Les discussions

Réglette hs

Bonjour, Je bricolais dans mon garage lorsque ma réglette(va et vient) au plafond s'est éteinte! Dans le doute, j'ai changer mes 2 néons (2X58W), ri...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
fred.ml

Montage panneaux solaires

Bonjour à tous, je suis Nouveau dans le forum, je tiens à vous remercier pour le temps que vous prendrez à lire mon message, ainsi que pour l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
munianga

Coupler détecteurs de mouvements et télérupteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un schéma de câblage pour connecter 3 boutons poussoirs et deux détecteurs de mouvements sur un télérupteur. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
fred.ml

Compteur edf qui saute

Bonjour, Mon compteur edf en photo saute régulièrement. Pas de moment précis mais il saute et se rearme ensuite sans forcément que je n'abaisse les ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_frmu

Conseil habillage porte d'entrée

Bonjour à tous, Nous avons fait changer la porte d'entrée de notre maison que nous venons d'acheter. La porte a été posée en applique pour plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
KIDUGUEN

Terrasse surélevée bois

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser ma terrasse bois surélevé d'1 mètre, j'ai déjà mis en place les bastaings (75x225) espacés de 1m50. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
gt.55

Problème chauffe eau de dietrich résistance stéatite

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ? Je possède un chauffe eau De Dietrich de 300 L à poser. Il fonctionne parfaitement depuis plusieurs...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
xplom

Porte garage wayne dalton et moteur major s

Bonjour, Une porte de garage sectionnelle motorisée de la marque Wayne Dalton a été installée dans la maison que j'occupe à ce jour. Il y a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge bosch ecosilence 2 - verrou bloqué porte ouverte

Bonjour, Je ne sais pas bien comment décrire le problème ... La porte refuse de se FERMER. Quelque chose doit bloquer dans le verrou de porte, je ...

stf_jpd87

Voyant rouge h2o ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai changé la cartouche H2O et appuyé sur le reset/alarm plusieurs secondes. Le voyant reste en rouge continu.Il ne clignote même pas. a...

stf_jpd87

Comment demonter frigo caravanne

souhaiterais démonter frigo gaz caravane , HS, marque camping-car international dans vieille caravane la bohème , mais mystère, pas de vis ni de fix...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Icare95

Condensateur pour moteur kity 636

Bonjour, Je suis à la recherche d'un condensateur pour une rabot -degau kity 636... Moteur 220 mono 1,5 cv...1,1 Kw RPM 3000-50 Hz- Cos 0.9...Amp....

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
labricole47

Tondeuse wolf rotondine en panne

Ma tondeuse Wolf rotondine démarre correctement puis après 1 à 2 minutes de fonctionnement elle s'arrête avec un clic dans le boitier marche arrêt. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
labricole47

J'ai acheter un réfrigérateur de marque brandt

Bonjour, j'ai acheter un réfrigérateur de marque Brandt 'les deux parois externe gauche et droite se chauffe Et ce que c'est normal où il ya un prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt s éteint et se rallume sans arret

Bonjour, J ai un souci avec mon lave linge de marque BRANDT BT653MQ INTELLECT, je lance un cycle et il s éteint au bout de quelques minutes, parfois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne sèche linge siemens

Bonjour, J'ai un sèche linge Siemens WT46E161FG/15. Il s'est arrêté car il indiquait vider le bac et le voyant clignotait. Je l'ai vidé croyant que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87

Refrigirateur siemens kg56nhx3p ne refroidit plus

Bonjour, Je viens de constater que ma partie haute de mon réfrigérateur ne refroidit plus. J'ai baissé au maximum la température 2°C et laisser tout...

stf_jpd87

Fuite sur chauffe eau equation

Bonjour, Je possede un chauffe eau Equation 150l Horizontal qui s'est mis a fuir au niveau de la resistance N'ayant pas le temps de m'en occuper j'...

stf_jpd87

Mortier batard

Bonjour à tous! Je veux refaire l'enduit dans mon cellier où il y a des fissures. Peut on l'appliquer en fine couche où il y a une épaisseur a res...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
gt.55

Mes leds ne donnent pas la couleur souhaitée

Bonjour, Je viens vous voir car je viens d’acheter des leds. La couleur bleue, rouge et verte marchent bien. Mais lorsque j’appuie sur les couleurs ...

fred.ml

Clignotants cadence excessive suite changement feux arrières

Bonjour, J'ai récemment remplacé sur ma Peugeot 206 les feus arrières, d'origine tout est à l'halogène, mais sur les nouveaux, j'ai des LED sur le...

fred.ml

Frigo brandt sl3321 bip et voyant alarme permanent

Résolu

Bonjour, Mon frigo Brandt SL 3321 Krysto de 2007 a le voyant rouge alarme (porte ou sonde de température) allumé en permanence avec un bip désagréab...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_frmu

Dalle béton

Bonjour, Je souhaite créer une dalle béton le long du pignon de ma maison afin de rejoindre la terrasse déjà existante. Un sous sol est présent...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_frmu

Comment poser du parquet flottant sur plancher ?

