Les discussions

Fuite lave linge - brandt - wfa1416f

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de l'eau après mes lavage en machine, sous la machine, mais seulement après plusieurs lavages et pas lor...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87

Resistance cuve chauffe

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Astoria RC 360A, le probléme st que la résistance cuve chauffe trop et a percé le plastique, de quoi ça peut venir?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87

Whirlpool fwg 71484

Bonjour, code erreur h2o sur machine de deux ans. La machine ne se remplit pas d'eau. filtre ok ,tuyau d'arrivée d'eau pas coudé , pression d'eau o...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87

Schema electrque chaudiere fioul

Bonjour, Chaudiere fioul buderus logana G310 ou avec tableau de commande idem. Je recherche le schema electrique pour mettre ma chaudiere en releve ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_jpd87

Frigo haier qui claque confinement

Bonjour, je possède un Frigo Haier AFL631CS. Depuis quelques temps il fait un bruit, "style claquement". De plus, à chaque claquement, la lumière i...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_jpd87

Sous le plateau du micro-ondes la peinture s'ecaille

Bonjour, Puis je mettre de l'email a froid pour réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_jpd87

Lave linge séchant bosch série 6 ne démarre plus

Bonjour à tous, Mon lave linge séchant Bosch Série 6 (WVG30461FF/02) ne démarre plus. Je lance le programme, j'appuie sur départ, la porte se dévoui...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_frmu

Voyant détergent qui clignote

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle BEKO. Le voyant du détergent clignote. Dans le manuel ça dit qu'il faut remplir mais le réservoir est...

Beko

Fuite derrière mon liner

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il y a une solution car en jouant à plusieurs dans la piscine l'eau sort par le haut du liner en sachant que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_frmu

Anomalie électrique suite dpe

Bonjour, Je souhaite acquérir une maison mais le DPE indique 3 anomalie que je ne déchiffre pas. Je ne suis pas du métier. Quelqu'un pourrait il m'éc...

Carminas

Enlever un sèche serviette à eau

Bonjour,  J'aimerai retiré complétement mon sèche serviette à eau ou gaz car je ne l'utilise plus. J'ai vu qu'il avait deux arrivés d'eau en bas et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_frmu

Renforcer un plafond auto portant existant

Résolu

Bonsoir une structure placo a été installée par les anciens proprios pour un plafond auto portant rails R48 et montant M48 doublé  pièce de 4mx4m P...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_frmu

Le lave-vaisselle compact proline cdw 49 ne fonctionne pas -

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle compact Proline CDW 49. Je n'ai pas utilisé mon lave-vaisselle pendant une semaine, et maintenant, lorsque j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Olive

Cloison ? semi-porteur ? mur porteur ?

Bonjour à toutes et tous,  Nous sommes en train de rénover une pièce de notre maison, et pensons abattre une cloison (?). Seulement, après quelques...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
KIDUGUEN

Rénover un vieux plancher

Bonsoir  Je rénove une vieille maison et j ai déposé le parquet flottant afin de récupérer le parquet ancien authentique. Malheureusement,  ça monte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
SophieT2208

Recherche chauffe eau marque et lien pour acheter

Bonjour ou Bonsoir, Je recherche depuis un petit moment le modèle de ce chauffe eau (je ne suis pas sur exactement que cela s'appel comme ca car je n...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
RandomPerson

Volet roulant bubendorff bloqué ouvert

Bonjour, mon VR Bubendorff 10 499772 001 001 19 reste bloqué ouvert et le moteur fait du bruit comme ci il ne s'arrêtait pas et la commande est inacti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Levier distributeur glaçon déboité

Bonjour, le levier de distribution de glaçon de mon frigo américain Samsung sidère bye sidéral est déboîter, pourriez vous me donner des conseils pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Changer cable sécurité porte pompe hotpoint ariston

Bonjour, J'ai voulu changer la fermeture de la porte suite à une erreur f06 mais j'ai remarqué que la fiche est cramée suite à une masse. Est ce qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Réglage température chauffe-eau equation

Résolu

Bonjour, Chauffe-eau Equation 150l vertical Je voudrais savoir comment baisser la température de mon chauffe-eau que je viens d'installer. Elle e...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Création de lampe led

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques informations, je souhaiterai me faire une lampe avec une idée bien précise en tête ! Voici ce que j’ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Voyant température frigo allumés en continue

Bonjour, je me réveille ce matin et je suis surprise de voir que l’écran affichant les températures sur mon frigo SAMSUNG sont allumées. Je me dis que...

stf_jpd87

Problème baguette d'électrode

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un poste à souder basique Parkside. Je n'arrive pas à utiliser entièrement mes baguettes d'électrode. Après 4 ou 5 é...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Jean

Porte de garage motorisé bft tiziano

Bonjour Sur une porte de garage HORMANN sectorielles (3 m x 2m, motorisées par équipement BFT « TIZIANO B GDA 260 S01 » La porte c’est arrêté à la f...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
trydan23

Symbole de schéma électrique inconnu

Bonjour, Actuellement en train de reprendre un schéma électrique qui n'a pas de nomenclature matériel, je suis tombé sur un symbole qui m'est total...

