Les discussions

Trace de silicone sur moquette

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment enlever des traces de silicone sur de la moquette bleu sans l'abîmer. Je vous remercie 

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_frmu

Isolation sous toiture

Bonjour, Je voudrais faire l'isolation des rampants sous toiture. Quelle est la méthode préférable ?     - Laine de verre et membrane pare-vapeur i...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
atlassaturn

Recherche charge de base pour duck duck lampe?

Bonjour, J ai perdu le charge de base pour une lampe flottante piscine( lampe duck duck grande modele). Quelqu'un sait ou je puex en trouver? Ou au p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87

Peinture sur plaquo phonique salle de bain

Bonjour, Bonjour. J'ai acheter du plaquo phonique PREGYDRO DB BA13 (BLEU) et je voudrais le poser au dessous d une baignoire coté mur donc directe...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Paul-Bernard

Démonter embout moteur électrique rc

Résolu

Bonjour, Je recherche à démonter l'embout cranté d'un moteur electrique RC d'un jouet. Voici la photo : J'ai essayé avec un pince en tirant mai...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
POUMBA44

Manque de pression piscine, bulles au refoulement que faire

Bonjour, je dois avoir une fuite d'air dans ma piscine au refoulement. Quelle solution, merci

Daniel 26

Terrasse en dalles gravillonnées posée sur terre

Bonjour J'ai une terrasse en dalles gravillonnées posée sur terre. C'était fait ainsi à l'achat de la maison.  Ce n'est donc pas plat car les dalles...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
KIDUGUEN

Besoin d'aide changement code boitier portail

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87

Probleme de onctionnement

Résolu

Bonjour, Mon robot n'a jamais servit quand je l'ai mis en fonction celui ci s'arrête au bout de 2 secondes j'ai essayé  plusieurs  fois mais tjrs le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème température sur frigo-congéléteur beko

Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur(en haut) BEKO DPA 540. Après un dégivrage du congélateur, la température du frigo était à 10°, et i...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_jpd87

Porte de four bien alignee mais trop haute apres remontage

Bonjour, un manche de casserole est tombé entre mon four BRANDT  encastrable multifonctions " SOLIS" ; ]Numéro de série  MP4122VB1 (ancien modéle ) e...

stf_jpd87

Problème module boro sur pac misubishi ecodan

Bonjour, Après une panne de carte et ventilateur qui m'a couté 1200€ il y a deux ans, j'ai maintenant la vanne 3 voies du module BORO à remplacer...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Thierry015

Changer ma serrure de portail bois

Bonjour, J’ai un portail en bois Lapeyre depuis une vingtaine d’années. La serrure n’est pas costaude, j’en suis à ma deuxième et il faut encore que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_frmu

Démontage cartouche thermostatique

Bonjour, ayant une colonne de douche avec mitigeur de marque Cooke & Lewis (modèle Nithi) depuis un an, la température de l'eau chaude ne fait que de...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
tophe

Porte garage sectionnelle isomatic 500 désaxée

Bonjour, Suite à un choc avec la porte, j'ai remplacé les galets du bas, ceux rattachés aux ressorts. Une fois la porte fermée, je vois que celle ci...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87

Disfonctionnement portier réf.idk pvco-10v

la sonnerie et la communication avec la platine de rue ne fonctionnent plus . la caméra et l'ouverture du portail ça marche normalement  Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87

Panne e21 sur mon lave linge siemens ref: 106061

Bonjour, j'ai nettoyé les filtres à la brosse sous l'eau, et démonté ma sortie de pompe en bas par la trappe tout est propre je ne comprend plus rie...

stf_jpd87

Message affiche : erreur de came

Bonjour, J'ai une machine à broder la Brother VR qui au début du motif affiche : vérifier le fil haut ou bas (le couteau fait un bruit bizarre ensuit...

stf_jpd87

Installation transformateur basse tension

Bonjour, Peut-on brancher 3 spots basse tension sur un même transformateur basse tension ? Merci de vos réponses

stf_frmu

Pas réussi. système verrou se tire à gauche. vos réponses. m

Bonjour, valise Zipel, verrou se tire vers la gauche

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_frmu

Installation transformateur basse tension

Résolu

Bonjour , je vais installer des ampoules basse tension dans ma salle de bain en utilisant un transformateur 220v-12v. Sachant que mon disjoncteur divi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lekap

Four ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus un code 5H0P s'affiche  Par avance merci 

Daniel 26

Le linge noir sent mauvais après lavage

Bonjour, Je lave le linge noir séparément du linge de couleur et systématiquement lelibge noir en coton sent mauvais lorsqu'il est sec mais pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87

Câblage de deux détecteurs de mouvements

Bonjour, Le schéma ci-dessous est-il fonctionnel et sans risque ?  Précision les deux tableaux sont branchés sur le même général.  La pièce étant l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_jpd87

Pendule 400jours reglage echapement

Bonjour, A chaque rotation du contre poids, la roue dentée de l'échappement avance de plusieurs dents, probablement une usure de l'échappement ( la p...

stf_frmu

Des conseils pour protéger peinture acrylique sur parquet ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repeint avec de la peinture acrylique des taches sur du parquet stratifié, que j'ai parfaitement réussi à camoufler. J'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Soso

Demande compresseur

Bonjour, j'ai une cave à vin la sommeliere CVN122B qui a fait disjoncter le compteur. Comment puis-je vérifier si le compresseur fonctionne. Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Daniel 26

Visiophone extel contact.

