Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Séchage incomplet et le linge reste humide
marque : whirlpool seche linge awz 3790 le linge est encore humide aprés le cycle. j'ai le sentiment que l'humidité n'est plus évacuée car les fibre...
Les voyant congélateur
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement , j'ai un grand congélateur laden , j'ai jamais prêté attention a savoir si un voyant était all...
Ciat ageo caleo 50
Bonjour, Défaut: d 1.5 Que je ne trouve pas dans leur livret. Ma PAC est donc à l'arrêt et je n'ose pas acquitter le défaut sans savoir ce qu'il sig...
Enlever isolant plafond rdc
Bonjour, Nous achetons un pavillon des années 70 où seulement l'étage est isolé, combles, murs et plancher (plafond do sous-sol). Nous allons isole...
Je me prends des violentes décharges avec ma cuisinière/four
RésoluBonjour, (BELGIQUE) J'ai emménagé dans un logement en septembre. Et depuis, mon emménagement je me prends des violentes décharges avec le four et...
Les chiffres clignotent / 3 à l’envers
Bonjour, il s agit d une plaque à induction bosch qui a plus de 10 ans . Le chiffre 3 clignote à l envers
Branchement ruban led "néon"
Bonjour à tous et tous mes voeux en ce début d'année. Je me permets de venir sur ce forum car je n'y connais pas grand chose en électricité, voilà ...
Ou acheter cette pince à huîtres
Bonjour, Ou peut on acheter la pince à huîtres merci
Bouton marche arrêt bloque/enfonce
Bonjour, Le bouton marche/arrêt de mon lave vaiselle Valberg référence 12S45 E X701T inox est bloqu, il a l’air enfoncé . Je ne sais pas comment fai...
Chaine de porte de garage hormann tres detendue
Bonjour, Je possede une porte de garage Hormann electrique qui a une dizaine d'années. Elle se referme tres bien, mais pour l'ouvrir une fois su...
Probleme de condensation
Bonjour, Je suis tomber sur un chantier ou un pare vapeur et poser a la place e d'un pare pluie hpv de la condensation a former des goutellettes a l...
Frigo whirpool ne fait plus de froid
Bonjour, [je ne connais pas le model du frigo, le frigo n'étant pas le mien et la propriétaire n'a plus la notice] Voici mon souci, notre frig...
Frigo samsung rs55xdpsw plus de froid congélo et frigo
Bonjour, mon frigo samsung RS55XDPSW ne fait plus de froid Cela à commencer par le congélo que j'avais laissé ouvert Il ne s'est pas refrodi aprè...
Comment savoir ci mon frigo est 1/3
Bonjour, comment savoir CI mn FRIGO est 1/3
Nombre de parpaing (40*20*20) pour fondation ( l= 12.5m l = 8m et h=2m
Bonjour, Pardon j'aimerais savoir combien de parpaing il me faut pour réaliser la fondation du plan suivant : merci
Evacuation wc/sdb introuvable.
Bonjour à tous, J'ai un problème d'évacuation dans ma salle de bain, eau qui s'écoule lentement dans WC. Je suis locataire dans une copropriété qui...
Mettre l’écran de ma machine whirlpool ffd9638bccfr en fran
Comment mettre l’écran de ma machine whirlpool en français réf:FFD9638BCVFR. Merci
Lave vaisselle candy ceds30x/e 47
RésoluBonjour, J'ai une panne récurrente sur mon lave vaisselle: au démarrage il se rempli et quelques minutes après se met en alarme(voyant clignote et ...
Ford focus 2004 diesels 6cv /100cv
Résolu/FerméBonjour madame, monsieur J'ai eu un problème avec ma voiture Ford focus 2004 diesels. Car la croix de distribution est coupée et j'ai un nouveau mo...
Télécommande de portail cassé
Bonsoir Ma télécommande de porte de garage winsol Est cassée, plus possibilité de m’en servir pour ouvrir ma porte , comment puis je faire , ma p...
Code erreur d01
Bonjour, J'ai le code d01 qui clignote lorsque je la met en route il s' agit d'un lave linge brandy A A class que signifie ce code?? Merci d'avance ...
Lave vaisselle de diétrich erreur d01
Bonjour, Ma machine à laver vaisselle dietrich ne ce rempli pas default d01
Du courant dans ma colombe de douche
Bonjour, LA colombe de douche me secoue je ne sais pas pourquoi ?
Retirer carrelage posé sur tomettes
Bonjour, est il possible de retirer un carrelage tres laid posé sur de belles tomettes ? Les tomettes seront elles récupérables? Merci pour vos répo...
Conseil pour un devis
Bonjour, j'ai enlevé une cheminée dans mon salon et rebouché le trou au plafond d'environ 30 cm sur 60 cm. J'ai demandé un devis à un maçon pour faire...
