Les discussions

Je cherche un vieil interrupteur legrand jupiter

Bonjour,  je recherche un ancien interrupteur simple Jupiter Legrand avec prise car celui-ci a été cassé. 

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
labricole47

Remontée odeur douche semble être lié à la vmc

Résolu

Bonjour a tous, J’habite un appartement dans une copropriété et depuis environ 1 mois j’ai des odeurs genre égout qui remontent par la canalisatio...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_frmu

Thermostat cave à vin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion une cave à vin qui marche trop bien, le thermostat ne sert pas à grand chose vu qu'elle fonctionne sans...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_jpd87

Frigo americain ne fait plus de froid correctement

Bonjour, j'ai un frigo americain Daewoo FRN-T20DAMI façade miroir depuis 8ans sans aucun soucis particulière, mais un soir il a fait énormément de bru...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fisher paykel double tiroirs

le tiroir du haut l'eau arrive mais ne fait pas son cycle de lavage et s'arrete apres une minute celui du bas fonctionne tres bien svp j'aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Ma

Peindre des dalles gravillonées en terrasse extérieur

Résolu

Bonjour, J'emménage bientôt dans un appartement avec une terrasse en dalle béton gravillonnée posée sur plot. Je trouve ça esthétiquement pas top. Au...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu

Aide fonctionnement chaudière fioul

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Kiki87

Suppression chauffage

Bonjour, J'ai acheté cet appartement sur plan et je viens de découvrir le plan avec les arrivées électriques. Je souhaitais installer un dressing où s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_jpd87

Impossible d ouvrir la porte dema machine à laver top

Bonjour, Marque  top linge Vedette silence  VT16022q 6kilo Achete il y a 1 an  Impossible d ouvrir la porte du dessus alors que la machine tour...

stf_jpd87

Je recherche la référence de mon lave vaisselle encastrable

Numéro indiqué sur mon mode d emploi 9000 287 425(8707) auto 3in1 super silence acheté dans les années 2010 2011 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch bloqué sur programme eco

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SMV4ECX14E /24 silence plus reste bloquer sur le programme Eco (4h35).Après avoir  fait le reset plus de 4 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_jpd87

Rénovation toiture

Bonjour, Bonjour,  Je voudrai faire poser des tuiles sur une maison construite en 1968. La charpente est particulièrement costaud. Il y a 3/4 ans,...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu

Probleme instalation siphon

bonjour je souhaite mettre mon nouveau siphon avec évacuation, seulement jai un problème le siphon est trop haut pour rentré dans levacuation de levie...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Gug21

Fissures carrelage sur vide sanitaire

Bonjour à tous,  Je souhaite acquérir une maison dans le Vaucluse construite en 2003 mais qui présente quelques fissures carrelage dans le salon.  U...

KIDUGUEN

Carrelage

Bonjour, Bonjour je dispose d’un balcon exposé plein ouest le sol actuel est peint c’est une chape mortier et à des endroits ça sonne creux  je voud...

stf_frmu

Lave linge à moitié du cycle m'affiche arrivé d'eau

Bonjour, Bonjour,  Je ne comprends pas pourquoi mon lave linge s'arrête en plein milieu du lavage en me signalant l'arrivée d'eau. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu

Beko / bruit fort de type vibratoire

Bonjour, Pour BEKO CN 142220 D. Fonctionnement normal global sauf bruit fort lié à des vibrations semble t il - quand j'ouvre la porte le bruit s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
labricole47

Comment enlever de la colle sur les tomettes ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol de la salle à manger est constitué de tomettes de terre cuite rouges. Malheureusement celles-ci ...

stf_jpd87

Supprimer un radiateur dans mon appartement

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement avec chauffage collectif par chaudière au gaz standard installé entre 1991 et 2000 et située au sous-s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
stf_frmu

Volet bubendorff bloqué en postion ouvert

Bonjour j'ai un problème avec un volet électrique bubendorff de 2010, il ne fonctionne plus. Je voudrai le démonter pour accéder au moteur mais co...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Clemmmmm55555555

Volant roulant de garage

Bonjour à tous , je viens ici pour mon volet roulant de garage.   Je voudrais simplement ajouter une nouvelle télécommande mais je ne trouve la carte...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Rimek94

Suppression d'un chauffage

Bonjour, il me semble que c'est un vieux chauffage à l'eau, je souhaite le supprimer de mon salon. Comment pourrais-je y procéder? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
stf_frmu

Beko 2 compartiments .

Bonjour, J'ai récupéré un Beko d'un ami qui en avait assez. Je l'ai donc pris en atelier et à temps perdu je me suis penché sur son problème. Le compr...

Gilles

Sèche linge beko dcd 7230s

Sèche linge Beko dc7230S. Bonjour où se trouve le tuyau qui descend du réservoir à la pompe ? Que dois je démonter ? Merci d’aider une femme pas très ...

Aerius54

Recherche code menu technique poele granulés mcz

Bonjour, je recherche le mot de passe pour accéder au menu technique poêle MCZ modèle aléa air 7s1 de 2001 (2 ans) je recherche également si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
cartouche26

Comment débloquer la fonction showroom de mon four smeg sc106ct

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne peux pas régler car rien sur la notice. Il est en position showroom et je n'arrive pas à le désactiver. Modèle ...