Bonjour, L' écran tactile de mon visiophone Extel contact 720293 est noir. Impossible d'avoir une image. L'alimentation est bonne, le voyant bleu s'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lames de terrasse griffées

Bonjour, Ma terrasse en bois vient d’être refaite à neuve, et un de mes chiens sait fait les griffes sur deux lames de sol striées. Dois-je poncer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87

Erreur f10 sur lave vaisselle hotpoint

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche mon hotpoint LSF 825 : F10. En lançant le pgrm de lavage le remplissage s'effectue et au bout de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87

Comment réparer une panne sur sèche-linge zanussi ?

Résolu

bonjour,mon seche-linge zanussi tds370t tourne mais ne chauffe plus ,en cherchant un peu sur ce forum j'ai lu qu'il pouvait s'agir du klixon . mon ma...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87

Arrêt sèche linge beko "vider réservoir "

Bonjour, Mon sèche linge est un BEKO DDB8102PA1W. Malgré filtre et condenseur nettoyés, réservoir vide, il s'arrête au bout d'une minute avec le té...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
stf_jpd87

Comment rénover les bords de fenêtres ?

Hello, je dois renover mes bords de fenêtres, les deux couches d’anciennes peintures ne se laissent pas gratter, c’est très dur et par endroit cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Daniel 26

Pose de lames pvc sans découpe dans l'encadrement de porte.

Bonjour.. Est ce possible de découper le bas d'un encadrement de porte en métal pour y faire passer des lames PVC. Cela éviterais une découpe toujours...

stf_frmu

Disfonctionnement électrique

Bonjour, J ai un soucis à mon domicile, lorsque j'arrête l l'ouverture ou la fermeture de mon volet roulant avec le bouton central de l'interrupteur,...

stf_frmu

Problème bouton test disjoncteur principal

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai cherché une réponse sur internet ou sur ce forum avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé.  Dans mon appartement, q...

astuces72

Aide nettoyage canapé et lit

Bonjour, je recherche une solution pour enlever les taches sur mon canapé et mon lit svp ????

iseo

Fusible visible car le cache de protection fusible cassé

Bonjour, Question pour ma sécurité. Le cache du fusible est cassé. Je vois le fusible. Je me demande si je peux remettre le cumulus en automatique sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
KIDUGUEN

J ai voulu changer platine led frigo candy cru 160ne

bonjour ,en voulant changer l ampoule frigo candy  cru160 NE,j ai découvert une platine led...... il y a eu une étincelle j ai déconnecte la cosse pu...

stf_jpd87

Krefel - asogem - beko belgique mauvaise installation / service

Bonjour, J'ai acheté un lave-linge de 300 euro et un lave-sèche dans la société KREFEL en Belgique. Le technicien a mal installé les électroménag...

Maja

Interrupteur double va et viens

Résolu

Bonjour, Petit problème je suis clairement perdu dans l'électricité , J'aurais besoins d'aide pour changer mon double interrupteur anciens contre un...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
astuces72

Lave vaisselle beko ne se lance plus mais tout paraît normal

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DIN 58S - Série 15-500877-08 - Type ART10 - Class01 ne se lance plus. J'ai purgé le tuyau de vidange et envoyé de l...

stf_jpd87

Regard enedis 4cc

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce qu'il faut entendre par coffret 4CC comme sur la photo jointe . Ce regard serait remplacé par une armoire aérienn...

elect75

Schiste dans toilettes

Bonjour J ai depuis peu un puits artesien, depuis que je l utilise, des traces jaune vertes apparaissent regulierement dans la cuvette WC.  L e sol e...

stf_frmu

Moteur hs volet roulant bubendorff?

Bonjour, Mon vr bubendorff ne répond plus à sa télécommande mais il fonctionne quand même avec la générale. J'ai quand même changer le condo 4uf Ri...

stf_frmu

Coupe bordure électrique black & decker gl9035.

Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Je viens d'acquérir ce coupe bordure et à mon habitude je teste chacun d'entr'eux pour ce qui est de la puissance du moteur...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Alainmilcar

Liquide de rinçage ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle 12 couverts de marque generiss modèle : GDW128 mon liquide de rinçage ne fonctionne pas, la vaisselle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Annita

Branché un interrupteur

Résolu

Bonjour, je change un interrupteur poussoir et interrupteur ancien legrand Neptune contre un legrand dooxie. J ai réussi à brancher le côté interrupte...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Ecco65

Faut il protéger des meuble sans pieds sur sol stratifié ?

Bonjour, j'ai 3 caissons à tiroir qui sert de soutien à mon bureau, qui sont posés directement sur mon sol stratifié. Est ce que je risque d'endommage...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
stf_jpd87

Programmation nice spido sp6000

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer un moteur nice spido sp6000.aucune notice avec. Et je n'arrive pas à la trouvée. Quand je branche le moteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000