Les discussions

Rénovation petit meuble style scandinave placage

Bonjour, J'ai récemment récupéré un petit meuble de type scandinave en bois plaqué. Le bois est assez abimé mais j'aime bien le meuble. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Chape

Bonjour, pour une chape j'utilise des sacs de ciment de 25 kg. Combien dois-je mettre de pelles de sable svp merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Joint encrassé

Bonjour Nouveau sur le site. J’ai une question concernant le joint de hublot/tambour, comment le décrasser ou même d’éviter l’encrassement, car mêm...

stf_jpd87

Déverrouiller la plaque à induction neff schott ceran 9000783433

Bonjour, Ma plaque de cuisson est verrouillée, je ne peux plus l'allumer et ne sais pas comment la déverrouiller. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce...

stf_jpd87

Oublié de mélanger

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de faire le mélange pour la 1ère couche résinence gris ardoise. Maintenant elle est sèche. Puis je appliquer la 2eme couche en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Jean

Seche linge indesit ne tourne pas

Bonjour, Sèche linge de 2015, INDESI IDCL 75BHR. Suite à la foudre , il ne marchait plus. J'ai changé la carte électronique et branché le 22...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine en panne bellevita

Bonjour, Ma machine de remplie s arrêt et 'r tourne pas le voyent reste immobile.elle se vide au programme que je met mais tourne pas que faire me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment regler bosch tassimo pour cafe chaud

Bonjour, Ma machine Tassimo ne chauffe pas mon café sort froid

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème du verrou de porte

Bonjour, j'ai un problème avec mon verrou de porte lave linge whyrlpool awm1008 quand je branche la machine le verrou de porte s'enclenche automatique...

stf_jpd87

Whirlpool awoe41048 arrivée d'eau

Bonjour, J'ai une Whirlpool awo41048 qui a environ 3 ans et dont tous les programmes fonctionnent sauf que depuis un moment le voyant d'arrivée d'ea...

stf_jpd87

Changer un four de potier de monophasé à triphasé

Bonjour, J ai un four de potier 86BG cesame avec régulateur MI70 que je voudrai passer de monophasé en Triphasé. Es ce que quelqu'un peut m'aider. Je...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
marionnette2b

Lave vaisselle de dietrich dvh1110j / allumage voyant et flotteur anti-débordeme

Bonjour, Notre lave vaisselle De dietrich DVH1110J installé en 2012 ne fonctionne plus. 2 voyants clignotent, "4/1" et "6H". Sur la notice d'utilisa...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Gonds pour fenêtre basculante

Bonjour, Je fabrique actuellement une fenêtre basculante en bois mais je ne trouve pas les gonds pivots nécessaires. Pouvez- vous m'aider ?

passion16000

Le pas de vis d'une planche de l'armoire est cassé comment réparer?

Résolu

le pas de vis d'une planche de l'armoire est cassé comment réparer?

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
dgajoly

Moisissure baignoire d'angle

Bonjour, Je viens d'emménager et la salle de bains comporte une baignoire d'angle sous pente. Sous la pente, le coffrage prend l'humidité et moisit....

philippe6613

Lave vaisselle bocsh sgs43e62eu

Résolu

Bonjour Depuis peu, mon lave vaisselle ( Bocsh SGS43E62EU) avait des cycles de lavage interminables et la vaisselle était très mal lavée. En allant s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
sphmrtn

Comment retirer mon lave vaisselle encastre ?

Visiblement j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaisselle. Celui-ci est encastré. J'ai enlevé les attaches supérieures mais visiblement il y a quelque ...

stf_jpd87

Surpresseur energer

Bonjour, Mon surpresseur energer 1100 w 50 litres ne déclenche plus même quand il atteint 5 bars. J'ai essayé de regonfler le réservoir mais à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lock vérouillé sur frigo lg sxs - grl 19 60 tqa

Bonjour, le voyant "lock" est verrouillé et reste verrouillé même lorsque j'appuie 3 secondes... J'ai débranché : toujours verrouillé J'appuie sur ...

stf_jpd87

Congélateur ne marche plus

Bonjour, J'ai un congélateur de marque fukur model bd-200. Depuis un certain temps je remarque qu'il fait du froid partiellement.toute la partie ba...

stf_jpd87

Quelle type de peinture pour papier peint?

Bonjour à tous, Je souhaite repeindre l'intérieur de ma maison et cherche des conseils sur le choix des types de peinture à utiliser. J'ai diffé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Code ral de jaune jotun 258

Bonjour, je suis à la recherche du code RAL de la couleur jaune jotun 258. (code NCS 0879-Y04R) merci de m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_frmu

Départ différé lave linge eco bubble samsung

Bonjour, Le départ différé de mon lave linge ne fonctionne plus. Je programme le cycle pour tourner quelques heures plus tard (comme d'habitude), l'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_frmu

Affichage demo sur four rosière rfi 4351 in,

Bonjour, Mon four rosière RFI 4351 IN, est en mode demo et du coup ne chauffe plus. J'ai essayé de re réglé l'heure et de débrancher mais rien n'y f...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Gaetan

Renseignement branchement domino bizarre

Bonjour, je suis en location dans une maison et un électricien est venu réparer quelque chose et c'est rendu compte que le frigo était brancher sur de...

remygoulelectricite

Compensation de chute de tension - batterie

Bonjour, Sur un branchement électrique de 12V 2A, j'aimerai pouvoir compenser des chutes de tensions d'environ 15ms (descente jusqu'à 7V), qui fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Icare95

Sèche linge essentiel b qui grince

Bonjour à tous, J'ai changé il y a 10 jours le palier de mon séche linge Essentiel B Edle 7D1 qui grincait. Pendant quelques temps plus de bruit... ...

stf_jpd87

Bandes led défectueuses

Bonjour, J’ai acheté des les led strip 12v et j’ai plusieurs problème l’es couleur comme le vert, le jaune, le orange, le rose ou encore le rouge ne...