Résolu

bonjour, j'ai à mon étage un ancien plancher bois que je souhaiterais recouvrir par du parquet flottant pour atténuer les bruits. le sol n'est pas t...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_frmu

Remplacement telerupteur gm 45000

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide svp. Je souhaiterais remplacer un ancien télérupteur Gm 45000 par un...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
niccie

Volet roulant

Bonjour, je dois branché mon volet avec 4 fil un marron 2 bleu et un rouge je ne sais pas comment brancher a mon volet.L' électricien m'as donner 2 bo...

astuces72

Propane

Bonjour, J'ai une cuisinière neuve gaz propane professionnel, les veilleuses s'allument très bien mais au bout d'un petit moment elles s'éteignent d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Couze1

Concentrateur d'oxygène (algerie)

Bonjour, G un concentrateur d'oxygène qui matche a 220v 60htz Chez nous il n'y a que 50htz Comment faire Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
astuces72

Four pâtissier

Bonjour j’ai un four pâtissier à gaz de ville mais j’ai pas de gaz de ville chez moi comment faire pour passer au gaz bouteille

Icare95

Robinet extérieur avec deuxième sortie un peu spéciale

Bonjour, J'ai un robinet extérieur qui a une sortie permettant de raccorder un tuyau d'arrosage (normal) mais également juste à côté, ce qui semble...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
ps1024

Frigo américain samsung réf rs57xfcns

Bonjour, Mon frigo américain Samsung a la temperature 5 coté frigo qui clignote non stop, j’ai beau appuyer sur les 2 boutons opposés rien n’y fait et...

stf_jpd87

Problème de machine à laver

Bonjour, UE le code erreur comment resoudre

stf_jpd87

Seche linge laden amb 3771

Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge Laden AMB 3771. Le voyant depart clignote vert puis lorsque j'appuie sur ce bouton, il clignote vert ...

stf_jpd87

Téléphone chargé mais que sans carte sim

Bonjour, J'aimerais vraiment votre aide aidez moi svp bientôt les vacances et voilà mon téléphone chargé que si ma carte sim est enlevé que faire s...

stf_jpd87

Enlever mode demo d'un four rosière rfs60e

Résolu

Comment enlever le mode demo sur four rosière RFS60E?

stf_jpd87

Pb compresseur air fuite air dans carter huile

Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, en premier lieu merci pour ces explications très utiles et pédagogiques qui jalonnent ce forum, c'est ce qui m...

stf_jpd87

Panne thermomix

Bonjour Je rencontre un problème de fonctionnement avec mon Thermomix (worwerk). Le message d'erreur est le suivant : Merci de patienter Le co...

stf_frmu

Sol en gravette avant les dalles isolante

Bonjour, Alors voilà nous sommes en travaux de rénovation et actuellement en préparation du plancher chauffant. Le terrassier nous as décaisser et ...

stf_frmu

Pourquoi ma tassimo clignote-t-elle et ne marche pas ?

après mise en route correcte et mise en place de tdisc,la cafetière clignote "orange" et ne démarre pas.Opérations répétées et RIEN!! Que fair...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Marinette

Mon lave vaisselle reste bloqué sur le même programme

Bonjour, si je m'adresse à vous c'est car j'ai eu un problème avec mon lave-vaisselle c'est un Candy CDPN 2D350SW-47. donc le problème est que mon la...

stf_jpd87

Veedette vt 602 b

Bonjour, En fin de lavage ou début rinçage mon lave linge se bloque avec 3 voyants qui clignotent.600 tours, fonction égouttage ,fonction arrêt cuve...

stf_jpd87

Problème pompe à chaleur panasonic

Bonjour, Bonjour, depuis 2 ans nous avons des soucis avec notre PAC , l'installateur est revenu hier manque de gaz , il a réparé réglé la PAC mais cet...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Mia31

Comment démonter la porte du four dop 450 de dietrich ?

Résolu

Bonjour à Tous, Tout est dans l'objet ! Mais voici plus de precisions : La vis de la poignée de mon four est dévissée et donc je voudrais interven...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Fabe

Pompe à chaleur air/eau

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Nous avons acheté une vieille maison avec des travaux (beaucoup de travaux!!!) et nous nous posons énormément...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
titi

Nettoyeur vapeur domena nvt300

Bonjour, bonjour Mon nettoyeur vapeur DOMENA NVT300 turbo, se met en température commence à faire de la vapeur, puis le voyant rouge clignote et l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Electrolux flexcare 1200 rpm

Bonjour, Ma machine à laver une fois le cycle de lavage fini sentait le brûlé et il y avait une fumée dans le tambour. Je suis venu prendre le linge...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
kikililou99

Machine a laver lavante sechante indesit

Bonjour, J'ai une machine lavante sechante Indesit. Elle me lance le programme , prends de l eau une première fois et au moment d en reprendre , on...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87

Samsung rfg23uers

Bonjour, Régulièrement se forme de la glace suite à la présence d’eau sous le bac fraîcheur j’ai du mal à l’ouvrir

stf_jpd87

Problème de reset

Bonjour, Je possède un Hotpoint Ariston LFT 228a et je n'arrive pas à faire un reset, car je n'arrive pas à enlevé 3h de l'affichage y reste bloqué...

stf_jpd87

Peut on installer un lave linge dans n’importe quel logement ?

Bonjour, Je vais déménager prochainement, probablement dans un logement meublé et je voudrait savoir si il est possible d’installer un lave linge da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Paul
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000