Les discussions
Lavelingewhirlpool awm 1005
bonjour, j ai problème avec mon lave linge whirlpool awm 1005, il fait n importe quoi, il s allume et s éteint tout seul, fini pas ses cycles quand...
Branchement leds sur piles boutons...
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé l'ossature d'un parapluie que je souhaite rendre lumineux pour un spectacle. De ce fait j'ai trouvé une guirlande avec ...
2 telecommandes en 1
Bonjour, J'ai une télécommande Nice One pour mon portail et une télécommande V2phox4 pour ma porte de garage. Est il possible d'utiliser la V2 p...
Problème avec ferme-porte
Bonjour, Je viens d'installer un ferme-porte hydraulique (Thirard, force 5) sur ma porte d'entrée. Posé et rėglé sans problème, la porte reste trés...
Beko
Bonjour, Bonjour comment fais ton pour arreter le bruit dun refregirateur quad on la degivrer par la suite et que le bruit continu
Existe-t-il des radiateurs à minuteur plutôt que thermostat ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de radiateur équipé d'un minuteur pour activer/désactiver la chauffe. J'ai du mal à croire que cela n'existe pas tellemen...
Ma machine à laver affiche f4
Bonjour, j'ai une machine à laver de marque boulanger ELF 614 DD2 qui me marque F4 comme défaut de lavage on a d'abord changer la carte mere mais ...
Arrivée gaz gazinière...
RésoluBonjour, J'ai une gazinière reliée a une bouteille de gaz (Antargaz). Hier soir je l'allume rien d'anormal et puis petit a petit je vois les flammes...
Congélateur n'est pas froid
Bonjour, mon congélateur armoire hotpoint ariston n'est pas assez froid, je ne sais pas ce que je dois faire, aidez-moi svp
Machine à laver aristone de 20ans
Bonjour, Ma machine à laver doit avoir 20 ans. Hier elle a fait un bruit énorme à l essorage. J ai nettoyé le filtre(il y avait une épingle dedans...
Fusible four beto 25800xms
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le fusible du four Beto 25800xms Merci
Four faure
Bonjour, J'aimerai soliciter votre aide afin de savoir si l'alimentation électrique et nécessaire pour ce modèle ( que j'aimerai obtenir ) gazinière...
Sèche linge siemens e44-38
RésoluBonjour, mon appareil SIEMENS E44-38 WT44E380FF/03 me pose des soucis. Le voyant "vider le réservoir" clignote alors que le bac est vide et bien sûr...
Puis-je adapter des rails spaceo sur des portes de placard coulissantes ekipa?
Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème. Je voudrais fermer mon dressing qui fait 3m de large. J'ai trouvé des lot de portes coulissantes ekipa...
Chaudière classique murale
Bonjour, Qu'elle marque choisir ? Fiabilité de la chaudiere Fiabilité des pièces et leur coût de remplacemznt Et tout ça avec un Budget restrein...
Combiné liebherr - rci5447
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon combiné encastré LIEBHERR - RCI5447 qui date de mars 2009. Dans les faits : depuis plusieurs semaine...
Cadenas sur four de dietrich
RésoluBonjour, Comment enlever cadenas sur four de dietrich afin de pouvoir déverrouiller la porte
Pourquoi mon lave-vaisselle smeg pla612x s'arrête ?
RésoluPourquoi mon lave vaiselle s'arrete toujours une première fois à 1h 09 sur le programme 5 ? après je dois le redémarer plusieurs fois jusqu'à la fin ...
Demande de notice radiateur thermofonte nt 1500
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse parvenir une notice d'utilisation pour pouvoir programmer ces radiateurs thermofonte NT 1500 et NT1...
Lave vaisselle whirlpool adp 6837 pc consommation anormale liquide rincage
Bonjour, J'ai une consommation anormale du liquide de rincage sur mon lave vaisselle ADP 6837 PC. Je dois en ajouter à chaque lavage. Je ne sais ...
Congélateur bloqué à -29°
Bonjour, Mon congélateur Arthur Martin / Electrolux Silence Plus AUC2703 présente des signes de faiblesses depuis qq semaines : régulièrement je l...
Pose d’applique / quels fils ?
Bonjour, J’ai un boîtier d’encastrement duquel sortent 1 fil de terre, 2 fils neutres (bleus) et 6 fils de phase (2 marrons, 2 roses, 2 rouges). J’a...
Code erreur e3 lave vaisselle kitchen chef
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle KITCHEN CHEF KCPLW45A1A401J qui affiche code erreur E3.
Retour d'eau par la sortie chaude du cumulus ?
Bonjour, J'ai retiré la résistance hs et j'attends la nouvelle La cuve intérieure du cumulus est nettoyée de tout le tartre.nickel. j'ai changé l...
