Les discussions

Comment rendre étanche un carrelage posé en terrasse sur un garage?

Résolu

Ce carrelage a été posé en 2001. Il semble que les joints se faiencent légèrement, d'où infiltration d'eau dans le garage en dessous. J'ai essayé un ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
cade82

Comment changer un fil sur l'alimentation moteur d'un lave linge

Bonjour les experts, le fameux code erreur 7 sur lave linge haier, après analyse j'ai un fil jaune qui a cramé c'est le 9eme comment retirer l'embout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Magiic58

Moteur came zbx7478

Bonjour, moteur zbx 74 78 j aimerais savoir le branchement s'en cellules afin de faire les pontages ,et pourriez vous me indiquez les Switch merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Temperature frigo bosch

Bonjour à tous. Je possède un frigo Bosch KIL38A41FF/01......FD8809 Depuis qq jours sa mise en route est devenue très aléatoire. Sur la position 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ntc de foyer induction

Bonjour, plaque induction SAUTER ST1963B. NTC coupée. quel est ce composant et peut on le trouver dans un magasin d'électronique ? merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment je doit faire mon calcul beton désactive

Bonjour, Aidez moi à calculé en tonne pour un béton désactivé svp J ai 43 m2 sur 8,5 d d'aipesseur merci a tous

stf_jpd87

Frigo beko cn151920dx modèle t74530ne

Bonjour, J'ai un point d exclamation rouge qui s allume par moment. (Des fois plusieurs heures..) et se reteint. Lorsque je touche le côté du frig...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Façade lave linge candy grand o

Bonjour, savez-vous comment démonter une façade de Lave linge Candy grand O 7 kg Pour pouvoir vérifier la pompe qui ne se lance pas . Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Clapet lavabo

Bonjour. Malgré la ventouse, la lame de couteau e.. Rien n'y fait la bombe ne veut pas remonte. Que faire. Merci. Cordialement

stf_frmu

Changement inverseur

Bonjour, Je viens de changer mon inverseur de ma colonne de douche car celui fuyé Je viens de mettre le nouveau mais l'eau ne sort que de la douc...

stf_jpd87

Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees.

Bonjour, Mon congélateur ne congele pas les cremes glacees. Pouvez vous m apporter une réponse. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
labricole47

Problème de lave-vaisselle

Bonjour, Bonjour j'ai un lave-vaisselle oceanic ocealvs1249dd il me lance plus mon programme et clinote et bip je comprend pas pk

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière frigidaire gallery (canada)

Bonjour j ai besoin d aide Cuisinière frigidaire gallery 2020 convection et induction achat très ressent installation une semaine seulement,, Est ...

stf_jpd87

Bas de plinthe imbibée d'urine de chat

Bonjour à tous, Mon chat a uriné sur une plinthe en bois peinte et cette dernière est maintenant gondolée et jaunie en bas... que dois je faire po...

stf_frmu

Comment réparer et combler les fissures sur mon sol extérieur en résine

Bonjour, je souhaiterais savoir comment réparer soi même un sol extérieur en résine qui se fissure

stf_frmu

Chaudière gaz de dietrich

Bonjour, Sur mon tableau contrôle température un code erreur E220 se met et ma chaudière ne chauffe plus On a essayé éteindre et rallumer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
aralolo

Tâche humidité sous le linoléum ?

Bonjour, Je suis actuellement locataire et j'ai découvert une tâche d'origine inconnue sur le linoléum et je ne sais pas vraiment ce que c'est (ni...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Testastos33

Pb numéro de produit

Bonjour, j'ai besoin de connaitre le numéro de produit PNC ou la référence pour une vieille gazinière Arthur Martin Prestige pour commander les bons...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Icare95

Contacteur chauffe eau

Résolu

--bonjour à tous je dois changer un contacteur chauffe eau j’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que celui là et vieux comme crésus pourriez...

vouns

Seche linge bosh maxx sensitive tourne que dans 1 sens

Bonjour, Est ce qu'un sèche linge doit tourner dans les 2 sens?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Recherche des morceaux de pierre du gard pour faire une niche a bois

Résolu

Bonjour, je recherche des morceaux depierre du gard pour faire un niche a bois a cotte de la cheminee merci

Daniel 26

Frigo américain daewoo

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo américain ne refroidit plus er ne fait plus de glaçon

stf_jpd87

Lave vaisselle notice

Bonjour, qui aurait la notice lave vaisselle AAclass Brandt

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge reste allumé fixe

Bonjour, Mon congélateur Vedette de ref:CV 2721 BD/I de 1990 fonctionne apparemment bien, température-26, cela fait 8 jours que le voyant rouge alar...

stf_jpd87

Detecteur fumee

Bonjour J ai un détecteur BRK 410 LI NF Je n arrive pas a enlever le "couvercle" qui se fixe au plafond Svp pouvez me dire commen faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Nolan 7

