Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Manque de pression d'eau (terrain en hauteur)
Bonjour, Depuis l'achat du terrain (9 ans), j'ai un manque de pression d'eau. La cause : ma maison est en hauteur et l'arrivée d'eau est en bas. J'...
Crépitement électrique
Bonjour, J’habite une vieille maison depuis plusieurs mois. Depuis quelques temps le soir j’entends un genre de grésillement vers une dérivation...
Filtre de vidange faure 1000 ouverture dessus je
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le filtre à vidange pour machine à laver Faure 1000 avec ouverture dessus
Surpresseur
Bonjour, Surpresseur Energer 1100w 100l Qq gouttes d’eau dans mon pressostat ,je veux donc le changer mais quelle est la marque Merci de votre rép...
Chape maigre pour pose carrelage
Bonjour, pensez vous possible de faire une chape de 28mm ?
Faire du ragreage avec du ciment
Bonjour, Est-ce possible de faire un ragreage avec du ciment pour ensuite repeindre l'espace
Sèche linge candy grand o vita
Bonjour, Et j’ai voulu changer le temps de séchage du programme couleur et le temps qui s’affiche clignote et je ne peux plus démarrer le sèche-ling...
Évier inox percé
Bonjour, J'ai mon évier en inox qui est percé suite a un produit versé dedans. J'ai 2 micros troues. Avez vous une astuce pour reboucher les troues su...
Vapeur qui ne s'échappe pas.
En effet, je viens d'acheter un autocuiseur Seb clipso mais la vapeur de la soupape ne s'évacue pas. J'ai pourtant bien suivi les indications de la no...
Doubles boutons poussoirs roca coincés à moitié
Bonjour, Je me suis aperçue que le bouton gauche de mon double bouton poussoir de chasse d’eau roca était déclipsé en tirant la chasse. Le système f...
Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...
Alimentation d'un sauna
Bonjour a tous, Je pense que mon probleme n'est pas tres complique, mais je veux m'assurer de faire les choses dans les regles. Je voudrais finalis...
Cacher prises électriques murales
Bonjour, J'ai des prises murales que je souhaite enlever et cacher par la suite. C'est deux prises qui sont rassembler pour le câble d'antenne et té...
Quantité m3
Bonjour, je voudrais faire une terrasse de 50 m2 sur 15 cm je voudrais savoir combien me faut t'il de sable mélange et combien de sac de ciment merci
Pose de lame adhésives au mur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux poser des dalles adhésives au mur dans mes WC et comment faire . Merci pourtot renseignement
Panne ça ne dégel plus
Bonjour, bonjour comment vous allez j'ai réfrigérateur LG code erreur d et ça ne dégel plus et la température ne s'affiche plus
Pourquoi le robinet thermostatique de ma douche goutte ?
voila le prbleme j ai mon robinet thermostatique qui c est mi a faire des gouttes du jour au lendemaint quelqu'un peut il me dire a quoi est du ce gou...
Isolant sous chape pour chauffage au sol
Bonjour, J'ai un radier avec 22cm d'isolation sous la dalle structurante. Je veux poser un chauffage au sol électrique, celui-ci est moins cher e...
Peinture sur muret beton
Bonjour, jais peint avec du v33 peinture couleur briques pur béton extérieur mais elle ne tien pas que faire merci
Panne e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45gz17w
Bonjour, j'ai un message erreur e2 sur mon lave vaisselle SABA je ne trouve pas la panne l'arrivée d'eau est bonne
Probleme tempo et linky
Bonjour, Apres la pose d'un compteur Linky en remplacement d'un CBE 2contacts et d'un boitier EMCC DELTA DORE pour gérer la coupure de ma PAC les jour...
Problème d'évacuation et remontée
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un sérieux problème. ( Je suis locataire dans un immeuble et je suis entre 2 logements) Quand je tire la cha...
Chauffe eau gaz ne s allume plus
Bonjour, j ai un chaffe eau marque bulex opalia à gaz ,et le probleme il s allume plus, cest comme si le gaz n arrive pas ;pouvez vous m aider svp
Bonjour amis du forum, bricoleur autodidacte, je suis ravi d’apporter des infos.
Bonsoir, je possède un chauffe thermodynamique nous de 250 litres annee 2011. Il me semble que ma consommation électrique de 5 kw en 2H30 en fonctio...
Moteur tronçonneuse
Bonjour, Retraité bricoleur j'ai récupéré une tronçonneuse dont le moteur avait bloqué! après diverses manipulations sur le volant après avoir retir...
