Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Volet en composite cassé
Bonjour, avec mes volets en composite de la marque MCC, installés depuis deux mois par un menuisier local, j'ai déjà un problème. Suite à un fort coup...
Module wifi avec neutre pour interrupteur mural
Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai acheté des modules wifi "mini smart switch" pour domotiser mes interrupteurs muraux. J'ai acheté ces modèles...
Carrosserie split daikin
Bonsoir, je désire enlever la carrosserie de mon split Daikin série FTXS pour avoir accès au moteur de la turbine qui siffle. Quelqu'un peut il m'aid...
Inter différentiel qui saute sur une ligne particulière
Bonjour à vous, Je me présente, Jérémy, 38 ans, habitant l'Isère, et actuellement en train de rénover une maison de 1978. Le tableau élecgtrique...
Comment empêcher la rouille sur plaquette de parement extéri
Bonjour j'ai posé des plaquettes de parement en extérieur composées de morceaux d'ardoise sur base armée ciment et détaillé. Le problème est que certa...
J'ai changé le thermostat et pas de froid
Bonjour, J'ai un frigo DAEWOO type RN-331NS J'ai changé le thermostat et toujours pas de froid Que dois-je regarder A vous lire Merci par ava...
Pignon food mixer b30b
Bonjour, petrin food mixer B30B ref 1703005B le pignon helicoidal et et l engrenage use ou trouve des piecese
Bip et trait rouge plaque induction start contrôle de dietrich
Bonjour, Ma plaque à induction de dietrich sonne et à un trait rouge depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me servir des 2 feux qui sont bloqu...
Agrandir la chape
Bonjour, J'ai cassé une cloison séparant deux pièces. La première pièce était carrelée avec une chape de 4cm. La deuxième avait un jonc de mer pos...
Fusible qui saute / belgique
Bonjour, J ai mes fusibles de ma chambres qui se coupes , seulement 2 prises et un interrupteur sont sur cette ligne J ai changer les trois je ral...
Désactiver mode démo four rosieres frcr93in
RésoluBonjour, mon four rosieres RFCR93IN est bloqué en mode démo quelqu'un aurait il la solution svp par avance merci.
Pour un sèche linge whirlpool réf awz3789 .
Bonjour, Nous avons nettoyé et aspiré toujours affiche nettoyer filtre?merci pour votre réponse
Enlever le mode demo sur four
Bonjour, après une coupure d'électricité mon four Brandt s'est mis en mode demo et je n'arrive pas à l'enlever, du coup il ne chauffe pas, qui pourra...
Quel composant smd ?
Bonjour, je cherche à remplacer un composant ressemblant à une résistance marqué d'un D qui sert à priori de fusible, mais je n'arrive pas à l'iden...
Plafond coupe feu
slt à tous Comment fixer chemin de cable, chevilles pour les filins des éclairages dans un plafond coupe feu ? j'ai pas trouvez de chevilles spéci...
Problème de fumée qui sort de mon poele à pellets
Bonjour, j'ai un poele a pellets ego de chez mcz. il a deux ans et demi et est de 10kw dernièrement j'ai eu un souci ... un bruit assez fort st...
Comment repeindre un crépi
Bonjour. J'ai entrepris de repeindre ma façade en crépi, avec un rouleau facade, mais c'est très moche, car la peinture ne couvre pas assez le crépi,...
Gaziniere germania tu64c21dx attention danger !
RésoluBonjour, But vend ce modèle accompagné d'un mode d'emploi erronné et dangereux pour le changement des injecteurs car: contrairement à ce qui est ind...
Poutre fissurée
Bonjour, j'ai fait refaire la charpente de ma maison, travaux finis il y'a deux semaines.Il y a 3 jours je m'aperçois qu'une poutre a une longue fissu...
Puis-je faire une ouverture dans un mur en mâchefer ?
J'ai acheter il y a quelques années une maison des années 30 en mâchefer, et je voudrais aujourd'hui créer une extension pour pouvoir créer des pièces...
Comment faire les finitions sur une cloison abattue ?
Bonjour, J'ai, dans ma maison récemment acquise et datant des années 50, abattue une partie d'une cloison en briques creuses de 5-6 cm recouvertes...
Boîte automatique
FerméBonjour, c’est assez urgent. Je vais sûrement acheter une Dodge Journey 2.0 diesel avec 170 000 km, j’ai la boîte automatique à changer pour ceux qui...
Questions sur pompe à chaleur air/eau - normes installation
Bonjour, Je cherche des informations les pompes à chaleur Air/Eau (haute température) avec module extérieur équipée de 2 ventilateurs. Quelle est le...
Entendre l'électricité dans les murs / canada
Bonjour j'habite dans une vieille maison avec une partie qui a été construit par mon propriétaire et qu'il a installer l'électricité lui même dont la ...