Alex

Comment déssecher un surligneur resté sans bouchon ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de refermer le bouchon de mon surligneur tout neuf, et je cherche comment réparer les dégâts : Comment déssecher/nettoyer et ré-i...

Wifi-Millie

Recherche de blog sur les voitures télécommandées

Bonjour à tous, je suis à la recherche de blog qui postent des articles sur les voiture rc, c'est la généralement ou l'on trouve des info importantes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
stf_frmu

Erreur 03 lave linge candy comfort line top

Bonjour à tous, La machine lave normalement mais n'essore pas et affiche le code erreur 03 (problème de vidange). J'ai vérifié la pompe ainsi que le...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
richard.31

Branchement électrique

Bonjour, J'aimerais pouvoir brancher une caméra de surveillance extérieure qui fonctionne sur secteur, est-il possible d'utiliser les branchements de...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Daniel 26

Panne time light lv bosch

Bonjour, Le Time light(affichage laser temps restant sol) ne fonctionne plus ?? est il possible que j ai par erreur supprimé cette fonctionnalité ?

stf_jpd87

Puissance chauffage inertie

Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
atlassaturn

Congélateur beko qui se met en éco et change sa température

Bonjour, Je possède un congélateur BEKO depuis 2019 et tout allait bien mais depuis quelques jours il se met à changer tout le temps sa température s...

stf_jpd87

Mon frigo whirpool wmd4001x affiche une clé rouge

Résolu

Bonjour, mon frigo Whirpool WMD4001X affiche une clé de couleur rouge et la partie congélo ne marche plus. il est aussi en mode eco de couleur verte ...

stf_jpd87

Installation des prises ondulées loin d'un onduleur

Bonjour, J'ai un onduleur protéger en aval par un disjoncteur 2x32A dans une salle A. Je veux installer des prises ondulées dans les salles B, C et D...

Icare95

Entrée d'air le long de la porte de cuisine

Bonjour, j ai une entrée d'air  sur 30 cm le long de la porte vitrée j'ai téléphoné à Triba celui qui me la monté il doit passer cela fait déjà 2 sem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
KIDUGUEN

Remise paramètre usine vulcano etna

Bonjour, la manipulation dont vous parlez ( une fois - puis 4fois on/off) puis code 55 ou 77, c'est afin de remettre le poele a ses valeures d'usine...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_frmu

Isolation d'un parquet en injectant de la mousse expansive

Bonjour, Je cherche à isoler l'espace entre le parquet massif et le plafond de mon voisin, donc entre les solives, et réfléchis à la solution d'y inj...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
lucienpel

Recherche mode d'emploi cave a vin scandinova cv 5700

Bonjour, j'ai récupéré une cave a vin scandinova CV 5700 , je recherche le mode d'emploi ou guide technique concernant cet appareil En vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_jpd87

Probleme temperature lave linge whirlpool

Bonjour, j'ai un soucis avec mon whirlpool TDLR6230LFR/N, depuis 3 semaines il change tout seul la temperature d'eau de lavage et la durée sans que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
richard.31

Problème trop plein cuisine

Résolu

Bonjour, J’ai un petit soucis avec le trop plein de mon évier qui est trop court pour arriver jusqu’au siphon , voir photo il existe peu être d...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 234 en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_jpd87

Shuster les photos cellule d'un robus 600

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site, je voudrai savoir quels fils shunter pour supprimer les photos cellule d'un NICE ROBUS 600 ,car l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
pat032611

Normes tableau électrique intérieur mobil-home

Bonjour , J' ai acheté un mobil-home neuf . L'électricien qui doit m'installer la clim me dit que le tableau n' est pas aux normes et qu'il ne soit p...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Carminas

Guirlande micro led ne fonctionne plus

Bonsoir, j’ai acheté deux guirlandes micro led fonctionnant chacune sur 3V or je voulais les lier en série sur 5/6v afin qu’elles ne fassent plus qu’u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Ivan

Effectuer une rallonge électrique

Bonjour, j'ai crée une ouverte dans mon hall d'entrée afin d'augmenter la luminosité, en cassant les briques j'ai découvert des gaines électriques...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Icare95

Allumage poele mcz erreur a10

Bonjour, Je viens de faire intervenir un technicien pour un défaut d'allumage sur mon poêle mcz (erreur a10). Il a changé la bougie d'allumage mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
valou

Problème d’intensité qui diminue

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un lampe torche mais je rencontre un problème, lorsque je branche la led sur un pack de deux cellule...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
stf_jpd87

Cave à vin la sommelière - code erreur a1

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cave à vin La Sommelière, modèle CTPE142A+. Je l'ai branché et mise en route, mais code erreur est affiché...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
stf_jpd87

Erreur e01 beko

Bonjour, J'ai un LV BEKO KDIN15310 qui m'indique une erreur e01. Quand je ferme le LV sans l'avoir allumé le pompe de vidange se met en route a plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
stf_jpd87
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000