Les discussions

Perte de gaz sans fuite

bonjour j'ai vérifié toute la tuyauterie de mon frigidaire et même le compresseur, on les mettant dans un bain d'eau, mais je n'ai trouvé aucune fuite...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
xplom

Portée réduite de télécommande portail électrique

Bonjour, J’ai i un moteur ATB 2 N et su jour au lendemain, la portée des télécommandes est passé de 15 mètres a 20 cm.J’ai changé les piles et achete...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ulysse5818

Blender robot masterchef 3000 fuit

Bonjour, Le blender de mon robot master 3000 FP3101 fuit. Lorsque je mixe de la soupe ou autre liquide ça rentre dans le robot. J'ai été obligé de to...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
stf_jpd87

Detendeur butane pour gros débit

Résolu

Bonjour, J ai une plaque de cuisson 5 feux dont un gros feu central. ( butane) Lorsque j ai un feu en marche et que j allume le feu central, la dem...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ulysse5818

Je ne sais pas régler mon frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo a un thermostat qui va de 0 à 8 à combien dois-je le mettre pour avoir un froid normal ??? plutôt vers 2 ou vers 6 ??? Merci d...

Bendriss

Probleme bloc securite karcher hds 555 c

Bonjour à tous, Je possede un vieux karcher HDS 555 C qui n'a pas fonctionné durant plusieurs années. Je l'ai ressorti et j'ai changé quelqques duri...

stf_jpd87

Problème avec plaque induction

Bonjour, Comment faire cuire quelque chose , le fonctionnement d’une plaque à induction bosch ?Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
stf_jpd87

Nice spin 6021 ne s ouvre plus subitement

Bonjour, Je rencontre un.probleme sur ma porte de garage nice spin 6021. La panne est assez aléatoire. Elle a cessé subitement de fonctionner. Apre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
stf_jpd87

Danger ancien disjoncteur bt n1 cd

Bonjour, Je vien vers vous concernant une inquiétude sur la sécurité de mon disjoncteur général il es ancien c un bt n1 cd j ai l’impression q...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
astuces72

Lave vaisselle beko dsn 6835x

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle quand je lance le programme au bout d'une minute il ne fonctionne plus,il reste comme bloqué et...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
JessBAR95

Ventilation sous sol - mise en oeuvre maconnerie

Bonjour, Je vais prochainement installer une ventilation dans mon sous-sol à l'aide d'un extracteur asservi sur l'humidité relative. De ce côté, j'ai...

KIDUGUEN

Cherche avis sur matériel ancien tibelec réf 924010

Bonjour, Tout d'abord je voudrais préciser qu'il est indispensable que l'avis vienne de quelqu'un qui connaisse bien cet appareil ou du moins qui pou...

Robillon

Raccordement

Bonjour, Est ce possible de raccorder un câble sous tension avec ce genre de manchon ? Merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
debutant

Isolation garage sous sol

Bonjour à tous,  Nouveau sur ce forum,  j'aurais une question à vous poser!  J'ai mon garage "en sous sol" (situé sous mon salon) et pour le moment, ...

lucienpel

Sos, tache noire sur plan de travail

Bonjour,  J’ai besoin de votre aide au sujet d’un plan de travail stratifié. Il y avait une tache sur ce plan de travail, que j’ai essayé d’enlever...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
stf_frmu

Sani broyeur compact

Bonjour, J'ai un problème de fuite avec mon sanit broyeur, même en fermant l'arrivée d'eau la cuve se rempli par les petits trous de l'intérieur, que...

stf_frmu

Le moteur frigo "beko digital nofrost combiné"ne demarre pas

Bonjour, Le moteur général ne démarre plus malgré une mise à l’arrêt de 24h et tentative de redémarrage avec les ventilateurs intérieurs qui ne tourn...

stf_jpd87

Installation prise électrique recharge auto hybride recharge

Bonjour a tous, je suis un peu novice en la matière, j’ai fait installer une prise de recharge pour ma voiture hybride rechargeable il y a 18 mois, t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
stf_frmu

Recherche carrelage villeroy et bosch 30x30 marbré

Bonjour, Je cherche cet ancien carrelage Villeroy et bosch. Il est blanc lisse avec un léger effet marbré. Je ne connais pas sa référence. Si vou...

stf_frmu

Réfrigérateur indesit tan 5 fnf - de l'eau coule du à l'intérieur du frigo.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur Indesit TAN 5 FNF depuis 11 ans. Superbe frigo. C'est un frigo qui fait des bruits de claquements et siffleme...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
SissiKako

Installer des prises paraboles murales (algérie)

Bonjour, j'ai installé des prises tv dans chaque chambre, le problême, j'ai cru qu'il ya un appareil qui me permet d'avoir un cable coaxial venu de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
contrariness

Combien de paquets de ciment pour 330 tonnes

Combien de paquets de ciment pour 330 tonnes ? Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de paquets de ciment doit-on avoir pour atteindre l...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
stf_frmu

Machine a laver saba fl714o19w

Bonjour a tous ,suite a une mauvaise manip de ma part (j'ai voulu passer du prog 15 mn a essorrage (peut etre sans passer par arret)t ma machine c'est...

stf_jpd87

Peindre sur papier peint texturé vinyle

Bonjour, Bonjour; Après quelques recherches sur le forum, je suis un peu perdu... En effet, je souhaite peindre sur du papier peint texturé vinyle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Paul-Bernard

Tambour candy ne tourne plus

Bonjour, J'ai une Candy GO 714/1-47 Modèle : 31001959. Mon problème : la machine se remplit bien d'eau, mais le tambour ne tourne pas du tout. Aucun...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
stf_jpd87

Schéma électrique de carte-mère de sèche-linge

Bonjour, j'ai démonté la carte mère de mon sèche-linge Whirlpool dely 8000 sans faire de repérage pouvez-vous me trouver le schéma électrique afin que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
stf_jpd87

Blocage eau indesit 26b17

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit dsr26b17 ne fonctionne plus. L'eau arrive ( on l'entend), mais ne rentre pas dans la cuve. Au bout de quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Jules

Adaptateur de prise électrique france/suisse 16a 250v ?

