Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chauffe eau gaz addax
RésoluBonjour à tous est ce que quelqu"un connait le chauffe eau Addax CSE-5 je voudrai demonter la veilleuse et le thermo couple .Merci d'avance
Ponceuse
Bonjour, j'ai une ponceuse black decker ka320 e. J'ai voulut démonter la semelle pour enlever la poussière et j'ai pleins de petites billes qui sont s...
Maçonnerie
Bonjour, je suis stiven je viens d'Haïti dans mon pays on utilise des sacs de ciment de 42,5kg est ce que c'est le même calcul qu'on doit utiliser pou...
Branchement tableau disjoncteur/pc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, concernant ce boitier (cf photo), installé dans la véranda. Les prises de courant ne fonctionnent plus, et il me s...
Probléme scooter kisbee 4t
FerméBonjour, j'ai acheter un kisbee 4t il y a 1 mois et demi a peu pres, il tournais bien jusqu'a ce qu'il commence a donner des accout quand j'accelere, ...
Sol de douche avec galets
Bonjour, Je souhaiterais refaire le fond de ma douche qui est en galets, il manque de la matière entre les galets (usure), que puis-je mettre, une r...
Mise en service machine a laver linge. indesit
Bonjour, je voudrai mettre en service une machine a laver le linge de marque Indesit neuve. J'ai enlevé les 4 boulons du tambour pour la livraison,...
Combiné frigo congélateur samsung
Bonjour, En confinement chez mon papa le frigo s’est mit à bipper hier soir il s’est arrêté puis a recommencer dans la nuit. C’est un combiné Samsun...
Diffuseur d huile essentiel
Bonjour, Vu les coms précédent! Avez vous trouvé le problème ? Mon ventilateur démarre et s arrête instantanément en émettant un petit bip ! Merci d...
Suppression circuit coupe dil batterie
Bonjour, Mon coupe fil sur batterie ne fonctionne plus. J’ai donc fait une petite recherche, le circuit imprimé était très chaud. Je me suis donc pe...
Cric bouteille rassant
Bonjour , Après avoir récupérer un vieux cric rassant démonter j aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m éclairer sur l emplacement des deux bill...
Eau marron puit artesien
Bonjour, J' ai racheté une maison il y a 3 ans avec un puit d environ 50m de profondeur , il y a 1 an , le clapet anti retour de la pompe était bloq...
Resistance far
RésoluBonjour, je dois changer mes résidences supérieures de mini four, quelqu'un pourrait il me dire ou puis-je trouver des resistence de 470mm,ou 480mm. M...
Arrosage automatique et pompe à eau
Mesdames et messieurs bonjour, J'ai installé un arrosage automatique raccordé à une pompe à eau externe (le point d'eau se situe environs à 7 m de pr...
Surpresseur de puits
Bonjour, à vous, mon surpresseur ne remonte plus l 'eau du puits ,j'ai vérifié : la crépine , la pression de la vessie, l'amorçage et rien n'y fait , ...
Diametre pre percage bois
Bonjour, Je souhaite réaliser une table basse en bois avec des planches de lame de terrasse une j'ai récupéré. J'ai juste besoin d'un conseil pour l...
Lave linge candy gow. 556_47
Bonjour, Sur mon lave linge candy C une lavante séchante Ma résistance était hs Je l ai donc changée ainsi que le thermo La panne est rétablie ...
Pompe n'arrête pas de vidanger
Bonjour, Lorque je mets en marche mon lave vaisselle la vidange se fait mais n'arrête pas. Marque NEFF S54E53X4EU Merci par avance pour votre ...
Choix terrasse bois
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour la construction de ma terrasse en bois. J’ai 2 choix possible (enfin en supprimant les autres). Terra...
Plaque vitro beko
Bonjour, mes plaques vitro marques 4 l et quand on veut les debloque en suivant les astuce ca marque 4f comment les debloque merci
Problème pompe forage
Bonjour, ma pompe de forage s’arrête et redémarre au bout de 5 min sans voyant de défaut qui s'allume j'ai changé le pressostat et le condensateur...
Panne de four électrique
Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice Réference commerciale : M6676MPW1 Numéro de produit : 943582401 Numéro de série : 23904061 Bonjour...
Brûleur gaz crache flammes
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuissons de marque hotpoint installée par un pro depuis 1 ans, gaz bouteille extérieur. Jusque là tout fonctionné corr...
Couverture en zing
Bonjour, Nous faisons construire une maison et notre couverture en zinc penche plus d un côté que de l autre . Avez-vous une idée de l erreur ? N...
