Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon robinet de douche m'est resté dans la main
Bonjour, Mon robinet de douche de la marque Fima Carlo Frattini (je ne connais pas le modèe) est cassé et je n'arrive pas à le remettre. Je ne ...
Insert bois qui ne chauffe pas
RésoluBonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....
Etna vulcano 9
Bonjour, j'aimerai avoir les codes de réglage de mon poele qui consomme trop et dont la vitre noircit un peu de fumée non grasse. merci de votre ai...
Remplacer bouton de validation four whirlpool akzm 751
RésoluBonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...
Outils a utiliser pour usiné un tuyaux metal?
bonjour je cherche a usiné ce genre de tuyaux ? Par exemple si je veux créer 4 fentes verticales. ou des trous ou par exemple une l...
Artur martin aww1417 - problème de séchage
Bonjour, Après un code erreur E10 j'ai changé l'électrovanne. En mode séchage l'eau arrive bien dans le tuyau transparent qui va au condenseur ...
Code erreur 7 haier hw80b1486f
&onjour a tous et a toute! je rencontre un souci sur un lave linge de la marque haier ref hw80b1486f precisement qui affiche un code erreur 7...qui c...
Flavia 1500 w
Bonjour, je recherche une notice d'emploi du flavia 1500 w pourriez vous m'aider svp
Code bestove nemo
Bonjour, Comme expliqué dans un autre message après plusieurs années d'avoir nettoyer mon poêle bestove nemo l'on me demande un code pour le remettr...
Frigo samsung américain ne redémarre pas
Bonjour, mon frigo Samsung après un nettoyage profond ; on a constaté qu’il ne redémarre pas seul après l’arrêt : il faut le débrancher et le rebranch...
Flexcon
Bonjour tout le monde. J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffa...
Probleme d'eau de mon seche linge whirlpool awz9993
Bonjour, mon seche linge en route la lumiere du reservoir s'eclaire et mon seche linge s'arrete. Le tiroir d'eau est vide. de quoi s'agit-il? merci
Ré armement
Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci
Ballon thermodynamique ne chauffe pas
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec un ballon d'eau thermodynamique, donc avec PAC. J'ai un abonnement HP/HC, le ballon est réglé p...
Notice airwell
Bonjour , J'ai acheté une maison mais je n'ai pas la notice du thermostat mural pour la pompe à chaleur c'est une Airwell ( SPH10, il me semble ) ...
Puissant watts pièce d'une maison
Bonjour, J'ai un petit souci, voilà actuellement je rénove une pièce de ma maison en une cuisine pro, car j'ai comme projet d'y faire mes préparat...
Dépannage - porte coincée par le pêne de la serrure
RésoluBonjour, J ai une porte coincée car le pene est sortie de son logement. C est une porte qui s ouvre vers l intérieur de la pièce. Je n ai pas accès à...
Mcz halo
Bonjour, Apres de mauvais conseils. Jai remis mon poele à sa valeur d'usine qui se trouve dans le menu technique. Sauf que ducoup toute les valeurs ...
Panne chaudière franco-belge 28bvid
Bonjour, Le circuit ECS fonctionne normlement. En revanche le circuit chauffage s'enclenche et se coupe après dix secondes environ. Problème vanne ...
Odeur de bistre/suie
Bonjour, Je me permet de vous demander une information. Je viens d'acheter une maison qui été équiper d'un insert, le conduit en boisse...
On met la roulette a combien de 1 a 7
Bonjour, Jai 1 daewvoo electronics le frigo garde froid pendant 2 mois apres il reste a 68 degrés le congélateur va tres froid a combien sur 7 je ...
Chasse eau toilette wc
Bonjour, J ai un probleme avec mes toilettes. Je tire la chasse d eau, ca se remplit bien, le flotteur montre, mais l eau depasse la normal, et du...
Congélo fonctionne mais pas frigo qui fait un bruit de chute d'eau
Bonjour, Bon frigo fait des bruits de chute d'eau et ne refroidi plus. Le congélateur par contre fonctionne sans problème. Le bac récupérateur à l'...
Cuisinière électrique : possibilité de mettre une prise "classique" ?
Bonsoir, Voilà j'ai récupéré une cuisinière électrique (four et plaques vitrocéramiques) cependant je n'ai pas la prise pour le branchement direct....
