Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Programmation volets bubendorff télécommande centrale
Bonjour, un réparateur bubendorf est venu pour un problème de frein qui restait enclenché sur un de nos volets, il a bien enregistrer ce volet sur la ...
Broyeur bosch atx 2200
RésoluBonjour, mon broyeur ne veut plus démarrer, je vient de remplacer l'interrupteur(vert) avec la capacité mais cela ne change rien. Jai également tester...
Le support de ma télé reste collé sur le meuble en verre
Bonjour, Le pied de ma télé posée sur un meuble télé en verre reste collé sous le poids de la télé Comment décoller ce pied sans abîmer le verre de...
Bruleur haute de four a gaz qui s'éteint au fermeture de porte
bon jour les amis j'ai un problème avec ma cuisinier a gaz le brûleur haut de four quand je ferme le porte la flamme elle éteint alors j'ai utiliser...
Dernier élément pilier de portail cassé
Bonjour, Le dernier élément de mon pilier de portail est cassé ( si j'y arrive, je joindrai une photo). J'envisage de changer cet élément ou suffit-...
Sol en amiante ?
Bonjour, Je souhaite enlever un sol qui ressemble un peu à du lino (revêtement qui date au grand maximum de 1961). Le dessous est cependant constitué...
Plateau bois en porte à faux
RésoluBonjour, J'ai fabriqué un meuble qui a un plateau de 250 cm x 51cm et avec un porte à faux de 95 cm. (Hêtre massif lamellé collé de 4 cm d'épaisseur)...
Pas d'eau chaude
Bonjour, J'ai une chaffoteaux inoa, chaudière murale à gaz, l'eau chaude sanitaire ne se déclenche pas
Pourquoi la vapeur ne s'arrête plus sur ma centrale vapeur ?
RésoluBonjour, Dès que je branche ma centrale, la vapeur sort mais on ne peut pas l'arrêter ! La pompe constituée d'un électro aimant fonctionne sans s'a...
Bruit extrêmement aigus, provenance inconnus
Bonjour, voilà, j'ai déjà eu ce problème, qui m'a provoqué pas mal de problèmes, je cherche basiquement une solution, j'ai demandé sur un autre for...
Comment peut-on souder deux tubes alu/cuivre ?
Résolu/Fermébonjour a tous, comment peut on souder deux tubes aluminium /cuivre et que la soudure soit étanche au gaz (freon) a une pression d'environ 2 bar max...
Supprimer tuyaux de cuivre et radiateur
Bonjour, Je souhaite enlever les deux tuyaux d'eau qui reli un radiateur au dernier étage de ma maison , le rajout s'est fait au 1etage mais j'ai des...
Brancher un sèche serviette sans prise terre
RésoluBonjour, Je rénove actuellement une SDB ancienne d'un appartement que j'ai acheté. A la place d'un vieux convecteur électrique j'aimerais y mettre...
Fuite sèche serviette
Bonjour, J’ai un sèche serviette qui présente une fuite à l’arrivée d’eau (en bas à droite), il me faudrait l’éteindre mais je ne sais pas comment p...
Chauffage qui a pris des couleurs
Bonjour, J'ai un petit souci avec un chauffage, mon mari a laissé un short de bain avec des motifs sécher sur le chauffage allumé. Le short a déteint...
Les radiateurs géré par thermostat ne fonctinne pas
Bonjour, Avec l'arrivé des températures plus fraiches, nous avons voulu rallumer le chauffage. Les radiateurs qui ne sont pas gérés par le thermos...
Poignée porte garage basculante
Bonjour, problème en bricolage, je dois changer une poignée de porte de garage basculante… problème je n’arrive pas ou ne comprends pas comment...
C'est quoi plastique dur sur le moteur frigo
Bonjour,c'est 1 frigo océanic SANS LE DÉGIVRAGE AUTOMATIQUE...pas conçu sur ce modèle Est-ce que c'est 1 protection,parce que neuf ????? Merci de m...
Coupe bordure
RésoluBonjour, j'ai un coupe bordure Black et Decker GLC3630L20 dont le porte bobine branle un max alors que l'appareil fonctionne par ailleurs. Je ne sais ...
Nettoyage entre deux vitres four gaggenau
Bonjour, Comment nettoyer entre les deux vitres d’un four gaggenau sans démontage Merci
Un déshumidificateur renverser est me fait une grosse mare
Bonjour, La dernière fois, j ai renverser un déshumidificateur dehors, car il était plein. Depuis j ai une énorme marre d eau, comme si j'avait une f...
Lave linge faure
Bonjour, Comment enlever le programme différé je n’arrive pas à lancer ma machine . Merci ????
Erreur e23 lave vaiselle
Bonjour à tous Sur un lave-vaisselle BOSCH, j'ai une erreur E23 qui correspond à un problème de pompe de vidange, j'ai nettoyé sans résultat puis ch...
Est ce techniquement possible ?
Bonjour, J'habite au 1er étage d'une résidence neuve livrée en 2022. Ma question est la suivante : J'entends un chien aboyer pendant plusieurs heu...
Récepteur du ventilateur plafond double bip
Bonjour, Ventilateur plafonnier lumière dans la chambre. Tout se contrôle avec la télécommande de base. Problème : le récepteur émet un double bip ...
