Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bar
Bonjour, La chaudière gaz De Dietrich Vivadens MCR 24/28 mi me pose problème je veut remettre de l'eau mets sa fonctionne pas quznd je tourne les bo...
Yelp !
Bonjour, Notre lave vaisselle Bosch silence plus est bloqué avec affiché à l’écran Club. Impossible de le faire changer de programme ( bloqué s...
Climatiseur mobile wap-12ek26 goodhome
Bonjour, J’ai acheter ce climatiseur mais impossible de mettre la fonction clim comment faire ? Climatiseur mobile WAP-12EK26 GoodHome
Identification insecte qui grimpe
Bonjour, Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à identifier cette insecte. Je la retrouve partout, sur le canapé, dans mes boîtes de rangement, armo...
Télécommande pour porte de garage protecta
Bonjour Merci de m aider à trouver des télécommandes pour ma porte de garage PROTECTA CDT
Frigo siemens, plus de froid
RésoluBonjour à tou.te.s J’ai un souci avec mon réfrigérateur/congélateur(en haut) Siemens kd40nx73/13 à dégivrage automatique de 10 ans environ : La part...
Mon sèche linge ne fait plus chaud
Bonjour. Mon sèche linge vedette 9520 ref E7C3VEFF ne fait plus de chaud. Tout nettoyé les filtres . Résistance neuve, thermostat de sécurité ok, la s...
Nouveau néon ne fonctionne pas
Bonjour, Mon tube fluorescent 18W s'est subitement éteint. Par conséquent, j'ai acheté un nouveau tube identique ainsi qu'un starter correspondant ...
Rideau garage ne fonctionne plus-marque protecta
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème de rodeau de garage enroulable de marque Protecta. Du jour au lendemain, je n’...
Clim a partir d un frigo
Bonjour a tous , petite question, j ai 2 split installé dans la maison relié a un groupe hs a l extérieur puis remplacer le groupe hs par un moteur de...
Frigo américain samsung rsh5uepn alarme
RésoluBonjour, comment couper l'alarme de ce frigo ?? Merci de votre aide
Plus belle la vie saison 5
FerméBonjour, Voilà il y’a quelque mois j’ai prit un abonnement cher prime vidéo pour re regarde les 4 première saison de plus belle la vie, une fois fi...
Problème réfrigérateur qui ne s'arrête presque jamais
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung nofrost, congel en haut, y a pas longtemps, le compresseur c'est arrêté, donc après le changement du compress...
Branchement pedale sur moteur
Bonjour J ai un moteur en 220v qui tourne au branchement sur une prise J aimerait lui incorporer une pédale pour le faire tourner Schéma de montage...
Machine a laver indesit iwc7125 ne "se lance pas"
Bonjour, Je suis toute nouvelle ici, et la plus part du temps c'est mon frère qui m'aide pour ce genre de truc, mais il n'est plus là ???? J'utilis...
Pourquoi mon réfrigérateur fait des bruits d'eau qui coule ?
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un réfrigérateur Maxwell HS 166RX et je trouve qu'il fait beaucoup de bruits comme de l'eau qui coule et c...
Split oscar
Bonjour, j'ai installer mon Split de 9000 btu et le petit tuyaux givre après le compresseur s’arrête svp aide moi
Seche linge bosch serie 2
Bonjour, le distributeur d'adoucissant ne fonctionne pas malgres mes lavage de bac avez vous une solution
Probleme avec la partie congelo modele beko cna 29120
Bonjour, mon frigo BEKO CNA 29120 fonctionne mais la partie congelo est faiblarde ! le ventilo au fond tourne mais le frais parrait juste. Que puis...
Comment cintrer une cornière en bois
Bonjour, Pour parfaire la finition de mon plancher au niveau de la trémie, je voudrais poser une cornière en bois. Comment pourrais je faire pour...
Lave vaisselle indesit dfg 15b1 s fr se met en defaut
Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit de modèle DFG 15b1 S FR se met en defaut au bout de quelque seconde. Je m’explique : Je choisi le programme...
Machine à la laveg brandt 855 tva
Bonjour, Ma machine fuit par dessous quand elle fonctionne. Je ne vous pas d où ca vient. Si quelqu un à une idée je prend
La chaleur
Bonjour, Voilà je viens dans un appartement avec un velux dans mon salon la température augmente jusqu'à 35 la nuit impossible de dormir Vous avez...
Ypn 12c
Bonjour,je souhaiterais changer le tuyau d’évacuation de ma Clim YPN 12C où puis-je en trouver ?merci
Lave-vaisselle valberg 12c47
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle valberg 12c47 La fonction 90 min et rapide qui clignote presque en fin de cycle. Quelqu'un peut me dire à quoi corr...