gegecle

Regler la temperature de mon gongelateur a +5°

Bonjour "intern@utes" Est il possible de régler la Température d'un congélateur a +5° ? artisan, j'ai besoin dans un process de fabrication de p...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
falko813

Frigo samsung en panne suite coupure courant

Bonjour, J’ai mon frigo qui m’a lâché hier suite à une coupure de courant. J’ai appuyer sur les deux boutons pendant une dizaine de secondes cela a...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Daniel 26

Comment retirer une étiquette tenace sur un manga ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté quelques mangas, et à ma grande surprise, je découvre non pas une étiquette sur la couverture plastifiée du livre, ma...

stf_jpd87

Le manque de pente sur un receveur de douche

Bonjour, Mon receveur de douche extra plat ne  s'écoule pas totalement. Dans les deux coins a l'opposé de 'a bond l'eau reste...Que faire. Avez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Refrigerateur haier hb22fwrssaa panne intermittente

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai une panne intermittente dur mon réfrigérateur Haier hb22fwrssaa, d'apres une intervention de ce matin (reparateu...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Crepis interieur abîmé

Bonjour, En voulant nettoyer une tâche sur du crepis, j'ai frotté trop fort. Le résultat est sur la partie basse de la photo : - il y a une tâche -...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_jpd87

Vol de telecommande moteur like it pro60

Bonjour, Est-il possible de déprogrammer le moteur de mon garage like it pro60 afin d d'empêcher le voleur de ma télécommande d d'entrer dans mon g...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Fanchon007

Circuit électrique dédié

Bonjour, J'ai lu sur d'autres forum que le radiateur de la salle de bain devait être sur un circuit dédié sans qu'on puisse mettre l"éclairage ou des...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Carminas

Agrandir terrasse

Bonjour, j'aimerai agrandir une terrasse d'environ 1m20, il y a un peu de pente sur le terrain. Je sais pas trop comment faire (remblais ou construc...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_jpd87

C'est quoi une erreur e19 lave vaisselle bosch ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir l'écran affiche l'erreur E19, impossible de lancer un programme ou autre des l'allumage il affiche ce code. Il y ...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_jpd87

Fiche électrique pour un volet roulant

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bonjour à tous. Je vous sollicite pour avoir des conseils sur le changement d'une fiche électrique d'un volant roulant. Il s...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_frmu

Besoin d'aide si projet ouverture de 2 gros murs porteurs

Bonjour j'ai comme projet d'ouvrir des murs porteurs au RDC de mon petit immeuble de 2 étages,  voir en rouge  pensez vous ce projet faisable avant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
stf_jpd87

Code erreur 01 mais pompe à eau ne déclenche toujours pas

Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser un lave linge Brandt WFE 1005E Arès avoir fait la procédure du code 01

stf_jpd87

Retirer huile de lin sur terrasse en cumaru

Bonjour, mes parents ont fait faire une terrasse en cumaru ( bois exotique ) qu'ils ont ensuite enduit d'un mélange de durcisseur, d'huile de lin et d...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
NexaKyu

"mur blanc abîmés par du vinaigre blanc"

Bonjour, On m'a conseillé de nettoyer des traces sur des murs blancs (peinture) en utilisant du vinaigre blanc. Sauf que ça a visiblement été une gro...

Paul-Bernard

Portail battant, inverser sens d'ouverture ...

Bonjour,  Je souhaiterai poser un portail battant PVC. Le chemin est légèrement en montée dans le sens de l'entrée, par conséquent je ne veux pas d'o...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_frmu

Devenir plombier-chauffagiste après bac général

Bonjour, je viens d'obtenir mon bac général L et j'aimerai devenir plombier-chauffagiste.  Quelles sont les meilleures options/formations qui s'offre...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_frmu

Comment réparer poteau béton ?

Bonjour à tous, un véhicule a endommagé deux poteaux en béton de ma clôture, il s'agit de deux poteaux avec traverse haute en béton aussi. J'aurai be...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Marco-77

Écoulement d eau en mode filtration

Bonjour, Je viens de me apercevoir que le niveau de eau de la piscine est fortement descendu (5cm) dans la nuit alors qu elle est en mode filtration ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_jpd87

Disjoncteur saute quand allumage du four ou lave linge.

Bonjour, Depuis quelque semaine, je rencontre un problème avec mon disjoncteur qui saute à chaque fois que j'allume mon four ou mon lave linge. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_jpd87

Comment acceder au moteur/tendeur? tuto?

Electrolux seche linge EDH3284

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_jpd87

Panne lave linge aeg

Bonjour, Mon lave linge Aeg ref L 73483WFL protex 8kgs en panne. Ce matin ne voulais plus essorée.  Là prend l eau et s arrête sur tous les programm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_jpd87

Montant supportant faux plafond et manette

Bonjour, Mon entrepreneneur a mis en place des montant au faux plafond, mais un d'entre eux est juste devant la manette permettant de couper l'arrivé...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
astuces72

Réfrigérateur thomson fait du chaud

Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur Thomson CTH 310 GLW , la partie congélateur fonctionne sans problème mais la partie réfrigérateur fonction...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston ll430 voyant cristal clignottant

Bonjour, Mon LV  Ariston LL430  a le voyant Cristal qui clignotte à la fin du cycle. La vaisselle n'est pas propre et pas sèche et le LV semble avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
stf_jpd87
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000