Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème prise commandée
RésoluBonjour, Je souhaiterais rebrancher un interrupteur qui commande deux prises. Au niveau de l’interrupteur, j’ai 2 fils (un rouge pour la phase...
Four sholtes fi 456 code erreur offp mode démo.
Résolu/FerméBonjour, mon four scholtes affiche un code d erreur offp et ne chauffe plus
Les glaçons ne tombent pas dans le bac
Bonjour, Mon frigo américain 6th sense fait des glaçons mais ils ne tombent pas dans le distributeur à glaçons.
Distributeur d'eau sur la porte du frigo ne coule plus
Réfrigérateur 2 portes samsung RT38FEJADSA
Hormann supramatic e2 ne réponds plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le moteur de ma porte de garage Hormann Supramatic E2 ne fonctionne plus du tout. Il y a uniquement le petit point ...
Remplace interrupteur par un interupteur combiné avec prise
bonjour pour remplacer un interupteur actuel voir photo jointe par un interupteur combiné avec une prise afin de pouvoir brancher un foehn ou aspirate...
Feux plaque induction rosières s'allument puis s'eteignent
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème (je pense que c'est un problème). En effet je viens d'acquérir une plaque indu...
Bellavita wf 610
Bonsoir j'ai ma machine a laver qui ces arrêté et les voyant 3h et 12h clignote en même temps comment faire pour finir le linge de tourné
Allumage 8 diodes en alternance
Bonjour, Comment allumer 8 leds en alternance ?
Debroussailleuse dcbt
Bonjour, Je cherche comment faire pour démonter la cloche d'embrayage sur ma débroussailleuse DCBT afin d'accéder à la bobine car il n'y a plus d'al...
Couper l'entrtoise de ma table de ferme ?
Bonjour, puis-je couper l'entretoise d'une table de ferme pour la rendre moins "mastoc"?
Ma multiprise électrique ne fonctionne plus.
Bonjour, J'ai une multiprise 6 départs avec un interrupteur lumineux, un petit bouton poussoir rouge marqué RESET et un voyant lumineux. Pas de marq...
Appoint électrique pompe à chaleur
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Atlantic alfea duo 16 inverter air eau de 2008 qui consomme beaucoup trop. Depuis 2 ans je suis à 300€ par mois d...
Peinture acrylique sur sous couche glycero
Bonjour, Par erreur nous avons appliqué une sous couche glycero (addict sous couche universelle) alors que nous avons déjà acheté la peinture qui es...
Porte réversible sèche-linge faure fte30 ???
Bonjour, Je n’arrive pas à changer le sens de la porte de pin sèche linge car je n’arrive pas a retirer le loquet de porte :/ La porte est elle rév...
Création beton dalle sur chemin existant
Bonjour, Je souhaite créer une allée en béton (par la suite carreler) passage de véhicules. J'ai actuellement un chemin en plein milieu qui fait...
Frigidaire whirlpool ne fait plus de froid après perte d'eau
Bonjour, Mon combi whirlpool ressemble à celui ci Réfrigérateur Whirlpool ART66011 Après l'avoir dégivré j'ai percé le plastique du congélateu...
Four frionor fmfnc ne chauffe plus: pb de carte minuteur?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un four électrique qui ne chauffe plus. Le ventilateur de chaleur tournante fonctionne, mais aucune fonction (gril...
Voyant f2 allumer
Bonjour, mon lave vaisselle ne prends plus l'eau . Défaut F 2 . Ai démonté arrivée d'eau . ne remarche pas . Il a 2 ans le 2 mai
Problème montage piscine tubulaire bestway
Bonjour, J'ai une piscine tubulaire ovale bestway ( environ 5x3) et les tubes d'acier en U qui sont de chaque côtés ( il y en a 2 de chaque côté de...
Problème avec frigo sharp sj-l1350e3w - code erreur rs
Bonjour à tous, Je suis en panne d'idée avec mon frigo Sharp SJ-L1350E3w de 2016. Il se met en sécurité régulièrement en affichant le code erreur RS....
Hotte faber mod kube x a90
RésoluBonjour, Ma Hotte FABER modèle KUBE X 90 tourne en mode refroidissement en continue. Après une utilisation normale , je l'éteins , elle s'arrête o...
Probleme fermeture portail coulissant genius
Bonjour à tous, je possède une motorisation GENIUS Blizzard 500/900. Le système à été installé par un pro il y a à peu près 3 ans. Aujourd'hu...
Installer une pc à partir d'un inter.
RésoluBonjour, J'ai un doute sur la faisabilité, mais je pose quand même ma question pour ne pas mourrir idiot. J'ai un inter simple qui commande deu...
Peut on éteindre un chauffe eau ariston velis evo 65 wifi?
Bonjour, Il ya 1 an j'ai acheté un Ariston VELIS EVO 65 wifi qui fonctionnait très bien , il y a peu le chauffe eau m'a fait qqch de bizarre il...