Courant de sortie chargeur tondeuse à cheveux
Bonjour, Voilà: Je possede donc un chargeur de tondeuse à cheveux ou il est inscrit 1,3V mais quand je controle à la sortie avec un multimètre je tro...
Supra f160
Bonjour, Je possede un insert SUPRA F160 des annees 80 dans une maison que je viens d 'acquérir , et des que je ferme un peu le tirage pour chauffer...
Ventilateur daewoo ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un ventilateur DAEWOO DMF 4002S Au début il a démarré doucement et un coup arrêté totalement. je l'ai nettoyé complétement et le demo...
Code erreur debitstat poppe a chaleur auer 70
Bonjour, j'ai un message d' erreur qui vient de s' afficher : debitstat, selon le manuel il s' agirait du blocage du papillon du contrôleur de débit, ...
Est il possible de retourner la terre sur du béton
Bonjour, Je viens de rénover ma maison et les ouvriers m'ont laissé beaucoup de béton et de ciment sur mon gazon et je n'arrive pas à enlever. Est ce...
Les voyants de mon lave vaisselle beko ne s’allument plus
Bonjour, Depuis un moment le bac de savon ne s’ouvre plus pendant le cycle…. maintenant plus rien ne s’allume j’ai débranché rallumé les chiffres rest...
Chaudiere vaillant ecotec plus/code s7 et pression mano 3bar
Bonjour, J'ai une chaudiere vaillant ecotec plus Lors de la préparation du demarrage J'ai mis une pression de 1,5 bar dans le circuit Une fois fai...
Radiateur aterno
Bonjour j'aimerai avoir l'avis de personne etant èquipé de radiateurs aterno depuis 5 ans environ. Content ou pas Economie ou pas Referai ...
Mini lave vaisselle bob
Bonjour, le lave vaisselle vidange prend l'eau et affiche washing mais plus rien ne se passe
Bruits dans l'essorage du lave linge
Bonjour, Lave linge ELECTROLUX EWP1272TDW. lave linge de 4ou 5 ans d'Age mais qui a très peu tourné car dans une maison secondaire; Très bon foncti...
Centrale philips vapeur speedcare clignote bleu
Bonjour, Ma centrale vapeur philips speedcare ne chauffe plus et clignote bleu
Commutateur de four à rebrancher
Bonjour, J’ai un soucis avec le commutateur de mon piano de cuisson Schneider , je l’ai changé mais je ne pas ou remettre les câbles de couleur à leu...
Appui de fenêtre
Bonjour, J’ai des appuis de fenêtre extérieurs en plastique, je trouve ça moche , est il possible de coller un beau carrelage extérieur dessus ? Merc...
Novidom n0ss500fix
Bonjour, Mon frigio américain de marque Novidom Ref N0SS500FIX, ne fait plus de glaçons pourtant j ai l eau...je sais pas quoi faire aucun voyant d a...
Machine à vaisselle
Bonjour, J'ai une machine à vaisselle, de la marque Whirlpool WIC3C24PE. Le clapet ( de tablettes ) de ma machine à vaisselle ne s'ouvre pas penda...
Problème manomètre chaudière vergne
Bonjour,j'utilise une chaudière vergne murale pour mettre en bouteille du jus de pomme. L pression digitale est bonne mais le mano affiche 0 et la cha...
Ma lavette a déteint sur le plastique des bords de fenêtres
RésoluBonjour, J'ai voulu enlever de la colle sur ma fenêtre avec une lavette et un peu d'acétone... Misère... J'ai à la place de la colle une grosse tâche...
Décapant meuble
Bonjour, Quelle est le nom de ce produit américain pour décaper mon meuble en chêne ciré. Merci
Rénovation de ma commode
Bonjour, J'ai repeint une commode en gris (clair et foncé) et il me reste le plateau à finir. Avez-vous des idées soit le peindre (quelle couleur ?) ...
Problème sur lave vaisselle ariston lkf 7148
RésoluBonjour, En rachetant ma résidence principale, j'ai récupéré un lave vaisselle Ariston LKF 7148, assez récent, mais il ne fonctionne pas. Quand je ...
Extraction infuseur impossible delonghi esam 04320s
RésoluBonjour, J'utilise depuis de nombreuse années une machine à café Delonghi esam 04320S ( magnifica rapid cappuccino ) que j'entretient très régulièreme...
Facture edf
Bonjour, a tous Désolé peut être question bete mais on m'a installé une pompe a chaleur avec ballon thermodynamique,et je viens de recevoir ma premi...
Traces incrustées vitre
Bonjour, J'ai remarqué quelques temps après avoir emménagé des traces sur les vitres du salon (double vitrage). N'ayant pas utilisé produits en part...
Échappement tondeuse wolf / kawasaki
Bonjour, Je suis à la recherche d'un échappement, et/ou plus particulièrement sa référence, que je ne trouve nul part. C'est pour une tondeuse ...
Lave vaisselle siemens sn26m280ff - erreur e14
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon lave vaisselle qui commence à me rendre fou... Premier soucis : erreur E24. Après un petit démonta...