Les discussions

Panne seche linge bosh avantixx 8 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Nous avons un sèche linge BOSH AVANTIXX 8 qui date de 2013: Modèle : WTE84382FF/30 FD 9202 200412 Jusqu'à maintenant il a toujours bie...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Groupes sdmo

Bonjour, J'ai une panne ma groupe SDMO ,je la démarrer mais après une seconde s'arreter ,j'ai nettoyer tout les filtres mais en vain Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème d arrivé d eau

Bonjour je n ai toujours pas eu une réponse à ma question merci de me répondre voici ma question L eau n arrive pas dans machine à laver et j ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lumière fait sauter le différentiel ... de la rangée du dessus !

Bonjour, Je m’excuse d’ores et déjà pour la longueur de ce message ! Mon souci provient d’une lumière qui, lorsque je l’allume, fait sauter l’in...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Lydia

Problème radiateur new design

Bonjour, J’ai un problème pour poser un radiateur new design neuf. Pour info, je met 3 radiateurs neuf à inertie en céramique. 1 de 1000 W dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Carminas

Plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, j ai une plaque de cuisson Electrolux( pas induction) bruleur en haut a droite une fissure qui part du haut et qui descend en juste sur ...

Icare95

Panne sur mon lave linge séchant aeg electrolux lavamat turbo 16820

Bonjour, Mon lave linge séchant AEG ELECTROLUX LAVAMAT TURBO 16820 Impossible de lancer un programme le voyant pause clignote Elle se met en paus...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Corinne

Obligation de linteau sur baie vitree neuve ?

Bonjour Nous faisons construire notre maison par un constructeur Nous avons une baie vitree de 3.2m or nous venons de constater que le caisson des...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
atlassaturn

Mon frigo ne marche plus

Bonjour, Suite a un déménagement mon frigo ne marche plus .Il a été trensporté couché et le moteur ne fais aucun bruit

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Joint de bas de porte lave vaisselle haier ; besoin d’aide

Bonjour, J'ai démonté la porte avant de mon lave vaisselle Haier DW9 TFE3-F pour changer le joint de bas de porte. Je me suis procuré la pièce en...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pas alimentation four samsung bq1q

Résolu

Bonjour, Suite (ou pendant) à un nettoyage Pyrolyse de mon four SAMSUNG BQ1Q je n'ai plus d'alimentation du four. La porte les bloquée, système el...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Drusdan

Aide branchement cuisinière électrique

Bonjour a tout le monde, Au secours s'il vous plaît ! Je viens de déménager dans une vieille maissonette et je suis totalement perdu pour le branche...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ampoule led

Bonjour, Dans mon salon, je souhaite éclairer une statue de marbre avec de LED couleur. Et même si possible avec changement de couleur en continu. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Marie

Compresseur congélateur

Bonjour, svp j'ai un soucis sur un congélateur dont le compresseur démarre à vide mais refuse d démarrer une fois chargé. Aidez moi à comprendre ce ph...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge qui bouge !

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un lave-linge de la marque Candy. Problème : il bouge terriblement à différents moments du lavage ! Il sort c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Samsung nv66m3571bs

Résolu

Bonjour? Ce four met un temps infini pour monter en température. Cordialement

stf_jpd87

Gaziniere la germania

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma gaziniere La germania ; Bertazzoni (TU64C21DX) Je suis au gaz (en bouteille) et donc j'ai du régler les brûleurs...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Anomalie electrique

Bonjour, Nous avons essayé de changer une ampoule d'un lampadaire car celle ci clignotant, le lampadaire est vieux et a souvent été exposé à des cho...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu

A quoi sert le manomètre sur ma chaudière ?

Bonjour, Récemment nous avons fait installer une chaudière gaz à condensation Viesmann Vitocrossal 300. Nous n'y connaissons pas grand chose (avant...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu

Frigo

Bonjour a tous code E20 sur mon frigo Bosch FD 9012 Merci

stf_jpd87

Connection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un interrupteur avec témoin lumineux pour ne pas oublier d'éteindre. Je suis dans le cas de figure ou je ne trouve pas comment l...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle waltham 2147 clignote

Résolu/Fermé

bonjour, Mon lave vaisselle waltham 2147 rencontre quelques problèmes. Losque je le met en route, l'eau arrive il cycle commence puis en cours de...

stf_jpd87

Bosch maxx7 lave linge

bonjour J ai un problème avec mon lave linge .Il s est arrêté d un seul coup en plein milieu d un programme , la cuve est remplie , la porte fermée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche-linge ne démarre plus whirlpool azb7570

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool AZB7570 refuse parfois de démarrer. J'appuie sur le bouton démarrer, il clignote rapidement pendant que j'ai le do...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Spot encastrable salon et sam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer des spot encastrer dans mon plafond de salle à manger et salon. Je me pose 2 questions. La première, combien de ...

