Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Perte de gaz sans fuite
bonjour j'ai vérifié toute la tuyauterie de mon frigidaire et même le compresseur, on les mettant dans un bain d'eau, mais je n'ai trouvé aucune fuite...
Portée réduite de télécommande portail électrique
Bonjour, J’ai i un moteur ATB 2 N et su jour au lendemain, la portée des télécommandes est passé de 15 mètres a 20 cm.J’ai changé les piles et achete...
Blender robot masterchef 3000 fuit
Bonjour, Le blender de mon robot master 3000 FP3101 fuit. Lorsque je mixe de la soupe ou autre liquide ça rentre dans le robot. J'ai été obligé de to...
Detendeur butane pour gros débit
RésoluBonjour, J ai une plaque de cuisson 5 feux dont un gros feu central. ( butane) Lorsque j ai un feu en marche et que j allume le feu central, la dem...
Je ne sais pas régler mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo a un thermostat qui va de 0 à 8 à combien dois-je le mettre pour avoir un froid normal ??? plutôt vers 2 ou vers 6 ??? Merci d...
Probleme bloc securite karcher hds 555 c
Bonjour à tous, Je possede un vieux karcher HDS 555 C qui n'a pas fonctionné durant plusieurs années. Je l'ai ressorti et j'ai changé quelqques duri...
Problème avec plaque induction
Bonjour, Comment faire cuire quelque chose , le fonctionnement d’une plaque à induction bosch ?Merci de vos réponses
Nice spin 6021 ne s ouvre plus subitement
Bonjour, Je rencontre un.probleme sur ma porte de garage nice spin 6021. La panne est assez aléatoire. Elle a cessé subitement de fonctionner. Apre...
Danger ancien disjoncteur bt n1 cd
Bonjour, Je vien vers vous concernant une inquiétude sur la sécurité de mon disjoncteur général il es ancien c un bt n1 cd j ai l’impression q...
Lave vaisselle beko dsn 6835x
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle quand je lance le programme au bout d'une minute il ne fonctionne plus,il reste comme bloqué et...
Ventilation sous sol - mise en oeuvre maconnerie
Bonjour, Je vais prochainement installer une ventilation dans mon sous-sol à l'aide d'un extracteur asservi sur l'humidité relative. De ce côté, j'ai...
Cherche avis sur matériel ancien tibelec réf 924010
Bonjour, Tout d'abord je voudrais préciser qu'il est indispensable que l'avis vienne de quelqu'un qui connaisse bien cet appareil ou du moins qui pou...
Raccordement
Bonjour, Est ce possible de raccorder un câble sous tension avec ce genre de manchon ? Merci d’avance
Isolation garage sous sol
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'aurais une question à vous poser! J'ai mon garage "en sous sol" (situé sous mon salon) et pour le moment, ...
Sos, tache noire sur plan de travail
Bonjour, J’ai besoin de votre aide au sujet d’un plan de travail stratifié. Il y avait une tache sur ce plan de travail, que j’ai essayé d’enlever...
Sani broyeur compact
Bonjour, J'ai un problème de fuite avec mon sanit broyeur, même en fermant l'arrivée d'eau la cuve se rempli par les petits trous de l'intérieur, que...
Le moteur frigo "beko digital nofrost combiné"ne demarre pas
Bonjour, Le moteur général ne démarre plus malgré une mise à l’arrêt de 24h et tentative de redémarrage avec les ventilateurs intérieurs qui ne tourn...
Installation prise électrique recharge auto hybride recharge
Bonjour a tous, je suis un peu novice en la matière, j’ai fait installer une prise de recharge pour ma voiture hybride rechargeable il y a 18 mois, t...
Recherche carrelage villeroy et bosch 30x30 marbré
Bonjour, Je cherche cet ancien carrelage Villeroy et bosch. Il est blanc lisse avec un léger effet marbré. Je ne connais pas sa référence. Si vou...
Réfrigérateur indesit tan 5 fnf - de l'eau coule du à l'intérieur du frigo.
RésoluBonjour à tous, J'ai un réfrigérateur Indesit TAN 5 FNF depuis 11 ans. Superbe frigo. C'est un frigo qui fait des bruits de claquements et siffleme...
Installer des prises paraboles murales (algérie)
Bonjour, j'ai installé des prises tv dans chaque chambre, le problême, j'ai cru qu'il ya un appareil qui me permet d'avoir un cable coaxial venu de l...
Combien de paquets de ciment pour 330 tonnes
Combien de paquets de ciment pour 330 tonnes ? Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de paquets de ciment doit-on avoir pour atteindre l...
Machine a laver saba fl714o19w
Bonjour a tous ,suite a une mauvaise manip de ma part (j'ai voulu passer du prog 15 mn a essorrage (peut etre sans passer par arret)t ma machine c'est...
Peindre sur papier peint texturé vinyle
Bonjour, Bonjour; Après quelques recherches sur le forum, je suis un peu perdu... En effet, je souhaite peindre sur du papier peint texturé vinyle ...
Tambour candy ne tourne plus
Bonjour, J'ai une Candy GO 714/1-47 Modèle : 31001959. Mon problème : la machine se remplit bien d'eau, mais le tambour ne tourne pas du tout. Aucun...
