Les discussions

Problème de branchement boitier électronique sur un portail

Bonjour, J'ai portail 1 bâtant commandé par un coffret de commande M2250 de chez SIMINOR. Je voudrai y adapte une électro serrure de marque BFT  EBP E...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87

Cumulus

Bonjour, l eau coule du groupe de securite  dans l evacuation  j ai changer le groupe de securite  mais l eau coule quand meme  de ou cela peut il pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87

Interrupteurs à levier application domestique (can/us style)

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver des interrupteurs à levier et compatible avec le 220V (style canadien / états-unis) ? C'est beaucoup plus facile pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Icare95

Station météo auriol et thermostat

Bonjour, Mon loueur Airbnb prétend que la weather station Auriol dans le logement loué est un thermostat. Alors que je pense qu'il s'agit d'un émett...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
trodekos

Quels disjoncteurs + section de câble choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire l'électricité de mon futur appartement T3 — 65m2. Quels disjoncteurs & sections de câbles dois-je choisir svp : écla...

stf_frmu

Karcher k5 full control

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Karcher K5. Moteur qui tourne en continu, n'arrive pas à se mettre en pression, plus de pression à la lanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87

Lampe de salle de bain ebir iluminacion mod. ester

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma lampe de salle bain. j'ai vérifié les fils électriques et tout est Ok. Reste la lampe;je veux enlever le cache pour c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
lumtech

Chaudière à gaz : l'eau chaude devient froide

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou avec ma chaudière vaillant voici le modèle : vuw be 242/2-3 turbomax installer en 2008. Mon problème : j...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Lolitata

Transformer réfrigérateur en chambre de fermentation

Bonjour, Je souhaite utiliser mon vieux combi frigo/congel en une chambre pour faire fermenter ma bière. Le réfrigérateur ne possède qu'un moteur. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87

Chauffe eau rond ou chauffe eau plat

Bonjour Notre famille consome en moyenne entre 400-500L d'eau chaude par jour (douche, vaiselle, ...) actuellement j'ai un chauffe eau de 200 L que ...

stf_jpd87

Disjoncteur de tête de ligne "saute"

Bonjour 4 spots 220/12v en plafond. Quand ils sont allumés pendant 10/15 mn voir plus voir moins, je le éteint, le disjoncteur tête de ligne prises s...

stf_jpd87

Bracher caméra poe sur lampe extérieur

Bonjour, Je souhaite installer une caméra ubiquiti sur ma lampe exterieur. Ma caméra dispose d'une connectique POE.  Comment puis-je connecter l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
fred.ml

Electrovanne (belgique)

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut m aider pour le branchement d une electrovanne sur bobin d une groupe hydraulique hpi. Je vous remercie 

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
labricole47

Message erreur e15 et robinet clignote lave vaisselle bosh

Résolu

Bonjour, Sur mon lave vaisselle bosh j'ai un message d'erreur E15 et le symbole robinet clignote que dois-je faire ? Merci de vos réponses

Dan35230

Chaudière gaz condensation : comment calculer l'économie ?

Bonjour, Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une chaudière FRISQUET HYDROMOTRIX 32KW mise en service en 1998, elle fonctionne très bien, mais...

Benitus78

Percer fenêtre

Bonjour,voilà j 'ai 2 couloirs et j' avais envie soit de mettre des   fenêtres  rond soit des carreaux transparent je l 'ai pas fait plus tôt attendai...

Dannan

Rénovation meuble ancien somno

Bonjour, J’ai récemment acquis un meuble somno assez ancien. Il est bien attaqué à certains endroits, vrillette sûrement… J’aurais voulu savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur : bruit d'eau qui coule + autre

Résolu

Bonjour, je vous fait  part d'un problème que j'ai avec mon réfrigérateur depuis maintenant deux semaines. Il y a donc deux semaines, j'entends un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87

Drôles de branchements

Bonjour, J’ai voulu remplacer des interrupteurs à détecteur de mouvement situé aux entrées/sorties de ma salle d’eau par des interrupteurs va et vien...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
fred.ml

Compatibilité adaptateur avec station de démarrage

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite recharger la batterie de ma voiture à l'aide d'une station de démarrage car je suis en panne. Je dois recharge...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
stf_jpd87

Code e4 sur lave vaisselle thomson tdw/1445 sl

Résolu

Bonjour, Ce matin le code E4 est apparu sur le cadran du lave vaisselle, après avoir vérifié l'évacuation, et l'alimentation en eau, rajout sel regé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Samir

Le réservoir de mon poêle à granulés a brûlé ????

Bonjour, Le réservoir de mon poêle à granulés a brûlé. Puis je me retourner contre le vendeur du poêle à granulés ? Malheureusement l'entretien ...

stf_jpd87

Débords de couvertine

Bonjour, Mon couvreur m'a installé un toit en bacs acier sur mon garage,il a également posé des couvertines. Le façadier m'a dit ne pas avoir la pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
stf_jpd87

Comment tester la sonde de mon four scholtes fe 4356 ?

Bonjour, mon four monte trop en température ... il depasse la température du thermostat puis se verrouille (comme en pyrolyse) je soupçonne la son...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
stf_jpd87

Combiné réfrigérateur congélateur beko

Bonjour,mon réfrigérateur ne refroidit pas plus d 10°.la partie congélateur aucun problème.  Le joint de porte  réfrigérateur est neuf et colle bien....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
stf_jpd87

Reglages senseo up hd 7880 niveau eau café.

