Les discussions

Mon robinet de douche m'est resté dans la main

Bonjour, Mon robinet de douche de la marque Fima Carlo Frattini (je ne connais pas le modèe) est cassé et je n'arrive pas à le remettre. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_frmu

Insert bois qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Animaux

Etna vulcano 9

Bonjour, j'aimerai avoir les codes de réglage de mon poele qui consomme trop et dont la vitre noircit un peu de fumée non grasse. merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
mimolette1955

Remplacer bouton de validation four whirlpool akzm 751

Résolu

Bonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87

Outils a utiliser pour usiné un tuyaux metal?

bonjour je cherche a usiné ce genre de tuyaux ? Par exemple si je veux créer 4 fentes verticales. ou des trous ou par exemple une l...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Superman1212

Artur martin aww1417 - problème de séchage

Bonjour, Après un code erreur E10 j'ai changé l'électrovanne. En mode séchage l'eau arrive bien dans le tuyau transparent qui va au condenseur ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Christian

Code erreur 7 haier hw80b1486f

&onjour a tous et a toute! je rencontre un souci sur un lave linge de la marque haier ref hw80b1486f precisement qui affiche un code erreur 7...qui c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87

Flavia 1500 w

Bonjour, je recherche une notice d'emploi du flavia 1500 w pourriez vous m'aider svp

stf_jpd87

Code bestove nemo

Bonjour, Comme expliqué dans un autre message après plusieurs années d'avoir nettoyer mon poêle bestove nemo l'on me demande un code pour le remettr...

stf_jpd87

Frigo samsung américain ne redémarre pas

Bonjour, mon frigo Samsung après un nettoyage profond ; on a constaté qu’il ne redémarre pas seul après l’arrêt : il faut le débrancher et le rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Flexcon

Bonjour tout le monde. J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_frmu

Probleme d'eau de mon seche linge whirlpool awz9993

Bonjour, mon seche linge en route la lumiere du reservoir s'eclaire et mon seche linge s'arrete. Le tiroir d'eau est vide. de quoi s'agit-il? merci

stf_jpd87

Ré armement

Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Ballon thermodynamique ne chauffe pas

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec un ballon d'eau thermodynamique, donc avec PAC. J'ai un abonnement HP/HC, le ballon est réglé p...

stf_jpd87

Notice airwell

Bonjour , J'ai acheté une maison mais je n'ai pas la notice du thermostat mural pour la pompe à chaleur c'est une Airwell ( SPH10, il me semble ) ...

stf_jpd87

Puissant watts pièce d'une maison

Bonjour, J'ai un petit souci, voilà actuellement je rénove une pièce de ma maison en une cuisine pro, car j'ai comme projet d'y faire mes préparat...

Carminas

Dépannage - porte coincée par le pêne de la serrure

Résolu

Bonjour, J ai une porte coincée car le pene est sortie de son logement. C est une porte qui s ouvre vers l intérieur de la pièce. Je n ai pas accès à...

nicocolala

Mcz halo

Bonjour, Apres de mauvais conseils. Jai remis mon poele à sa valeur d'usine qui se trouve dans le menu technique. Sauf que ducoup toute les valeurs ...

William27170

Panne chaudière franco-belge 28bvid

Bonjour, Le circuit ECS fonctionne normlement. En revanche le circuit chauffage s'enclenche et se coupe après dix secondes environ. Problème vanne ...

condor

Odeur de bistre/suie

Bonjour, Je me permet de vous demander une information. Je viens d'acheter une maison qui été équiper d'un insert, le conduit en boisse...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

On met la roulette a combien de 1 a 7

Bonjour, Jai 1 daewvoo electronics le frigo garde froid pendant 2 mois apres il reste a 68 degrés le congélateur va tres froid a combien sur 7 je ...

stf_jpd87

Chasse eau toilette wc

Bonjour, J ai un probleme avec mes toilettes. Je tire la chasse d eau, ca se remplit bien, le flotteur montre, mais l eau depasse la normal, et du...

stf_jpd87

Congélo fonctionne mais pas frigo qui fait un bruit de chute d'eau

Bonjour, Bon frigo fait des bruits de chute d'eau et ne refroidi plus. Le congélateur par contre fonctionne sans problème. Le bac récupérateur à l'...

stf_jpd87

Cuisinière électrique : possibilité de mettre une prise "classique" ?

