Les discussions

Programmation volets bubendorff télécommande centrale

Bonjour, un réparateur bubendorf est venu pour un problème de frein qui restait enclenché sur un de nos volets, il a bien enregistrer ce volet sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_frmu

Broyeur bosch atx 2200

Résolu

Bonjour, mon broyeur ne veut plus démarrer, je vient de remplacer l'interrupteur(vert) avec la capacité mais cela ne change rien. Jai également tester...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xavxav06

Le support de ma télé reste collé sur le meuble en verre

Bonjour,  Le pied de ma télé posée sur un meuble télé en verre reste collé sous le poids de la télé  Comment décoller ce pied sans abîmer le verre de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_frmu

Bruleur haute de four a gaz qui s'éteint au fermeture de porte

bon jour les amis j'ai un problème avec ma cuisinier a gaz le brûleur haut de four quand je ferme le porte la flamme elle éteint alors j'ai utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_jpd87

Dernier élément pilier de portail cassé

Bonjour, Le dernier élément de mon pilier de portail est cassé ( si j'y arrive, je joindrai une photo). J'envisage de changer cet élément ou suffit-...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
cml16

Sol en amiante ?

Bonjour, Je souhaite enlever un sol qui ressemble un peu à du lino (revêtement qui date au grand maximum de 1961). Le dessous est cependant constitué...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Paul-Bernard

Plateau bois en porte à faux

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un meuble qui a un plateau de 250 cm x 51cm et avec un porte à faux de 95 cm. (Hêtre massif lamellé collé de 4 cm d'épaisseur)...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
jardin95

Pas d'eau chaude

Bonjour, J'ai une chaffoteaux inoa, chaudière murale à gaz, l'eau chaude sanitaire ne se déclenche pas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_jpd87

Pourquoi la vapeur ne s'arrête plus sur ma centrale vapeur ?

Résolu

Bonjour, Dès que je branche ma centrale, la vapeur sort mais on ne peut pas l'arrêter ! La pompe constituée d'un électro aimant fonctionne sans s'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Mamy1911

Bruit extrêmement aigus, provenance inconnus

Bonjour, voilà, j'ai déjà eu ce problème, qui m'a provoqué pas mal de problèmes, je cherche basiquement une solution, j'ai demandé sur un autre for...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
VOLPT

Comment peut-on souder deux tubes alu/cuivre ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, comment peut on souder deux tubes aluminium /cuivre et que la soudure soit étanche au gaz (freon) a une pression d'environ 2 bar max...

Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Confluent54

Supprimer tuyaux de cuivre et radiateur

Bonjour, Je souhaite enlever les deux tuyaux d'eau qui reli un radiateur au dernier étage de ma maison , le rajout s'est fait au 1etage mais j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_frmu

Brancher un sèche serviette sans prise terre

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement une SDB ancienne d'un appartement que j'ai acheté. A la place d'un vieux convecteur électrique j'aimerais y mettre...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Carminas

Fuite sèche serviette

Bonjour, J’ai un sèche serviette qui présente une fuite à l’arrivée d’eau (en bas à droite), il me faudrait l’éteindre mais je ne sais pas comment p...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
labricole47

Chauffage qui a pris des couleurs

Bonjour, J'ai un petit souci avec un chauffage, mon mari a laissé un short de bain avec des motifs sécher sur le chauffage allumé. Le short a déteint...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
stf_jpd87

Les radiateurs géré par thermostat ne fonctinne pas

Bonjour, Avec l'arrivé des températures plus fraiches, nous avons voulu rallumer le chauffage. Les radiateurs qui ne sont pas gérés par le thermos...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_frmu

Poignée porte garage basculante

Bonjour, problème en bricolage, je dois changer une poignée de porte de garage basculante…  problème je n’arrive pas ou ne comprends pas comment...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_frmu

C'est quoi plastique dur sur le moteur frigo

Bonjour,c'est 1 frigo océanic SANS LE DÉGIVRAGE AUTOMATIQUE...pas conçu sur ce modèle  Est-ce que c'est 1 protection,parce que neuf ????? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87

Coupe bordure

Résolu

Bonjour, j'ai un coupe bordure Black et Decker GLC3630L20 dont le porte bobine branle un max alors que l'appareil fonctionne par ailleurs. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87

Nettoyage entre deux vitres four gaggenau

Bonjour, Comment nettoyer entre les deux vitres d’un four gaggenau sans démontage  Merci

stf_jpd87

Un déshumidificateur renverser est me fait une grosse mare

Bonjour, La dernière fois, j ai renverser un déshumidificateur dehors, car il était plein. Depuis j ai une énorme marre d eau, comme si j'avait une f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge faure

Bonjour, Comment enlever le programme différé je n’arrive pas à lancer ma machine . Merci ???? 

stf_jpd87

Erreur e23 lave vaiselle

Bonjour à tous Sur un lave-vaisselle BOSCH, j'ai une erreur E23 qui correspond à un problème de pompe de vidange, j'ai nettoyé sans résultat puis ch...

Gib84

Est ce techniquement possible ?

