Les discussions

Problème prise commandée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rebrancher un interrupteur qui commande deux prises. Au niveau de l’interrupteur, j’ai 2 fils (un rouge pour la phase...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Mpham

Four sholtes fi 456 code erreur offp mode démo.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four scholtes affiche un code d erreur offp et ne chauffe plus

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
David

Les glaçons ne tombent pas dans le bac

Bonjour, Mon frigo américain 6th sense fait des glaçons mais ils ne tombent pas dans le distributeur à glaçons.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Toussaint

Distributeur d'eau sur la porte du frigo ne coule plus

Réfrigérateur 2 portes samsung RT38FEJADSA

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
stf_jpd87

Hormann supramatic e2 ne réponds plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le moteur de ma porte de garage Hormann Supramatic E2 ne fonctionne plus du tout. Il y a uniquement le petit point ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
stf_jpd87

Remplace interrupteur par un interupteur combiné avec prise

bonjour pour remplacer un interupteur actuel voir photo jointe par un interupteur combiné avec une prise afin de pouvoir brancher un foehn ou aspirate...

stf_jpd87

Feux plaque induction rosières s'allument puis s'eteignent

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème (je pense que c'est un problème). En effet je viens d'acquérir une plaque indu...

stf_jpd87

Bellavita wf 610

Bonsoir j'ai ma machine a laver qui ces arrêté et les voyant 3h et 12h clignote en même temps comment faire pour finir le linge de tourné

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
stf_jpd87

Allumage 8 diodes en alternance

Bonjour, Comment allumer 8 leds en alternance ?

Daniel 26

Debroussailleuse dcbt

Bonjour, Je cherche comment faire pour démonter la cloche d'embrayage sur ma débroussailleuse DCBT afin d'accéder à la bobine car il n'y a plus d'al...

stf_jpd87

Couper l'entrtoise de ma table de ferme ?

Bonjour, puis-je couper l'entretoise d'une table de ferme pour la rendre moins "mastoc"?

stf_jpd87

Ma multiprise électrique ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai une multiprise 6 départs avec un interrupteur lumineux, un petit bouton poussoir rouge marqué RESET et un voyant lumineux. Pas de marq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
KIDUGUEN

Appoint électrique pompe à chaleur

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Atlantic alfea duo 16 inverter air eau de 2008 qui consomme beaucoup trop. Depuis 2 ans je suis à 300€ par mois d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Pattt

Peinture acrylique sur sous couche glycero

Bonjour, Par erreur nous avons appliqué une sous couche glycero (addict sous couche universelle) alors que nous avons déjà acheté la peinture qui es...

Paul-Bernard

Porte réversible sèche-linge faure fte30 ???

Bonjour, Je n’arrive pas à changer le sens de la porte de pin sèche linge car je n’arrive pas a retirer le loquet de porte :/ La porte est elle rév...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Icare95

Création beton dalle sur chemin existant

Bonjour, Je souhaite créer une allée en béton (par la suite carreler) passage de véhicules. J'ai actuellement un chemin en plein milieu qui fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
KIDUGUEN

Frigidaire whirlpool ne fait plus de froid après perte d'eau

Bonjour, Mon combi whirlpool ressemble à celui ci Réfrigérateur Whirlpool ART66011 Après l'avoir dégivré j'ai percé le plastique du congélateu...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Sopifc

Four frionor fmfnc ne chauffe plus: pb de carte minuteur?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un four électrique qui ne chauffe plus. Le ventilateur de chaleur tournante fonctionne, mais aucune fonction (gril...

Linalg

Voyant f2 allumer

Bonjour, mon lave vaisselle ne prends plus l'eau . Défaut F 2 . Ai démonté arrivée d'eau . ne remarche pas . Il a 2 ans le 2 mai

stf_jpd87

Problème montage piscine tubulaire bestway

Bonjour, J'ai une piscine tubulaire ovale bestway ( environ 5x3) et les tubes d'acier en U qui sont de chaque côtés ( il y en a 2 de chaque côté de...

stf_jpd87

Problème avec frigo sharp sj-l1350e3w - code erreur rs

Bonjour à tous, Je suis en panne d'idée avec mon frigo Sharp SJ-L1350E3w de 2016. Il se met en sécurité régulièrement en affichant le code erreur RS....

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
stf_jpd87

Hotte faber mod kube x a90

Résolu

Bonjour, Ma Hotte FABER modèle KUBE X 90 tourne en mode refroidissement en continue. Après une utilisation normale , je l'éteins , elle s'arrête o...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
stf_jpd87

Probleme fermeture portail coulissant genius

Bonjour à tous, je possède une motorisation GENIUS Blizzard 500/900. Le système à été installé par un pro il y a à peu près 3 ans. Aujourd'hu...

stf_jpd87

Installer une pc à partir d'un inter.

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur la faisabilité, mais je pose quand même ma question pour ne pas mourrir idiot. J'ai un inter simple qui commande deu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Ulysse5818

Peut on éteindre un chauffe eau ariston velis evo 65 wifi?

