Pour faire court : - il ne chauffe plus, - pas de message d'erreur, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Artigas-77370

Four ventilé en permanence

Bonjour. Comme indiqué dans le titre, mon four (four encastrable Ikea) ventilé en permanence. Dès que je le branche, la ventilation de refroidisseme...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Dondonn

Lave vaisselle wirlpool dwh b00 v

Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui n'a pas fonctionné depuis l'hivers dernier à la remise en route ,celui ci prend de l'eau chauffe au bout de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87

Demontage plaque mixte de dietrich dti 302

Bonjour, mes 2 plaques inductions s'arretent apres quelques minutes de chauffe comment démonter la plaque ? j'ai enlever tous les vis torx d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000