Bonjour, J'habite au 1er étage d'une résidence neuve livrée en 2022.  Ma question est la suivante :  J'entends un chien aboyer pendant plusieurs heu...

stf_jpd87

Récepteur du ventilateur plafond double bip

Bonjour, Ventilateur plafonnier lumière dans la chambre. Tout se contrôle avec la télécommande de base.  Problème : le récepteur émet un double bip ...

stf_jpd87

Courant de sortie chargeur tondeuse à cheveux

Bonjour, Voilà: Je possede donc un chargeur de tondeuse à cheveux ou il est inscrit 1,3V mais quand je controle à la sortie avec un multimètre je tro...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
talcor

Supra f160

Bonjour,  Je possede un insert SUPRA F160 des annees 80 dans une maison que je viens d 'acquérir , et des que je ferme un peu le tirage pour chauffer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Schmitt

Ventilateur daewoo ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un ventilateur DAEWOO DMF 4002S Au début il a démarré doucement et un coup arrêté totalement. je l'ai nettoyé complétement et le demo...

domxav1759

Code erreur debitstat poppe a chaleur auer 70

Bonjour, j'ai un message d' erreur qui vient de s' afficher : debitstat, selon le manuel il s' agirait du blocage du papillon du contrôleur de débit, ...

tadorne

Est il possible de retourner la terre sur du béton

Bonjour, Je viens de rénover ma maison et les ouvriers m'ont laissé beaucoup de béton et de ciment sur mon gazon et je n'arrive pas à enlever. Est ce...

jean3328

Les voyants de mon lave vaisselle beko ne s’allument plus

Bonjour, Depuis un moment le bac de savon ne s’ouvre plus pendant le cycle…. maintenant plus rien ne s’allume j’ai débranché rallumé les chiffres rest...

stf_jpd87

Chaudiere vaillant ecotec plus/code s7 et pression mano 3bar

Bonjour, J'ai une chaudiere vaillant ecotec plus Lors de la préparation du demarrage J'ai mis une pression de 1,5 bar dans le circuit Une fois fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur aterno

Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...

40 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jpsjps73

Mini lave vaisselle bob

Bonjour, le lave vaisselle vidange prend l'eau et affiche washing mais plus rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_frmu

Bruits dans l'essorage du lave linge

Bonjour, Lave linge ELECTROLUX  EWP1272TDW. lave linge de 4ou 5 ans d'Age mais qui a très peu tourné car dans une maison secondaire; Très bon foncti...

stf_jpd87

Centrale philips vapeur speedcare clignote bleu

Bonjour, Ma centrale vapeur philips speedcare ne chauffe plus et clignote bleu 

stf_jpd87

Commutateur de four à rebrancher

Bonjour, J’ai un soucis avec le commutateur de mon piano de cuisson Schneider , je l’ai changé mais je ne pas ou remettre les câbles de couleur à leu...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_jpd87

Appui de fenêtre

Bonjour, J’ai des appuis de fenêtre extérieurs en plastique, je trouve ça moche , est il possible de coller un beau carrelage extérieur dessus ? Merc...

KIDUGUEN

Novidom n0ss500fix

Bonjour, Mon frigio américain de marque Novidom Ref N0SS500FIX, ne fait plus de glaçons pourtant j ai l eau...je sais pas quoi faire aucun voyant d a...

stf_jpd87

Machine à vaisselle

Bonjour, J'ai une machine à vaisselle, de la marque Whirlpool WIC3C24PE.  Le clapet  ( de tablettes ) de ma machine à vaisselle ne s'ouvre pas penda...

stf_jpd87

Problème manomètre chaudière vergne

Bonjour,j'utilise une chaudière vergne murale pour mettre en bouteille du jus de pomme. L pression digitale est bonne mais le mano affiche 0 et la cha...

stf_jpd87

Ma lavette a déteint sur le plastique des bords de fenêtres

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enlever de la colle sur ma fenêtre avec une lavette et un peu d'acétone... Misère... J'ai à la place de la colle une grosse tâche...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_jpd87

Décapant meuble

Bonjour, Quelle est le nom de ce produit américain pour décaper mon meuble en chêne ciré. Merci

Paul-Bernard

Rénovation de ma commode

Bonjour, J'ai repeint une commode en gris (clair et foncé) et il me reste le plateau à finir. Avez-vous des idées soit le peindre (quelle couleur ?) ...

KIDUGUEN

Problème sur lave vaisselle ariston lkf 7148

Résolu

Bonjour, En rachetant ma résidence principale, j'ai récupéré un lave vaisselle Ariston LKF 7148, assez récent, mais il ne fonctionne pas. Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Marion

Extraction infuseur impossible delonghi esam 04320s

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse années une machine à café Delonghi esam 04320S ( magnifica rapid cappuccino ) que j'entretient très régulièreme...

Chris

Facture edf

Bonjour, a tous  Désolé peut être question bete mais on m'a installé une pompe a chaleur avec ballon thermodynamique,et je viens de recevoir ma premi...

Elena10

Traces incrustées vitre

Bonjour, J'ai remarqué quelques temps après avoir emménagé des traces sur les vitres du salon (double vitrage). N'ayant pas utilisé produits en part...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
atlassaturn

Échappement tondeuse wolf / kawasaki

Bonjour, Je suis à la recherche d'un échappement, et/ou plus particulièrement sa référence, que je ne trouve nul part. C'est pour une tondeuse ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Guigui

Lave vaisselle siemens sn26m280ff - erreur e14

Bonjour,  Je rencontre quelques soucis avec mon lave vaisselle qui commence à me rendre fou... Premier soucis : erreur E24.  Après un petit démonta...

stf_jpd87
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000