Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fuite lave linge - brandt - wfa1416f
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de l'eau après mes lavage en machine, sous la machine, mais seulement après plusieurs lavages et pas lor...
Resistance cuve chauffe
Bonjour, J'ai une centrale vapeur Astoria RC 360A, le probléme st que la résistance cuve chauffe trop et a percé le plastique, de quoi ça peut venir?
Whirlpool fwg 71484
Bonjour, code erreur h2o sur machine de deux ans. La machine ne se remplit pas d'eau. filtre ok ,tuyau d'arrivée d'eau pas coudé , pression d'eau o...
Schema electrque chaudiere fioul
Bonjour, Chaudiere fioul buderus logana G310 ou avec tableau de commande idem. Je recherche le schema electrique pour mettre ma chaudiere en releve ...
Frigo haier qui claque confinement
Bonjour, je possède un Frigo Haier AFL631CS. Depuis quelques temps il fait un bruit, "style claquement". De plus, à chaque claquement, la lumière i...
Sous le plateau du micro-ondes la peinture s'ecaille
Bonjour, Puis je mettre de l'email a froid pour réparer ?
Lave linge séchant bosch série 6 ne démarre plus
Bonjour à tous, Mon lave linge séchant Bosch Série 6 (WVG30461FF/02) ne démarre plus. Je lance le programme, j'appuie sur départ, la porte se dévoui...
Voyant détergent qui clignote
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle BEKO. Le voyant du détergent clignote. Dans le manuel ça dit qu'il faut remplir mais le réservoir est...
Fuite derrière mon liner
Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il y a une solution car en jouant à plusieurs dans la piscine l'eau sort par le haut du liner en sachant que c'est u...
Anomalie électrique suite dpe
Bonjour, Je souhaite acquérir une maison mais le DPE indique 3 anomalie que je ne déchiffre pas. Je ne suis pas du métier. Quelqu'un pourrait il m'éc...
Enlever un sèche serviette à eau
Bonjour, J'aimerai retiré complétement mon sèche serviette à eau ou gaz car je ne l'utilise plus. J'ai vu qu'il avait deux arrivés d'eau en bas et ...
Renforcer un plafond auto portant existant
RésoluBonsoir une structure placo a été installée par les anciens proprios pour un plafond auto portant rails R48 et montant M48 doublé pièce de 4mx4m P...
Le lave-vaisselle compact proline cdw 49 ne fonctionne pas -
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle compact Proline CDW 49. Je n'ai pas utilisé mon lave-vaisselle pendant une semaine, et maintenant, lorsque j'essai...
Cloison ? semi-porteur ? mur porteur ?
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes en train de rénover une pièce de notre maison, et pensons abattre une cloison (?). Seulement, après quelques...
Rénover un vieux plancher
Bonsoir Je rénove une vieille maison et j ai déposé le parquet flottant afin de récupérer le parquet ancien authentique. Malheureusement, ça monte ...
Recherche chauffe eau marque et lien pour acheter
Bonjour ou Bonsoir, Je recherche depuis un petit moment le modèle de ce chauffe eau (je ne suis pas sur exactement que cela s'appel comme ca car je n...
Volet roulant bubendorff bloqué ouvert
Bonjour, mon VR Bubendorff 10 499772 001 001 19 reste bloqué ouvert et le moteur fait du bruit comme ci il ne s'arrêtait pas et la commande est inacti...
Levier distributeur glaçon déboité
Bonjour, le levier de distribution de glaçon de mon frigo américain Samsung sidère bye sidéral est déboîter, pourriez vous me donner des conseils pour...
Changer cable sécurité porte pompe hotpoint ariston
Bonjour, J'ai voulu changer la fermeture de la porte suite à une erreur f06 mais j'ai remarqué que la fiche est cramée suite à une masse. Est ce qu'i...
Réglage température chauffe-eau equation
RésoluBonjour, Chauffe-eau Equation 150l vertical Je voudrais savoir comment baisser la température de mon chauffe-eau que je viens d'installer. Elle e...
Création de lampe led
Bonjour, Je viens vers vous pour quelques informations, je souhaiterai me faire une lampe avec une idée bien précise en tête ! Voici ce que j’ai tro...
Voyant température frigo allumés en continue
Bonjour, je me réveille ce matin et je suis surprise de voir que l’écran affichant les températures sur mon frigo SAMSUNG sont allumées. Je me dis que...
Problème baguette d'électrode
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un poste à souder basique Parkside. Je n'arrive pas à utiliser entièrement mes baguettes d'électrode. Après 4 ou 5 é...
Porte de garage motorisé bft tiziano
Bonjour Sur une porte de garage HORMANN sectorielles (3 m x 2m, motorisées par équipement BFT « TIZIANO B GDA 260 S01 » La porte c’est arrêté à la f...
Symbole de schéma électrique inconnu
Bonjour, Actuellement en train de reprendre un schéma électrique qui n'a pas de nomenclature matériel, je suis tombé sur un symbole qui m'est total...