Lave linge brandt primia wtm1031fe
Bonjour, J ai le tambour de la machine qui ne tourne plus et qui est coincé.
Comment démonter le distributeur d'eau du valberg cnf270a ?
Bonjour, J'ai trouvé la pièce pour changer le distributeur, mais je ne trouve pas comment le démonter pour le changer !
Ampoule bizarre.
RésoluBonjour à tous, Je bricole pas mal, et là, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour résoudre l'énigme. Je voudrai changer une ampoule du ba...
Fenêtre huis clos
Bonjour, J’ai besoin de l’aide de bricoleurs en fenêtres pvc de marque huis clos. Ils ont déposé le bilan et chez moi trois des fenêtres ne ferment ...
Voyant rouge entrée vidange sur lave vaisselle miele
Bonjour, Ma machine a laver la vaisselle Miele a un voyant rouge "entrée -vidange "allume et la vaisselle sort non séchée!!! Quelqu un a t il une id...
Plexiglas peut-il résister à la chaleur d'un projecteur
Bonjour à tous. Est-ce que je peut utiliser un panneau de plexiglas PMMA (polyméthacrylate de méthyle) pour la protection d'un projecteur halogène ...
Detecteur de mouvement crepusculaire
Bonjour. Je suis a la recherche d'un détecteur de mouvement (pir) crépusculaire en 12 volts en 4 ou 5 fils Et que le contact soit isoler de l'alim...
Chaudière deville s’éteint
RésoluBonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...
Panne frigo américain samsung rsg5purs
Bonjour, Depuis hier matin, mon frigo américain Samsung RSG5PURS ne marche plus. Aussi bien congélateur que partie frigo. Il fait du bruit comme ci ...
Mme sulimovic
Bonjour, J ai l impression que la panne de mon lave vaisselle electrolux ASF 66810 vient du fait que la touche a gauche pour le faire démarrer ne re...
Digicode ds1 m house
Bonjour, Quand on appuie sur la touche orange appellee z où éclairage, pas d allumage des message. J ai changé les 2 piles cri 2430 qui font 3 volt...
Repiquage du voisin dans mon évacuation cuisine
Bonjour, J'ai acheté un appartement et en regardant de plus près je vois un repiquage sur mon évacuation principale des eaux de ma cuisine. En...
Réfrigérateur lg green ion
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus du froid et la partie congélateur ne fonctionne pas. L'éclairage du haut et du bas fonctionne toujours. Me...
Problème frigo américain samsungrsa1zhpe
Bonjour à toutes et à tous, Mon frigo américain Samsung RSA1ZHPE a un soucis. Le bac à glaçon de la fabrique à glace NTGN016TE1 se remplit normalem...
Sèche-linge bosh series
Bonjour, J ai un sèche linge à condensation qui est branché directement sur une évacuation et non sur le bac récupération. Le message condensateur p...
Climatisateur monzana4en1 ionizer aircooler
Bonjour, comment je pourrait enlever le bac a eau arrière
Combiné qilive q6006
Bonjour, Mon congelateur coule en dessous du dernier tiroir et fait une plaque de glace remplit la cavité de droite seulement.... ça continue...
Aspirateur dirt devil
Bonjour, Un filtre oublié qques temps ...depuis il aspire tres peu et fait bcp de bruit 3 secondes apres l allumage.....il etait tres puissant ...
Modification toiture maison phenix
Bonjour, Je voudrais rehausser mon toit de maison phénix qui est en ferraille en totalité. Je veux ajouter du bois sur les ferrailles qui supporte ...
Bouton.poussoir sonnette legrand,legrand 086009 -
Bonjour, comment brancher les deux fils intérieur de LEGRAND 086009 - POUSSOIR PORTE-ÉTIQUETTE APP., OTEO, SAILLIE, COMPLET, BLANC merci
Erreur f0212 miele panne liée à "« twindos "
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge WMG 820 WPS indique erreur F0212, appeler le SAV. SAV Miele refuse de donner l'information et veut juste engager ses technic...
Grès cérame poli gris perle
Bonjour, Nous venons de faire poser du grès cérame dans notre nouvel appartement. Le carrelage a été acheté à la Galerie du Carrelage. Il paraît sal...
Remonter porte de four
Bonjour, Je n’arrive pas à remonter la porte de mon four Electrolux EOC3485AAX j’ai l’impression que les charnières ne sont pas correctement positio...
Remplacement d'une bobine de fil sur un coupe bordure black et decker gl 120
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever l'ancienne bobine de fil sur mon coupe bordure electrique GL 120 Black et Decker Merci pour votre réponse
Frigo tabletop aya
Bonjour, j,ai un frigo tabletop sans bac de récupération d,eau sur le groupe,en pressant le v du fond du frigo et installer un bac sur le groupe il y ...