Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fous scholtès f386e notice ou informations…
BONJOUR A Toutes et à tous. Et merci à ceux qui vont avoir des réponses pour moi !! J'ai "hérité" de ce four Scholtès F386E mais il n'y a pas la not...
Interference led
RésoluBonjour, J’ai un plafonnier LED commandé par interrupteur classique. Je viens d’installer un extracteur d’air, branché à un détecteur de présen...
Télé samsung ue60j6200aw
Bonjour, Nous étions en train de regarder la télé lorsque nous avons entendeu une grosse détonation, puis plus de son, plus d'image et même plus d...
Responsabilité civile
Je reviens sur mon problème de responsabilité civile: les réponses que j'ai obtenues me disent toutes, que l'électricien artisan que j'ai fait venir c...
Lave vaisselle encastrable wirpool
Bonjour, Le voyant de départ s’allume, mais pas celui des programme. Il démarre et seul le produit de lavage sort. Il s’arrete Au bout de deux minut...
Le réservoir surpresseur est plein d'eau la vessie flotec semble percée comment
Bonjour, Je voudrais vider le réservoir pressuriser qui est plein et ensuite pouvoir changer la membrane ou vessie (marque Flotec) qui doit sure...
Dalle béton
Bonjour, Je voudrais savoir combien il me faudra 2 sacs de béton de 35 kg pour une dalle de 4 m 50 sur 5 m sur 10 cm d'épaisseur c'est pour mettre u...
Comment vérifier la solidité d'un béton ?
Bonjour à tous. Je suis nouveau, et je découvre votre forum qui m'a l'air fréquenté par des gens qui connaissent leur sujet. Enfin désolé pour ces fl...
Tassimo bloqué
Bonjour, ma tassimo est bloqué au niveau du clape ou on mais la capsule impossible de l'ouvrir et de retirer la capsule avais vous une solution? ...
Commande porte de garage sommer duo 800 sl
Bonjour, Ma porte de garage motorisé par un moteur Sommer DUO 800 SL a comme une mini coupure de courant à 1 m de la fermeture. En principe, une foi...
Selecta red
Bonjour, J'ai une chaudière à granulés depuis novembre 2020 et celle-ci se met souvent en alarme extinction flamme et ce, malgré l'intervention du t...
Gaziniere beko
Bonjour, Que faut-il faire pour changer du gaz de ville au propane ( cuve à gaz ) pour une gaziniere beko. J'ai la flamme trop grande. Merci de m'ai...
Refaire des murs avec du placo
Bonjour, je viens d emménager et j ai enlevé le papier peint des murs. Je suis directement sur le beton. N est il pas plus simple de refaire lzs murs ...
Jointure peinture visible
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce super site d'entraide , en espérant que quelqu'un puisse m'aider . Sur mon BA 13 il y avait une bande horizon...
Comment enlever des taches de coloration sur du parquet flottant
Bonjour, Comment enlever des tâches de coloration pour cheveux sur du parquet flottant merci
Ipossible de trouver le pressostz
Bonjour, lave vaisselle beko 6835 ne chauffe plus impossible de trouver le pressosta ni a droite ni a gauche
Matériaux de récupération d'une colonne avec pompe
Bonjour, Je vous sollicite de m'orienter aux matériaux à utiliser pour récupérer une pompe avec colonne tomber dans une forage. Cordialement
Gestion double pente pavé
Bonjour. Je prévois de réaliser le tour de ma maison en pavés sur lit de sable et je m'interroge sur la façon de posé celui-ci dans les angles lors...
Etanchéite entre madiers abri jardin
bonjour.. j 'envisage un deuxiéme abri de 9M2 (marque répandue, autour de 1000€) en madrier de 28 , mais ne voudrais pas rencontrer le méme prob que s...
Changement interrupteur
Bonjour à tous, étant pas du tout doué pour l'électricité Je désirais changer un nouvel interrupteur mais je n'ai pas le même nombre d'entrée et sor...
Pourquoi ma machine à laver reste bloquée sur le mode lavage
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver ne bascule plus sur le mode rincage puis essorage. Elle peut rester plus de deux heures en mode lavage. Je suis obli...
Montage porte sur lave vaisselle whirpool wiss 9040pel
Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de marque Whirpool WIS 9040PEL et je voudrais poser la porte sur celui-ci. La porte a comme dimension...
Interpretations sur fonctionnalités du four rosieres
Bonjour, je possède un four rosieres ref 3370199918380302 modèle RFVS77/1 TYPE MPEP70 les positions : chaleur tournante + trait dessous, gril/tourn...
H20 machine à laver
Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne pas lorsque je mets un programme a 40degres ou 60 degré seulement à 30 sinon ça m’affiche h2o. L’arrivé d’e...
Piano gaz valberg
Bonjour, je n'arrive pas à régler le four à gaz de mon piano valberg. Il reste au minimum ou s'éteint. Merci pour votre éclairage. Cordialement
Lave main et arrivée d'eau
RésoluBonjour, Je débarque dans un appartement et je souhaite installer un meuble avec un lave main. Quelque chose de ce type là : https://www.pinter...
