Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Taque gaz smeg
Bonjour, L’allumeur ne s’arrête pas même après l’allumage du gaz ou quand j’éteins tout. Merci pour votre réponse.
Plafonnier problème de branchement
Bonjour, Je suis une bricoleuse j'ai acheté un plafonnier Davenport chez castorama et je galère . Il y a bien les trois trous + - et la terre . P...
Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x
Bonjours je viens de acheter un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x sur LBC. Le vendeur était serieu. L'appareil en bon état visuel. Très propre et il...
Panne lave vaisselle.bosch sg145m95eu:70
Bonjour, vous contacy pour un souci sur cette machine.ellle reste en cycle vidange,sans prendre l'eau.l'electrovanne fonctionne,après essai. mais ,c...
Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage
RésoluBonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...
Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ?
Bonjour, Je pose une question Je ne peux pas croire que personne n ai jamais conçu un climatiseur mobile qui, au lieu d évacuer de l air chaud par ...
Meuble calao salle de bains casto
Bonjour, j'ai un problème Je dois déclipser les montants des tiroirs de ce meuble car erreur sur la notice et je n'y arrive pas. Avez vous une ...
Clavier et pavé tactile macbook pro
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur et le touchpad ne fonctionne plus seul la touche Marche/Arrêt fonctionne Merci pour vos réponses Cordialemen...
Lames non serrées volet bubbendorf fermé
Bonjour, comment régler la fin de course de mon volet roulant bubbendorf radio solaire? Les lames ne sont serrées qu'a moitié du volet Merci Cor...
Frigo scholtes
Bonjour, j'ai du givre persistant sur la paroie du fond de mon frigo j'ai dégivré complètement séché le frigo nettoyer le trou d'évacuation m...
Sel ou vinaigre pour mon lave vaiselles
Bonjour, doit-on mettre le vinaigre blanc dans le bac a sel ?
Chauffe eau
Bonjour, Nous avons installer un chauffe eau de 200l neuf atiston Acapulco titane , construction neuve , tout est neuf arrivée PER, raccord diélectr...
Compresseur frigorifique
Bonsoir qu'elle la puissance du compresseur frigorifique DFB30LF?
Sèche linge condensation bosch série 4 erreur 09
RésoluBonjour, mon sèche linge bosch série 4 marque erreur 09 pour tout programme des que je veux le démarrer il a été démonter et nettoyer entièrement mais...
Réfrigérateur ne refroidit moyennement
Bonjour, de marque SAMSUNG RR35H600SA. Refroidit moyenne.
Moteur machine à coudre singer vintage
Bonjour, J'ai acheté à un papi une machine à coudre singer 44k2 (industrielle). Ce que je ne savais pas à ce moment la c'est que la machine n'était p...
Alarme sonore qui se met en marche bouton rouge allumé
Bonjour, je vous donne mes références j ai regardé Le pièces détaché sont sont en vente . No pro: 828405362 -03 Model : ANB3461 SERIAL: 54...
Changer l'emplacement d'une colonne avec four et micro ondes encastrablee
Bonjour, J'ai une cuisine linéaire et je souhaite changer de place la colonne incluant four et micro ondes encastrable car trop loin du pôle d'activ...
Volet roulant vendôme radio
Bonjour, Le volet se baisse de 30 cm et il faut active plusieurs fois la télécommande pour le baisse complétement idem pour la montee
Aeg favorite sensologic
Bonjour, Mon lave vaisselle lave avec l'eau qui est chauffée mais ne sèche plus la vaisselle
Télécommande en, panne
Bonjour, je souhaite pas réparer mais seulement redescendre le lit qui est en position haute. comment dois je mis prendre. Merci
Lave linge faure ne prend pas d'eau
Bonjour mon lave linge Faure fwg 7129k ne prend pas son eau que ce soit n'importe quel programme pressostat est neuf,et quand je veux avoir le code er...
Problème fuite sharp qw-c12f492w
Pouvez-vous SVP me dire que faire sans message d'erreur sur l'appareil pour une fuite systématique d'eau quelque soit le cycle d'avance je vous en r...
Code défaut 104
Bonjour, il y a un code défaut 104 sur une pompe à chaleur hitachi quelqu’un saurait ce que ça signifie svp ?
Dimension four encastrable
Bonjour on a une niche pour le four encastrable qui fait 58.2 de hauteur 57 de largeur 59 de profondeur on n'arrive pas à trouver de four qui...
