Les discussions

Volet en composite cassé

Bonjour, avec mes volets en composite de la marque MCC, installés depuis deux mois par un menuisier local, j'ai déjà un problème. Suite à un fort coup...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Icare95

Module wifi avec neutre pour interrupteur mural

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai acheté des modules wifi "mini smart switch" pour domotiser mes interrupteurs muraux. J'ai acheté ces modèles...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
fred.ml

Carrosserie split daikin

Bonsoir, je désire enlever la carrosserie de mon split Daikin série FTXS pour avoir accès au moteur de la turbine qui siffle. Quelqu'un peut il m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Ulysse5818

Inter différentiel qui saute sur une ligne particulière

Bonjour à vous, Je me présente, Jérémy, 38 ans, habitant l'Isère, et actuellement en train de rénover une maison de 1978. Le tableau élecgtrique...

stf_frmu

Comment empêcher la rouille sur plaquette de parement extéri

Bonjour j'ai posé des plaquettes de parement en extérieur composées de morceaux d'ardoise sur base armée ciment et détaillé. Le problème est que certa...

stf_frmu

J'ai changé le thermostat et pas de froid

Bonjour, J'ai un frigo DAEWOO type RN-331NS J'ai changé le thermostat et toujours pas de froid Que dois-je regarder A vous lire Merci par ava...

stf_jpd87

Pignon food mixer b30b

Bonjour, petrin food mixer B30B ref 1703005B le pignon helicoidal et et l engrenage use ou trouve des piecese

stf_jpd87

Bip et trait rouge plaque induction start contrôle de dietrich

Bonjour, Ma plaque à induction de dietrich sonne et à un trait rouge depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me servir des 2 feux qui sont bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
stf_jpd87

Agrandir la chape

Bonjour, J'ai cassé une cloison séparant deux pièces. La première pièce était carrelée avec une chape de 4cm. La deuxième avait un jonc de mer pos...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
David

Fusible qui saute / belgique

Bonjour, J ai mes fusibles de ma chambres qui se coupes , seulement 2 prises et un interrupteur sont sur cette ligne J ai changer les trois je ral...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
astuces72

Désactiver mode démo four rosieres frcr93in

Résolu

Bonjour, mon four rosieres RFCR93IN est bloqué en mode démo quelqu'un aurait il la solution svp par avance merci.

stf_jpd87

Pour un sèche linge whirlpool réf awz3789 .

Bonjour, Nous avons nettoyé et aspiré toujours affiche nettoyer filtre?merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87

Enlever le mode demo sur four

Bonjour, après une coupure d'électricité mon four Brandt s'est mis en mode demo et je n'arrive pas à l'enlever, du coup il ne chauffe pas, qui pourra...

stf_jpd87

Quel composant smd ?

Bonjour, je cherche à remplacer un composant ressemblant à une résistance marqué d'un D qui sert à priori de fusible, mais je n'arrive pas à l'iden...

Daniel 26

Plafond coupe feu

slt à tous Comment fixer chemin de cable, chevilles pour les filins des éclairages dans un plafond coupe feu ? j'ai pas trouvez de chevilles spéci...

astuces72

Problème de fumée qui sort de mon poele à pellets

Bonjour, j'ai un poele a pellets ego de chez mcz. il a deux ans et demi et est de 10kw dernièrement j'ai eu un souci ... un bruit assez fort st...

gt.55

Comment repeindre un crépi

Bonjour. J'ai entrepris de repeindre ma façade en crépi, avec un rouleau facade, mais c'est très moche, car la peinture ne couvre pas assez le crépi,...

gt.55

Gaziniere germania tu64c21dx attention danger !

Résolu

Bonjour, But vend ce modèle accompagné d'un mode d'emploi erronné et dangereux pour le changement des injecteurs car: contrairement à ce qui est ind...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Gic

Poutre fissurée

Bonjour, j'ai fait refaire la charpente de ma maison, travaux finis il y'a deux semaines.Il y a 3 jours je m'aperçois qu'une poutre a une longue fissu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Puis-je faire une ouverture dans un mur en mâchefer ?

J'ai acheter il y a quelques années une maison des années 30 en mâchefer, et je voudrais aujourd'hui créer une extension pour pouvoir créer des pièces...

KIDUGUEN

Comment faire les finitions sur une cloison abattue ?

Bonjour, J'ai, dans ma maison récemment acquise et datant des années 50, abattue une partie d'une cloison en briques creuses de 5-6 cm recouvertes...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Boîte automatique

Fermé

Bonjour, c’est assez urgent. Je vais sûrement acheter une Dodge Journey 2.0 diesel avec 170 000 km, j’ai la boîte automatique à changer pour ceux qui...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Daniel 26

Questions sur pompe à chaleur air/eau - normes installation

Bonjour, Je cherche des informations les pompes à chaleur Air/Eau (haute température) avec module extérieur équipée de 2 ventilateurs. Quelle est le...

gt.55

Entendre l'électricité dans les murs / canada

Bonjour j'habite dans une vieille maison avec une partie qui a été construit par mon propriétaire et qu'il a installer l'électricité lui même dont la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Daniel 26

