Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réglette hs
Bonjour, Je bricolais dans mon garage lorsque ma réglette(va et vient) au plafond s'est éteinte! Dans le doute, j'ai changer mes 2 néons (2X58W), ri...
Montage panneaux solaires
Bonjour à tous, je suis Nouveau dans le forum, je tiens à vous remercier pour le temps que vous prendrez à lire mon message, ainsi que pour l'aide ...
Coupler détecteurs de mouvements et télérupteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un schéma de câblage pour connecter 3 boutons poussoirs et deux détecteurs de mouvements sur un télérupteur. J...
Compteur edf qui saute
Bonjour, Mon compteur edf en photo saute régulièrement. Pas de moment précis mais il saute et se rearme ensuite sans forcément que je n'abaisse les ...
Conseil habillage porte d'entrée
Bonjour à tous, Nous avons fait changer la porte d'entrée de notre maison que nous venons d'acheter. La porte a été posée en applique pour plu...
Terrasse surélevée bois
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser ma terrasse bois surélevé d'1 mètre, j'ai déjà mis en place les bastaings (75x225) espacés de 1m50. Je ...
Problème chauffe eau de dietrich résistance stéatite
Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ? Je possède un chauffe eau De Dietrich de 300 L à poser. Il fonctionne parfaitement depuis plusieurs...
Porte garage wayne dalton et moteur major s
Bonjour, Une porte de garage sectionnelle motorisée de la marque Wayne Dalton a été installée dans la maison que j'occupe à ce jour. Il y a 2 ...
Lave-linge bosch ecosilence 2 - verrou bloqué porte ouverte
Bonjour, Je ne sais pas bien comment décrire le problème ... La porte refuse de se FERMER. Quelque chose doit bloquer dans le verrou de porte, je ...
Voyant rouge h2o ne s'éteint pas
Bonjour, J'ai changé la cartouche H2O et appuyé sur le reset/alarm plusieurs secondes. Le voyant reste en rouge continu.Il ne clignote même pas. a...
Comment demonter frigo caravanne
souhaiterais démonter frigo gaz caravane , HS, marque camping-car international dans vieille caravane la bohème , mais mystère, pas de vis ni de fix...
Condensateur pour moteur kity 636
Bonjour, Je suis à la recherche d'un condensateur pour une rabot -degau kity 636... Moteur 220 mono 1,5 cv...1,1 Kw RPM 3000-50 Hz- Cos 0.9...Amp....
Tondeuse wolf rotondine en panne
Ma tondeuse Wolf rotondine démarre correctement puis après 1 à 2 minutes de fonctionnement elle s'arrête avec un clic dans le boitier marche arrêt. ...
J'ai acheter un réfrigérateur de marque brandt
Bonjour, j'ai acheter un réfrigérateur de marque Brandt 'les deux parois externe gauche et droite se chauffe Et ce que c'est normal où il ya un prob...
Lave linge brandt s éteint et se rallume sans arret
Bonjour, J ai un souci avec mon lave linge de marque BRANDT BT653MQ INTELLECT, je lance un cycle et il s éteint au bout de quelques minutes, parfois ...
Panne sèche linge siemens
Bonjour, J'ai un sèche linge Siemens WT46E161FG/15. Il s'est arrêté car il indiquait vider le bac et le voyant clignotait. Je l'ai vidé croyant que ...
Refrigirateur siemens kg56nhx3p ne refroidit plus
Bonjour, Je viens de constater que ma partie haute de mon réfrigérateur ne refroidit plus. J'ai baissé au maximum la température 2°C et laisser tout...
Fuite sur chauffe eau equation
Bonjour, Je possede un chauffe eau Equation 150l Horizontal qui s'est mis a fuir au niveau de la resistance N'ayant pas le temps de m'en occuper j'...
Mortier batard
Bonjour à tous! Je veux refaire l'enduit dans mon cellier où il y a des fissures. Peut on l'appliquer en fine couche où il y a une épaisseur a res...
Mes leds ne donnent pas la couleur souhaitée
Bonjour, Je viens vous voir car je viens d’acheter des leds. La couleur bleue, rouge et verte marchent bien. Mais lorsque j’appuie sur les couleurs ...
Clignotants cadence excessive suite changement feux arrières
Bonjour, J'ai récemment remplacé sur ma Peugeot 206 les feus arrières, d'origine tout est à l'halogène, mais sur les nouveaux, j'ai des LED sur le...
Frigo brandt sl3321 bip et voyant alarme permanent
RésoluBonjour, Mon frigo Brandt SL 3321 Krysto de 2007 a le voyant rouge alarme (porte ou sonde de température) allumé en permanence avec un bip désagréab...
Dalle béton
Bonjour, Je souhaite créer une dalle béton le long du pignon de ma maison afin de rejoindre la terrasse déjà existante. Un sous sol est présent...
Comment poser du parquet flottant sur plancher ?
Résolubonjour, j'ai à mon étage un ancien plancher bois que je souhaiterais recouvrir par du parquet flottant pour atténuer les bruits. le sol n'est pas t...
