Les discussions

Aixam400

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle indesit dfg15b1fr voyant clignotant

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Indesit dfg15b1fr acheté en 2015 qui a un problème. Lorsque que je lance le programme de lavage il s'arrête au bou...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Nyto

Remontée d'eau de la machine à laver dans ma douche

Bonjour, voici mon problème : lorsque je fais fonctionner ma machine à laver, au moment de l'essorage, de l'eau remonte systématique me...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_frmu

Frigidaire model rl39wbsm

Bonjour, mon réfrigérateur reste allumé mais le thermostat ne redémarrer pas Je doit allumé pour qu'il redémarrer Comment changer le thermostat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Installation thermostat connecté sur une chaudière aquarelle kalina c-32

Bonjour, Je voudrait installer un thermostat d'ambiance connecté sur une chaudière KALINA C-32? Connaissez-vous les bornes à utiliser pour branch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème appairage télécommande velux

Bonjour, Voici mon problème j'ai 2 volet roulant velux avec des télécommande mural kli. Dernièrement j'ai acheter la box energeasy connect modulair...

stf_jpd87

Panne machine a laver indesit iwc91082

Bonjour, J'ai une panne sur ma machine à laver INDESIT IWC91082.Après avoir appuyer sur start le cadenas se met à clignoter et impossible d'aller plu...

stf_jpd87

Whirlpool lave linge erreur f6

bonjour J'ai une erreur sur mon lave linge Whirlpool 6th Sens colours AWOD4830 La machine s'arrête rapidement durant un cycle. J'ai fait la vidan...

stf_jpd87

Pompe de relevage qui tourne en permanence sur un sèche linge whirlpool dely9000

Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool DELY9000. Quand je le met en route et que je lance le programme de séchage, il ne démarre pas et la pom...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine delonghi s smart

Bonjour à tous, je viens d’acquérir une machine à café délonghi et j’ai un problème avec le café long. Je sais qu’il se fait en deux fois mais en ce q...

stf_jpd87

Seche linge far s1562

Bonjour, Le moteur de mon seche linge ne démarre plus. Apres contrôle quand je branche le moteur en direct sur du 230v il fonctionne. Mais quand...

stf_jpd87

Re carler sur une faïence peinte de 2 couches

Bonjour, Je voudrais poser de la faïence sur du carrelage peints avec 2 couches de peintures pour lesquelles, il existe des tâches grisâtres entre l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge beko web 60621

Bonjour Lave linge Beko w m b 50621 Le bouton lavage clignote mais ne démarre pas

stf_jpd87

Panne de sèche linge clignote de tous ses voyants

Bonjour j'ai un sèche linge de marque Candy 8kg de modèle GOV580C-47 Suite un souci que l'appareil clignote de tous ses voyants. J'ai changé la rési...

stf_jpd87

Ventilateur tourne en permanence plaque à induction neff t4573n0

Bonjour, J'ai une plaque à induction NEFF T4573N0 qui depuis quelques jours à le ventilo de refroidissement qui tourne en permanence. Je voudrais r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
cboucher59500

Coupure d'eau complete

Bonsoir, on rentrant du travail ce soir j ai constaté que je n ai plus d eau alors que ce matin tout fonctionnait très bien .j habite dans une résid...

stf_frmu

Humidite placo

Bonjour, J'ai un ruissellement d'eau qui apparaît le matin après la nuit (dans l'angle sur le placo) au niveau de la lucarne, pouvez vous me dire d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Icare95

Fuite d'eau par le bas de ma chaudiere themaclassic c25 lors du remplissage

Bonjour, lors de la remise en marche de ma chaudière suite a un arrêt saisonnier , la pression était de 0.9 Bars j ai donc voulu remettre de l'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_frmu

Plaque clignote h et f

Bonjour, je viens d'acheter une Plaque de cuisson 3 feux Vitrocéramique 60 cm Verre Noir, CANDY, CHK63CT. Mais des H et F clignotent alternativement...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Yititito

Renforcer le fond piqué de rouille de ma cuve à eau du puit galvanisé

Bonjour à tous, j.ai une cuve à eau galvanisé de récupération d,eau du pluie distribué à mes wc , comment renforcer, protéger le fond de cette cuve ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
contrariness

Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus

Résolu

Bonjour, le circulateur de ma chaudière gaz de dietrich ne se declanche plus alors je l ai raccorder sur le 220v pour voir il était hs et non i...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lodevo

Changement prise téléphone

Bonjour à tous! Je change actuellement une prise de téléphone Pouvez vous me dire où brancher tous les fils? Il y en a 8 : blanc gris jaune oran...

KIDUGUEN

Montage simple allumage, montage va et vien

Bonjour, j'ai une lampe dans ma monter d'escalier je voudrais mettre un va et vient pouvez vous m aider quels interrupteur je dois acheter et comment ...

fred.ml

Peinture sur taches d'humidité

Bonjour, Y-a-t-il une solution pour empêcher des taches d'humidité de ressortir lorsque l'on a peint dessus ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PAP

Poêle a bois

Résolu

bonjour a toute voilà je souhaite avoir des informations nous sommes location d'une maison j'ai fait part a mon propriétaire de mettre un poêle a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Allodiags

Lave vaisselle bosch aqua sensor mise en sécurité

Bonjour, Suite à un bouchon dans l'évacuation de l'eau, ma machine lave-vaisselle Bosch Aqua Sensor ne s'allume plus du tout. Prise contrôlée, pas d...

