Les discussions

Chauffage gaz à roulette

Bonjour, J'ai changé de bouteille de gaz et mon chauffage ne s'allume pas la flamme est là mais les radiants s'enflamment en bleu et ne veulent pas....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
stf_jpd87

Enlèvement colle

Bonjour, Je nettoye un support en bois après avoir décollé deux planches qui forment un angle droit mal positionnées . La colle est difficile à enle...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
stf_frmu

Sèche-linge chauffe mais ne condense plus

Bonjour, j’ai un (vieux) sèche-linge Siemens siwatherm Txl 2401 qui chauffe, tourne correctement mais plus d’eau dans le réservoir de récupération et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Cricri84_6995

Thermostat plancher-chauffant avec sonde

Bonjour, j'ai un plancher chauffant électrique, avec un thermostat THS20 de chez Tresco. Il ne sort plus de courant du relais à destination de la...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
blux

Spot

Bonjour, j'ai deux niches avec des spots, j'ai réussi à en changer un, mais l'autre il y a. 2 fils blanc et j'ai mis des sucres à clapets, il ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
stf_jpd87

Portail motorisation diadral ne veut pas se fermerm

Bonjour, mon portail à battants avec motorisation DIAGRAL s'ouvre correctement mais ne veut pas se refermer. J'ai changer les piles des cellules mai...

stf_jpd87

De dietrish dop1140x

Bonjour comment enlever le cadenas de la sécurité enfant pour permettre toutes les fonctions

stf_jpd87

Frigo deawoo frn-u20i sonne tout le temps

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon frigo sonne porte fermée et porte ouverte, il fait du froid, les 2 compartiments frigo et congel fonctionnent,...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
stf_jpd87

Poêle tectro 131c

Bonjour, Mon poêle s'allume mais au bout de 5 minutes il s'éteint d'un coup et la sécurité se met en fonction. Il est neuf acheté en janvier 20...

stf_jpd87

Chauffe mais glace plus

Résolu

Bonjour, Mon climatiseur reste en mode chauffage. Le témoin froid ne s'allume plus. La télécommande est universel. S'agit il d'un problème de com...

stf_frmu

Tache blanche sur table laquée

Bonjour, Une tasse chaude a été posée sur ma table en bois laquée ( et non cirée) . Comment la récupérer . Merci

Icare95

Chargeur 36v qui ne charge pas a fond

Bonjour, j'ai acheté un boitier de charge pour ma batterie (fait maison) li-ion 36v (10s 3p) qui est sensé sortir du 42v en 3a donc, et c'est le cas...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Icare95

Plinthe décollée au mur

Bonjour, J’aimerai savoir si c’est dangereux ? Mon sol craque, n’est pas lisse du tout. Et il y a un espace entre les plinthe et le mur. Y’a t’il un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_frmu

Bouton wc cassé

Bonjour, Je suis débutante mais en changeant le joint du flotteur de mon toilette. Je suis en location j'avais un système poussoir petite et grande ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_frmu

J’hésite aidez-moi

Bonjour, J’hésite de faire le plafond suspendue peur que sur la durée il fissure??? Plus vite qu’avec les rails??

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_frmu

Tapis de course

Bonjour, mon frère essaie de découvrir la panne sur mon tapis de course DOMYOS TD 800 N. Il a besoin du schéma électronique de la carte mère de la pla...

stf_frmu

Plaque induction + pompe à chaleur

Bonjour, j'ai installé une pompe à chaleur air/air et lorsqu'elle est allumée, ma plaque à induction grésille quand je l'allume pour cuisiner. Ces ...

Alcalin

Problème de soudure sur circuit imprimé

Bonjour j'ai un problème avec mon circuit imprimé je ne peux pas souder car visiblement le métal qui est d'origine la ou la soudure s'accroche n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gegecle

Problème frigo fruits pourri

Bonjour ! Je reviens de 6 mois à l’étranger et grosse surprise après avoir laissé mon logement inhabité pendant aussi longtemps, j’ai complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur froid ventilé qui démarre après 10 minutes suite a arrêt de 10heures

Résolu

bonjour, est il normal que mon congélateur BRANDT BFU280DNW froid ventilé ne démarre pas de suite après un arrêt pour nettoyage complet. -arrêt d'en...

rmp01190

Boîtier guirlande extérieur qui ne marche plus

Bonjour, étant nouvelle sur ce forum je m'excuse d'avance si je fais des boulettes! Je vous explique mon cas: mon mari et moi même avons installés ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
guerilame

Four cuisine 380 tri avec 220 mono

Bonjour, Je viens de recevoir un four Gaggenau neufqui fonctionne avec du 380 triphasé. J'ai une alimentation de mon four actuel (que je remplace). ...

stf_jpd87

Problème d ailette compresseur extérieur

Bonjour, Mon moteur extérieur de marque LG Produit bien du chaud mais les ailettes ne tournent pas

stf_jpd87

Bosch silence plus serie2

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas et affiche S 25

stf_jpd87

Quel est cet outil

Résolu

Bonjour a tous qui peut me renseigner sur cet outil Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Remplacer luminaire par caméra

Bonjour, J'ai une terrasse couverte avec deux luminaires qui sont commandés par un seul interrupteur dans la maison. J'aimerais remplacer un de...

