Les discussions

Reglage porte gond non réglable

Bonjour à tous, Je me permet de créer un poste car ma porte d'entrée frotte contre le mur. Elle est un peu affaissée. Je voulais faire un régla...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Kamskams

Piquet de terre (cote d'ivoire )

Bonjour, Je suis Koné , j'ai réalisé un piquet de terre avec un piquet de 1metre50cm et la tension que je recherche de la phase associé à la terre e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Brulhaut godin

Bonjour, Je dois changer la plaque décor du fond du foyer qui s’est fendue. Comment faire ? Ou se trouve les fixations ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver candy gc 1d

Bonjour, quand on met la machine en route sur n'importe quelle programme la machine prend l'eau mais ne démarre pas , au bout d'un certain temps elle ...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6e sens f15 se remplit en permanence

Résolu

Bonjour, après un gros orage, avec de multiples coupures de courant, j'ai voulu mettre une lessive. Le code F15 s'est affiché, la touche à droite du b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Buderus g115

Bonjour, Bonjour a vous, pourquoi le brûleur ne se remet pas en marche automatique merci de vos réponses

stf_jpd87

Panne lave vaisselle waltham

bonjour, problème avec mon lave vaisselle Waltham 2147DSH l'eau fuit dessous l'appareil au niveau du flotteur antidébordement. Cette fuite n'est pas...

stf_jpd87

Er23

Bonjour, Four continental edison J'ai mis en nettoyage automatique et ça c'est arrêté Er23 Que dois je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Courant électrique

Bonjour, Comment créer t'on le courant électrique

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
astuces72

Réfrigérateur géant

Bonjour, Mon réfrigérateur faisant de la glace sur les parois sachant qu'il été réglé à 7°C sur une échelle de 0 à 7. Hier soir j'ai changer sa tem...

stf_jpd87

Réglage horloge

Bonjour Ancienne cuisinière gaz scholtes Cig546.1W Je n ai pas la notice Je n arrive pas à mettre l horloge à l heure Merci pour vos aide Cordi...

stf_jpd87

Mon poêle nola 7 vient de mettre fini pellet or c est plein pourquoi nous venon

Bonjour, Nola 7 semaine dernière nettoyage complet par un dépositaire agréé à la remise en route le poêle affiche fini pellet et le récipient est p...

stf_jpd87

Machine à laver candy gc 1d

Bonjour, quand on met la machine en route sur n'importe quelle programme la machine prend l'eau mais ne démarre pas , au bout d'un certain temps elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon régriférateur ne refroidie presque plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur (frigo en haut et congélateur en bas) depuis 11 ans. Depuis quelques années maintenant j'ai systématiq...

stf_jpd87

Economiser l'électricité

Bonjour, je cherche une solution pour économiser l'électricité. j'ai besoin de savoir si les panneaux solaires sont rentables en Belgique. Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Simon

Vanne thermostatique sans vis

Bonjour, Je suis en chauffage collectif et je n'ai aucune tête thermostatique pour régler la température. Résultat je meurs de chaud en hiver. Mes v...

C210_69

Problème de terre

Bonjour, je voudrai savoir si la terre doit être obligatoire dans toute la maison ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Carminas

Vis de purge carré sur vieux radiateur

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour d'internet, je n'ai pas trouvé de réponse Je suis au 5eme et dernier étage d'un immeuble au chauffage collectif au g...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Dulo40

Remplacer combiné encastrable par réfrigérateur encastrable

Bonjour, Je possède un combiné encastrable avec deux portes coulissantes. Je souhaiterais avoir un plus grand réfrigérateur et remplacer le combi pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jpg001

Lave vaisselle ocealv12dd49s

Bonjour, mon lave vaisselle me sort les verre tous blanc et il y a une surconsommation de sel d'ou cela viens j'ai changer le bouchon et neuf et tous ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mission impossible pour auto radio muse hhh

Bonjour, mes amis j ai cherche par touuuuuus et aucune reponse svp mon auto radio muse 725dr a un probleme demarrage je cheche les schema datashee...

stf_jpd87

Machine à laver whirpool mlv intégrable 60 whirpool wbo3t341px 6eme0001149610

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle cité en référence ne finit pas son programme mais le finit quand même . Je m’explique : Programme 6eme sens 3 h .Il tou...

stf_jpd87

Cumulus disjoncte tableau électrique

Bonjour, J'ai fait changer le tableau électrique avant mon installation dans un appartement. À mon installation tout fonctionne bien mais un matin...

stf_jpd87

Pb pompe a chaleur ajtech

Bonjour, Voici le soucis : ma pompe à chaleur de réponds pas aux commandes de mon thermostat (netatmo). En gros, lorsque j'enclenche la pompe à chale...

Edawards_0352

Allée de jardin en pierres naturelles inégales+ciment?