Jakaranda

Chaudière elm le blanc ne ti pas l’eau c’est quoi le problème

Bonjour, ma Chaudière à gaz elm le blanc perd l’eau,c’est quoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_frmu

Pourquoi choisir un ballon eau chaude de dietrich par rapport à thermor

Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...

Icare95

Machine à laver surchauffe

Bonjour, J ai une machine Lave linge sechant LG F854M22WR - F854M22WR qui se met à surchauffer (le joint à carrément fondu!!) Nous avons teste...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Clapet tassimo bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le couvercle de ma tassimo depuis ce matin....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Conseil fabrication arbre à chat

Bonjour, Moi c'est Patric et j aimerais avoir des conseils par rapport a la construction de mon arbre à chat (matériaux,dimension, ect) Merci

stf_jpd87

Lave vaisselle far

Bonjour, lave vaisselle et bloque sur le programme eco prouquoi

stf_jpd87

Un compresseur pour un frigo congél mais l'un fonctionne pas l'autre

Bonjour, après un déménagement couché et avoir attendu 16 heures pour le redémarrer est-il possible qu'un combiné frigo congél avec UN SEUL COMPRESS...

stf_jpd87

Voyant alarme en rouge toute les quatres heures

Résolu

Bonjour, j'ai un congélateur hotpoint aristone 7 tiroirs qui s'allume en alarme rouge toutes les 4 heures il faut que je l'éteigne et le rallume c...

stf_jpd87

Comment trouver où passent les fils électriques ?

Bonsoir à tous, J'ai dans ma maison que j'ai acheté il y a qques temps 4 lampes dans le salon qui sont pilotées par 2 interrupteurs. Seules 2 des 4 l...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Transformer une table basse en table relevable

Bonjour à tous, J'aimerais transformer ma table basse en table up and down. Est-ce que quelqu'un sait ou trouver le système relevable ? Je pense...

stf_jpd87

Erreur e09 lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence - SMI40M15EU02 - après avoir affiché les messages E15 puis E24 (résolu après avoir nettoyé l'Echange...

stf_jpd87

Diego haier

Bonjour, J ai réfrigérateur hrf 5221b6 haier Le congélateur marche il arrive _17 degré par contre le refrigirateur ne refroidi pas il reste à 18 d...

stf_jpd87

Seche linge haier relancer ?

Bonjour, je viens de changer le condensateur de mon seche linge Haier HD80 é 03D comment dois je le relancer ?

stf_jpd87

Contacteur merlin gerin

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le groupe et en France aussi, alors veuillez excuser mes erreurs. J’ai la situation suivante : sur mon pannea...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wtc1298sf s'arrête , se mets à vidanger et affichage 0000

Bonjour, Mon lave linge Brandt ne fonctionne plus, lorsque je lance n'importe quel programme, la machine se remplit, la porte se verrouille puis se ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon brûleur "riello" 40 millenium se met il en sécurité

Bonjour, Mon brûleur Riello 40 Millenium se met fréquemment en sécurité tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. Il suffit parfois d'appuye...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dan

Frigo /congelo beko

Bonjour, C'est un combi frigo/ congélateur BEKO REC52S , le congélateur fonctionne très bien mais le frigo fait très peu de froid .Il fait 10° dans ...

stf_jpd87

Comment deverouiller un ecran tele toshiba ss telecommande

Résolu

Bonjour, j ai verouillé mon ecran tv toshiba comment le déverouiller sachant que j ai pas une telecommande

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Moteur de garage nice spin

Bonjour j'ai un problème avec le moteur de ma porte de garage j'ai le moteur ou autre chose qui fait des vibrations réf Nice spin sn6021 Cordialemen...

stf_jpd87

J'ai un puits avec une pompe de surface et un surpresseur pour alimenter ma mais

J'ai changé la crépine dans mon puits et depuis j'ai des problèmes de surpresseur et il me semble que l'eau redescend dans le puits et la pression ba...

stf_jpd87

Volet roulant somfy

Bonjour, Quant je suis en mode apprenti il veux pas le prendre j'ai la télécommande carré et sur le tuto le voyant et rouge alors que avec moi ces v...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Fafa

Tête de thermostat radiateur cassée

Bonjour, j'ai cassé ma tête de thermostat siemens Landis& Staefa RT56.05 et elle n'est plus fabriquée avec quelle tête puis je la remplacer je rem...

stf_frmu

Changement de couleur

Bonjour j’ai un vert satiné et je souhaite mettre une couleur terracota Pouvez-vous me dire si je dois repeindre en blanc avant ou juste utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
stf_frmu

Demontage volet roulant bubendorff

Bonjour Mon logement est équipé de volets roulants Bubendorff (9) mono design S/N n°: 11 76 71 94 002 002 52 (et suivants) et ne sont plus sous garan...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
passion16000
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000