Les discussions

Chauffe eau gaz addax

Résolu

Bonjour à tous est ce que quelqu"un connait le chauffe eau Addax CSE-5 je voudrai demonter la veilleuse et le thermo couple .Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Denis

Ponceuse

Bonjour, j'ai une ponceuse black decker ka320 e. J'ai voulut démonter la semelle pour enlever la poussière et j'ai pleins de petites billes qui sont s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Nem0oo0

Maçonnerie

Bonjour, je suis stiven je viens d'Haïti dans mon pays on utilise des sacs de ciment de 42,5kg est ce que c'est le même calcul qu'on doit utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_frmu

Branchement tableau disjoncteur/pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, concernant ce boitier (cf photo), installé dans la véranda. Les prises de courant ne fonctionnent plus, et il me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_frmu

Probléme scooter kisbee 4t

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un kisbee 4t il y a 1 mois et demi a peu pres, il tournais bien jusqu'a ce qu'il commence a donner des accout quand j'accelere, ...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_frmu

Sol de douche avec galets

Bonjour, Je souhaiterais refaire le fond de ma douche qui est en galets, il manque de la matière entre les galets (usure), que puis-je mettre, une r...

Zaz

Mise en service machine a laver linge. indesit

Bonjour, je voudrai mettre en service une machine a laver le linge de marque Indesit neuve. J'ai enlevé les 4 boulons du tambour pour la livraison,...

Icare95

Combiné frigo congélateur samsung

Bonjour, En confinement chez mon papa le frigo s’est mit à bipper hier soir il s’est arrêté puis a recommencer dans la nuit. C’est un combiné Samsun...

Icare95

Diffuseur d huile essentiel

Bonjour, Vu les coms précédent! Avez vous trouvé le problème ? Mon ventilateur démarre et s arrête instantanément en émettant un petit bip ! Merci d...

Icare95

Suppression circuit coupe dil batterie

Bonjour, Mon coupe fil sur batterie ne fonctionne plus. J’ai donc fait une petite recherche, le circuit imprimé était très chaud. Je me suis donc pe...

Icare95

Cric bouteille rassant

Bonjour , Après avoir récupérer un vieux cric rassant démonter j aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m éclairer sur l emplacement des deux bill...

KIDUGUEN

Eau marron puit artesien

Bonjour, J' ai racheté une maison il y a 3 ans avec un puit d environ 50m de profondeur , il y a 1 an , le clapet anti retour de la pompe était bloq...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
KIDUGUEN

Resistance far

Résolu

Bonjour, je dois changer mes résidences supérieures de mini four, quelqu'un pourrait il me dire ou puis-je trouver des resistence de 470mm,ou 480mm. M...

Manu

Arrosage automatique et pompe à eau

Mesdames et messieurs bonjour, J'ai installé un arrosage automatique raccordé à une pompe à eau externe (le point d'eau se situe environs à 7 m de pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Daniel 26

Surpresseur de puits

Bonjour, à vous, mon surpresseur ne remonte plus l 'eau du puits ,j'ai vérifié : la crépine , la pression de la vessie, l'amorçage et rien n'y fait , ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
didier

Diametre pre percage bois

Bonjour, Je souhaite réaliser une table basse en bois avec des planches de lame de terrasse une j'ai récupéré. J'ai juste besoin d'un conseil pour l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_frmu

Lave linge candy gow. 556_47

Bonjour, Sur mon lave linge candy C une lavante séchante Ma résistance était hs Je l ai donc changée ainsi que le thermo La panne est rétablie ...

Gllou6019

Pompe n'arrête pas de vidanger

Bonjour, Lorque je mets en marche mon lave vaisselle la vidange se fait mais n'arrête pas. Marque NEFF S54E53X4EU Merci par avance pour votre ...

stf_jpd87

Choix terrasse bois

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour la construction de ma terrasse en bois. J’ai 2 choix possible (enfin en supprimant les autres). Terra...

stf_jpd87

Plaque vitro beko

Bonjour, mes plaques vitro marques 4 l et quand on veut les debloque en suivant les astuce ca marque 4f comment les debloque merci

stf_jpd87

Problème pompe forage

Bonjour, ma pompe de forage s’arrête et redémarre au bout de 5 min sans voyant de défaut qui s'allume j'ai changé le pressostat et le condensateur...

stf_jpd87

Panne de four électrique

Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice Réference commerciale : M6676MPW1 Numéro de produit : 943582401 Numéro de série : 23904061 Bonjour...

stf_jpd87

Brûleur gaz crache flammes

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuissons de marque hotpoint installée par un pro depuis 1 ans, gaz bouteille extérieur. Jusque là tout fonctionné corr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Icare95

Couverture en zing

Bonjour, Nous faisons construire une maison et notre couverture en zinc penche plus d un côté que de l autre . Avez-vous une idée de l erreur ? N...

stf_jpd87

Continentale edison robot multifonction

Bonjour, comment le faire marcher

stf_jpd87

Essentiel b elf 614dd2

Bonjour, Tambour ne tourne plus l’eau se remplit et vidange mais je n’ai pas de code erreur

stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver se remplit d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de déménager, ma machine à laver de marque FAR fonctionnée trés bien avant le déménagement. Depuis, elle se remplie d'eau en conti...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Mc

Eau ferreuse conduit d'eau maison

Bonjour j'ai une geothermie en circuit ouvert L'eau pour le chauffage provient d'un puit Le problème est qu l'eau est ferreuse cela bouche les tuyau...