Bonjour, Il ya 1 an j'ai acheté un Ariston VELIS EVO 65 wifi qui fonctionnait très bien , il y a peu le chauffe eau m'a fait qqch de bizarre il...

stf_jpd87

Four sauter sfp 970 bf1: problème de touches / programmation

Bonjour, Les commandes tactiles [ + ] et [ - ] de notre four SAUTER SFP 970 BF1 ne répondent plus depuis plusieurs jours. impossible donc de régler...

stf_jpd87

Batteries visseuse b&d kc12gt typ2

Bonjour, Je ne peux plus recharger les batteries de ma visseuse. Comment tester si c'est mon chargeur ou les batteries qui sont HS? Je ne peux pas m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Daniel 26

Motoriser la remontée de mes volets roulants

Bonjour, J'ai un gros problème d'épaule et je ne peux plus remonter mes volets roulants à la manivelle. La tige permettant la remontée du volet...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87

Panne tracteur tondeuse lt160a

Bonjour, Je suis propriétaire d’un tracteur tondeuse John dere Mr 160 automatique avec boîte hydrostatique. Celui-ci ne veut plus avancer après 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87

Télé samsung ue 40b6ooovwxxc s/naz1q3slsa07486a

Résolu

Bonsoir Ma télé ne garde pas en mémoire l'ensemble des chaines numériques . Je viens de remettre ma télé en service . Dès la fin de la recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
clh29

Choix disjoncteur différentiels

Bonjour, je réalise l'installation électrique de ma maison (installation Triphasée) et j'aurais une petite question concernant les disjoncteurs diffé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Carminas

Condensation sur tuyau pvc ventilation primaire

Résolu

Bonjour, J'ai un tuyau en PVC de diamètre 100 pour la ventilation primaire. Il traverse une pièce du premier étage (pièce isolée, mais non chauffée)...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
GG

Rénovation maison en pierre fissure importante

Bonjour,j’ai le projet de racheter cette maison en pierre mais il y a d’importantes fissure et je voudrait savoir ce qui peut causer et si il y a des ...

KIDUGUEN

Problème avec enrouleur volet roulant marque conviv

Bonjour, Je précise que je suis amatrice en matière de bricolage et étant étudiante je vais essayer de me débrouiller. Mon enrouleur c'est cassé et ...

stf_jpd87

Hotte scholtes qui s'allume toute seule

Bonjour, j'ai une hotte scholtes HS99IX qui s'allume toute seule dans la journée. Elle se lance sur position 1 ...parfois elle passe au 2/3/4... Je ...

stf_jpd87

Inscription (redorage) d'une pierre tombale

Bonjour, ûn magasin d'articles funéraires fait il le (redorage) d'une pierre tombale?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
labricole47

Nom de cette fleur

Résolu

Bonjour, Je cherche me nom de cette fleur de jardin svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Daniel 26

Mon lave-linge whirpool awo d8452 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements. Mon lave linge Whirpool ne s'allume plus du tout alors que la prise électrique fonctionne très bien. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Vincent

Bonjour, probleme de groupe de securité sur hydroconfort j

j ai demonte et nettoyé le groupe de securite rien n y fait il coule toujours il est neuf donc je ne comprend pas qu il coule tout le temps . pouvez-v...

stf_jpd87

Karcher k7 premium full control plus fuite

Bonjour, J'ai une fuite entre le pistolet à gâchette et la lance au niveau de ce raccordement ce qui engendre moins de pression. merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
stf_jpd87

N arrive pas a démarrer mon poêle

Bonjour, j ai un poêle a pétrole électronique de type SRE CO 30X quand je le branche rien ne s affiche !!! que dois je faire ???? merci

stf_jpd87

Machine à laver indesit - modèle innex - porte verrouillée

Bonjour, Je possède une machine à laver Indesit modèle Innex achetée voilà 4 ans. Les voyants clignotés mais désormais c'est revenu à la normal. C...

stf_jpd87

Lave-vaisselle - bras du bas ne tourne pas

Bonjour, Depuis quelques jours la vaisselle du bas ressort sale de notre lave-vaisselle Beko. Après inspection, le bras du bas ne tourne plus. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Zang2

Sèche cheveux babyliss s'arrête régulièrement

Sèche cheveux BABYLISS expert 2100 Réf: D322E

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
espalun

Fuite chauffe eau atlantic lineo - corps de chauffe?

Bonjour à tous, Après une nuit quasi entière de détartrage et un remontage en vrai débutante expérimentatrice novice, je remarque que j’ai une peti...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
KIDUGUEN

Problème démontage caisson de volet roulant

Bonjour, Je n arrive pas à declipser le caisson. J ai tenté de declipser le caisson par le bas avec un tournevis plat. (Au bout de mon doigt sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
davidhc59

Branchement électrique double va-et-vient

Résolu

Bonjour, je suis mauvais en électricité mais alors nul de chez nul :-). A partir de la photo ci-dessous sauriez-vous m'indiquer ou je dois brancher le...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Bertrand_3075

Dalle allégée sur plancher bois osb

Bonjour, Je souhaite refaire la dalle béton de la salle de bain (faite il y a une 20aine d'années), couler sur un plancher bois OSB (car fissurée à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
KIDUGUEN

Chasse eau geberit de se remplis plus

Bonjour. Ma chasse eau intégrée Geberit ne fonctionne plus Elle ne se remplit plus Lorsque j’ouvre l’arrivée d’eau la valve se bloque rapidement et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87

Congelateur tourne en permanence

Bonjour, je possède un congélateur boschGCM34AW30 depuis 6 ans ,il tourne en permanence, le thermostat semble bien fonctionner, après vérification ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
stf_jpd87
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000