Schéma électrique de carte-mère de sèche-linge
Bonjour, j'ai démonté la carte mère de mon sèche-linge Whirlpool dely 8000 sans faire de repérage pouvez-vous me trouver le schéma électrique afin que...
Blocage eau indesit 26b17
Bonjour, Mon lave vaisselle indesit dsr26b17 ne fonctionne plus. L'eau arrive ( on l'entend), mais ne rentre pas dans la cuve. Au bout de quelqu...
Adaptateur de prise électrique france/suisse 16a 250v ?
RésoluBonjour, J'ai la chance d'avoir reçu un imac 24 pouces français, or le problème est que je vis actuellement en suisse et il y a donc forcément eu un ...
Abri sans electricité
Bonsoir, Adhérent d'une assoc de culture, j'ai un abri de jardin sur une parcelle sans alimentation electrique et rien autour. Je recherche un moy...
Réduire vitesse ventilateur maison
Bonjour, J'ai un ventilateur qui est très puissant même dans la première vitesse, comment dois-je faire pour la réduire d'au moins le tiers. Je pré...
Coffrage beton mur exterieur
Bonjour, je compte faire un coffrage beton sur le mur de fondation la ou sortent les tuyaux d'évacuation des eaux usées car de l 'eau s'infiltre dans ...
Mini frigidaire ou frigidaire table top
Bonjour, j'ai constaté qu'un mini frigidaire (réfrigérateur cube) et un petit frigidaire type table top, avaient à peu de chose près les mêmes indica...
Cache-moineaux maison ancienne
Bonjour, J'ai fait faire le ravalement de ma maison de 1900 et l'entrepreneur, avant de repeindre les cache-moineaux en bois, a mis du silicone entre...
Le lave linge ne termine pas son cycle
Bonjour, Le lave linge (AEG LAVAMAT 5.0) a un petit soucis. lorsque je choisis un programme , la machine fait touts les cycles sauf l'essorage. Je ...
Mon lave vaisselle ne se vide pas entièrement.
Bonjour, mon lave-vaisselle De Dietrich DUH1110J ne se vide pas entièrement, il reste toujours environ 3L d'eau qu'il faut enlever manuellement et la...
Quoi mettre derriere un poêle a bois
Bonjour, Nous venons d acheter un poêle a bois d occasion. Nous souhaitons diminuer la distance entre le mur et le poêle/ tubage. ( Sorti du tubage...
Aide pour faire plans de maison
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à effectuer les plans de ma maison avant et après travaux. J'ai toutes les mesures et le cadastre (...
Changement couleur peinture
Bonjour, J'ai acheté une peinture Dulux émeraude, qui finalement est beaucoup trop foncée et vibrante pour moi. Avez-vous des conseils pour obtenir...
Récupérer furet karcher coincé
RésoluBonjour, Suite à une tentative de débouchage d'évacuation de machine à laver (ø 40) avec un kit de débouchage karcher, le tuyau est resté coincé de...
Comment nettoyer easycare 3230 des résidus de calcaires qui
Mon Philips easycare 3230 fait tomber de résidus de calcaires au moment du repassage
Machine à glaçons klarstein
Bonjour à tous j ai un problème sur ma machine à glaçons klarstein elle n éjecté plus les glaçons donc l eau continue à couler et sa me fait un bloc d...
Hudson tcvs602/2n
Bonjour, J'ai lue tout les commentaire 1 par 1 et j'ai tout essayé mais sa ne marche pas je débranche au tableau et au prise mais rien n'a changé j'...
Climatisation
FerméBonjourma polo 6 me joue des tours par ces grosses chaleurs. Le moteur baisse et je cale. A quoi cela peut il être dû ? Dois je l'emmener chez un méc...
Cuisinière électrique sur prise
Urgent Bonjour, Voila j’essaie depuis deux jours de brancher ma cuisinière four et plaque vitro mais aucun résultat. j’ai une installation électri...
Voyant n°7 clignote continuellement. moteur portail bft 300
Le moteur ne répond plus à la télécommande et également aux commandes situées sur le moteur. Le voyant N°7 reste clignotant en permanence. Quel est ce...
Lave linge ne s'allume pas
Bonjour, Mon lave linge Electrolux Time Manager 7kg ne s'allume plus. Il s'est éteint avant le rinçage, plus moyen de le remettre en route. Aucun vo...
Problème aspirateur piscine
Bonjour, nous avons un aspirateur comme celui ci. Il a fonctionné super bien et samedi j'ai voulu nettoyer la piscine plus moyen. Le filtre propre...
Code erreur d06
Bonjour, J'ai un LV De Dietrich DVH940JE1 qui indique un défaut D06. Il démarre, commence sa vidange correctement, puis on entend l'eau arriver mais a...
Erreur e taque induction siemens
J'ai voulu frotter la taque et depuis il est marqué E et je ne sais plus l'utiliser
Panier à glaçons coincé dans la fabrique frigo samsung
Bonjour, J'ai un frigo Américain Samsung RSE8KPPR1 qui a pas mal de problèmes. J'ai déjà changé la carte électronique 2 fois, j'en ai même une autre...