Remplacement telerupteur gm 45000
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide svp. Je souhaiterais remplacer un ancien télérupteur Gm 45000 par un...
Volet roulant
Bonjour, je dois branché mon volet avec 4 fil un marron 2 bleu et un rouge je ne sais pas comment brancher a mon volet.L' électricien m'as donner 2 bo...
Propane
Bonjour, J'ai une cuisinière neuve gaz propane professionnel, les veilleuses s'allument très bien mais au bout d'un petit moment elles s'éteignent d...
Concentrateur d'oxygène (algerie)
Bonjour, G un concentrateur d'oxygène qui matche a 220v 60htz Chez nous il n'y a que 50htz Comment faire Merci d'avance
Four pâtissier
Bonjour j’ai un four pâtissier à gaz de ville mais j’ai pas de gaz de ville chez moi comment faire pour passer au gaz bouteille
Robinet extérieur avec deuxième sortie un peu spéciale
Bonjour, J'ai un robinet extérieur qui a une sortie permettant de raccorder un tuyau d'arrosage (normal) mais également juste à côté, ce qui semble...
Frigo américain samsung réf rs57xfcns
Bonjour, Mon frigo américain Samsung a la temperature 5 coté frigo qui clignote non stop, j’ai beau appuyer sur les 2 boutons opposés rien n’y fait et...
Problème de machine à laver
Bonjour, UE le code erreur comment resoudre
Seche linge laden amb 3771
Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge Laden AMB 3771. Le voyant depart clignote vert puis lorsque j'appuie sur ce bouton, il clignote vert ...
Téléphone chargé mais que sans carte sim
Bonjour, J'aimerais vraiment votre aide aidez moi svp bientôt les vacances et voilà mon téléphone chargé que si ma carte sim est enlevé que faire s...
Enlever mode demo d'un four rosière rfs60e
RésoluComment enlever le mode demo sur four rosière RFS60E?
Pb compresseur air fuite air dans carter huile
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, en premier lieu merci pour ces explications très utiles et pédagogiques qui jalonnent ce forum, c'est ce qui m...
Panne thermomix
Bonjour Je rencontre un problème de fonctionnement avec mon Thermomix (worwerk). Le message d'erreur est le suivant : Merci de patienter Le co...
Sol en gravette avant les dalles isolante
Bonjour, Alors voilà nous sommes en travaux de rénovation et actuellement en préparation du plancher chauffant. Le terrassier nous as décaisser et ...
Pourquoi ma tassimo clignote-t-elle et ne marche pas ?
après mise en route correcte et mise en place de tdisc,la cafetière clignote "orange" et ne démarre pas.Opérations répétées et RIEN!! Que fair...
Mon lave vaisselle reste bloqué sur le même programme
Bonjour, si je m'adresse à vous c'est car j'ai eu un problème avec mon lave-vaisselle c'est un Candy CDPN 2D350SW-47. donc le problème est que mon la...
Veedette vt 602 b
Bonjour, En fin de lavage ou début rinçage mon lave linge se bloque avec 3 voyants qui clignotent.600 tours, fonction égouttage ,fonction arrêt cuve...
Problème pompe à chaleur panasonic
Bonjour, Bonjour, depuis 2 ans nous avons des soucis avec notre PAC , l'installateur est revenu hier manque de gaz , il a réparé réglé la PAC mais cet...
Comment démonter la porte du four dop 450 de dietrich ?
RésoluBonjour à Tous, Tout est dans l'objet ! Mais voici plus de precisions : La vis de la poignée de mon four est dévissée et donc je voudrais interven...
Pompe à chaleur air/eau
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Nous avons acheté une vieille maison avec des travaux (beaucoup de travaux!!!) et nous nous posons énormément...
Nettoyeur vapeur domena nvt300
Bonjour, bonjour Mon nettoyeur vapeur DOMENA NVT300 turbo, se met en température commence à faire de la vapeur, puis le voyant rouge clignote et l'...
Electrolux flexcare 1200 rpm
Bonjour, Ma machine à laver une fois le cycle de lavage fini sentait le brûlé et il y avait une fumée dans le tambour. Je suis venu prendre le linge...
Machine a laver lavante sechante indesit
Bonjour, J'ai une machine lavante sechante Indesit. Elle me lance le programme , prends de l eau une première fois et au moment d en reprendre , on...
Samsung rfg23uers
Bonjour, Régulièrement se forme de la glace suite à la présence d’eau sous le bac fraîcheur j’ai du mal à l’ouvrir
Problème de reset
Bonjour, Je possède un Hotpoint Ariston LFT 228a et je n'arrive pas à faire un reset, car je n'arrive pas à enlevé 3h de l'affichage y reste bloqué...
Peut on installer un lave linge dans n’importe quel logement ?
Bonjour, Je vais déménager prochainement, probablement dans un logement meublé et je voudrait savoir si il est possible d’installer un lave linge da...