Frigo américain samsung
Bonjour j ai acheté mon frigo américain Samsung je n ai plus de glace ni eau fraîche. Sur mon écran il n y a que cubed et etoile éclairé Quand j app...
Avis cookeo
Bonjour, Je souhaite acheter un Cookeo de la marque Moulinex, cependant, c'est un achat assez couteux et je ne veux pas faire de bêtises. Pouvez -...
Chauffe eau addax cip 13 type b11bs
Bonjour, Mon chauffe-eau à gaz ne s éteint plus
Comment abaisser la scie circulaire power nt200 tms
Bonjour, Je n'arrive plus à abaisser ma scie circulaire Performance Power NT200 TMS Pouvez vous m'expliquer Je dois avoir un bouton bloqué. Merci...
Changement plaque de fond poêle deville
Bonjour, Comment faire pour changer la plaque de fond de mon poêle deville 7762. Merci
Souci poile a gaz
Bonjour, qlq sais comment s appelle le genre de brique d’un poile à gaz qui chauffe quand on l allume ? Car une viens de se casser je me demandais si ...
Poignée de porte impossible a démonter
Bonjour, voilà mon problème j'aimerais demonter mes poignées de porte mais impossible de les enlever ! J'ai retiré toutes les vis apparentes mais l...
Isolation mur mobil home
Bonjour J'aimerai isoler mon Mobil Home de 2007 de l'intérieur avec du polystyrène extrudé genre Depron, j'aimerai avoir votre avis et vos conseil...
D-link dns320 condensateur mort
Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fiche...
Comment démonter la charnière porte four de dietrich ?
Bonjour, Comment démonter la charnière de la porte d'un four De Dietrich FW 4337F11 ? Par avance, merci.
Remplacer inter commande centralisée volets roulantslegrand
Bonjour, je voudrais remplacer commande centralisée volets roulants filaires LEGRAND 672 53 par une commande centralisée connectée. Chaque volet roula...
Problème électrique inexpliqué
Bonjour à tous. Je suis nouveau et me questionne sur un problème que je rencontre et que je n'explique pas. j'ai tiré un câble 1000 RO2V en 3G6mm²...
Rénovation coin chaudière
Bonjour, Je vais remplacer ma chaudière fioul par une chaudière à granulés et l'endroit est particulièrement sale ( et mal ranger : ) ) J'aimer...
Compresseur hobby air
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon compresseur, celui ci ne ce rempli plus et nous avons remarqué une fuite de la start valve, nous avons don...
Ancienne chaudière gaz qui consomme trop ou pas ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement avec une chaudière assez ancienne (chaudière egalis melia ELm Leblanc). Je cherche à voir si la remp...
Reboucher/lisser crépi intérieur murs et plafonds
Bonjour, J'ai un appartement qui contient du crépi (projeté selon toute vraisemblance, années 80, impossible à enlever simplement) absolument part...
Liebherr ice maker ne fait plus de glacons
Bonjour, J'ai un frigo/congélateur Liebherr ICN 30 66. Depuis quelques jours mon Ice Maker ne fabrique plus de glaçons et le voyant clignote oran...
Chaux chanvre cloison brique pleine
Bonjour, Je rénove une ancienne maison, J'ai un mur qui sépare 2 chambre en briques pleine 3cm recouvert d'un enduit plâtre je pense. J'aimerai is...
Décapage et peinture verrière en métal
Bonjour, j ai démonté et récupéré une verrière métal (6m de long 1,2m de haut). Les verres ont été enlevés. Je veux maintenant la décaper et la peindr...
Le voyant éco est allumé on rouge. le frigo il est pas froi
Le frigo signature, depuis 3 jour y'a le clignotant éco avec un point d'exclamation et le frigo ne donne pas de froid. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...
Mon four whirlpool chaleur tournante ne chauffe pas du bas
Bonjour, mon four whirlpool tomber en panne depuis quelques jours il ne chauffe pas côté sol j'ai vérifié la résistance, elle est en bon état
F29 lave ligne bosh waq28413ff/09
Bonjour, Bonjour mon lave ligne bosh WAQ28413FF/09 de mai 2015 m'affiche une erreur f29. récemment un flexible a était percer j'ai donc changer p...
Surtension
Bonjour, L'arrêt d'une table à induction peut-elle provoquer une surtension ? Cette surtension serait-elle capable d'abimer un four qui serait bra...
Tondeuse auto porte coste vert loisir
Bonjour, Passé l’hiver j’ai voulu redémarrer ma tondeuse auto porte coste vert loisir. Tout été nickel par contre les frein ne répondait pas. J’ai ...
Comment transformer un moteur electrique classique(machine à
Bonjour, suis au message: Comment transformer un moteur électrique classique(machine à laver ou autre)en generatrice 220 volts. je serais désireux de ...
La partie congel ne fonctionne pas
Bonjour, Mon frigo américain Samsung . partie congel ne fonctionne plus model RL62VCPN