Les discussions

Indesit dfp 28b16 fr

Bonjour, Lave vaisselle indesit DFP 28B16 FR Les voyants rinçage et sel clignotent rouge. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo hot points hairston

Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas on bas mais le congélateur fonctionne bien

stf_jpd87

Probleme four piano smeg cg90x

Bonjour, j'ai un piano smeg cg90x. Depuis hier, je n'ai plus aucune chaleur à l'intérieur du four, ce quelque soit la position de cuisson. Les 2 ven...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rt38k5930sl

Bonjour, mon réfrigérateur Samsung modèle : RT38K530SL a fait un bip et s'est éteint , il ne s'allume plus a l'intérieur et le tableau programmable ne...

stf_jpd87

Frigo beko 47520gb

Bonjour, Le compresseur fait un bruit de démarrage quelque seconde mais celui ci ne se déclenche pas après recherche on parle de condensateur de rel...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Scorpion

Comment retirer des vis avec de la peinture dessus ?

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à retirer des vis pleines de peinture - comment faire ?

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Branchement est-il au norme ? 32a - 16a

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement qui a été rénové. Je souhaite installer un four encastrable. En regardant le brancheme...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
shk_6304

Tv samsung image brouillé et pas de son modèle le40c530f1w

Bonjour à tous Je suis un petit nouveau sur le site Merci d'avance à tout ceux qui sauront m'aider Il y a qq tps ma télé a commencé à avoir un pb ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Justme34

Traces de peintures, de rouleau

Bonjour, nous avons peint un mur de la chambre de notre fils avec de la peinture noire, la première couche était quasi impeccable ms on a préféré en p...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Paul-Bernard

Coupe bordure black et decker d609

Résolu

Bonjour Comment enlever la bobine de fil du coupe bordure black et Decker D609 Afin de récupérer le fil Afin de changer la bobine C’est sans do...

gt.55

Lit pont

Bonjour, voici mon probléme, j'ai un lit pont avec de colonne ,la serrure fonctionne mais je peut pas l'ouvrire un petit conseil sa serras bien venu...

gt.55

Transformateur 12v 3a pour rampe led

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai couper le courant toute à l'heure et une de mes rampe led de mes aquarium ne s'allume plus j'ai pris...

Froud

Robinet d'eau fermé sur lave-vaisselle brandt ?

Bonjour, Lave-vaisselle BRANDT en panne.Message d'erreur E 15 - annonce ''robinet fermé'' qui clignote. Que puis-je faire ? Merci pour la réponse....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Icare95

Schéma électrique lave vaisselle bosch smi68n16eu/01

Bonjour, Je recherche le schéma électrique d'un lave vaisselle Bosch SMI68N16EU/01 merci pour votre aide

stf_jpd87

Machine a laver whirpool awb/b m6060

Bonjour; J'ai acheté une machine à laver 2ème main, le vendeur a fait le test devant moi toute ete bien. Une fois arrivé à la maison, j'ai branché l...

stf_jpd87

Je veux brancher une résistance triphasé 380v couplage étoile en monophasé 380v

Bonjour, Je veux brancher une résistance triphasé 380v couplage étoile en monophasé 380v comment je peux faire le cablage

stf_jpd87

Cuisinière qui fat disjoncter

Bonjour , j’ai acheté une cuisinière vitrocéramique neuve FAURE il y a 4 ans elle fonctionnait très bien. Pendant deux ans je ne l’ai pas utilisé (ca...

stf_jpd87

Mes références de frigo ne correspondent à rien

Bonjour , Mon frigo type américain whirlpool me cause des soucis , je pense avoir un problème avec ma resistance de dégivrage , du coup, il fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge baucknecht ne prend plus la poudre

Bonjour, Mon lave- linge baucknecht Frankfurt 1600 ne prend plus la poudre dans le tiroir. J’ai tout nettoyé tiroir et intérieur où l’on met le tir...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle beko il a 3 ans,je veux lancer la machine le code erreur E01 s'affiche , après avoir démonter le filtre ,démo...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
xav34500

Installation visiphone systec rl03m2

Pouvez vous m'expliquer comment installer ce visiophone et mieux encore ou trouver le manuel d'installation gratuitement. Sur le site systec, il deman...

stf_jpd87

Fer calor expres gv7485

Bonjour, Problème sur fer à repasser calor express GV7485 A la mise sous tension rien ne se passe, l’interrupteur ne s'allume pas. Je l'ai testé i...

stf_jpd87

Peinture multi surface cuisine exterieure

Bonjour, Je souhaiterais peindre une cuisine exterieure (relativement abritée): plan de travail et crédence en carrelage et contour de portes en cre...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Knox

Réaliser une clôture

Bonjour, Combien de briques 15 creuse (Agglos 15 Creux, 15x20x40 cm) faut-il pour réaliser une clôture de 5 mètres de haut (y compris celles utilisé...

