Les discussions

Projet alimentation de télévision

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet qui consiste à encourager les gens à faire du sport et pour cela j'ai trouvé une solution innovante ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt bwd181t ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Notre sèche linge brandt BWD181T ne chauffe plus. Nous avons lancé une machine sans remettre le filtre. Résultat une culotte s'est engouf...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Consommation porte de garage

Bonjour, pour un syndic, je vais faire poser 6 portes de garage sectionnelles de 250cm; puis je les brancher toutes sur un compteur 3kw qui ne sert ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème thermostat hager sur chaudière bosch

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière sol gaz Bosch condens 7500 FM. Je viens de brancher un thermostat sans fil Hager ek560. Le problème est que lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Augmenter la vitesse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une aide pour savoir comment augmenter la vitesse de fermeture ou d'ouverture sur un moteur Coulissant came Bx-...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Kris

Interrupteur double va et vient et simple

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis dans ma maison. Je dois changer un interrupteur et bien évidemment je n'ai pas fait attention au branche...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Blinkworld55

Installation gaine tpc 40 pour alimentation portail

Bonjour, Je dois effectuer une tranchée de 50m pour venir alimenter mon portail et ma gâche électrique. Ma première question est de savoir si je p...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
KIDUGUEN

Chaudière mira c

Bonjour, je voulais mettre de l’eau dans ma chaudière MIRA C, le problème est que quand j’ouvre les vannes pour mettre de la pression, l’eau ne s’arrê...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_frmu

Nettoyage bois naturel

Bonjour, Comment puis-je nettoyer des chaises en bois naturel et tissu, dont la partie bois est souillée ? Merci de votre retour. Maggy Coenaert...

stf_frmu

Probleme de pression mano 2.5 en chauffe

Bonjour, J ai une chaudiere De Dietrich CITY 2.24 . aucun code erreur n'apparait . mais quand elle se met en phase chauffage et eau chaude le voyan...

stf_frmu

Deverouiller

Bonjour, comment déverrouiller ma plaque induction Beko 4 feu

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
xplom

Installation de va et viens debflex duo sans fil

bonjour, j'installe des va et viens sans fil, pour l'instant 3 installé sans problème. Je tombe sur un inter, où arrive 9 fils, 3 neutre bleu relié ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fred.ml

Salon

Bj pourriez vous me dire si mon salon passera a ma fenêtre de 73cm de large voici les mesures largeur 1m50 profondeur 90cm hauteur 90cm et l'autre 198...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Magalichevalier66

Étincelle brûleur fioul

Bonjour à tous, J'ai eu une panne sur ma chaudière fioul au niveau du transo HT . Un matin, plus de chauffage dans la maison, chaudière en sécurité...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Doume77

Pont elevateur qui donne qui saute accroche

Bonjour, pont elevateur ravaglioli 3200kg ciseau qui saute , donne des acou au montage voiture en place depuis peu ???? Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_frmu

Après pyrolyse, la porte reste fermée et il ne s allume plussamsung bq1q4t012

Résolu

Bonjour, Après pyrolyse et avoir attendu qu il refroidisse, la porte de mon four est bloquée fermée et mon four ne s alllume plus. j ai démonté le ca...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bouton semble ne plus marcher.

Bonjour, le radiateur Romane acheté il y a 10 ans s’est arrêté de fonctionner subitement, le petit bouton en bas sur le côté semble ne plus fonctionne...

stf_frmu

Est-ce risqué d'utiliser un transformateur 220v en 12v ?

j'ai besoin d'une alimentation en 12v pour faire une electrolyse et j'aimerai savoir si je peux utiliser un transformateur 220v en 12v. en fait je ve...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
labricole47

Comment changer l'entraineur d'un blender kitchen aid ?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un entraineur neuf pour mon blender Kitchen aid. Mais en voulant enlever l'entraineur usagé, je me rends compte que je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Nanou

Panne lave vaisselle beko dfgn 5820 x

Bonjour, Lorsque je mets en marche F8 s'allume qq secondes puis F0 I:FT apparaît et tout parait bloqué LV BEKO DFGN 5820 X achat 06/2015

stf_jpd87

Whirlpool porte four bloquée

Bonjour, Suite à une pyrolyse la porte de mon four encastré W64PS1OM4P est bloquée, bandeau éteint (alimentation électrique ok) impossible de le...

stf_jpd87

Lave vaiselle asko

Bonjour, Mon lave vaiselle a toujours bien lave la il lave pas bien ses quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
b richard 31

Lave linge brandt qui s'évacue difficilement

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave linge ne s'évacue pas correctement (je dois relancer un programme plusieurs fois). Est-il dangereux de...

b richard 31

Led bleue

Bonjour, Mes leds marchent très bien mais lorsque que je veux mettre du bleu ou des couleurs qui contiennent du bleu ou elle ne marchent pas ou elle...