Bonsoir, Voilà j'ai récupéré une cuisinière électrique (four et plaques vitrocéramiques) cependant je n'ai pas la prise pour le branchement direct....

stf_jpd87

Arrêt vmi

Bonjour, J'aimerais arrêter ma VMI - marque Ventilairsec - Galbée - pour une durée de 2 mois maximum - Est-ce possible sans risque d'abîmer l'appar...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...

stf_jpd87

Plaque induction rosieres

Bonjour, j'ai une plaque rosières avec un défaut f2 comment l'enlever cars je peut plus allumer ma plaque . sur ma plaque il y a rien dessus ell...

Edawards_0352

Robinet impossible à sortir du mur

Bonjour, J'essaye de changer mon robinet, mais celui-ci tourne dans le vide et je n 'arrive pas à le retirer du mur. Quelqu' un aurait il une ...

KIDUGUEN

Tuyau qui claque

Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème: J'entend des bruits de claquement voire de mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch logixx 8

Bonjour, Ce jour, voulant faire une lessive , la machine se retrouve en Italien

stf_jpd87

Panne 3h cadenas sur belavita dc7bwmic

Bonjour, Mon sèche-linge est tombé en panne hier il m'affiche 3 h et le cadenas en rouge. Sur modèle belavita DC7BWMIC. D'après la notice ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Chauffage condor 12000

Bonjour, La.vitre du chauffage a gaz condor est cassee (tout neuf)(comme un barbrise casse) apres une nuit d utulisation.!!! Pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème de fermeture lave vaisselle

Bonjour, Après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement grâce à une "tige". La tige est bloquée et ne rentre plus donc je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Prise rj45 non fonctionnelles

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
CorentinM_1110

Sonde température fumée qui affiche mauvaise température

Bonjour, Bonjour voilà mon soucis j'ai un poêle qui fonctionne correctement depuis 5 ans . Je viens de le rallumer et j'ai un soucis la sonde de tem...

stf_jpd87

Vitrification

Bonjour, Quand je met une autre couche de vitrificateur de couleur gris ça laisse des traces je réessaye le lendemain pareil

Paul-Bernard

Peinture et led

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anonymyah

Ouverture mur porteur

Bonjour, je souhaite ouvrir un mur extérieur afin d'y mettre une baie vitrée . Dimensions de l'ouverture terminée 2400mm , le mur est en parpaing de 2...

zeltak

Fusible

Bonjour, Je viens de refaire une chambre, et l'électricité aussi, tout fonctionne nickel. Sauf qu'au bout d'un certain temps environ 5h après tout e...

Clarckos

Aide branchement double interrupteur 2 lampes

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Yoyo

Raccorder une prise sur une sonnette d’appartement

Bonjour à tous, Je souhaite installer une prise pour y brancher une caméra à l’entrée de mon appartement. Au dessus de ma porte il y là sonnett...

gt.55

Mon frigidaires americain daewoo ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo américain DAEWOO modèle FRS-U21FAI ne faisait plus beaucoup de froid dans le congélateur (-3°C) mais normalement dans le côt...

Mat27680

Energer 100l

Bonjour, Quand j ouvre les robinets, l eau arrive mais la pression arrive par a coup Que dois je faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_frmu

Reset erreur sur lave linge bosch maxx7 - wae28463ff/04

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré l'erreur F21 sur mon lave-linge. Après démontage, j'ai remplacé les charbons qui étaient très usés. j'ai tout remonté et l'er...

Elzariant

Piece manquante cuisinière

Bonjour, sur ma cuisinière whirlpool j ai l impression qu il manque une piece dans le four et que la resistance ne tient pas correctement Quelqu un ...

stf_jpd87

Ouverture urgence hublot

Bonjour, Savez-vous où se trouve l’ouverture d’urgence, du hublot, du lave-linge ELECTROLUX EWP 1474 TDW ?

stf_jpd87

Tondeuse electrique wolf eurotondor ref 67882

Bonjour, je possede une tondeuse electrique wolf eurotondor référence 67882. Cette tondeuse tres ancienne fonctionne encore mais fait un bruit de ...

stf_jpd87

Eau chaude mais pas de chauffage chaudière de dietrick

Bonjour à tous Je viens demander vos lumières car j'ai un soucis avec ma chaudière à gaz à condensation c'est le mode de dietrich MC 25 BIC. Voilà...

stf_jpd87

Frigo combi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai débranché mon frigo combi pour pouvoir le nettoyer et en le rebranchant il ne s'allume plus il n'y a plus de froid ni de lampe (seulem...

stf_jpd87

Porte wc bloquee

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma porte de w.c j’ai même l’impression que la poignée est lache. Que dois je faire mercid’avance Pour les conseils

stf_jpd87
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000