Télé edenwood qui l'affiche certains films en noir et blanc
Bonjour, Ma télé affiche certains films en noir et blanc je ne sais plus quoi faire surtout que ça le fait que sur certains
Lave-linge whirlpool awo/d 7453
Bonjour, Après avoir remplacé par un neuf le module électronique qui avait grillé, la led "ouverture porte" reste allumé, la porte ne se vérouille ...
Rénovation cuisine.
Bonjour, Peut on enlever des prises d'origine que le ne voulons plus et cacher les fils dans le mur? C'est trop moche...????
Moteur pro 600
Bonjour, je n arrive plus à ouvrire mon garage avec les télécommande et en plus les bouton du moteur ne fonctionne pas. il fonctionne que avec l inte...
Frigo congel haier 6641sb2
Bonjour, Mon frigo congel Haier indique 32° dans le frigo comme dans le congel depuis que je l'ai remis en route apres 5 mois sans fonctionner Si q...
Fuite wc
Bonjour, je viens de changer le mécanisme complet de ma chasse d'eau (siamp optima 49) avec tous les nouveaux joint , vis etc... et pourtant il y a u...
Repiquer une prise sur un circuit d'éclairage
Bonjour, je souhaite installer une camera vidéo en façade de ma maison, alimenter en 220v avec un adaptateur 12v sans prise de terre. Pour cela, je...
Couloir et wc trop froid. besoin d'aide / avis pour modification gainable
Bonjour à tous Je vais essayé de faire simple et rapide. Je possède une nouvelle maison depuis 2 ans avec un système de chauffage/clim gainable Mi...
Erreu 01 machine a laver franke
Bonjour, Mes amis ma machine a laver franke me fait un erreur 01 je ne sait pas quoi faire . y a t il des asstuce pour ce problems . Merci d aven...
Lave vaisselle far
Bonjour, Je vous écris car mon lave vaisselle de marque Far ne chauffe plus donc ma vaisselle n’est toujours pas propre après lavage . J aimera...
Lave vaisselle bosch ref sws46aw03e
Bonjour, Notre Lave vaisselle Bosch ref SWS46AW03E démarre correctement mais s'arrête au bout de quelques minutes. Même en le relancent plusieurs f...
Panne e01 sur lvi62f beko
RésoluBonjour, pour cette panne pour information il y a un bac de rétention avec un contact flotteur pour détecter justement les fuites du lave-vaisselle....
Température qui se dérègle et se positionne sur 160
Bonjour, four hb 650.20 f. Lorsque je mets le bouton sur convection, air pulsé, chaleur de sol je n’arrive pas à régler la température qui ne s’affich...
Seche linge selecline 897425
Bonjour, Mon sèche linge tourne un moment et s arrête . Le bouton a à gauche clignote Le linge est mouillé.. a la sortie de l aération dehors, ...
Peinture acrilyque
RésoluBonjour, peut on mélanger un peu de peinture acrylique pour tableau dans un pot de peinture acrylique pour murs : un peu de noir dans un pot de bl...
Pb poele à bois deville
Bonjour, Je vous explique mon pb ... Je viens de changer la vitre de mon poêle à bois suite à un accident qui a causé la casse de l'ancienne vitr...
Pose
Bonjour, Voilà dans mon séjour j'ai mis il y a quelques années un crépi taloche je voudrais le recouvrir avec du BA13 comment faire au mieux. Merci ...
Pb programmation cde de portail boitier bauplan 900ct-2
Bonjour, l'appui sur la cde du portail électrique ne fonctionne plus et je n'entends plus le clic de connexion seul la cde à clé manuellle fonctionne...
Plaque vitro silvercrest verrouillée
RésoluBonjour, Comment déverrouiller plaque induction silvercrest double
Bouton de chasse d'eau oli
Je cherche un ressort qui se trouve sous les boutons poussoir d'une chasse d'eau de la marque OLI... Je joins une photo pour le modèle. Merci pour l...
Disjonctions aléatoires différentiel
Bonjour, Je viens sur votre forum car je commence à être vraiment désespéré et peut être que vous trouverez une solution à mon problème. Depuis ...
Vibrations circuit de chauffage
Bonjour, j'ai des vibrations (bourdonnements sourds) sur mon circuit de chauffage. J'ai déjà remplacé le circulateur, tout est purgé et il n'y a pas d...
Odeur anti rouille
Bonjour à tous, j'ai un radiateur en fonte, je l'ai fait décaper par un professionnel, il m'a recommandé de mettre de l'antirouille dessus. Le pro...
Chasse d'eau qui coule pendant remplissage
Bonjour à tous. Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide. En faite, depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma chasse d'eau se mettait à couler ...
Chaudiere elm leblanc
Bonjour, j ai une vieille chaudiere elm leblanc depuis quelque temps quand on prends notre douche elle se coupe on arrive a la rallumé avec peine mais...
Trouver la plaque identification
Bonjour, J'aurais voulu un peu d'aide car je possède une ancienne cuisinière bois charbon j'aurais voulu trouver la plaque identification mais je l...