Frigo américain samsung

Bonjour j ai acheté mon frigo américain Samsung je n ai plus de glace ni eau fraîche. Sur mon écran il n y a que cubed et etoile éclairé Quand j app...

stf_jpd87

Avis cookeo

Bonjour, Je souhaite acheter un Cookeo de la marque Moulinex, cependant, c'est un achat assez couteux et je ne veux pas faire de bêtises. Pouvez -...

astuces72

Chauffe eau addax cip 13 type b11bs

Bonjour, Mon chauffe-eau à gaz ne s éteint plus

stf_jpd87

Comment abaisser la scie circulaire power nt200 tms

Bonjour, Je n'arrive plus à abaisser ma scie circulaire Performance Power NT200 TMS Pouvez vous m'expliquer Je dois avoir un bouton bloqué. Merci...

stf_jpd87

Changement plaque de fond poêle deville

Bonjour, Comment faire pour changer la plaque de fond de mon poêle deville 7762. Merci

stf_jpd87

Souci poile a gaz

Bonjour, qlq sais comment s appelle le genre de brique d’un poile à gaz qui chauffe quand on l allume ? Car une viens de se casser je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
stf_jpd87

Poignée de porte impossible a démonter

Bonjour, voilà mon problème j'aimerais demonter mes poignées de porte mais impossible de les enlever ! J'ai retiré toutes les vis apparentes mais l...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Feed

Isolation mur mobil home

Bonjour J'aimerai isoler mon Mobil Home de 2007 de l'intérieur avec du polystyrène extrudé genre Depron, j'aimerai avoir votre avis et vos conseil...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Cargi_6140

D-link dns320 condensateur mort

Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

Comment démonter la charnière porte four de dietrich ?

Bonjour, Comment démonter la charnière de la porte d'un four De Dietrich FW 4337F11 ? Par avance, merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

Remplacer inter commande centralisée volets roulantslegrand

Bonjour, je voudrais remplacer commande centralisée volets roulants filaires LEGRAND 672 53 par une commande centralisée connectée. Chaque volet roula...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

Problème électrique inexpliqué

Bonjour à tous. Je suis nouveau et me questionne sur un problème que je rencontre et que je n'explique pas. j'ai tiré un câble 1000 RO2V en 3G6mm²...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_frmu

Rénovation coin chaudière

Bonjour, Je vais remplacer ma chaudière fioul par une chaudière à granulés et l'endroit est particulièrement sale ( et mal ranger : ) ) J'aimer...

stf_frmu

Compresseur hobby air

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon compresseur, celui ci ne ce rempli plus et nous avons remarqué une fuite de la start valve, nous avons don...

Jean

Ancienne chaudière gaz qui consomme trop ou pas ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement avec une chaudière assez ancienne (chaudière egalis melia ELm Leblanc). Je cherche à voir si la remp...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
coyote9292

Reboucher/lisser crépi intérieur murs et plafonds

Bonjour, J'ai un appartement qui contient du crépi (projeté selon toute vraisemblance, années 80, impossible à enlever simplement) absolument part...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
gt.55

Liebherr ice maker ne fait plus de glacons

Bonjour, J'ai un frigo/congélateur Liebherr ICN 30 66. Depuis quelques jours mon Ice Maker ne fabrique plus de glaçons et le voyant clignote oran...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Mfb

Chaux chanvre cloison brique pleine

Bonjour, Je rénove une ancienne maison, J'ai un mur qui sépare 2 chambre en briques pleine 3cm recouvert d'un enduit plâtre je pense. J'aimerai is...

Yam71

Décapage et peinture verrière en métal

Bonjour, j ai démonté et récupéré une verrière métal (6m de long 1,2m de haut). Les verres ont été enlevés. Je veux maintenant la décaper et la peindr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_frmu

Le voyant éco est allumé on rouge. le frigo il est pas froi

Le frigo signature, depuis 3 jour y'a le clignotant éco avec un point d'exclamation et le frigo ne donne pas de froid. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...

stf_jpd87

Mon four whirlpool chaleur tournante ne chauffe pas du bas

Bonjour, mon four whirlpool tomber en panne depuis quelques jours il ne chauffe pas côté sol j'ai vérifié la résistance, elle est en bon état

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

F29 lave ligne bosh waq28413ff/09

Bonjour, Bonjour mon lave ligne bosh WAQ28413FF/09 de mai 2015 m'affiche une erreur f29. récemment un flexible a était percer j'ai donc changer p...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
stf_jpd87

Surtension

Bonjour, L'arrêt d'une table à induction peut-elle provoquer une surtension ? Cette surtension serait-elle capable d'abimer un four qui serait bra...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Dannan

Tondeuse auto porte coste vert loisir

Bonjour, Passé l’hiver j’ai voulu redémarrer ma tondeuse auto porte coste vert loisir. Tout été nickel par contre les frein ne répondait pas. J’ai ...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Mathieu81000

Comment transformer un moteur electrique classique(machine à

Bonjour, suis au message: Comment transformer un moteur électrique classique(machine à laver ou autre)en generatrice 220 volts. je serais désireux de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Daniel 26

La partie congel ne fonctionne pas

Bonjour, Mon frigo américain Samsung . partie congel ne fonctionne plus model RL62VCPN

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000