Aide urgente avis structure charpente
Bonjour à tous Je viens par ici ayant un besoins d’aide urgente et en appel a votre bien veillance et avis ayant appelé plusieurs charpentiers mai...
Contrôle prise de terre
Comment contrôler la bonne marché d un piquet de terre dans une maison
Fissure sur de la plaque décorative au fond de mon insert.
Résolu/FerméJe viens de m'apercevoir qu'il y avait une fissure verticale sur une bonne partie de la plaque décorative au fond de l'insert de ma cheminée. Est-ce...
Accoustique : laine de roche vs simfofit vs pan-terre
Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur isolant pour réaliser une contre cloison accoustique. Je souhaite isoler les bruits (principalement aé...
Thermostat d'ambiance se declenche mais pas de contact
RésoluBonjour, je posséde un thermostat d'ambiance danfoss TP5E et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il ne fait plus contact en se declenchant, je voud...
Problème code robinet lave vaisselle whirlpool wfc 3c24 p x
RésoluBonjour à tous et toutes, Actuellement avec un problème assez frustrant avec un lave vaisselle Whirlpool wfc3c24px code robinet en rouge clignotan...
Mitigeur varna et garantie castorama
RésoluBonjour. Je voulais simplement faire part à la communauté d'une pratique commerciale surprenante. En septembre 2010, j'ai acheté un mitigeur VARNA...
Brosse à dent oclean elite qui ne s'allume plus !
Bonjour, Je pose ma question ici car je ne comprends pas. J'ai acheté une brosse à dents OCLEAN ELITE en Avril 2021. Tout ce passais super bien ...
Le voyant de ma machine indesit affiche f05
Bonjour, Le voyant de la machine indesit affiche F05 J'ai vider le filtre y avais juste du papier j'ai vérifier les tuyaux rien de plus . Et sa cl...
Lave vaisselle ariston se rempli d'eau et vidange rapidement
Bonjour, Lave vaisselle aristion LFF8M121CFR se rempli d'eau et commence son cycle et après un court temps vidange et fin de cycle. Pas de code err...
Bonjour, je dois monter des étagères "hejne"
Quelles vis choisir pour assembler des étagères Hejne de chez Ikéa. Ce n'est pas indiqué sur la notice,et je n'y connais rien. Merci à toutes et tou...
Renseignement thermofusible
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner,je voudrais remplacer un thermofusible sur la ventilation d'un renault espace ,l'ancien les numéros son...
Probleme avec mon frigo combi whirlpool
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon frigo congel de 12 ans. Je sais qu'il est sur la fin mais si quelqu'un à déjà connu le problème Référence de ...
Lave-linge whirlpool awg912s pro (6th sense)
Bonjour. La machine ne fonctionne plus que sur la position 60° coton-laine (3h30 quand même...), et le bouton programmateur central n'agit plus. Merci...
Vannes arrêt disconecteur ouvertes ou fermées?
Bonjour, Nous venons d'arriver dans notre nouvelle maison, a notre arrivée toutes les vannes de la maison étaient fermés. Nous avons trouvé deux v...
Ma senseo ne rempli que la moitiée de la tasse et se coupe?
Bonjour, ma Senséo carré, ne rempli que la moitié de la tasse et se coupe? Quelqu'un peut il m'aider merci
Raccordement fils interrupteur
Bonjour, Voila, j'ai 3 fils qui sortent du mur de ma cuisine où se trouvait auparavant un interrupteur... Ces fils n'ont pas des couleurs convention...
Ma cuisinière mixte faure cmp 6086 indique erreur f10
Bonjour, ma cuisinière mixte FAURE CMP 6086 indique code erreur F10
Whirpoolmachine alaver secha te
Bonjour, On ne peut pas ouvrir la porte du hublot linge à l'interieur Suite telephone on demande de devisser le bouchon de vidange celui ci est c...
Disjoncteur qui saute mais jamais le même
Bonjour, J'ai une panne qui me rend fou j'ai plusieurs circuit d'éclairage est quand j'allume les lumières un peut aléatoire Ben les disjoncteur sau...
Réglage fin de course
Bonjour, Suite à une modification de fenêtre, je m'explique : j'avais une porte fenêtre avec volet roulant. J'ai muré partiellement cette porte fenêt...
Mon lave-linge lg thinq
Bonjour, Mon lave-linge LG ThinQ m’indique sur l’écran de contrôle en haut à gauche( AI) et je ne sais pas ce que cela veut dire! En outre je n’arri...
Four candy qui ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai arrêter le système pyrolyse de mon four encastrable CANDY car il n’était pas trop sale et depuis les boutons ne fonctionne plus, porte...
Fabriek instelling (belgique)
Bonjour, Fabrique instelling machine Miele G 685 SC SVP
Les voyants de mon sèche linge clignotent tous
Bonjour, Au bout de 15 secondes les voyants de mon sèche linge Candy clignotent tous avec un code erreur 13. Le sèche linge continu de tourner mais ...