Porte sectionnelle automatique qui se declenche toute seule
Bonjour, J'ai une motorisation sur une porte sectionnelle de garage qui se déclenche toute seule J'ai bien essayé de changer les codes de la téléc...
Enrouleur
Bonjour, Aspirateur marque bosch relaxx x Le fil ne s enroule plus. Merci d avance de votre réponse. Bonne réception. Claire Napiot
Probleme de ponts thermique
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois et nous nous apercevons que les joints qui sont entre les fenêtres PVC et alu et le mur des...
Nettoyage carapace
Bonjour, On peut utiliser n'importe quel savon pour nettoyer un carapace de tortue marine ?
Lignes enterrées et foudre.
Bonjour, Mon onduleur vient de rendre l'âme après 17 ans de loyaux services. La stabilité de l'alimentation électrique ne justifie plus la présence ...
Y as t’il un reset sur un refregerateur kenmore
Bonjour, j’ai lavé um frigo qui étais tres sale Mais il etais branché et le moteur c’est arrêté et il ne repars plus?????? Y a t-il un reset
Double vitrage sur vitre
Bonjour, à tous voilà j ai une baie vitrée au mobil home j ai commandé un double vitrage de la même dimension je voudrais le poser devant ma vitre ca...
Rehausser clôture
Bonjour, Je vous expose le dilemme, j’ai une clôture en fer et poteau (assez gros) en pierre et j’aimerais tout rehausser car trop de vis à vis av...
Panne sur lave linge miele w409
Bonjour, Sur mon lave linge Miele W409 j'ai une fuite d'eau importante dans la partie basse, je souhaiterai ouvrir un panneau latéral pour voir la ca...
Frigo américain en panne
Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus ni cote congélateur ni cote frigo j ai fait appel a un frigorifiste il m a changé compresseur electro...
Panne robot multifonction.continental edison cefm118
RésoluBonjour J'ai ce robot depuis plus de 1 an, servi 3 fois. Je n'arrive plus à mettre en route que ce soit le blender ou par le bol. La touche A reste...
Fuite d eau sous frigo congélateur daewoo fn-450naps cooler 3d
Bonjour, Mon frigo congélateur perd de l eau dessous, j ai une flaque d eau qui endommage mon sol. Je ne vois aucun tuyau d évacuation ou autr...
Réparer entaille sur un meuble
Bonjour, j’ai accidentellement fait une entaille sur ce meuble, j’ai bien peur qu’il ne soit pas possible de faire de miracle mais j’aimerai faire en ...
Réfrigérateur américain samsung se prend en glace
Bonjour, Modèle Samsung RSA1DTPE Après avoir éteint et dégivrer mon réfrigérateur (condenseur coté congel), le "frigo" refonctionne normalement pen...
Portail mhouse ws2 en panne
Bonjour, Après vérification et tentative de réparation, l'entreprise m'informe être dan l'impossibilité de réparer la carte. le microprocesseur est ...
Arriver d eau qui ne vient pas
Bonjour, J ai mon lave vaisselle siemen qui s allume mais pas d arrivé d eau que puis-je faire merci de me répondre
Congélateur siemens bruit
RésoluBonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...
Raccordement électrique
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est préférable d'enterrer la gaine diamètre 100 et passer le câble après ou passer celui-ci avant ? Cordialement
Recherche fil electrique etroit pour 230v lampe
bonjour je cherche un fil éléctrique qui passerai dans le trou de cette lampe avec un socle en marbre. j'ai recu la lampe avec le fil qui etait cou...
Fuite d'eau réfrigérateur américain lg
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous la porte de la partie congélateur de mon réfrigérateur américain LG. C'est un SXS. S'il faut plus d'information, je...
Congélateur
Bonjour, J'ai acheté à congélateur signature total no frost réf Signature SCA2603A+XNF Je l ai dégivrer Mais le le premier compartiment fonctio...
Frigo daewoo qui perd de l'eau
Bonjour, Mon frigo américain fuit depuis plusieurs mois On a dégivré On a essayé de démonter pour trouver On ne sait pas d'où ça vient . On...
Disjoncteur
Bonjour, Moi j'ai le disjoncteur de celui de la machine qui est en bas ....j'ai laissé comme sa ....et ce que je trouve de bizarre ma machine foncti...
Calcul de la quantite de sable necessaire pour un remblais
Bonjour, j'aimerais savoir quelle quantite de sable en m3, il me faut pour une tranchee de 40m de long pour 45cm de large et une hauteur de 25cm