Fuite d'eau dans la cuvette des toilettes
Bonjour, après avoir tiré la chasse d'eau celle-ci continue de couler dans la cuvette
Remplacement de mes fenêtres
Bonjour, J'envisage de remplacer les fenêtres de mon logement. Le bâtiment étant ancien, il n'y a pas de VMC. Dois je prévoir des grilles de ventil...
Comment réparer mon frigo général electric ?
Bonjour et merci pour toutes vos reponses J ai un refregirateur general electrique je me trouve en algerie pas de maison pour le reparer. Il ne ref...
1 interrupteur 2 lampes
Bonjour, J’ai un interrupteur dans cuisine qui allume un plafonnier et un spot au dessus de l’évier. Quand j’allume les 2 lumières s’allument ma...
Dépannage pour mon sèche-linge candy grand confort
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car mon sèche-linge au bout de 5,6 minutes que je le mets en route tous les voyants s'allument et bip e...
Lave vaisselle rosieres 6v/1
Bonjour, le lave-vaisselle vidange et reprend de l,eau et apres un bruit soudain , il ne se passe plus rien. Tuyau presostat nettoyé par mes soins qu...
Lave-vaisselle whirpool neuf
Il bip au 5 seconde depuis le dernier lavage. J’ai aussi une option wifi que je n’utilise pas
Lave-linge fargo innovation
Bonjour, Sur ke programme 30 minutes le lave linge s arrete au rincage. Les autres programes marchent normalement.. C est facile a reparer? Je peu...
Thermostat oventrop à démonter
Bonjour, J'essaye de démonter en vain un thermostat oventrop... De plus, il tourne dans le vide. Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider? M...
Réno : revêtement mural avec inertie thermique : fermacell ?
Bonjour, J'ai acheté une maison de 1950. Je dois refaire les murs (actuellement plaques de bois + plâtre). Je souhaite rénover avec un matériau ca...
Problème cuenod
Bonjour à Tous, je vous expose mon problème sur un vieux brûleur CUENOD C4. Nous avons remplacé la pompe avec electro aimant, condensateur et boîtier...
Seche linge faure
Bonjour, mon seche linge faure fte278 ne refroidit plus
Bruit "ventilateur" congélateur whirpool no frost afg829 nf
Bonjour a toutes et tous. J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire whirpool no frost AF G829 NF. Il fonctionne super bien en therme de froid.. S...
Lave vaisselle smeg sta6145 ne s'allume plus
Bonjour, Ma fille a ouvert le lave vaisselle alors qu'il était en attente suite a un programme avec décalage. Elle l'a éteint et au moment de le ra...
Lv indesit voyant sel et liquide rinçage qui clignote
Bonjour, Mon LV indesit dfg 26b1 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignote rapidement et voyant 6 et9h reste fixe en tout début de progra...
Panne lave vaisselle thomson
Bonjour, je suis ans une maison prêtée par des connaissances. Le lave vaisselle affiche en panne affiche E4 sur le bandeau et est rempli d'eau. Le lav...
Panne lave vaisselle beko : ref :tdin 2852 , defaut e:01
Lave vaisselle Beko TDIN 2852 défaut E:01 ensuite , j'en ai profité pour changer le joint de bas de porte , ne voyant pas bien comment faire ,j'ai...
Dégivrage bosch kgn39x44/02
Bonjour, J’ai un problème de dégivrage sur un réfrigérateur Bosch KGN39X44/02. L’évaporateur, en partie haute du congélateur, est une fois par mois...
Seche linge whirpool 6th aza hp 9782 8575 978 29020
Bonjour, mon seche linge ne seche plus
Verni, cire ou autre ?
coucou !!! Je viens de repeindre une table qui était en bois, avec de la peinture CELADON, il faut que je la protège car avant que je passe la deu...
Décoller une colle épaisse de moquette sur du béton
Bonjour, Je suis en train de rénover les 2 chambres de mon appartement et j'ai enlevé les moquettes. Il reste une couche assez épaisse de vieille co...
Fil électrique apparent éclairage plafond
Bonjour, Voici le contexte : Je possède un appartement qui est mis en location. L'appartement est ancien, mais en bon état, et il y a eu une mise ...
Détecteur de mouvement ne s'eteind plus
RésoluBonjour, j'ai un detecteur de mouvement dans ma veranda qui fonctionner très bien .mais depuis quelque temp in ne s'eteind plus ??? merci de votre ai...
Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz saunier thema c25e
RésoluBonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...