KIDUGUEN

Pression chaudière wissmann

Bonjour, J'ai retirer les radiateurs de la maison remplacer par une climatisation réversible. Mon plombier me dit que je dois baisser la pression d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
docchaudiere

Congel coffre

Bonjour, Depuis ce week-end le voyant orange avec le triangle reste à allumé de mon congel coffre

stf_jpd87

Problème vaillant ecotec

Bonjour à tous , Récemment installé dans mon appartement , je découvre ce matin que je n’ai plus d’eau chaude. En ouvrant ma chaudière , je cons...

docchaudiere

Four qui augmente la température seul en chaleur tournante

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon four, lorsqu'il est en chaleur tournante, ne respecte pas la température de consigne mais revient à la ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Seche serviette

Bonjour Mon seche serviette de marque electric towel heater modéle DD3U-500 nechauffe plus alors que tous les programmes fonctionnent et que l'on ent...

stf_jpd87

Arrivée d'eau sous l'eau et gel

Bonjour, Nous allons passer notre premier hiver dans notre maison. Notre arrivée d'eau est placée à environ 1 m sous le niveau du sol. Dans cette ...

stf_jpd87

Photos cellules

Bonjour, Je possède une motorisation Réf:IUMIN 3500 pour un portail coulissant OOGarden. Je viens de rajouter les cellules et depuis le portail s'o...

stf_jpd87

Pieces detachée kawneer

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne baie vitrée coulissante en alu de marque kawneer. Mais je ne trouve nul part les pièces détachées. Si quelqu'un avait une i...

Bricol_1007

Aide au branchement du moteur bosch neff siemens motor : 1bs6530-8ac 9001033467

Bonjour, Machine a laver casser mais, le moteur fonctionne et je voudrais l'utiliser au garage, Mais je ne sais pas comment le branché. Ref du mote...

DavidMdl

Poignée de fenêtre pvc ne s'ouvre pas complètement à la verticale

Bonjour, La fenêtre en position oscillant-battant, la poignée de la fenêtre bloque, elle ne remonte plus totalement à la verticale.... Une solut...

Olilala

Composant grillé sur carte , cherche à l'identifier en vue de le remplacer

Bonjour . J'aurais besoin de votre aide pour identifier un composant grillé sur une carte d'un débimètre à ultrasons de marque micronics pf220 . Je n'...

nethead47

Plus d'eau chaude sur 2 points d'eau

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude à la cuisine ni dans le lavabo de la SDB quand le curseur du robinet thermostatique de la baignoire/douché est su...

stf_jpd87

Lave vaisselle miele g647 plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G647,ne part plu ! Le voyant vidange et arrivée d'eau clignote en rouge ! Quoi faire svp ? Merci pour...

stf_jpd87

Remplacement d'un très ancien interrupteur (à tourner) + prise de courant

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui face à un dilemme ! J'ai un interrupteur (ceux qu'on tourne pour allumer la lumière) et une prise à changer. Du...

Bricoleur67160

Mon lave linge beko ne démarre pas

Bonjour, Le lave linge Beko WMB 91242 Nous rencontrons un problème de verrouillage de la porte qui se ferme correctement mais le cycle de lavage ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Travaux après état des lieux

Bonjour Je viens de louer une maison a un propriétaire via une agence . Lors de la première visite les anciens locataires était encor présent avec l...

stf_frmu

Réfrigérateur congélateur bosh duo système

Bonjour, Mon équipement qui date de plusieurs année est en panne coté réfrigérateur. Lorsque celui-ci a besoin de froid, le ventilateur des met en r...

stf_jpd87

Bonsoir ou se trouve les loquets des charnières de l'ancien modèle du four encas

Bonjour, où se trouve les loquets des charnières de la porte du four encastrable BRANDT ( ancien modèle ) multifonction Pyrolyse Solis.Svp J'ai ref...

stf_jpd87

Mon tubage se bouche très rapidement

Bonsoir, nous possédons un poêle à bois panadero trivision mistral 7,2kw. Cela fait 2mois que le poêle est en route, (il chauffe toute la journée car...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
labricole47

Problème évacuation eau sèche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive et le panneau de commande indique continuellement que le réservoir d'eau est plein (lorsque qu'il ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Elisabeth

Raccorder un tuyau galvanisé avec un tuyau per de 16

Bonjour, j aimerais couper un tuyau d arrivée d 'eau en galva de 16,85mm de diametre sauf erreur et raccorder avec un raccord rapide sur un tuyau de ...

stf_frmu

Panne poele a granulés mcz star ego.

Bonjour, j ai changé le tableau de commande de mon poele a granulés mcz star ego.quand j appuie sur lee bouton marche arret il se met en route et p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
didier80

Sèche linge whirlpool azb 8570

Bonjour, mon sèche linge WHIRLPOOL AZB 8570 s’arrête et se met en alerte "vider réservoir" au bout de plusieurs minutes de cycle ! et le réservoir ...

stf_jpd87

Projet moteur essui glace

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais j ai un projet avec moteur d essuie glace je vous explique. En fait je voudrais faire des télécabines mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
labricole47
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000