Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Reglage porte gond non réglable
Bonjour à tous, Je me permet de créer un poste car ma porte d'entrée frotte contre le mur. Elle est un peu affaissée. Je voulais faire un régla...
Piquet de terre (cote d'ivoire )
Bonjour, Je suis Koné , j'ai réalisé un piquet de terre avec un piquet de 1metre50cm et la tension que je recherche de la phase associé à la terre e...
Brulhaut godin
Bonjour, Je dois changer la plaque décor du fond du foyer qui s’est fendue. Comment faire ? Ou se trouve les fixations ? Merci
Machine à laver candy gc 1d
Bonjour, quand on met la machine en route sur n'importe quelle programme la machine prend l'eau mais ne démarre pas , au bout d'un certain temps elle ...
Lave linge whirlpool 6e sens f15 se remplit en permanence
RésoluBonjour, après un gros orage, avec de multiples coupures de courant, j'ai voulu mettre une lessive. Le code F15 s'est affiché, la touche à droite du b...
Buderus g115
Bonjour, Bonjour a vous, pourquoi le brûleur ne se remet pas en marche automatique merci de vos réponses
Panne lave vaisselle waltham
bonjour, problème avec mon lave vaisselle Waltham 2147DSH l'eau fuit dessous l'appareil au niveau du flotteur antidébordement. Cette fuite n'est pas...
Er23
Bonjour, Four continental edison J'ai mis en nettoyage automatique et ça c'est arrêté Er23 Que dois je faire Merci
Courant électrique
Bonjour, Comment créer t'on le courant électrique
Réfrigérateur géant
Bonjour, Mon réfrigérateur faisant de la glace sur les parois sachant qu'il été réglé à 7°C sur une échelle de 0 à 7. Hier soir j'ai changer sa tem...
Réglage horloge
Bonjour Ancienne cuisinière gaz scholtes Cig546.1W Je n ai pas la notice Je n arrive pas à mettre l horloge à l heure Merci pour vos aide Cordi...
Mon poêle nola 7 vient de mettre fini pellet or c est plein pourquoi nous venon
Bonjour, Nola 7 semaine dernière nettoyage complet par un dépositaire agréé à la remise en route le poêle affiche fini pellet et le récipient est p...
Machine à laver candy gc 1d
Bonjour, quand on met la machine en route sur n'importe quelle programme la machine prend l'eau mais ne démarre pas , au bout d'un certain temps elle...
Mon régriférateur ne refroidie presque plus
Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur (frigo en haut et congélateur en bas) depuis 11 ans. Depuis quelques années maintenant j'ai systématiq...
Economiser l'électricité
Bonjour, je cherche une solution pour économiser l'électricité. j'ai besoin de savoir si les panneaux solaires sont rentables en Belgique. Si quel...
Vanne thermostatique sans vis
Bonjour, Je suis en chauffage collectif et je n'ai aucune tête thermostatique pour régler la température. Résultat je meurs de chaud en hiver. Mes v...
Problème de terre
Bonjour, je voudrai savoir si la terre doit être obligatoire dans toute la maison ? Merci d’avance
Vis de purge carré sur vieux radiateur
RésoluBonjour, J'ai fait le tour d'internet, je n'ai pas trouvé de réponse Je suis au 5eme et dernier étage d'un immeuble au chauffage collectif au g...
Remplacer combiné encastrable par réfrigérateur encastrable
Bonjour, Je possède un combiné encastrable avec deux portes coulissantes. Je souhaiterais avoir un plus grand réfrigérateur et remplacer le combi pa...
Lave vaisselle ocealv12dd49s
Bonjour, mon lave vaisselle me sort les verre tous blanc et il y a une surconsommation de sel d'ou cela viens j'ai changer le bouchon et neuf et tous ...
Mission impossible pour auto radio muse hhh
Bonjour, mes amis j ai cherche par touuuuuus et aucune reponse svp mon auto radio muse 725dr a un probleme demarrage je cheche les schema datashee...
Machine à laver whirpool mlv intégrable 60 whirpool wbo3t341px 6eme0001149610
RésoluBonjour, Le lave vaisselle cité en référence ne finit pas son programme mais le finit quand même . Je m’explique : Programme 6eme sens 3 h .Il tou...
Cumulus disjoncte tableau électrique
Bonjour, J'ai fait changer le tableau électrique avant mon installation dans un appartement. À mon installation tout fonctionne bien mais un matin...
Pb pompe a chaleur ajtech
Bonjour, Voici le soucis : ma pompe à chaleur de réponds pas aux commandes de mon thermostat (netatmo). En gros, lorsque j'enclenche la pompe à chale...
Allée de jardin en pierres naturelles inégales+ciment?
Bonjour je fais une allée de jardin avec des pierres naturelles qui sont plus ou moins plates, assez inégales. Je veux les lier entre elles avec du ci...
