Les discussions

Manuel utilisation micro onde

bonjour je suis à la recherche du manuel d’utilisation d'un micro onde carrefour :HOME HMO20DW que je viens d’acquérir r d’occasion sans notice mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Je ne connais pas

Bonjour, Ma chasse d'eau ne se remplit plus depuis ce matin le robinet est belle et bien ouvert mais ça ne se remplit pas et je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Question sur les differentiels

Bonjour ;-) Je me retrouve un peu en galère depuis quelques mois à cause de mon différentiel 30ma qui saute la nuit ( et la nuit uniquement ) Il...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Double interrupteur et variateur ?

Bonjour, Je cherche à installer un interrupteur variateur de lumière pour la suspension de mon salon. Sur le principe, rien de méchant, si ce n’es...

stf_jpd87

Mode d'emploi deshumidificateur forestair 13-06081

Bonjour, j ai acheté une maison avec un déshumidificateur FORESTAIR 13-06081, MAIS MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS LE MODE D'EMPLOI.Quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jos

Trotinette

Bonjour ma easy trot de chez moovay n'accelere plus alors que mon ecran s'alume et aucun voyant rouge n'aparait pour m'indiquer la source du probleme

Lelivreur42

Avis au peintre professionnel !!!

Bonjour, Nous avons besoin d'avis, de conseil ou d'expérience sur la peinture de sol sur carrelage !!!! Est ce que ca tient ? Nous voulons repeindre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

Pose carrelage sur vide sanitaire

bonjour, Mon fils a acheté une vieille maison de 70 ans au moins (partie d'ancien moulin) et il souhaitait refaire le carrelage de la cuisine. Auss...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
KIDUGUEN

Trottinette électrique razor e100

Bonjour, après une charge complète voyant vert allumé sur chargeur la tension mesurée aux bornes de chaque batterie n'est que de 5vdc. Le chargeur dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pajo01_7599

Netoyage marqueterie ancienne

Bonjour, Comment netoyer une marqueterie ancienne qui a été longtemps exposée à l'umidité méditeranéene et au chauffage par butagaz. Cette marquete...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Demontage vaporetto handy 20

Bonjour à tous, Je désire démonter mon Vaporetto Handy 20 car il y a une fuite d'eau qui semble provenir du réservoir d'eau. Est-ce que quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AV65

Changement va et vient ancien 5 fils

Bonjour, J'ai décidé de changer un de mes 2 interrupteurs va-et-vient dans ma maison des années 70. Ci-après le schéma avant démontage de l'ancien...

KIDUGUEN

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J ai un nouveau lave vaisselle les lumières s allume et puis rien pas capable de rien faire aucun cycle je ne peux même pas peser sur a b o...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Abris

Bonjour, je recherche une personne qui peux me dessiner des plan de rallonge d abris pour le rallongé cordialement jerome

KIDUGUEN

Mauvaise odeur après application d'enduit: que faire?

Bonjour, j'ai entamé des travaux dans un appartement. les murs étaient recouverts d'enduit granuleux, peint avec de la glycéro. Ayant abattu quelque...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Piezo plaque de cuisson

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson avec quatre feux gaz, en allumant un d'entre eux le piezo ne s'est plus arrêté jusqu'à ce que je coupe l'a...

Daniel 26

Pose de bande de joint placo

Je viens de me rendre compte que j'ai posé la bande de joint à l' envers...face lisse contre le placo alors qu'il est recommandé de poser la face rugu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MARIE

Branchement interrupteur/lampe en indépendant

Bonjour, J'ai actuellement un interrupteur pour 3 lampes dans une pièce et j'aimerais utiliser ce circuit pour brancher en indépendant l'interrupteur...

stf_frmu

Panne ll awt 1035 aa

Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1035 AA depuis 2003 . Jamais de soucis sauf ce matin . Je ferme la porte , lance le programme et là...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_jpd87

Enigme cuisine

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et l'espace entre le lavabo et mon mur est de 95 cm, Donc 1 machine à laver et une ga...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Icare95

Artémis 500 jeu de fléchettes

Fermé

Bonjour je recherche notice d'utilisation d'un jeu de fléchettes Artémis 500 de Decathlon et surtout la ref du bloc d'alimentation pour en racheter un...

Dernière réponse le 8 août 2021 par
beulu59

Variateur vitesse moteur dc

Bonjour tout le monde, j'ai fais un simple circuit de variateur de vitesse pour petit moteur DC avec un potentiomètre, un MOSFET,... Bref comme dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_jpd87

Porte fenêtre

Bonjour, Après avoir percé le cylindre impossible de retirer le Barrier je ne sais plus quoi faire!

stf_jpd87

Lave linge brandt intellect bloqué et ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge brandt intellect est bloqué. Selecteur de programme bloqué et ne démarre pas. Impossible de changer le programme ou de la me...

stf_jpd87

[enigme] aidez moi à identifier ces prises

Bonjour, je suis en train de rénover ma maison nouvellement acheté et j'aimerais condamner quelques prises qui me paraissent inutile mais je n'arrive ...

stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens avec voyant robinet et "56" à l'afficheur digit

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum, car j'ai problème avec un lave-vaisselle Siemens numéro de série SE25E252EU type S9N51S. ...

