Les discussions

Remonter lamier stihl hs 80

Résolu

Bonjour, Nous n arrivons pas à refaire fonctionner le lamier Stihl Hs 80

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Mon zibro

Bonjour, Je me suis trompée de carburant commandé à Cdiscout c était écrit en allemand comme j avais commandée du pétrole confiante j ai remplis et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge siwatherm 71000

Bonjour, Comment faire pour changer le bouton de la minuterie qui tourne dans le vide Merci et bonne journée Jm

stf_jpd87

Frigo whirlpool qui ne génère pas de froid

Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis hier il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin les 2 feux de gauche de ma plaque clignotent et ne chauffe pas ....Les casseroles sont bien pour les indications et par co...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Id bubendorff s/n 97 860561 002 001 31 | sens inversé / saccades

Bonjour, Mon volet radio a deux problèmes : - le sens de montée/descente est inversé ; - la descente se passe normalement, la montée se fait en ...

stf_frmu

Problème ouverture volet roulant bubendorf de quelques centimètres.

Bonjour, J’ai un volet bubendorff S/N 0584786301300184 qui ne monte et qui descend que de 2 à 3 cm quand j’appuie sur la télécommande. Il faut donc...

stf_frmu

Ajustement réglage fin de course manuelle haute ou basse

Bonjour, Concernant un moteur radio Bubendorff sur volet 08 832764 004 001 02, est il possible de programmer un arrêt bas sans compresser toutes l...

stf_frmu

Chasse d'eau

Bonjour, Hier la canalisation de ma rue à cassé donc plus d'eau.... Maintenant tout remarche l'eau est de retour en revanche ma chasse d'eau ne se r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Invicta nuova nola 7-10

Bonjour, la vitres de mon fourneau noircie trop vite es ce que c est normal

stf_frmu

Panne oe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma lave-linge LG un code OE apparaît à la fin.et avant le début du cycle essorage . J'ai vidange par le tuyaux de vid...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Rmtbest

Ouvrir porte lave-vaisselle tout intégrable bosh smv88tx04e

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle neuf tout intégrable Bosch SMV88TX04. Au risque de vous faire rire, pouvez-vous me dire comment o...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bea

Traces sur parquet stratifié

Bonjour, Lorsque le soleil passe, j'ai des traces qui apparaissent sur mon parquet stratifié, voir la photo si dessous : Comment faire partir ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lilates

Plaque induction electrolux / erreurs ea et e1 / ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ce matin notre plaque induction fait la grève !!!! Premier message à l'allumage : Erreur E6 Je coupe le compteur puis remets....

papy35

Interphone urmet rif 687/22

j'ai un interphone de marque urmet rif de son transfo esl 687/22 je cherche son schéma- - Thank u Posez votre

stf_frmu

Changer les gicleurs de gaz de ville en gaz butane

Résolu

bonjour je voudrais changer les gicleurs de gaz de ville en butane je cherche les équivalences 2 bruleurs en diam 128 1 bruleur en diam 76 1 ...

jacou

Sous compteur pac hitachi yutaki 16 kw

Bonjour, je voudrais installer un sous compteur sur ma PAC afin de connaitre sa conso en 24h Si quelqu'un pouvait de donner des infos sur le branch...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Patpatrol

Branchement témoin lumineux va et vient

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce va et vient qui fonctionne bien, mais pas d'allumage du témoin, j'en déduis qu'il faut un branchement supplémentaire, su...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Alex

Pareil pour moi...

Bonjour pareil pour moi , les piezos ne s'arrête plus , le bouton se tourne bien pourtant tout devrais marcher ? sa fait tic tic tictitctic... ...

Icare95

Frigo bosch froid brassé

Résolu

Bonjour Mon frigo bosch froid brassé il fait des petites givre ou fond c edt normal et le ventilateur il matche jamais vous pouvez m'aider merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon détecteur de mouvement reste allumé même en plein jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un luminaire d'extérieur eglo laterna 4 : https://www.eglo.com/france/Produits2/Principaux-assortiments/Luminaires-exterie...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Louck

Afficheurs ne fonctionne pas

Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur Fisher Pocket ne fonctionne plus et l'eau ne coule pas, mais le réfrigérateur fonctionne toujours ... Que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool sense 6th

Bonjour, Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine à laver electrolux time manager

Bonjour, Ma machine ne cesse de prendre de l'eau pendant tout le cycle de lavage ! Est-ce normal et si pas comment y remédier ? Merci

stf_jpd87

Dépannage sèche linge brandt efe710f

Bonjour, Mon sèche sèche-linge reste bloqué sur pause et impossible de déconnecter celle celle-ci. Merci d'une reponse

stf_jpd87

Panne portzil electrique bft 2 battants

Bonjour, Mon portail electrique ne s ouvre pas quand il y a du vent et qu'il fait froid , et quand je le mets en manuel une des porte le bras reste...