Regler la temperature de mon gongelateur a +5°
Bonjour "intern@utes" Est il possible de régler la Température d'un congélateur a +5° ? artisan, j'ai besoin dans un process de fabrication de p...
Frigo samsung en panne suite coupure courant
Bonjour, J’ai mon frigo qui m’a lâché hier suite à une coupure de courant. J’ai appuyer sur les deux boutons pendant une dizaine de secondes cela a...
Comment retirer une étiquette tenace sur un manga ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté quelques mangas, et à ma grande surprise, je découvre non pas une étiquette sur la couverture plastifiée du livre, ma...
Le manque de pente sur un receveur de douche
Bonjour, Mon receveur de douche extra plat ne s'écoule pas totalement. Dans les deux coins a l'opposé de 'a bond l'eau reste...Que faire. Avez-vous ...
Refrigerateur haier hb22fwrssaa panne intermittente
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, j'ai une panne intermittente dur mon réfrigérateur Haier hb22fwrssaa, d'apres une intervention de ce matin (reparateu...
Crepis interieur abîmé
Bonjour, En voulant nettoyer une tâche sur du crepis, j'ai frotté trop fort. Le résultat est sur la partie basse de la photo : - il y a une tâche -...
Vol de telecommande moteur like it pro60
Bonjour, Est-il possible de déprogrammer le moteur de mon garage like it pro60 afin d d'empêcher le voleur de ma télécommande d d'entrer dans mon g...
Circuit électrique dédié
Bonjour, J'ai lu sur d'autres forum que le radiateur de la salle de bain devait être sur un circuit dédié sans qu'on puisse mettre l"éclairage ou des...
Agrandir terrasse
Bonjour, j'aimerai agrandir une terrasse d'environ 1m20, il y a un peu de pente sur le terrain. Je sais pas trop comment faire (remblais ou construc...
C'est quoi une erreur e19 lave vaisselle bosch ?
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir l'écran affiche l'erreur E19, impossible de lancer un programme ou autre des l'allumage il affiche ce code. Il y ...
Fiche électrique pour un volet roulant
RésoluBonjour, Tout d'abord, bonjour à tous. Je vous sollicite pour avoir des conseils sur le changement d'une fiche électrique d'un volant roulant. Il s...
Besoin d'aide si projet ouverture de 2 gros murs porteurs
Bonjour j'ai comme projet d'ouvrir des murs porteurs au RDC de mon petit immeuble de 2 étages, voir en rouge pensez vous ce projet faisable avant ...
Code erreur 01 mais pompe à eau ne déclenche toujours pas
Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser un lave linge Brandt WFE 1005E Arès avoir fait la procédure du code 01
Retirer huile de lin sur terrasse en cumaru
Bonjour, mes parents ont fait faire une terrasse en cumaru ( bois exotique ) qu'ils ont ensuite enduit d'un mélange de durcisseur, d'huile de lin et d...
"mur blanc abîmés par du vinaigre blanc"
Bonjour, On m'a conseillé de nettoyer des traces sur des murs blancs (peinture) en utilisant du vinaigre blanc. Sauf que ça a visiblement été une gro...
Portail battant, inverser sens d'ouverture ...
Bonjour, Je souhaiterai poser un portail battant PVC. Le chemin est légèrement en montée dans le sens de l'entrée, par conséquent je ne veux pas d'o...
Devenir plombier-chauffagiste après bac général
Bonjour, je viens d'obtenir mon bac général L et j'aimerai devenir plombier-chauffagiste. Quelles sont les meilleures options/formations qui s'offre...
Comment réparer poteau béton ?
Bonjour à tous, un véhicule a endommagé deux poteaux en béton de ma clôture, il s'agit de deux poteaux avec traverse haute en béton aussi. J'aurai be...
Écoulement d eau en mode filtration
Bonjour, Je viens de me apercevoir que le niveau de eau de la piscine est fortement descendu (5cm) dans la nuit alors qu elle est en mode filtration ...
Disjoncteur saute quand allumage du four ou lave linge.
Bonjour, Depuis quelque semaine, je rencontre un problème avec mon disjoncteur qui saute à chaque fois que j'allume mon four ou mon lave linge. Lor...
Comment acceder au moteur/tendeur? tuto?
Electrolux seche linge EDH3284
Panne lave linge aeg
Bonjour, Mon lave linge Aeg ref L 73483WFL protex 8kgs en panne. Ce matin ne voulais plus essorée. Là prend l eau et s arrête sur tous les programm...
Montant supportant faux plafond et manette
Bonjour, Mon entrepreneneur a mis en place des montant au faux plafond, mais un d'entre eux est juste devant la manette permettant de couper l'arrivé...
Réfrigérateur thomson fait du chaud
Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur Thomson CTH 310 GLW , la partie congélateur fonctionne sans problème mais la partie réfrigérateur fonction...
Lave vaisselle ariston ll430 voyant cristal clignottant
Bonjour, Mon LV Ariston LL430 a le voyant Cristal qui clignotte à la fin du cycle. La vaisselle n'est pas propre et pas sèche et le LV semble avoir...