Continentale edison robot multifonction
Bonjour, comment le faire marcher
Essentiel b elf 614dd2
Bonjour, Tambour ne tourne plus l’eau se remplit et vidange mais je n’ai pas de code erreur
Pourquoi ma machine à laver se remplit d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de déménager, ma machine à laver de marque FAR fonctionnée trés bien avant le déménagement. Depuis, elle se remplie d'eau en conti...
Eau ferreuse conduit d'eau maison
Bonjour j'ai une geothermie en circuit ouvert L'eau pour le chauffage provient d'un puit Le problème est qu l'eau est ferreuse cela bouche les tuyau...
Faire une terrasse
Bonjour, Je Creuse actuellement mon jardin pour faire une terrasse. J aimerais savoir quelle bache (pour empêcher les mauvaises herbes de repouss...
Table ancienne en chene
Bonjour a toutes et tous, J'aurais besoin d'un renseignement sur une ancienne table en chêne que je suis en train de rénover : Apres avoir enlevé ...
Bruleur gaz crache flammes
Bonjour, J'ai une plaque de cuissons de marque hotpoint installée par un pro depuis 1 ans, gaz bouteille extérieur. Jusque là tout fonctionné corre...
Décalage de l'heure
Bonjour, pourquoi ma station météo Auriol qui marchait si bien avant hier dans la nuit a décaler l'heure de 3H : 11h20 au lieu de 9h20 et ce mati...
Ma chaudière à fioul de marque atlantine se met pas en sécurité et ne s’all plus
Bonjour, J’ai ma chaudière à fioul de marque Atlantic ne se met plus en sécurité et ne s’allume Pas
Karcher 630 m démarre ,si on ll'arrête ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, J'arrive à le démarrer de temps en temps -Cependant je laisse tourner le moteur 30 secondes ,je l'arrête et je ne peux plus le démarrer-Mer...
Démonter un volet roulant bubendorff de 2014
Bonjour, Voila je souhaite démonter mon moteur de volet roulant pour changer les condensateurs car il descend par saccade (Il faut appuyer plusieu...
Réfrigérateur liebherr icbn 3366 icemaker
Bonjour, Nous avons un réfrigérateur / congélateur LIEBHERR ICBN3366 équipe du système Icemaker, machine à glaçon. Le frigo a 4 ans et le bac à gla...
Enlever ces poutres ?
Bonjour, Je vais rénover une grange. Cette grange a deux épaisses poutres parallèles aux murs qui va d'une facade à une autre. Il y a un jour entre ...
Chaleur tournante
RésoluFour Electrolux Réf : 94418434603 Bonjour, J'ai commandé chez Electrolux le moteur compatible du ventilo chaleur tournante . Cependant les cosses n...
Lave linge far code erreur e03
Bonjour, Mon lave-linge indique E303
Ma machine a laver a un problème d'essorage
Bonjour, Ma machine a laver a un problème d'essorage
Problème réfregirateur
Bonjour, Il y a presque un an, j'ai acheté un [url= https://www.spacenet.tn/electromenager-tunisie/gros-electromenager/refrigerateur/refrigerateur-mo...
Démonter mon portail en fer forgé
Bonjour, Je viens de m'inscrire et en ces temps de confinement, je me dis que le bricolage c'est bon pour la santé (enfin j'espère) Bonjour, J'en f...
Disjoncteur principal qui saute régulièrement
Bonjour, Il y a un mois j'ai emménagé dans un appartement neuf. Le disjoncteur différentiel ENEDIS saute régulièrement dès que 3 ou 4 appareils...
Coulure liquide double vitrage
Bonjour, Je voudrais savoir quels produits utiliser pour nettoyer des coulures de produits ayant permis d étanchéité d un double vitrage de plus d...
Fuite d'eau de robiet melangeur ikea
Bonjour, J'ai une fuite d'eau dans ce robinet, mais je n’accède pas au vis : pastille pas existant ou impossible à enlever. Dois je passer par les éc...
Portail hormann
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'électricité dans mon garage, j'ai tiré sur la cordelette pour déverrouiller le moteur, mais le portail ne s'ouvre toujours p...
Gicleur ou injecteurfour souveraine godin
Bonjour, bonjour je voudrai remplacer mon injecteur four godin ville en butane reference cuisinière type souveraine 700 ref; 2111 n app 2111-200400...
Machine a laver beko wmd 68120 essor de temps en temps
Bonjours a tous je suis nouveau membre Voila mon problème est que ma machine essor quand elle en a envie pour info la carte électronique a été chang...
Four ariston
Bonjour j ai un four Ariston FQ99C1 losque j'utilise un programme , soit programme gateau , il se met en route et après qq minutes le ventilateu...
Machiene à laver vedette vlf 7140, odeur de caoutchouc chauffé
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une machine a laver vedette VLF7140 et cette dernière se met en défaut en cours de cycle. Les voyants essorage et fin...