Four sauter sfp 970 bf1: problème de touches / programmation
Bonjour, Les commandes tactiles [ + ] et [ - ] de notre four SAUTER SFP 970 BF1 ne répondent plus depuis plusieurs jours. impossible donc de régler...
Batteries visseuse b&d kc12gt typ2
Bonjour, Je ne peux plus recharger les batteries de ma visseuse. Comment tester si c'est mon chargeur ou les batteries qui sont HS? Je ne peux pas m...
Motoriser la remontée de mes volets roulants
Bonjour, J'ai un gros problème d'épaule et je ne peux plus remonter mes volets roulants à la manivelle. La tige permettant la remontée du volet...
Panne tracteur tondeuse lt160a
Bonjour, Je suis propriétaire d’un tracteur tondeuse John dere Mr 160 automatique avec boîte hydrostatique. Celui-ci ne veut plus avancer après 15 ...
Télé samsung ue 40b6ooovwxxc s/naz1q3slsa07486a
RésoluBonsoir Ma télé ne garde pas en mémoire l'ensemble des chaines numériques . Je viens de remettre ma télé en service . Dès la fin de la recherche d...
Choix disjoncteur différentiels
Bonjour, je réalise l'installation électrique de ma maison (installation Triphasée) et j'aurais une petite question concernant les disjoncteurs diffé...
Condensation sur tuyau pvc ventilation primaire
RésoluBonjour, J'ai un tuyau en PVC de diamètre 100 pour la ventilation primaire. Il traverse une pièce du premier étage (pièce isolée, mais non chauffée)...
Rénovation maison en pierre fissure importante
Bonjour,j’ai le projet de racheter cette maison en pierre mais il y a d’importantes fissure et je voudrait savoir ce qui peut causer et si il y a des ...
Problème avec enrouleur volet roulant marque conviv
Bonjour, Je précise que je suis amatrice en matière de bricolage et étant étudiante je vais essayer de me débrouiller. Mon enrouleur c'est cassé et ...
Hotte scholtes qui s'allume toute seule
Bonjour, j'ai une hotte scholtes HS99IX qui s'allume toute seule dans la journée. Elle se lance sur position 1 ...parfois elle passe au 2/3/4... Je ...
Inscription (redorage) d'une pierre tombale
Bonjour, ûn magasin d'articles funéraires fait il le (redorage) d'une pierre tombale?merci
Mon lave-linge whirpool awo d8452 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Mon lave linge Whirpool ne s'allume plus du tout alors que la prise électrique fonctionne très bien. ...
Bonjour, probleme de groupe de securité sur hydroconfort j
j ai demonte et nettoyé le groupe de securite rien n y fait il coule toujours il est neuf donc je ne comprend pas qu il coule tout le temps . pouvez-v...
Karcher k7 premium full control plus fuite
Bonjour, J'ai une fuite entre le pistolet à gâchette et la lance au niveau de ce raccordement ce qui engendre moins de pression. merci pour votre ai...
N arrive pas a démarrer mon poêle
Bonjour, j ai un poêle a pétrole électronique de type SRE CO 30X quand je le branche rien ne s affiche !!! que dois je faire ???? merci
Machine à laver indesit - modèle innex - porte verrouillée
Bonjour, Je possède une machine à laver Indesit modèle Innex achetée voilà 4 ans. Les voyants clignotés mais désormais c'est revenu à la normal. C...
Lave-vaisselle - bras du bas ne tourne pas
Bonjour, Depuis quelques jours la vaisselle du bas ressort sale de notre lave-vaisselle Beko. Après inspection, le bras du bas ne tourne plus. Un ...
Sèche cheveux babyliss s'arrête régulièrement
Sèche cheveux BABYLISS expert 2100 Réf: D322E
Fuite chauffe eau atlantic lineo - corps de chauffe?
Bonjour à tous, Après une nuit quasi entière de détartrage et un remontage en vrai débutante expérimentatrice novice, je remarque que j’ai une peti...
Problème démontage caisson de volet roulant
Bonjour, Je n arrive pas à declipser le caisson. J ai tenté de declipser le caisson par le bas avec un tournevis plat. (Au bout de mon doigt sur...
Branchement électrique double va-et-vient
RésoluBonjour, je suis mauvais en électricité mais alors nul de chez nul :-). A partir de la photo ci-dessous sauriez-vous m'indiquer ou je dois brancher le...
Dalle allégée sur plancher bois osb
Bonjour, Je souhaite refaire la dalle béton de la salle de bain (faite il y a une 20aine d'années), couler sur un plancher bois OSB (car fissurée à...
Chasse eau geberit de se remplis plus
Bonjour. Ma chasse eau intégrée Geberit ne fonctionne plus Elle ne se remplit plus Lorsque j’ouvre l’arrivée d’eau la valve se bloque rapidement et ...
Congelateur tourne en permanence
Bonjour, je possède un congélateur boschGCM34AW30 depuis 6 ans ,il tourne en permanence, le thermostat semble bien fonctionner, après vérification ...