Les discussions

Branchement four et plaque induction

Bonjour, Bonjour, Je suis très embêtée. J’ai une plaque à induction branchée sur une prise à part (32am). Jusqu’ici tout va bien. En revanche je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Carminas

Prise tph

Résolu

Bonjour, Bornes pour les fils gris et blanc svp Mercij

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jalouvre

Peut-on changer de carrelage avec un chauffage au sol ?

Résolu/Fermé

peut on carreler sur un carrelage sachant qu'il y a le chauffage au sol ?

Dernière réponse le 27 août 2021 par
mady92

Tuyauterie

Bonjour, Pourquoi quelque fois,la tuyauterie GRONDE après la chasse d’eau ou un lavage?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Gaet

Plaque à induction ne fonctionnant plus

Bonjour, je dispose d'une cuisinière Brandt BCI6656A, la semaine dernière, les plombs ont sautés chez moi vers 00h30, depuis, les plaques à inducti...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_frmu

Comment reprogrammer le programme de wirlpool t700

Bonjour, j'ai un problème dans le programme de ma machine a laver( wirlpool t700 automatique 5kg ) , le programme arrêt quant il déplace de rinçage ve...

stf_jpd87

Four ikea raffinerad fxrp6

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou je peux me founir en pieces detachées pour ce four. Cordialement José

stf_jpd87

Je me prend le jus avec ma tv !

Bonjour, Je voulais être un peu éclairé car depuis quelque temps je me prend le jus quand je touche ma tv la ou il y a les prises sur le coté, il...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Faure

Petite salle ciment

Bonjour, Jai une petite salle ciment à faire 3m50×3.50×12 pour y mettre un jaccuzy...quelle quantité de matière dois je utiliser ..merci gwen

stf_jpd87

Moteur centaurus 400

Bonjour, lors du réglage le portail ne s'arrête pas lorsque le portail arrive en butée ? pouvez vous m'aider . j'ai bien fait a savoir posit...

stf_jpd87

Téléphone coincé dans la cuve de la machine à laver

Résolu

Bonsoir, Il s'agit ici d'une machine à laver Iberna BT5510, avec chargement par le dessus. J'ai réussi l'incroyable performance de glisser mon...

stf_jpd87

Tondeuse à gazon wolf électrique

Bonjour, Ma tondeuse fonctionnait bien mais après avoir vidé le bac, soudainement le moteur tourne mais pas les lames. C’est la même chose que quand...

stf_frmu

Lave linge beko wmd68120

Bonjour, Après fermeture porte, 1 alarme "ouverture porte" demeure allumée. Alors, pas de démarrage de la machine. Quel remède possible ? + Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, quel est le prix d'un frigo pour Rapido 709 F (gaz batterie et electricité) Et où en trouver ? Merci de votre aide Cordialement Tournesol8...

stf_frmu

Samsung wf8692nhs

Bonjour, ma la à visuelle samsung wf8692nhs lorsque je clique sur le bouton marche aucun voillant s'allume !! Parfois après plusieurs tentatives s'a m...

stf_jpd87

Est ce que quelqun pourait me dire sur la barriere anti inondation la preventif

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si la barriere anti inondation la preventif qui est deux a trois fois mons cher que toutes les autres marques est aussi ef...

Pdelcot

Probleme branchement luminaire

Bonjour, Je tente de brancher un luminaire sur une prise de mon appartement mais sans succès. J'ai enlevé la douille E27 (si je ne me trompe pas) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Greg78380

Installation volet roulant connecté

Bonjour, Je viens d’acheter ce kit pour installer un volet roulant connecté mais je n’arrive pas du tout à le brancher (voir photos) Pouvez vous m’a...

fred.ml

Etat charpente sous combles

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une ancienne maison et les combles sont difficilement accessibles (toute petite trappe). J'ai réussi à obse...

KIDUGUEN

Galets ou roulettes pour baie coulissante

Résolu

Bonjour, ou trouver des galets pour baie coulissante ?

Sab

Carrelage sur bordure de jardin

Bonjour. J'aimerais habiller mes bordures de jardin qui sont en béton gris très moche par un matériau genre carrelage, ou pierre artificielle. Je me d...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
PierreDuCher

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus après démontage de la porte

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73 de 2016. Il y a 2 semaines, j'ai eu le problème classique des re...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Ardoises 27 x 17.5

Bonjour, si j'ai bien compris pour le purreau, avec une ardoise de 27 et un crochet de 11, cela fait 27-11 = 16/2 = 8 +0.3 = 8.3 pour les traits...

stf_jpd87

Changement boitier électrique

Bonjour, Après l'intervention d'EDF pour installer le compteur Linky, mon boitier électrique a été endommagé sur son côté. Ils n'ont pas voulu inter...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
astuces72

Centrale a vapeur calor effectis easy cv6770

Bonjour, Le voyant de niveau d'eau se rallume tout le temps malgré le remplissage de la cuve et en suivant la procédure de la notice.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle tucson tv 45 a +

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en défaut voyant lavage rinçage. Comment trouver l'élément en défaut ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Regle amont

Bonjour, Bjr A la maison ayant un disj de brcht EDF de 60A et 2 différentiels de 63A répartit avec 8 disj combien d'intensité pourrais mettre....