Sanibroyeur
Bonjour, Lorsque je tire la chasse de mon. Sanibroyeur le lavabo fait glouglou. L'aspiration n'est pas très forte il faut tirer 2 fois la chasse pou...
Tuyau alimentation eau sur frigo lg 3122 sg
Bonjour, j'ai un frigo type américain don le tuyau d'alimentation fontaine à eau est coupé à raz de la charnière de la porte du congélateur, est-ce ...
Panne lave vaisselle coldis:col12a49g
Bonjour, Le lave vaisselle coldis affiche 0,27 et tous les icônes. Il ne répond plus au programme. Je pense que ma tante à tout déréglé en touchant ...
Bonjour, la clef de ma vitrine ancienne tourne dans le vide, comment l'ouvrir sa
Bonjour, La clef de ma vitrine ancienne tourne dans le vide, j'avais lubrifié mais je l'ai forcee... Comment faire pour ouvrir sans tout casser Me...
Economie avec thermostats netatmo / nest 3ème génération
Bonjour, Je possède une chaudière à gaz ELM Leblanc en appartement. Je souhaite équiper la chaudière d'un thermostat pour réaliser des économies...
Problème avec tybox 137
J’ai changé les piles de mon thermostat, le chauffage ne s’enclenche pas . L'exige i clignote quand j’appuie il m’indiqué dEF 2. Que dois je faire...
Karcher vitre wv2
Bonjour, Mon karcher vitre charge mais il ne fait pas de vapeur pour laver les vitres. L eau n arrive pas à l extrémité du caoutchouc. Y a t il u...
Machine à laver bosch max xx wfl2462
Bonjour, Depuis quelques temps nous trouvons que les cycles sont beaucoup plus long que d'habitude; quelqu'un a t il déjà eu ce problème et quelle s...
Impermeabiliser un plan de travail peint
Bonjour, Comment puis-je impermeabiliser un plan de travail en bois peint sans modifier la couleur qui est un beau grec Merci de vos réponses
Courroie lave linge.
Bonjour, Je n arrive pas à installer ma courroie de lave-linge. Elle glisse sur la roue. La grande roue résiste à tournée sans la courroie. Vou...
Problème de la pompe (tunisie)
Bonjour, J'ai installer une nouvelle pompe Lio avec variateur SoftStarter le moteur de la pompe est 2.2Kw et courant 4.3A. Depuis j'ai installé el...
Réfrigérateur samsung 110 branché par erreur sur du 220v
Bonjour, J'ai branché par erreur mon réfrigérateur Samsung type américain 110v sur du 220v. Il a eu une petite fumée. Depuis je branche sur le 110v ...
Shingles sur polystyrene exapnsé
Bonjour, j'ai fait un poulailler, comme toit, j'ai pris une plaque de polystyrène expansé. Très efficace et léger, mais pas très joli. J'avais pensé m...
Pb sur moteur volet roulant suite chgt condensateur
Bonjour, Je me suis lancé dans la réparation d'un moteur de volet roulant delta dore de 2016. Nous continuions à entendre un petit bruit mais l...
Mon lave linge ne prend plus l'adouçissant
Bonjour, mon lave linge BEKO WMB ne prend plus l'adouçissant au rinçage...Que dois je faire?
Récupération d’eau de pluie
Bonjour, Sa fait 1 moi que j’ai un problème j’ai un puis avec une pompe immergée et une cuve de 150l j’ai vidangé ma cuve car elle se remplit totale...
Passage de 6 gaines au dessus d'une porte
Bonjour, à tous pour être dans les norme cf1500 100 comment faire passer les gaines électrique au dessus d'une porte de chambre (6 gaines) faut il fa...
Fuite par la gaine de fibre optique
Bonjour, Suite au passage aujourd'hui du technicien pour installation de la fibre optique, celui ci a enlevé le bouchon d"étanchéité qui se sit...
Vol de télécommande
Bonjour, comment changer de fréquence pour utiliser des nouvelles télécommandes
Coup de bélier suppresseur
Bonjour, j’ai un petit souci coter puits mon ballon et bon il se désamorce pas par contre quand je tire de l’eau coter maison robinet douche ou autre ...
Câblage inters différentiels.
Bonjour à tous Petite question. Je joins 2 images. 3 Inters différentiels identiques pour 3 rangées de tableau électrique. Indiqués : Entrée haut...
Store manuel qui ne redescend plus une fois monté à fond
Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon volet roulant manuel (à manivelle, pas à sangle) n'arrive plus à descendre lorsqu'on l'a remonté à fo...
Probleme formation de glace
Bonjour, Congélateur beko froid ventilé formation de glace au fond, me bloque le dernier tiroir merci
Bol robot decen cassé
Bonjour, Le bol de mon robot multifonction DECEN tout neuf est cassé. Où puis je trouver la pièce détachée. Merci
Panne machine a laver
Bonjour, ma machine à laver Whirlpool 6th sensé 8k c'est arrêté en marche et voyant rouge allumé. Elle est bloqué.