Bonjour, Comment trouver le menu 8 ?

stf_jpd87

Mur/semelle soutènement pour palissade

Bonjour, Je souhaiterais installer un palissade en bois au fond de mon jardin juste devant une pente forte où j'ai l'impression que le terrain a gl...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
labricole47

Sur lave vaisselle candy cds 2d35w

Bonjour, Mon lave vaisselle bip sans cesse en fin de programme et il apparait code erreur E1

stf_jpd87

Notice de montage combiné lit marque gautier modèle duplex

Bonjour, Je recherche la notice de montage du combiné lit bureau Duplex de chez Gautier. Merci, Jean

stf_jpd87

Bouton poussoir moteur bft.

Résolu

Bonjour à tous ... Quelqu'un pourrait il m'aider. Là je cale. Je voudrais brancher un bouton poussoir sur mon moteur de porte de garage. Moteur BF...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Berlioz57

Demande pour trouvé des artisans

Bonjour, Je suis éligible au pacte de énergies solidarité à 1 euros je souhaite faire isoler ma maison par les murs extérieurs impossible de trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jim

Lampe

Bonjour, j’aimerais savoir si je laisser allumer une lampe de 650wat pendant 12h combien je consomme la journée?

Daniel 26

Gaine vmc

J'ai remplacé ma VMC et changé mes gaines, celle de la cuisine arrive dans un mur est pas au plafond. Donc si je met le manchon et la bouche la gai...

stf_frmu

Noue en zinc refaite résultat douteux

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurais besoin d'un avis sur des travaux réalisés sur notre toiture. Nous avons fait appel à diffé...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_paroroma

Limon jaune ! comment l'enlever ?

Bonjour, J'ai un souci avec ma piscine, il y a du limon jaune partout dedans... j'a beau frotter sa revient .. plus produit (oxygene, pastilles, etc...

stf_frmu

Problème interrupteur

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai démonté un interrupteur pour le refixer correctement et je n'arrive plus à le rebrancher corre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Louis2707

Brandt

Bonjour, j'ai le lave vaisselle brandt de ma grand mère qui ne veux pas se lancer et le bouton n°5 est allumer. Je ne sais pas quoi faire

stf_frmu

Eau qui coule du mur après grand froid

Bonsoir à tous, Je sais que vous n'êtes pas forcément expert mais peut être que certains d'entre vous peuvent m'aider j'espère en tout cas s'il vou...

stf_frmu

Disjoncteur qui saute

Bonjour, Depuis environ 3-4 mois, j'ai un problème récurrent. Mon disjoncteur (celui d'EDF) saute quasiment toute les nuits (vers 23h30), sans ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Démontage du panneau avant lave linge vedette eg 1090

Bonjour, comment démonter panneau avant lave linge vedette eg 1090

Icare95

Compresseur abac vertical vd 32

Bonjour, j'ai acheté un compresseur vertical ABAC VD 32 et je voudrais savoir comment faire une vidange s'il vous plait?

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Robert83

Volet roulant bubendorff bloqué à la montée

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff tradi id N/S 12 844861 007 001 42. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir ce mati...

gsce

Clignote 6 fois

Résolu

Bonjour, whirlpool adg 5820 nb clignote 6 fois , c,q,elle panne merci

stf_jpd87

Lave linge séchant hotpoint ariston rdg864387wkfrn

J'ai un bout un truc qui a brûlé en mode sèche linge seul, je pense que c'est un bout de plastique resté dans un vêtement J'ai débranché et enlever ...

Jane5432

Robinet flotteur trop court

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mon robinet flotteur de WC en alimentation basse. L'ancien modèle a une inscription KIWA. Le modèle que j'ai acheté chez...

stf_frmu

Calibrage db edf

Bonjour à tous, Je me trouve fasse à une situation que mon experience en électricité ne me permet pas de comprendre. Je suis en train de révise...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Machine a laver lg se remplie sans s'arrêter

Bonjour, ma machine a laver lg f72791wh se rempli sans s'arrêter. J'ai changé l'electrovane et le pressostat car l'eau n'arrive plus j'ai aussi reg...

stf_jpd87

Suppression radiateurs à eau

Bonjour, J'habite en dernier étage (un seul appartement) d'un immeuble collectif. Chaque appartement à sa propre chaudière au fioul. Selon ce que j...

stf_jpd87

Un sacré casse tête chinois

Bonjour, J'ai fais le branchement comme sur le plan de stf 87 et le moteur ne tourne toujours pas jai mis un variateur de fréquence regler sur 50hz ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Disjoncte ai bout de qlqs secondes de chauffe

Bonjour, Cfm 585 multifonction pyrolise Pourquoi cela disjoncte dez que la chauffe commence ?

stf_jpd87
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000