stf_jpd87

Interrupteur avec 3 fils noirs

Bonjour, J’ai acheté une ampoule « dimmable » et un interrupteur pour aller avec, mais lorsque j’enlève mon ancien interrupteur pour installer le ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Tocoko

Touche du bouton marche/arrêt lave vaisselle brandt dfh12127w

Bonjour, La touche blanche du bouton marche arrêt de mon lave vaisselle BRANDT DFH12127W est cassée. ( Les 2 clips sont cassés) J'ai commandé une t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Carte faac 455d

Bonjour, Je viens d'installer une carte FAAC 455D en remplacement de la carte 401 MP qui n'existe plus Tout fonctionne parfaitement sauf la lamp...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Michel69A

Toilettes

Bonjour j'ai acheté un toilette chez brico dépôt et dans la cuvette il y a 2 tubes en pvc souple de chaque côté, ma question faut il les enlever merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
docchaudiere

Un plombier a condamner une arrivé d'eau

Salut à tous, J'avais besoin de condamner une arrivé d'eau dans un mur car il y avait un robinet et je veux l'enlever. J'ai donc appelé un plombie...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
docchaudiere

Problème d'arrêt moteur briggs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis et restauré récemment un moteur ancien Briggs et Stratton Speed 357 qui était sur une petite tondeuse non tractée. Très mauvais...

stf_jpd87

Hotpoint ariston no frast

Bonjour, Mon réfrigérateur est trop froid nous ne savons pas comment diminuer la température, à savoir qu’il a été réparé par un particulier, il a t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo congélateur whirpool

Bonjour, je possède un frigo deux portes whirpool ARC6428IX. Depuis quelques jours, la température reste constante, 8 deg dans la partie frigo que ce...

stf_jpd87

Comment construire un escalier en colimaçon ?

bonjour, je viens de me construire un escalier en colimacon pour moins de 250 euros . vu le peu de renseignements sur le NET , je mets mes connaissan...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
quentin

Fuite plafond machine à laver

Bonjour, Je suis partie en vacances 3 semaines mais avais laissé l'eau ouverte car un ami venait chaque jour chez moi pour s'occuper du chat. A mon...

stf_jpd87

Façade

Bonjour Le mur en briquette de la façade a été recouvert par du crépis Il est très abîmé, est-ce qu'il vaut mieux retirer le crépis et mettre un e...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Perle79

Pb portes et tiroirs non alignés ikea

Résolu

Bohttp://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/NKh5Q9EGMf26giTz2DzV93G1vF4goOIy2RHe6yTOo4co0g9F5shTmGZ3sEK0pzoU-resized-20170601-175059.p...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kiss75020

Perte de fins de course

Bonjour, mes volets porte le n° SN 09 434335 009 01 57 150w bloc N. commandés par inverseur filaire pouvez vous m'indiquer la procédure de réinitia...

stf_frmu

Problème sur cave continental edison cecwc28dig

Bonjour, j'ai un problème sur ma cave à vin Continetal Edison CECWC28DIG Je ne m'y connais pas grand chose en Electronique, ni en électroménagers....

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Alain

Visiophone rl037

Bonjour, Je n'ai pas de schéma de mon visiophone rl037 il m'est difficile de l'installer pouvez vous m'aider svp, merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Dede

Porte de mon four bloqué

Bonjour, J'ai la porte de mon four electrolux EOF6P42X qui est bloqué avec le cadenas Et je n'arrive pas à l'enlever et pourtant je suis les reco...

stf_jpd87

Lavage impossible à 90""

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le programme coton 90 "à ma machine à laver lorsque je tourne la molette de programmation ,cela s arrete à 60"

papy35

Construire le victory

Bonjour, Ayant repris la construction du Victory échelle 1/100 de delPrado je suis de nouveau arrêté par le diamêtre des mats. qui peut venir à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lucien

Problème sur débroussailleuse mc culloch -> pas d'étincelle

Bonjour, je possède une débroussailleuse MC CULLOCH 4330X qui fonctionnait très bien jusqu'à peu. Malheureusement, dernièrement, en fonctionnement, el...

Cloclo73_8146

Prises en parallèle ne fonctionnent plus

Bonjour, En débranchant mon appareil l autre jour j'ai la prise de ma salle de bain qui a sauté. Un fil s est débranché. J'ai condamné ma prise ter...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_frmu

Panne four samsung suite à une pyrolyse

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une pyrolyse sur mon four Samsung NV70K3370BS. Depuis la porte ne s'ouvre plus et il n'y a plus aucun affichage... ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
olv1

Neutre de inter horaire en surchauffe

Résolu

Bonjour, Ayant acheter une maison avec armoire tertiaire avec de la programmation (siemens) la puissance c du ager Mon chauffe eau et programm...

stf_jpd87

Fuite réservoir nettoyeur vitres karcher vw1plus

Bonjour, J'ai utilisé mon nettoyeur vitres 1 fois sans problème et la 2ème fois, le liquide aspiré fuit au niveau du haut du réservoir. J'ai beau...

stf_jpd87

Triphasé...

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais éclaircir un point théorique: Considérons une installation triphasée avec abonnement 36kva. Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Baaast
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000