Résolu

Bonjour, Voici une explication sur les senseo UP HD7880 et 7884 Sur la senseo up 7880 il n est pas possible de personnalisé le niveau d eau con...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
stf_jpd87

Pose de bacs acier anti condensation

Bonjour, Je viens de faire construire un garage avec une toiture en bacs acier (avec feutrine anti-condensation), hier j' ai remarqué des traces d'ea...

VANVAN01

Redresser tole acier / pare feu

Bonjour, suite déménagement et pour un projet je souhaite utiliser ces pare-feu de cheminées pour autre chose. J arrive à enlever les pieds. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
atlassaturn

Besoin d'un avis sur la dégradation d'un mur

Bonjour, Le haut du mur de ma voisine craquele un peu et noirci /verdi. elle accuse mes arbres de déposer de la mousse sur le chapeau du mur en pierr...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
atlassaturn

Creer un vide sanitaire

bonjour, je voulais savoir si c'était possible en appelant un maçon de creer un vide sanitaire de cet appartement, car il y a la hauteur je pense pour...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Gug21

Isolation cabinet médical

Bonjour,  Je suis locataire dans un cabinet médical et l'isolation phonique est catastrophique. Je pense que le problème vient des portes car entre l...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
lucienpel

Différentiel qui saute

Bonjour, Un de mes différentiels saute fréquemment principalement la nuit pourquoi que faire pour remédier à ce problème Merci de me donner des tuy...

PUIREUX

Ordinateur thomson neo14

Fermé

Bonjour, J'ai un pc thomson neo14,  et certaines touches du clavier ne fonctionnent plus. Comment faire pour résoudre ce problème 

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
stf_frmu

Trouver numéro compteur eau sharky 775

Bonjour, J'ai emménagé récemment dans un logement neuf et je dois souscrire à un contrat d'eau (je suis le tout premier locataire). Le problème c...

labricole47

Connecter un ventilateur de plafond avec télécommande a un v

Bonjour, Je voudrais acheter des ventilateurs de plafond (24 volts) qui sont vendus avec télécommande mais j aimerais les relier a un variateur au mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
stf_jpd87

Chevilles pour suspendre charge de 7 kg

Bonjour,  Je souhaiterais suspendre un panneau de polycarbonate à l'aide de deux câbles en acier. Je cherche des conseils sur le type de chevilles à m...

stf_jpd87

Tableau éclairage

Bonjour, je souhaite ajouter deux appliques murale, de 3 ampoules, sur un circuit de 10A avec 7 points lumineux de raccordés. en rajoutant ces deux...

stf_frmu

Raccord pour carotteuse : f1/2" to m1 1/4"

Bonjour, J'ai acheté une carotteuse avec un pas de vis femelle diamètre 1 1/4". https://www.manomano.fr/p/foret-diamante-couronne-de-carottage-de-di...

Icare95

Volets roulants bubendorff id3 bruyant (qui grincent)

Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Ils étaient silencieux au début, mais maintenant ils "grincent" en montant et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Marty7985

Thermostat d'ambiance vaillant

Bonjour, J'ai un Thermostat d'ambiance Vaillant calorMatic URC 430  depuis quelques jours j'ai  un problème j'ai bien réglé et sélectionner le bloc...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
stf_frmu

Pare vapeur entre étages ancien plancher

Bonjour, Question existentielle d'un bricoleur débutant en plein doute. Sur la photo en bleu le PV du mur qui sera fixé sur l'ossature en cours de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
lucienpel

Fragile clignote et sonne

Bonjour, J'au voulu lancer mon lave vaisselle, mais il bloque sur le symbole du verre à pied, il clignote et sonne..mais refuse de laver. ..

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
stf_jpd87

Voyant de lave vaisselle qui.clignotent

Bonjour Depuis quelques temps.mon.lave vaisselle.Indesite Dgs 243 se.lance mais 2 minutes après les touches 3 et 9 clignotent. Obligation de l'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko tourne dans le vide et sans eau

Bonjour, J'ai un problème avec mon LV BEKO SDFN16410S : démarre puis elle tourne dans le vide. - au début des problèmes, pas d'eau chaude fournit (j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
stf_jpd87

Écran bloqué sur radiateur 2000w blyss

Résolu

Bonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Riri83

Douche au sous sol et relevage

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de transformer mon garage en studio. Dans la partie qui sera la salle de bain, je me heurte au problème techn...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
stf_frmu

Nouveaux isolants thermiques, lequel choisir ?

Bonjour Pour isoler par l'intérieur les murs d'un petit appartement, je cherche le meilleur isolant, c'est à dire la résistance thermique la plus éle...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
atlassaturn

Chargeur voiture hs

Bonjour, Je suis débutant en électronique. Je possède un chargeur automobile Auto7 708.975 18A / 12V qui ne charge plus. Branché, il ronronne mais i...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MACB

Mon chauffage mural au gaz naturel produit bcq d'eau condens

Bonjour, je viens d'installer un chauffage a gaz naturel dans mon sejour ,  je l'ai  placé a 40 cm du plafond il produit bcq  de vapeur d'eau c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
sameer104tn

Poele etna vulcano 12 kw canalisable

Bonjour, poele etna vulcano 12 kw moetur canalisable ne marche pas faut il l"actionner dans les parametre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Ouhlalaaa
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000