stf_jpd87

Coulissant porte pantalon darwin

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever la partie coulissante du porte pantalon. Merci

stf_jpd87

Whirlpool 9322 seiche linge

Bonjour, Mon seiche ne chauffe plus

stf_jpd87

Bouton ok de mon four qui bipe mais fait rien

Bonjour, Mon four scholtes qui commence à me lâcher et pourtant acheté en 2015. Je le mets en route, j’appuie sur le bouton programme puis je chois...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Eclairage exterieur avec detecteur de mouvement + commande portail electrique

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis. je souhaite installer un éclairage extérieur avec un detecteur de mouvement et un minuteur coupler a mon portail ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Henriette

Aqua stop débit faible

Résolu

Bonjour, J ai démonté le cabochon électrovanne car mon lave-vaisselle MIELE G668SC ne se remplissait que faiblement Il ne possède pas de pres...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Kibydouille

Interphone captiv

Bonjour, Je cherche à changer les porte noms de notre interphone captiv ( 6 noms sur une rangée) malheureusement je ne parviens pas à être certaine ...

KIDUGUEN

Plancher bois déformé remettre à niveau

Bonjour, Nous avons réhabilité les chambres à l etage mais le sol (planché bois) est particulièrement déformé. Nous devons le remettre à niveau ma...

stf_frmu

Bonjour ma machine samsung et éteint mais on entend tjr la pompe fonctionner

Bonjour, Ma machine Samsung eco bubble 8kg est éteinte mais on entend tjr la pompe fonctionner

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Chouans

Digicode

bonjour j'ai un digicode came s5000 et je ne me souviens plus comment changer le code je ne retrouve plus ma notice cela fait 15 ans qu'il est pose m...

stf_frmu

Machine et laver et type de lessive

Bonjour. J'ai acheté de la lessive liquide mais si je la mets à l’endroit du tiroir où je mets la lessive en poudre, elle coule direct vers l’intéri...

Icare95

Afficheur digital +24°

Bonjour, Pourquoi mon frigo Electrolux Arthur Martin Insight affiche +24 alors que dans le compartiment frigo (du haut) ça refroidit beaucoup, voir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Fifi

Probleme affichage de mon lava vaisselle signzture sdw13x47

Bonjour, je n ai plus ma notice de mon lave vaisselle signature sdw13x47 et g un affichage que je connais pas

stf_jpd87

Lave linge arthur martin awf1235

Bonjour, Ma machine ne s’allume plus j’ai découvert que ma carte de programme avait cramé quelques composants après l avoir changé toujours le même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Hotpoint Ariston quadrio modèle 4DXHA54162 La lumière verte s'allume en continue .le compresseur est froid et le refri...

stf_jpd87

Peinture dégagent des mauvaises odeurs

Bonjour, Comment faire pour éliminer les odeurs persistantes de peinture vieille de 5ans fraîchement peint .

Paul-Bernard

Maison phénix

Bonjour, j'aurais voulue savoir si je pouvais enlever 2 plaques du pied au sol sans toucher armature métallique en maison phénix

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Patou

Rectifier angle de plinthe en bois

ecBonjour, Help me please! Est ce qu'il y a une solution pour rectifier les angles des plinthe en bois qu'on a poser ? Car il y a un écart à cha...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Icare95

Quel chauffage pour studio de 25 m2 avec pente à 4m

Bonjour, Je souhaite chauffer un petit studio de 25 m2 au sol. Il est au rez de chaussée avec une toiture en pente entre 2.20 et 4.00 m de haut. Les...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Catc

Plaque induction smeg bloqué sur erreur f

Bonjour, J’ai le plombs qui ont sauté quand je cuisinais. Puis ma plaque à induction à droite s’est mis En F clignotant. Après avoir stoppé et redém...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Dorine

Four lg

Bonjour, le four fonctionne qu and chaleur tournante et pyrolise

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Lolo

Programme lavage ne tourne plus mais essorage, rinçage ok

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit IWC5105. Le principal mode Lavage ne fonctionne plus, le tambour ne tourne pas, et ce, quelque soit le mode cho...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Idirhoff

Machine à laver

Bonjour, Comment nettoyer le filtre de ma machine à laver Electrolux EWT1264SS.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge récupérateur d eau

Bonjour, Bonjour j'ai mon sèche-linge Whirlpool et le bac récupérateur d'eau est toujours vide il sèche mets l eu s evacue par le bah sa m inonde to...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Canibeep radio pro en defaut

Bonjour, mon collier de reperage beep en permanence alors que mon chien n'est pas à l'arrêt, qui peut me dire quelle pièce changer sur la carte élect...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment détartrer le boitier d'arrivée d'eau du lave linge candy

Bonjour, L'eau ne passe qu'au compte gouttes dans l'arrivée d'eau intérieur qui se trouve aussi dans le boitier distribution de la lessive. J'ai sorti...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000