Icare95

Faire une terrasse

Bonjour, Je Creuse actuellement mon jardin pour faire une terrasse. J aimerais savoir quelle bache (pour empêcher les mauvaises herbes de repouss...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bibou

Table ancienne en chene

Bonjour a toutes et tous, J'aurais besoin d'un renseignement sur une ancienne table en chêne que je suis en train de rénover : Apres avoir enlevé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
KIDUGUEN

Bruleur gaz crache flammes

Bonjour, J'ai une plaque de cuissons de marque hotpoint installée par un pro depuis 1 ans, gaz bouteille extérieur. Jusque là tout fonctionné corre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Icare95

Décalage de l'heure

Bonjour, pourquoi ma station météo Auriol qui marchait si bien avant hier dans la nuit a décaler l'heure de 3H : 11h20 au lieu de 9h20 et ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
lylou7513

Ma chaudière à fioul de marque atlantine se met pas en sécurité et ne s’all plus

Bonjour, J’ai ma chaudière à fioul de marque Atlantic ne se met plus en sécurité et ne s’allume Pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
contrariness

Karcher 630 m démarre ,si on ll'arrête ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'arrive à le démarrer de temps en temps -Cependant je laisse tourner le moteur 30 secondes ,je l'arrête et je ne peux plus le démarrer-Mer...

Yvettegerald

Démonter un volet roulant bubendorff de 2014

Bonjour, Voila je souhaite démonter mon moteur de volet roulant pour changer les condensateurs car il descend par saccade (Il faut appuyer plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bruno

Réfrigérateur liebherr icbn 3366 icemaker

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur / congélateur LIEBHERR ICBN3366 équipe du système Icemaker, machine à glaçon. Le frigo a 4 ans et le bac à gla...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lolo_6767

Enlever ces poutres ?

Bonjour, Je vais rénover une grange. Cette grange a deux épaisses poutres parallèles aux murs qui va d'une facade à une autre. Il y a un jour entre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Azaros82

Chaleur tournante

Résolu

Four Electrolux Réf : 94418434603 Bonjour, J'ai commandé chez Electrolux le moteur compatible du ventilo chaleur tournante . Cependant les cosses n...

Amateur_1011

Lave linge far code erreur e03

Bonjour, Mon lave-linge indique E303

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine a laver a un problème d'essorage

Bonjour, Ma machine a laver a un problème d'essorage

stf_jpd87

Problème réfregirateur

Bonjour, Il y a presque un an, j'ai acheté un [url= https://www.spacenet.tn/electromenager-tunisie/gros-electromenager/refrigerateur/refrigerateur-mo...

stf_jpd87

Démonter mon portail en fer forgé

Bonjour, Je viens de m'inscrire et en ces temps de confinement, je me dis que le bricolage c'est bon pour la santé (enfin j'espère) Bonjour, J'en f...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Fredounnet_0083

Disjoncteur principal qui saute régulièrement

Bonjour, Il y a un mois j'ai emménagé dans un appartement neuf. Le disjoncteur différentiel ENEDIS saute régulièrement dès que 3 ou 4 appareils...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Chris

Coulure liquide double vitrage

Bonjour, Je voudrais savoir quels produits utiliser pour nettoyer des coulures de produits ayant permis d étanchéité d un double vitrage de plus d...

PhMy

Fuite d'eau de robiet melangeur ikea

Bonjour, J'ai une fuite d'eau dans ce robinet, mais je n’accède pas au vis : pastille pas existant ou impossible à enlever. Dois je passer par les éc...

stf_jpd87

Portail hormann

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'électricité dans mon garage, j'ai tiré sur la cordelette pour déverrouiller le moteur, mais le portail ne s'ouvre toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Gicleur ou injecteurfour souveraine godin

Bonjour, bonjour je voudrai remplacer mon injecteur four godin ville en butane reference cuisinière type souveraine 700 ref; 2111 n app 2111-200400...

stf_jpd87

Machine a laver beko wmd 68120 essor de temps en temps

Bonjours a tous je suis nouveau membre Voila mon problème est que ma machine essor quand elle en a envie pour info la carte électronique a été chang...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Chaff62

Four ariston

Bonjour j ai un four Ariston FQ99C1 losque j'utilise un programme , soit programme gateau , il se met en route et après qq minutes le ventilateu...

isadom1712

Machiene à laver vedette vlf 7140, odeur de caoutchouc chauffé

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une machine a laver vedette VLF7140 et cette dernière se met en défaut en cours de cycle. Les voyants essorage et fin...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000