Daniel 26

Machine a laver eniem modele fl07g11 7kg5

Bjr svp est ce que je peut savoir comment régler la température merci

Laodouchouche

Changer la resistance sur un lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour aux connaisseurs J'ai un soucis avec mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR il me faut changer la résistance mais je ne sais pas si il faut ...

CHARLOUBI

Commande sans fil blyss 582867

Résolu

Bonjour, Installée depuis un an ma commande sans fil ne fonctionne plus. La pile ainsi que l'ampoule fonctionnent. Je suppose que je dois réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Dino

Coût installation réducteur de pression

Bonjour, J'aimerais avoir une fourchette de prix pour l'installation d'un réducteur de pression dans un endroit exigus ( toilette) sachant que j'ai ...

stf_frmu

Changer de langue lave vaiselle rosière.

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle rosière Rdin2d622pb-47 mais je n’arrive pas à changer de langue Ils disent que english est ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment faire varier des luminaires à 3 endroits différents ?

Résolu

Bonjour, j'ai une grande pièce de vie avec plusieurs éclairages (ruban leds ; spots...) que je souhaiterai mettre sur variateur. Cependant, il faudr...

Carminas

Circuit prises

Bonjour, Voilà ma question n: j'ai un circuit de 8 prises en série sur du 2.5 mm2 et un disj 16A. Je n'utilise que deux des ces prises est-ce que...

jalouvre

Cle de cave

Bonjour jai perdu ma grosse clé de cave combien sa coute pour changer la serrure

Icare95

Information sur l'empanne

Résolu

Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur

Icare95

Parpaings

Bonjour, Pour un dosage de 300kg/m3 combien de brouettes de sable doit on utiliser pour fabrication des parpaings de 15 plein

stf_jpd87

Pétrin industriel asynchrone 2 vitesse, 12 fils alimenté par un générateur synch

Bonjour à tous. pourriez vous m´aider. Le moteur de mon pétrin triphasé 380V, 2 vitesses, 12 fils, 2 sens de rotation asynchrone, une carte en étoil...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver béko wtl 11019dp+

Bonjour, aider moi svp en allument la machine le pupitre n'indique pas son programme normal , mais un autre programme , donc je doit a chaque foi...

hayfa

Cafetiere magimix 11423 fait disjoncter quand on la branche sur le secteur

bonjour, ma cafetière, qui depuis plusieurs années fonctionne très bien ne support plus d'être branchée, elle fait disjoncter le tableau électrique. ...

stf_jpd87

Remplissage d eau en continu dans un lave linge

Bonjour, Je possède un lave linge Candy grand confort 10kg. L’eau coule en continu dans la machine. En fonctionnement elle s’evacue aussitôt et ma...

stf_jpd87

Entreprise radiée

Bonjour, En passant par un site internet qui met en relations particuliers et artisans, un artisan répondu à ma demande de remplacement de panneau é...

stf_jpd87

Bft igea et centrale thalia light

Bonjour, Après 6 mois d'installation et de fonctionnement, mon portail refuse de s'ouvrir sans raison apparente. Après appui sur la télécommande, j'...

stf_jpd87

Wc allia

Bonjour J’ai plusieurs soucis l’eau de mes toilettes n’arrête pas de couler et le bruit devient agaçant et je ne peut plus actionner le bouton pour ...

KIDUGUEN

Question sur un changement tableau électrique

Bonjour à tous, Ayant acheté un appartement récemment j'ai décidé de remettre un tableau électrique au norme. Je m'en suis rendu compte en mettant ...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Carminas

Plaque induction sauter code erreur 3 d

Résolu

Bonjour, Notre plaque induction Sauter ne s'allume pas. Code erreur 3 d. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_frmu

Chauffage d appoint

Bonjour, Je comprend pas j ai un chauffage d appoint qu il fonctionne très bien plus de GAZ je change la bouteille et la le gaz arrive bien la veill...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
xplom

Pourquoi mon sèche-linge thomson opale ft60c ne sèche plus ?

Résolu

Mon sèche-linge ne sèche plus, bien que le condenseur ait été nettoyé et que le programme semble se terminer normalement et dans un délai correct. L...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
coco

Four à pyrolyse brandt multifonction solis

La pyrolyse ne fonctionne pas. impossibilité de verrouiller la porte. problème de verrou ?

wilddancer

Transformation 220v en 380v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un moteur en 380v. Comment transformer le 220v en 380v ? Quel équipement ai je besoin ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon congélateur fait du bruit ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en se levant ce matin ma mère s'est aperçu que le congélateur faisait du bruit. Elle a remarqu...

stf_jpd87

Fissures verticales ouvertures, entre mur/fenêtre et angles

Salut à tous ! J'espère que tout le monde va bien ! Voilà, depuis quelques mois des fissures font leur apparition un peu partout dans ma maison. ...

gt.55

Horloge four gorenje e195890e

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à l’heure l’horloge. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000