Ulysse5818

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston quadrio ne refroidit plus. Le congélo est ok. Nous l avons laissé 4 jours hors circuit et portes ouvertes. Toujou...

stf_jpd87

Ariston efmf 1043fr bloqué

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation le lave linge est bloqué. Il semble que le cycle ait été interrompu. Depuis une cle rouge est allumée a...

stf_jpd87

Tous les signaux de ma machine à laver indesit 7105 clignotent...

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge indesit 7105 de 7kg. En fait la machine s'est arrêtée en plein cycle de lavage et puis après, tous les s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Led rouge entrée clignote.

Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Miele G896-60 sci et le voyant rouge Entrée clignote depuis 2 jours.. J'ai nettoyé l'arrivée d'eau avant l'électrov...

stf_jpd87

Eau qui remonte du sol lors de la réalisation d'un drain

Bonjour, Je vous expose mon problème: je souhaite faire réaliser un drain autour de ma grange, car celle-ci est semi-entérée sur deux cotés qui don...

stf_jpd87

Frigo américain lg gwl 6004 ps

Bonjour, Les dents de la réserve à glaçons et le tourniquet qui est derrière sont bloqués, comme figés par le gel (mais pas de givre apparent du tou...

stf_jpd87

Aérateur temporisé ne fonctionne pas

Bonjour, Je pose un aérateur temporisé EQUATION 100 Simple T K Q1. Je l'ai branché sur l'interrupteur de l'éclairage. La fonction de temporisation ...

stf_jpd87

Four electrolux bloqué en mode safe mais je n ai pas de notice

Bonjour, four modéle KODDP60X électrolux bloqué en mode safe je sais que c est la sécurité enfant mais svp comment l a désactiver? merci beaucoup

stf_jpd87

Interrupteur automatique encastrable blanc lexman

Résolu

Bonjour, j'ai branché tout comme il faut phase, neutre, retour. position on il s'allume position off il s'éteint position auto, il detecte et s'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Roger44

Glaciere mobicool ac:dc

Résolu

BONJOUR j'ai une glacière électrique mobicool dont la prise allume cigare a eu une surchauffe donc ne fonctionne plus ,j'ai bien trouvé des pris...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Phil

Erreur e2

Bonjour, Je n ai plus la notice, a quoi correspond erreur E2 sur une clim Tectro TP 2520.merci

Edawards_0352

Bip sécurité incessant suite à dégrivrage whirpool wtv45972 nfc ix 850508911274

Résolu

Bonjour, Je viens de dégrivrer mon Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX 850508911274... Laissé plus de 24 heures en dégivrage car vraimen...

Edawards_0352

Tache d'eau sur canapé en velours à motifs

Bonjour, J'ai renversé il y a quelques heures l'équivalent d'une petite bouteille d'eau sur mon canapé en velours bordeaux. La tache est presque ...

Icare95

Ampli pioneer a-115

Bonjour, Mon ampli à la sortie enceintes R filaires ( noire et rouge ) qui ne le sort plus de son . Que faire ? Ampli qui a 30 ans voir plus ....

contrariness

Quel coût pose tuyauterie pour chauffage apparent appart ?

Voilà, je vis dans un immeuble qui a 40 ans, chauffage individuel au gaz. Suite à constatation d'une fuite d'eau encastrée, il faut faire de l'appare...

Paul-Bernard

Problème "original" ampli denon / sécurité et bruit

Bonjour, Mon Denon AVR X1300W s'est mis en sécurité lorsque je regardais un film. Là où le bat blesse, c'est que contrairement aux gens sur tous l...

contrariness

Lit cabane jungle

Bonjour, Je cherche la notice de montage du lit cabane enfant jungle de chez but Quelqu un l aurait il ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Amina

Mise en place des volets roulants

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la finition de nos volets roulants. Nous faisons contruire une maison et les finitions avec les volets roul...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
philippe6613

Qui peut me donner des conseils pour traiter l'eau d'un jacuzzi afin qu'elle res

Qui peut me donner des conseils pour traiter l'eau d'un jacuzzi afin qu'elle reste limpide. Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
manueldplf

Lave vaiselle indésit idl 507

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite de mon lave vaisselle, aprés avoir tout vidé et nettoyer, le lave vaisselle ne se remplit plus d'eau et ne démarre donc ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Givre frigidaire signature.

Bonjour, Je rencontre une formation de givre sur mon frigo Signature, modèle sfm3502xaquanf. Plusieurs dégivrages ont été faits mais le givre revien...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème c4 1000km citroën pack style

Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Paul-Bernard
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000