stf_jpd87

Barbecue

Bonjour, Je possède un barbecue en dur dans mon jardin. Se sont les anciens propriétaires qui l'ont installé. Nous voulons l'utiliser pour la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Icare95

Caisson volet

Bonjour, j ai réussi à avoir les cotés et le dessous du caisson impossible d ouvrir le haut

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_frmu

Problème chasse wc geberit

Bonjour, J'ai un wc suspendu geberit. Quand j'appuie sur la chasse, l'eau arrive en flux beaucoup plus réduit qu'habituellement et le bouton reste e...

stf_frmu

Lave vaisselle candy

Bonjour, Mon lave vaisselle ne veux pas démarré tout les autres boutons fonctionnent

stf_frmu

Four ariston référencewb155525300

Bonjour, Je voudrais la notice du four ariston RéférenceWB155525300

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Francky

Couleur

Bonjour, J'ai une couleur sable quelle coloration dois-je rajouter pour obtenir un taupe clair

stf_frmu

Info terrasse

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de ma terrasse histoire de me rassurer. J'ai décaisser d'environ 30 cm j'ai déposé une couch...

stf_frmu

Controler la commande 24vdc

Bonjour, J'ai un moteur alimenté en 24vdc qui ne fonctionne plus. Je désire vérifier la partie commande car il est géré par une carte électronique...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
gegecle

Montage volet et portail pvc en kit

Bonjour, je voudrai savoir quelle dimension de vis je dois utiliser pour monter des barres de volet et d'echarpe en PVC sur un portail que je suis e...

stf_frmu

Problème ruban led

Bonjour, j’ai acheté un ruban led de 5V et de 4m de longueur il est alimenté par des piles. Toutes les piles fonctionnent y comprit celle de la comman...

gegecle

Éclairage qui saccade

Résolu

Bonjour, petit problème depuis quelques mois, je ne trouve pas de solution, j'ai mon éclairage dans la chambre ( 1 seul ampoule ) qui par moment ...

althyss

Manque de pression

Bonjour, J'habite une maison. A l'étage salle de bain toilettes et lavabo; rien à signaler nous avons une bonne pression d'eau. Par contre au rez d...

sudest83

Pompe forage

Bonjour, Bonjour, je possède une pompe de forage pompe grundfos sq3 -65 je lai dévissé au milieu il y a la partie haute qui doit se dévisser elle a ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
labricole47

Problème frigo indesit

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches, J'ai un problème avec mon frigo Indesit nbaa 13 v nx. Le frigo ne donne pas de f...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Tahe75

Message erreur sur machine a laver condor

Bonjour, J'ai ma machine à laver de marque condor 8 kg CWD 1008 F5W3 qui affiche un message d'erreur LE et qui ne démarre pas. Merci de m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle de Dietrich dvh1150j ne répond plus le tactile affiche 4/1 et des points plus moyen de faire quoique ce soit est ce que q...

stf_jpd87

Code d07 sur lave-linge brandt wt12765e quasi neuf !

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge Brandt wt12765e ayant très peu fonctionné (trois fois) et après un déplacement de celui-ci sur son flanc droit, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Nath57

Siemens aquasensor se25t251ff

Résolu

Bonjour, mon LV (16 ans, merci SIEMENS) restait entre deux cycles et la pompe fonctionnait même porte ouverte. Après avoir consulté les forums, je me...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne tondeuse thermique

Bonjour à tous Après avoir écumé nombre de forums sur la question, là, je sèche... Tout est dans le titre : panne de tondeuse thermique (Greatland G...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Corentin25000

Gâchette

Bonjour, J'ai une station EARLEX 3900 que l'on m'a prêté, mais la gâchette ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a quelque chos...

stf_jpd87

Four whirpool fcsp6 fonctionnement pyrolise

Bonjour, Comment fonctionne la pyrolise sur four whirpool type fcsp6 ?

stf_jpd87

Problème branchement nouveau télérupteur

Résolu

Bonjour, Mon installation actuelle (Legrand 49107) : Utilisable par 3 interrupteur à poussoir, grésille et ne s’éteint plus. Mon achat (Legr...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fred.ml

Fuite karcher

Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA. Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression. ...

Stf

Raccordement tableau secondaire

Bonjour à tous J'ai construis un abris de jardin et je vais y installer un tableau électrique secondaire. description du projet: - la distance du...

Carminas

Enlever de la colle carrelage sur un carrelage ciment ancien

Bonjour, J'aimerais récupérer de jolis carreaux de ciment anciens que j'ai retrouvé sous de nouveaux carrelages qui avaient été collés dessus. Du ...

KIDUGUEN

Combien de paquet de ciment

Bonjour, il faut combien de paquet de ciment pour un crépissage d’1m2 mélange avec du sable avec un épaisseur de 15 mm. Merci

stf_frmu
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000