Bonjour je fais une allée de jardin avec des pierres naturelles qui sont plus ou moins plates, assez inégales. Je veux les lier entre elles avec du ci...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Claudius-0345

Sanibroyeur

Bonjour, Lorsque je tire la chasse de mon. Sanibroyeur le lavabo fait glouglou. L'aspiration n'est pas très forte il faut tirer 2 fois la chasse pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_frmu

Tuyau alimentation eau sur frigo lg 3122 sg

Bonjour, j'ai un frigo type américain don le tuyau d'alimentation fontaine à eau est coupé à raz de la charnière de la porte du congélateur, est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle coldis:col12a49g

Bonjour, Le lave vaisselle coldis affiche 0,27 et tous les icônes. Il ne répond plus au programme. Je pense que ma tante à tout déréglé en touchant ...

stf_jpd87

Bonjour, la clef de ma vitrine ancienne tourne dans le vide, comment l'ouvrir sa

Bonjour, La clef de ma vitrine ancienne tourne dans le vide, j'avais lubrifié mais je l'ai forcee... Comment faire pour ouvrir sans tout casser Me...

stf_jpd87

Economie avec thermostats netatmo / nest 3ème génération

Bonjour, Je possède une chaudière à gaz ELM Leblanc en appartement. Je souhaite équiper la chaudière d'un thermostat pour réaliser des économies...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
docchaudiere

Problème avec tybox 137

J’ai changé les piles de mon thermostat, le chauffage ne s’enclenche pas . L'exige i clignote quand j’appuie il m’indiqué dEF 2. Que dois je faire...

docchaudiere

Karcher vitre wv2

Bonjour, Mon karcher vitre charge mais il ne fait pas de vapeur pour laver les vitres. L eau n arrive pas à l extrémité du caoutchouc. Y a t il u...

stf_jpd87

Machine à laver bosch max xx wfl2462

Bonjour, Depuis quelques temps nous trouvons que les cycles sont beaucoup plus long que d'habitude; quelqu'un a t il déjà eu ce problème et quelle s...

stf_jpd87

Impermeabiliser un plan de travail peint

Bonjour, Comment puis-je impermeabiliser un plan de travail en bois peint sans modifier la couleur qui est un beau grec Merci de vos réponses

stf_jpd87

Courroie lave linge.

Bonjour, Je n arrive pas à installer ma courroie de lave-linge. Elle glisse sur la roue. La grande roue résiste à tournée sans la courroie. Vou...

stf_jpd87

Problème de la pompe (tunisie)

Bonjour, J'ai installer une nouvelle pompe Lio avec variateur SoftStarter le moteur de la pompe est 2.2Kw et courant 4.3A. Depuis j'ai installé el...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung 110 branché par erreur sur du 220v

Bonjour, J'ai branché par erreur mon réfrigérateur Samsung type américain 110v sur du 220v. Il a eu une petite fumée. Depuis je branche sur le 110v ...

stf_jpd87

Shingles sur polystyrene exapnsé

Bonjour, j'ai fait un poulailler, comme toit, j'ai pris une plaque de polystyrène expansé. Très efficace et léger, mais pas très joli. J'avais pensé m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
contrariness

Pb sur moteur volet roulant suite chgt condensateur

Bonjour, Je me suis lancé dans la réparation d'un moteur de volet roulant delta dore de 2016. Nous continuions à entendre un petit bruit mais l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pollux33

Mon lave linge ne prend plus l'adouçissant

Bonjour, mon lave linge BEKO WMB ne prend plus l'adouçissant au rinçage...Que dois je faire?

stf_jpd87

Récupération d’eau de pluie

Bonjour, Sa fait 1 moi que j’ai un problème j’ai un puis avec une pompe immergée et une cuve de 150l j’ai vidangé ma cuve car elle se remplit totale...

stf_jpd87

Passage de 6 gaines au dessus d'une porte

Bonjour, à tous pour être dans les norme cf1500 100 comment faire passer les gaines électrique au dessus d'une porte de chambre (6 gaines) faut il fa...

Carminas

Fuite par la gaine de fibre optique

Bonjour, Suite au passage aujourd'hui du technicien pour installation de la fibre optique, celui ci a enlevé le bouchon d"étanchéité qui se sit...

stf_jpd87

Vol de télécommande

Bonjour, comment changer de fréquence pour utiliser des nouvelles télécommandes

stf_jpd87

Coup de bélier suppresseur

Bonjour, j’ai un petit souci coter puits mon ballon et bon il se désamorce pas par contre quand je tire de l’eau coter maison robinet douche ou autre ...

stf_jpd87

Câblage inters différentiels.

Bonjour à tous Petite question. Je joins 2 images. 3 Inters différentiels identiques pour 3 rangées de tableau électrique. Indiqués : Entrée haut...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jk87

Store manuel qui ne redescend plus une fois monté à fond

Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon volet roulant manuel (à manivelle, pas à sangle) n'arrive plus à descendre lorsqu'on l'a remonté à fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Nux2

Probleme formation de glace

Bonjour, Congélateur beko froid ventilé formation de glace au fond, me bloque le dernier tiroir merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bol robot decen cassé

Bonjour, Le bol de mon robot multifonction DECEN tout neuf est cassé. Où puis je trouver la pièce détachée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne machine a laver

Bonjour, ma machine à laver Whirlpool 6th sensé 8k c'est arrêté en marche et voyant rouge allumé. Elle est bloqué.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000