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
fred.ml

Démontage porte micro onde de dietrich dkc7340a

Bonjour Comment on peux nettoyer entre les vitres de la porte de four micro onde De Dietrich model DKC7340A Est-ce qu’il y un vidéo d’information ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
b richard 31

Sèche linge condensation 9kg -6ème sens azb9670

Bonjour, le sèche linge souffle bien l'air chaud mais ne fait plus de rotation alternée quelque soit le programme merci pour votre retour

stf_jpd87

Husqvarna rider 214 tc

Bonjour, Après avoir mis le moteur en marche, j'abaisse le carter lames et celles-ci ne tournent pas. Par contre carter lames baissé, j'arrive à dém...

stf_jpd87

Whirlpool awz 865

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool awz 865 ne veut pas s' allumer du tout que faire svp

stf_jpd87

Probleme whirpool adp-54440

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive un souci avec mon whirpool adp 5440, il reste bloqué entre le mode prélavage et fin de cycle.. que puis je faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro onde de dietrich

Résolu

Bonjour, comment peut-on désolidariser les vitres de la porte d'un micro onde de dietrich pour nettoyer les projections qui se sont glissées à l'intér...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv 6760c1/23

Bonjour, y a t'il un clapet anti retour juste après la pompe ? Merci d'avance

stf_jpd87

Tableau électrique qui sent l essence

Résolu

Bonjour, Mon tableau électrique neuf, dégage depuis 2 jours une forte odeur d essence, après avoir retiré le cache et renifle par ci par là, l odeu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_frmu

Comment changer un barillet de boîte aux lettres sans clés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai parcouru un peu votre forum, mais je ne sais pas comment changer le barillet de boite aux lettres. J'ai perdu les clés, j'ai lu que je ...

Dernière réponse le 26 août 2021 par
GoD6

Rallonge elec sur point lumineux

Bonjour, j'ai un garage sans prise.est ce prudent de mettre une rallonge aux sucres du point lumineux au plafond? ce point est relié au compteur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_frmu

Cable d’alimentation électrique du lave linge trop court

Bonjour, mon câble de lave linge est trop court et n’atteint pas la prise, est ce que je peut utiliser une rallonge ? Sur internet ça semble déconsei...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
36352

Batteries de secours portail nice

Bonjour, C'est la deuxième fois que je change de batteries de secours pour l'ouverture/fermeture de mon portail coulissant, moteur Nice en 5 ans (...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Ulysse5818

Prise de courant

Bonjour Je dispose au niveau de ma TV d’un bloc de 3 prise: 1 prise téléphone et 2 prise de courant. Suite à l’installation de la fibre, j’ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
gt.55

2 plaques induction hs plombs qui saute

Bonjour, Je vais vous faire part d un problème apparu sur 2 plaque électriques. J ai installé une plaque induction qui fonctionné très bien dan...

stf_jpd87

Gaziniere saiter référencewb159135374

Bonjour, J ai mis la.pyrolyse et le four de la gaziniere eteint plus d affichage et porte bloques j ai demontes afin de voir ce qui se passer et ne...

stf_jpd87

Tirets sur l'écran des programme

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Saba ref lvs14c42mi16plix. Acheté aujourd'hui d'occasion je veux pour le lancer en retrouvant une...

stf_jpd87

J’ai réfrigérateur congélateur siemens ka62da71/01 de l’eau coule au dessous du

Bonjour, j’ai un réfrigérateur congélateur Siemens KA62DA71/01 Et de l’eau coule au dessous du dernier bac .j’ai l’impression que ça vient d’une peti...

stf_jpd87

Ariston

Bonjour, Mon machine fonctionne correctement lors du cycle du lavage mais lors de l'essorage les témoins se met a clignoter.

stf_jpd87

Recouvrir carrelage avec de l'enduit spéciale

Bonjour , J'ai recouvert mon carrelage de douche avec un enduit spécifique j' ai fiat ma deuxième couche comme indiqué je m'inquiète des quelques ir...

stf_jpd87

Chaffoteaux alixia ultra

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière chaffoteaux alixia ultra, elle affiche l'erreur 108 et j'ai bien compris qu'il faut remonter la pression...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Hafedh

Pb démarrage taille haie électrique stihl hse71

Résolu

Bonjour, mon taille haie électrique STIHL HSE 71 s'arrête de temps en temps puis repart. Je pensais que c'était les contacts avec les poignées de sécu...

AG31

Rénovation meuble bois

bonjour, j'essaie de "récupérer" un bahut en noyer plutôt clair (environ 120 ans mais solide). l'eau d'arrosage des plantes qui étaient dessus penda...

contrariness

Fixations lames palissades

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une palissade en bois et j'ai déjà fixé les poteaux rainurés (cf. photo ci-dessous) sur des fixations en H dans...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000