Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Projet alimentation de télévision
Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet qui consiste à encourager les gens à faire du sport et pour cela j'ai trouvé une solution innovante ...
Sèche linge brandt bwd181t ne sèche plus
RésoluBonjour, Notre sèche linge brandt BWD181T ne chauffe plus. Nous avons lancé une machine sans remettre le filtre. Résultat une culotte s'est engouf...
Consommation porte de garage
Bonjour, pour un syndic, je vais faire poser 6 portes de garage sectionnelles de 250cm; puis je les brancher toutes sur un compteur 3kw qui ne sert ...
Problème thermostat hager sur chaudière bosch
RésoluBonjour, J'ai une chaudière sol gaz Bosch condens 7500 FM. Je viens de brancher un thermostat sans fil Hager ek560. Le problème est que lorsque je...
Augmenter la vitesse
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir une aide pour savoir comment augmenter la vitesse de fermeture ou d'ouverture sur un moteur Coulissant came Bx-...
Interrupteur double va et vient et simple
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis dans ma maison. Je dois changer un interrupteur et bien évidemment je n'ai pas fait attention au branche...
Installation gaine tpc 40 pour alimentation portail
Bonjour, Je dois effectuer une tranchée de 50m pour venir alimenter mon portail et ma gâche électrique. Ma première question est de savoir si je p...
Chaudière mira c
Bonjour, je voulais mettre de l’eau dans ma chaudière MIRA C, le problème est que quand j’ouvre les vannes pour mettre de la pression, l’eau ne s’arrê...
Nettoyage bois naturel
Bonjour, Comment puis-je nettoyer des chaises en bois naturel et tissu, dont la partie bois est souillée ? Merci de votre retour. Maggy Coenaert...
Probleme de pression mano 2.5 en chauffe
Bonjour, J ai une chaudiere De Dietrich CITY 2.24 . aucun code erreur n'apparait . mais quand elle se met en phase chauffage et eau chaude le voyan...
Deverouiller
Bonjour, comment déverrouiller ma plaque induction Beko 4 feu
Installation de va et viens debflex duo sans fil
bonjour, j'installe des va et viens sans fil, pour l'instant 3 installé sans problème. Je tombe sur un inter, où arrive 9 fils, 3 neutre bleu relié ...
Salon
Bj pourriez vous me dire si mon salon passera a ma fenêtre de 73cm de large voici les mesures largeur 1m50 profondeur 90cm hauteur 90cm et l'autre 198...
Étincelle brûleur fioul
Bonjour à tous, J'ai eu une panne sur ma chaudière fioul au niveau du transo HT . Un matin, plus de chauffage dans la maison, chaudière en sécurité...
Pont elevateur qui donne qui saute accroche
Bonjour, pont elevateur ravaglioli 3200kg ciseau qui saute , donne des acou au montage voiture en place depuis peu ???? Merci de vos reponse
Après pyrolyse, la porte reste fermée et il ne s allume plussamsung bq1q4t012
RésoluBonjour, Après pyrolyse et avoir attendu qu il refroidisse, la porte de mon four est bloquée fermée et mon four ne s alllume plus. j ai démonté le ca...
Bouton semble ne plus marcher.
Bonjour, le radiateur Romane acheté il y a 10 ans s’est arrêté de fonctionner subitement, le petit bouton en bas sur le côté semble ne plus fonctionne...
Est-ce risqué d'utiliser un transformateur 220v en 12v ?
j'ai besoin d'une alimentation en 12v pour faire une electrolyse et j'aimerai savoir si je peux utiliser un transformateur 220v en 12v. en fait je ve...
Comment changer l'entraineur d'un blender kitchen aid ?
RésoluBonjour, j'ai commandé un entraineur neuf pour mon blender Kitchen aid. Mais en voulant enlever l'entraineur usagé, je me rends compte que je ne sais...
Panne lave vaisselle beko dfgn 5820 x
Bonjour, Lorsque je mets en marche F8 s'allume qq secondes puis F0 I:FT apparaît et tout parait bloqué LV BEKO DFGN 5820 X achat 06/2015
Whirlpool porte four bloquée
Bonjour, Suite à une pyrolyse la porte de mon four encastré W64PS1OM4P est bloquée, bandeau éteint (alimentation électrique ok) impossible de le...
Lave vaiselle asko
Bonjour, Mon lave vaiselle a toujours bien lave la il lave pas bien ses quoi
Lave linge brandt qui s'évacue difficilement
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave linge ne s'évacue pas correctement (je dois relancer un programme plusieurs fois). Est-il dangereux de...
Led bleue
Bonjour, Mes leds marchent très bien mais lorsque que je veux mettre du bleu ou des couleurs qui contiennent du bleu ou elle ne marchent pas ou elle...