Résolu

Bonjour, J'ai la chance d'avoir reçu un imac 24 pouces français, or le problème est que je vis actuellement en suisse et il y a donc forcément eu un ...

stf_jpd87

Abri sans electricité

Bonsoir,  Adhérent d'une assoc de culture, j'ai un abri de jardin sur une parcelle sans alimentation electrique et rien autour.  Je recherche un moy...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
fred.ml

Réduire vitesse ventilateur maison

Bonjour, J'ai un ventilateur qui est très puissant même dans la première vitesse, comment dois-je faire pour la réduire d'au moins le tiers. Je pré...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Daklaren22

Coffrage beton mur exterieur

Bonjour, je compte faire un coffrage beton sur le mur de fondation la ou sortent les tuyaux d'évacuation des eaux usées car de l 'eau s'infiltre dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
stf_frmu

Mini frigidaire ou frigidaire table top

Bonjour, j'ai constaté qu'un mini frigidaire (réfrigérateur cube) et un petit frigidaire type table top, avaient à peu de chose près les mêmes indica...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Charlotte

Cache-moineaux maison ancienne

Bonjour, J'ai fait faire le ravalement de ma maison de 1900 et l'entrepreneur, avant de repeindre les cache-moineaux en bois, a mis du silicone entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
stf_frmu

Le lave linge ne termine pas son cycle

Bonjour, Le lave linge (AEG LAVAMAT 5.0) a un petit soucis. lorsque je choisis un programme , la machine fait touts les cycles sauf l'essorage.  Je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DD1965

Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement.

Bonjour, mon lave-vaisselle De Dietrich DUH1110J ne se vide pas entièrement,  il reste toujours environ 3L d'eau qu'il faut enlever manuellement et la...

stf_jpd87

Quoi mettre derriere un poêle a bois

Bonjour, Nous venons d acheter un poêle a bois d occasion.  Nous souhaitons diminuer la distance entre le mur et le poêle/ tubage. ( Sorti du tubage...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Miles9999

Aide pour faire plans de maison

Bonjour,  Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à effectuer les plans de ma maison avant et après travaux.  J'ai toutes les mesures et le cadastre (...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
anaiiiis59

Changement couleur peinture

Bonjour, J'ai acheté une peinture Dulux émeraude, qui finalement est beaucoup trop foncée et vibrante pour moi.  Avez-vous des conseils pour obtenir...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Paul-Bernard

Récupérer furet karcher coincé

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de débouchage d'évacuation de machine à laver (ø 40) avec un kit de débouchage karcher, le tuyau est resté coincé de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
johnny78300

Comment nettoyer easycare 3230 des résidus de calcaires qui

Mon Philips easycare 3230 fait tomber de résidus de calcaires au moment du repassage 

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Machine à glaçons klarstein

Bonjour à tous j ai un problème sur ma machine à glaçons klarstein elle n éjecté plus les glaçons donc l eau continue à couler et sa me fait un bloc d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Hudson tcvs602/2n

Bonjour, J'ai lue tout les commentaire 1 par 1 et j'ai tout essayé mais sa ne marche pas je débranche au tableau et au prise mais rien n'a changé j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Climatisation

Fermé

Bonjourma polo 6 me joue des tours par ces grosses chaleurs. Le moteur baisse et je cale. A quoi cela peut il être dû ? Dois je l'emmener chez un méc...

Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Cuisinière électrique sur prise

Urgent Bonjour, Voila j’essaie depuis deux jours de brancher ma cuisinière four et plaque vitro mais aucun résultat.  j’ai une installation électri...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87

Voyant n°7 clignote continuellement. moteur portail bft 300

Le moteur ne répond plus à la télécommande et également aux commandes situées sur le moteur. Le voyant N°7 reste clignotant en permanence. Quel est ce...

stf_jpd87

Lave linge ne s'allume pas

Bonjour, Mon lave linge Electrolux Time Manager 7kg ne s'allume plus. Il s'est éteint avant le rinçage,  plus moyen de le remettre en route. Aucun vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Dsempare

Problème aspirateur piscine

Bonjour, nous avons un aspirateur comme celui ci.  Il a fonctionné super bien et samedi j'ai voulu nettoyer la piscine plus moyen.  Le filtre propre...

stf_frmu

Code erreur d06

Bonjour, J'ai un LV De Dietrich DVH940JE1 qui indique un défaut D06. Il démarre, commence sa vidange correctement, puis on entend l'eau arriver mais a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
appletree84

Erreur e taque induction siemens

J'ai voulu frotter la taque et depuis il est marqué E et je ne sais plus l'utiliser

stf_frmu

Panier à glaçons coincé dans la fabrique frigo samsung

Bonjour, J'ai un frigo Américain Samsung RSE8KPPR1 qui a pas mal de problèmes. J'ai déjà changé la carte électronique 2 fois, j'en ai même une autre...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_jpd87
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000