Les discussions

Manque de pression d'eau (terrain en hauteur)

Bonjour, Depuis l'achat du terrain (9 ans), j'ai un manque de pression d'eau. La cause : ma maison est en hauteur et l'arrivée d'eau est en bas. J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Crépitement électrique

Bonjour, J’habite une vieille maison depuis plusieurs mois. Depuis quelques temps le soir j’entends un genre de grésillement vers une dérivation...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Filtre de vidange faure 1000 ouverture dessus je

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le filtre à vidange pour machine à laver Faure 1000 avec ouverture dessus

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Surpresseur

Bonjour, Surpresseur Energer 1100w 100l Qq gouttes d’eau dans mon pressostat ,je veux donc le changer mais quelle est la marque Merci de votre rép...

stf_jpd87

Chape maigre pour pose carrelage

Bonjour, pensez vous possible de faire une chape de 28mm ?

stf_jpd87

Faire du ragreage avec du ciment

Bonjour, Est-ce possible de faire un ragreage avec du ciment pour ensuite repeindre l'espace

stf_jpd87

Sèche linge candy grand o vita

Bonjour, Et j’ai voulu changer le temps de séchage du programme couleur et le temps qui s’affiche clignote et je ne peux plus démarrer le sèche-ling...

stf_jpd87

Évier inox percé

Bonjour, J'ai mon évier en inox qui est percé suite a un produit versé dedans. J'ai 2 micros troues. Avez vous une astuce pour reboucher les troues su...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_frmu

Vapeur qui ne s'échappe pas.

En effet, je viens d'acheter un autocuiseur Seb clipso mais la vapeur de la soupape ne s'évacue pas. J'ai pourtant bien suivi les indications de la no...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Doubles boutons poussoirs roca coincés à moitié

Bonjour, Je me suis aperçue que le bouton gauche de mon double bouton poussoir de chasse d’eau roca était déclipsé en tirant la chasse. Le système f...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
BybZoa

Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
labricole47

Alimentation d'un sauna

Bonjour a tous, Je pense que mon probleme n'est pas tres complique, mais je veux m'assurer de faire les choses dans les regles. Je voudrais finalis...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
damidam00

Cacher prises électriques murales

Bonjour, J'ai des prises murales que je souhaite enlever et cacher par la suite. C'est deux prises qui sont rassembler pour le câble d'antenne et té...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_frmu

Quantité m3

Bonjour, je voudrais faire une terrasse de 50 m2 sur 15 cm je voudrais savoir combien me faut t'il de sable mélange et combien de sac de ciment merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pose de lame adhésives au mur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux poser des dalles adhésives au mur dans mes WC et comment faire . Merci pourtot renseignement

Bea

Panne ça ne dégel plus

Bonjour, bonjour comment vous allez j'ai réfrigérateur LG code erreur d et ça ne dégel plus et la température ne s'affiche plus

stf_jpd87

Pourquoi le robinet thermostatique de ma douche goutte ?

voila le prbleme j ai mon robinet thermostatique qui c est mi a faire des gouttes du jour au lendemaint quelqu'un peut il me dire a quoi est du ce gou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Direct

Isolant sous chape pour chauffage au sol

Bonjour, J'ai un radier avec 22cm d'isolation sous la dalle structurante. Je veux poser un chauffage au sol électrique, celui-ci est moins cher e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
lucienpel

Peinture sur muret beton

Bonjour, jais peint avec du v33 peinture couleur briques pur béton extérieur mais elle ne tien pas que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_frmu

Panne e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45gz17w

Bonjour, j'ai un message erreur e2 sur mon lave vaisselle SABA je ne trouve pas la panne l'arrivée d'eau est bonne

stf_frmu

Probleme tempo et linky

Bonjour, Apres la pose d'un compteur Linky en remplacement d'un CBE 2contacts et d'un boitier EMCC DELTA DORE pour gérer la coupure de ma PAC les jour...

FRED

Problème d'évacuation et remontée

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un sérieux problème. ( Je suis locataire dans un immeuble et je suis entre 2 logements) Quand je tire la cha...

stf_frmu

Chauffe eau gaz ne s allume plus

Bonjour, j ai un chaffe eau marque bulex opalia à gaz ,et le probleme il s allume plus, cest comme si le gaz n arrive pas ;pouvez vous m aider svp

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Mari

Bonjour amis du forum, bricoleur autodidacte, je suis ravi d’apporter des infos.