Machine a laver eniem modele fl07g11 7kg5
Bjr svp est ce que je peut savoir comment régler la température merci
Changer la resistance sur un lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour aux connaisseurs J'ai un soucis avec mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR il me faut changer la résistance mais je ne sais pas si il faut ...
Commande sans fil blyss 582867
RésoluBonjour, Installée depuis un an ma commande sans fil ne fonctionne plus. La pile ainsi que l'ampoule fonctionnent. Je suppose que je dois réinitiali...
Coût installation réducteur de pression
Bonjour, J'aimerais avoir une fourchette de prix pour l'installation d'un réducteur de pression dans un endroit exigus ( toilette) sachant que j'ai ...
Changer de langue lave vaiselle rosière.
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle rosière Rdin2d622pb-47 mais je n’arrive pas à changer de langue Ils disent que english est ...
Comment faire varier des luminaires à 3 endroits différents ?
RésoluBonjour, j'ai une grande pièce de vie avec plusieurs éclairages (ruban leds ; spots...) que je souhaiterai mettre sur variateur. Cependant, il faudr...
Circuit prises
Bonjour, Voilà ma question n: j'ai un circuit de 8 prises en série sur du 2.5 mm2 et un disj 16A. Je n'utilise que deux des ces prises est-ce que...
Cle de cave
Bonjour jai perdu ma grosse clé de cave combien sa coute pour changer la serrure
Information sur l'empanne
RésoluBonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur
Parpaings
Bonjour, Pour un dosage de 300kg/m3 combien de brouettes de sable doit on utiliser pour fabrication des parpaings de 15 plein
Pétrin industriel asynchrone 2 vitesse, 12 fils alimenté par un générateur synch
Bonjour à tous. pourriez vous m´aider. Le moteur de mon pétrin triphasé 380V, 2 vitesses, 12 fils, 2 sens de rotation asynchrone, une carte en étoil...
Machine a laver béko wtl 11019dp+
Bonjour, aider moi svp en allument la machine le pupitre n'indique pas son programme normal , mais un autre programme , donc je doit a chaque foi...
Cafetiere magimix 11423 fait disjoncter quand on la branche sur le secteur
bonjour, ma cafetière, qui depuis plusieurs années fonctionne très bien ne support plus d'être branchée, elle fait disjoncter le tableau électrique. ...
Remplissage d eau en continu dans un lave linge
Bonjour, Je possède un lave linge Candy grand confort 10kg. L’eau coule en continu dans la machine. En fonctionnement elle s’evacue aussitôt et ma...
Entreprise radiée
Bonjour, En passant par un site internet qui met en relations particuliers et artisans, un artisan répondu à ma demande de remplacement de panneau é...
Bft igea et centrale thalia light
Bonjour, Après 6 mois d'installation et de fonctionnement, mon portail refuse de s'ouvrir sans raison apparente. Après appui sur la télécommande, j'...
Wc allia
Bonjour J’ai plusieurs soucis l’eau de mes toilettes n’arrête pas de couler et le bruit devient agaçant et je ne peut plus actionner le bouton pour ...
Question sur un changement tableau électrique
Bonjour à tous, Ayant acheté un appartement récemment j'ai décidé de remettre un tableau électrique au norme. Je m'en suis rendu compte en mettant ...
Plaque induction sauter code erreur 3 d
RésoluBonjour, Notre plaque induction Sauter ne s'allume pas. Code erreur 3 d. Merci
Chauffage d appoint
Bonjour, Je comprend pas j ai un chauffage d appoint qu il fonctionne très bien plus de GAZ je change la bouteille et la le gaz arrive bien la veill...
Pourquoi mon sèche-linge thomson opale ft60c ne sèche plus ?
RésoluMon sèche-linge ne sèche plus, bien que le condenseur ait été nettoyé et que le programme semble se terminer normalement et dans un délai correct. L...
Four à pyrolyse brandt multifonction solis
La pyrolyse ne fonctionne pas. impossibilité de verrouiller la porte. problème de verrou ?
Transformation 220v en 380v
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un moteur en 380v. Comment transformer le 220v en 380v ? Quel équipement ai je besoin ? Merci d'avance ...
Pourquoi mon congélateur fait du bruit ?
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en se levant ce matin ma mère s'est aperçu que le congélateur faisait du bruit. Elle a remarqu...
Fissures verticales ouvertures, entre mur/fenêtre et angles
Salut à tous ! J'espère que tout le monde va bien ! Voilà, depuis quelques mois des fissures font leur apparition un peu partout dans ma maison. ...
Horloge four gorenje e195890e
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à l’heure l’horloge. Merci pour votre aide.