Problème de chauffe sur mon sèche serviette électrique acova
Bonjour, Je possède un sèche serviette électrique ACOVA TSL-100-050-TF. Depuis un mois ,celui-ci ne chauffe plus qu’à moitié ( malgré le thermostat...
Conception
Bonjour, Comment dimensionner une piscine efficace ?
Cuisinière rosieres a quoi correspondent les thermostats l1/l2/l3 sur mon four ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Rosieres et quand je met mon four en mode grill, je ne peux pas choisir une température mais simplement sélectionner l...
Question bête sèche linge et lave linge
Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si ce topic n'est pas au bon endroit et si la question peut paraître bête. Puis-je faire fonctionner un sè...
Motorisation portail coulissant diagral ( diag12mpf)
Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail], il y a un crissement très désagréable, or, rien ne le gène (manuellement, pas de problème) Je pense ...
Problème différentiel 30ma
Bonjour à tous, Mes parents ont acheté une maison, je souhaite mettre un differentiel 63a type À 230v pour remplacer celui de la photo ci-joint. L...
Simon a mauzé.
Bonjour, Bonjour je possède une comtoise le problème que j'ai c'est quand je remonte la sonnerie le mécanisme ne tiens pas je suis obligé de retenir...
Lave vaisselle oceanic 1249 ne chauffe pas
Bonjour, J'ai testé la résistance tunnel chauffant=28 Homs J'ai testé la sonde température=ok J'ai testé le presostat=ok Quelle étape supplémen...
Remplacer gu5.3 en gu10
Bonjour, Voici mon souci je souhaiterais changer les led de mon faux plafond qui sont des GU5.3 en GU10 et j'ai vu que s'il y a un transformateur pa...
Lave linge en panne samsung ww80j5556dw
Bonjour à tous, Je me permet de demander un peu de votre temps et de votre expérience pour m'apporter de l'aide. Mon lave linge Samsung ww80j5556dw ...
Problème d'eau chaude
Bonjour, je me tourne vers vos avis car depuis un certain temps j'ai un problème d'eau chaude et personne ne trouve la solution. j'ai donc un bal...
Philips awg652 ph
Bonjour, Les souris on coupe tout les files qui son à l’intérieur de ma machine à laver Phillips awg652
Robinet clignote - lave vaisselle bosch
Je possède un lave vaisselle Bosch SKS51E32EU. Les cycles de lavage commencent puis s'interrompe vers la fin (avant le rincage je pense). Le voya...
Condor machine a lavé wf7 p10w 7kg
Bonjour, Quand je démarre la machine le code E01 s'affiche.
Problème de plaque électrique
Bonjour, Depuis un petit moment, ma plaque électrique à 2 feux disjoncte à chaque fois ou je lance le petit. J'ai pris la peine de l'ouvrir aujourd'...
Démonter et nettoyer une canne au coup
Bonjour, Comment démonter et nettoyer une canne au coup type : https://fishxper.com/collections/promotions-peche/products/canne-a-peche-au-cou...
Chauffage électrique, chauffage au gaz et compagnies
Bonjour, J'ai un accumulateur électrique qui consomme pas moins de 4 kilowatts/heure. C'est très important. J'ai décidé de ne plus chauffer qu'à 1...
Lave-vaisselle siemens - remplissage puis vidange et code e17
Bonjour, Suite à un changement de tuyauterie et probablement crasse/dépot, j'ai mon lave vaisselle siemens SN25D273EU/09 qui ne veut pas faire son...
Soucis d'aube
Bonjour, quand j'ai ouvert mon sèche lince ce matin, j'ai remarqué le l'aube du tambour s'était détaché, je pense qu'il est dévissé mais ça m'embête d...
Courroie qui saute a l’essorage, éclaboussure noire, bruit .
Résolu/FerméBonjour a tous je viens vers vous car jai un problème avec ma machine a laver; c'est une indesit de 2 ans environ a hublo,( XWE 61251 W FR) depuis que...
Robinet qui goutte - démonter tête robinet mélangeur porcher
RésoluBonjour, J'ai un robinet melangeur qui goutte chez moi. Je ferme les robinets eau froid+eau chaude à fond, et plic plic plic. Sinon, quand j'ouvre...
Questions sur la consommation d'une pac
Bonjour, Nous avons remplacé notre chaudière fuel de 2004 par une PAC en début d'année, et depuis la consommation électrique à littéralement explos...
Branchement contacteur de puissance legrand 412527
RésoluBonjour Je remplace mon vieux tableau porte fusibles par un plus récent et je rencontre un problème avec le branchement du contacteur de puissance. ...
Poêle à pétrole à mèche tectro 131c
Bonjour, Mon poêle s'est mit à vibrer fort. Je l'ai éteins de suite. Une idée du type de panne? L'appareil vaut environ 90€ la révision le même ...