Arrêt vmi
Bonjour, J'aimerais arrêter ma VMI - marque Ventilairsec - Galbée - pour une durée de 2 mois maximum - Est-ce possible sans risque d'abîmer l'appar...
Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie
RésoluBonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...
Plaque induction rosieres
Bonjour, j'ai une plaque rosières avec un défaut f2 comment l'enlever cars je peut plus allumer ma plaque . sur ma plaque il y a rien dessus ell...
Robinet impossible à sortir du mur
Bonjour, J'essaye de changer mon robinet, mais celui-ci tourne dans le vide et je n 'arrive pas à le retirer du mur. Quelqu' un aurait il une ...
Tuyau qui claque
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème: J'entend des bruits de claquement voire de mi...
Machine à laver bosch logixx 8
Bonjour, Ce jour, voulant faire une lessive , la machine se retrouve en Italien
Panne 3h cadenas sur belavita dc7bwmic
Bonjour, Mon sèche-linge est tombé en panne hier il m'affiche 3 h et le cadenas en rouge. Sur modèle belavita DC7BWMIC. D'après la notice ...
Chauffage condor 12000
Bonjour, La.vitre du chauffage a gaz condor est cassee (tout neuf)(comme un barbrise casse) apres une nuit d utulisation.!!! Pourquoi??
Problème de fermeture lave vaisselle
Bonjour, Après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement grâce à une "tige". La tige est bloquée et ne rentre plus donc je ne peu...
Prise rj45 non fonctionnelles
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...
Sonde température fumée qui affiche mauvaise température
Bonjour, Bonjour voilà mon soucis j'ai un poêle qui fonctionne correctement depuis 5 ans . Je viens de le rallumer et j'ai un soucis la sonde de tem...
Vitrification
Bonjour, Quand je met une autre couche de vitrificateur de couleur gris ça laisse des traces je réessaye le lendemain pareil
Peinture et led
RésoluBonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...
Ouverture mur porteur
Bonjour, je souhaite ouvrir un mur extérieur afin d'y mettre une baie vitrée . Dimensions de l'ouverture terminée 2400mm , le mur est en parpaing de 2...
Fusible
Bonjour, Je viens de refaire une chambre, et l'électricité aussi, tout fonctionne nickel. Sauf qu'au bout d'un certain temps environ 5h après tout e...
Aide branchement double interrupteur 2 lampes
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...
Raccorder une prise sur une sonnette d’appartement
Bonjour à tous, Je souhaite installer une prise pour y brancher une caméra à l’entrée de mon appartement. Au dessus de ma porte il y là sonnett...
Mon frigidaires americain daewoo ne fait plus de froid
Bonjour, J'ai un frigo américain DAEWOO modèle FRS-U21FAI ne faisait plus beaucoup de froid dans le congélateur (-3°C) mais normalement dans le côt...
Energer 100l
Bonjour, Quand j ouvre les robinets, l eau arrive mais la pression arrive par a coup Que dois je faire Merci
Reset erreur sur lave linge bosch maxx7 - wae28463ff/04
RésoluBonjour, J'ai rencontré l'erreur F21 sur mon lave-linge. Après démontage, j'ai remplacé les charbons qui étaient très usés. j'ai tout remonté et l'er...
Piece manquante cuisinière
Bonjour, sur ma cuisinière whirlpool j ai l impression qu il manque une piece dans le four et que la resistance ne tient pas correctement Quelqu un ...
Ouverture urgence hublot
Bonjour, Savez-vous où se trouve l’ouverture d’urgence, du hublot, du lave-linge ELECTROLUX EWP 1474 TDW ?
Tondeuse electrique wolf eurotondor ref 67882
Bonjour, je possede une tondeuse electrique wolf eurotondor référence 67882. Cette tondeuse tres ancienne fonctionne encore mais fait un bruit de ...
Eau chaude mais pas de chauffage chaudière de dietrick
Bonjour à tous Je viens demander vos lumières car j'ai un soucis avec ma chaudière à gaz à condensation c'est le mode de dietrich MC 25 BIC. Voilà...
Frigo combi ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai débranché mon frigo combi pour pouvoir le nettoyer et en le rebranchant il ne s'allume plus il n'y a plus de froid ni de lampe (seulem...
Porte wc bloquee
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma porte de w.c j’ai même l’impression que la poignée est lache. Que dois je faire mercid’avance Pour les conseils