stf_jpd87

Remplacement charnières sur porte four rosières rfa77fin

Résolu

Bonjour, La porte de mon four Rosières RFA77FIN ne fermait plus correctement. J'ai commandé de nouvelles charnière Rosières via espares.fr que j 'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Porte de garage motorisée etdoor 600

Bonjour, J’ai un problème de synchronisation de la télécommande avec la porte de garage ETDOOR-600. Je précise qu’il n’y a pas d’installation de bou...

stf_jpd87

Disjoncteur edf saute après installation électrique neuve

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une problématique associée à mon installation électrique d'un appartement datant de 1970 qui n'était à l...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Carminas

Seiche linge ariston hotpoint tcd851xb, ne démarre plus, netoyer le filtre

Bonjour, Le seiche linge ne démarre plus et donne l'alarme "nettoyer le filtre" alors que celui ci est nickel, le condenseur est ok aussi. Y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
christianb37

Plus d'electicité qui arrive au ballon d'eau chaude help

Bonjour, je reviens du studio de ma fille son ballon n'est plus alimenté en électricité j'ai cherché les fusibles et j'en ai trouvé aucun voir photo...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Installation récupérateur d’eau

Bonjour, Je voudrais installer un récupérateur d’eau à partir d’un simple dégorgeoir qui se trouve sur le toit plat de mon garage. Aujourd’hui j’ai ...

Daniel 26

Machine à pain kenwood ml 366

Bonjour, Ma machine tourne toute seule, ne s'arrête plus et apparemment ne respecte plus les programmes car mm en cuisant , elle tourne Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Rendre lisible les épitaphe de pierres tombale ancienne

Bonjour, Ma famille possède deux sépulture à perpétuité à Gouy avec l'épitaphe illisible comment puis-je rendre lisible les épitaphe

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Tasseau de bois carré

Bonjour voila je souhaite réaliser une signalétique et pour cela je souhaite fixer des panneaux en pvc ou bois sur des tasseaux de bois carré .Existen...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Daniel 26

Problème lave vaisselle whirlpool adg space

Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG Space 8511 45601100 ne lave plus. Il se remplit bien d'eau au début du programme,, mais semble vidanger...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge lg driver 7kg ( f 74480wh )

Bonjour, jai un soucis sur mon lave linge LG driver 7 kg référence F74480WH .. ik ne s'allume plus...d'où cela peut-il venir ..merci cordialement

stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Le côté congélateur fonctionne, mais le côté frigo ne descend pas en dessous de 12 degrés. Mon cadran digital sur le devant du frigo ne...

Jaillonwendy

Cuisinière beko défaillante..

Bonjour, Mon four (beko) ventile mais ne chauffe plus. Le petit lumineux qui devrait s’allumer lors de la sélection de la température est éteint. ...

gambi

Installation boitier électrique piscine

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire l'installation électrique de la piscine voila plus de détails : Interrupteur differenciel 40A en 30mA dessus ...

stf_frmu

Tout à l egout

Bonjour, j ai visité une maison qui a le tt à l'égout dans la cuisine suite à une extension. Il est visible via un regard. Il me semble que le tt à l ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Eclairage de wagon train miniature

Bonjour, Lorsque je connecte deux piles rondes de 12 v en série pour allumer une ampoile, celle-ci s'allume un bref instant puis 'éteint! Savez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Swifer_2296

Bloquer une breloque sur bracelet cordon

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire les noeuds de la photo jointe pour bloquer une breloque ( je me débrouillerai pour les noeuds couli...

Mestole

Machine à coudre saisonnier 538

Bonjour, Le bloc de tension de fil est cassé. Peut on trouver la pièce ?

Daniel 26

Meuble ancien 18e devenu laid

Bonjour, je suis désespérée, suite a 1 héritage d un beau meuble en chêne je l ai déposé chez 1 menuisier pour le nettoyer vu qu il est resté 10 ans d...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Emma61_1352

Problème électronique sur cave à vin

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec une cave à vin qui ne fait plus de froid et les ventilateur ne fonctionnentpas. J'ai donc démonté l...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
JPAT

Lave linge miele w5794

Bonjour Madame, Monsieur, Mon lave linge a systématiquement un arrêt de cycle coton 95° dès 60° avec coupure totale du programme en cours (tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
GUYTTOU61

Chauffage air air

Bonjour, j'ai un chauffage air air depuis 11ans ,je n'ai jamais eu de problème .Depuis un moment quand la température extérieure arrive a 4° le groupe...

Ulysse5818

Dépannage

Bonjour, mon lave vaisselle de marque OCEANIC modèle OCEALV12DD49W/B/S lorsque je l'allume il va directement sur un programme clignote et rien ne se p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Info lumière extérieur

Résolu

Bonjour, Je me met un peu à l'électricité et je viens d'installer des spots lumineux. 14 de 15 W et 18 de 2*5 W. J'aimerai savoir comment le b...

Carminas
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000