Bonsoir, je possède un chauffe thermodynamique nous de 250 litres annee 2011. Il me semble que ma consommation électrique de 5 kw en 2H30 en fonctio...

giver8697

Moteur tronçonneuse

Bonjour, Retraité bricoleur j'ai récupéré une tronçonneuse dont le moteur avait bloqué! après diverses manipulations sur le volant après avoir retir...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
arebth2201

Fuite d'eau dans la cuvette des toilettes

Bonjour, après avoir tiré la chasse d'eau celle-ci continue de couler dans la cuvette

seiko

Remplacement de mes fenêtres

Bonjour, J'envisage de remplacer les fenêtres de mon logement. Le bâtiment étant ancien, il n'y a pas de VMC. Dois je prévoir des grilles de ventil...

Sylvie57

Comment réparer mon frigo général electric ?

Bonjour et merci pour toutes vos reponses J ai un refregirateur general electrique je me trouve en algerie pas de maison pour le reparer. Il ne ref...

Lydia

1 interrupteur 2 lampes

Bonjour, J’ai un interrupteur dans cuisine qui allume un plafonnier et un spot au dessus de l’évier. Quand j’allume les 2 lumières s’allument ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jennifer67350

Dépannage pour mon sèche-linge candy grand confort

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car mon sèche-linge au bout de 5,6 minutes que je le mets en route tous les voyants s'allument et bip e...

stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres 6v/1

Bonjour, le lave-vaisselle vidange et reprend de l,eau et apres un bruit soudain , il ne se passe plus rien. Tuyau presostat nettoyé par mes soins qu...

stf_jpd87

Lave-vaisselle whirpool neuf

Il bip au 5 seconde depuis le dernier lavage. J’ai aussi une option wifi que je n’utilise pas

stf_frmu

Lave-linge fargo innovation

Bonjour, Sur ke programme 30 minutes le lave linge s arrete au rincage. Les autres programes marchent normalement.. C est facile a reparer? Je peu...

stf_frmu

Thermostat oventrop à démonter

Bonjour, J'essaye de démonter en vain un thermostat oventrop... De plus, il tourne dans le vide. Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider? M...

KIDUGUEN

Réno : revêtement mural avec inertie thermique : fermacell ?

Bonjour, J'ai acheté une maison de 1950. Je dois refaire les murs (actuellement plaques de bois + plâtre). Je souhaite rénover avec un matériau ca...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Florence

Problème cuenod

Bonjour à Tous, je vous expose mon problème sur un vieux brûleur CUENOD C4. Nous avons remplacé la pompe avec electro aimant, condensateur et boîtier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Icare95

Seche linge faure

Bonjour, mon seche linge faure fte278 ne refroidit plus

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
sev

Bruit "ventilateur" congélateur whirpool no frost afg829 nf

Bonjour a toutes et tous. J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire whirpool no frost AF G829 NF. Il fonctionne super bien en therme de froid.. S...

stf_jpd87

Lave vaisselle smeg sta6145 ne s'allume plus

Bonjour, Ma fille a ouvert le lave vaisselle alors qu'il était en attente suite a un programme avec décalage. Elle l'a éteint et au moment de le ra...

Jerome

Lv indesit voyant sel et liquide rinçage qui clignote

Bonjour, Mon LV indesit dfg 26b1 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignote rapidement et voyant 6 et9h reste fixe en tout début de progra...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle thomson

Bonjour, je suis ans une maison prêtée par des connaissances. Le lave vaisselle affiche en panne affiche E4 sur le bandeau et est rempli d'eau. Le lav...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle beko : ref :tdin 2852 , defaut e:01

Lave vaisselle Beko TDIN 2852 défaut E:01 ensuite , j'en ai profité pour changer le joint de bas de porte , ne voyant pas bien comment faire ,j'ai...

stf_jpd87

Le barillet de la batterie de mon velo electrique est coince impossible d;enleve

velo noweo

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Dégivrage bosch kgn39x44/02

Bonjour, J’ai un problème de dégivrage sur un réfrigérateur Bosch KGN39X44/02. L’évaporateur, en partie haute du congélateur, est une fois par mois...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool 6th aza hp 9782 8575 978 29020

Bonjour, mon seche linge ne seche plus

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Verni, cire ou autre ?

coucou !!! Je viens de repeindre une table qui était en bois, avec de la peinture CELADON, il faut que je la protège car avant que je passe la deu...

stf_frmu

Décoller une colle épaisse de moquette sur du béton

Bonjour, Je suis en train de rénover les 2 chambres de mon appartement et j'ai enlevé les moquettes. Il reste une couche assez épaisse de vieille co...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Maricha72

Fil électrique apparent éclairage plafond

Bonjour, Voici le contexte : Je possède un appartement qui est mis en location. L'appartement est ancien, mais en bon état, et il y a eu une mise ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Phil.599

Détecteur de mouvement ne s'eteind plus

Résolu

Bonjour, j'ai un detecteur de mouvement dans ma veranda qui fonctionner très bien .mais depuis quelque temp in ne s'eteind plus ??? merci de votre ai...

Jojo

Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz saunier thema c25e

Résolu

Bonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000