Les discussions

Contacteur transformateur allumage gaziniere

Résolu

Bonjour sur ma aziniere brandt je n ai plus acun allumage de bruleurs j ai depose le contacteur MIFLEX je desirerai savoir comment tester son fonc...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Fixation luminaire mural

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible et judicieux de visser dans le plastique de fond une vis pour maintenir le support du luminaire mura...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
fred.ml

Valorisation et rénovation de cave

Bonjour, Je dispose dans mon logement d'une cave que je souhaiterai valoriser. Pour préciser je suis locataire, mais j'irai poser la question sur d...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur bosch relaxx x prosilence plus cordon qui ne s'enroule plus

bonjour le cordon de mon aspirateur Bosch relaxx x prosilence plus ne s'enroule plus comment peut on l'ouvrir afin de le réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Radiateur électrique chauffe en permanence

Résolu

Bonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Connexion deux lignes poussoir sur un telerupteur

j'ai une ligne bouton poussoir qui fonctionne correctement pour l'éclairage du plafond. Cette-ci est reliée au télérupteur du tableau au RDC. j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Reparation volet bubendorff qui monte ou descend par saccades

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un volet roulant Bubendorff', qui fonctionne mal, pour ouvrir ou fermer, il faut actionner le bouton de commande plusieurs fois,...

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
psametik

Liebherr joint congélo cn3366 20a/088

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où trouver un joint de congélo CN3366 20A/088 dimensions 650*525 à prix raisonnable. Il est tarifé à 170 € a...

Icare95

Ma tassimo ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour voilà depuis c matin qd je met la pastille le voyant est normal et qd je veut faire couler le café le voyante vire au rouge et rest...

Icare95

Chaudière fioul et linky

Bonjour, Comme beaucoup d'autres post, je viens mettre ma contribution afin d'enrichir les retours effectués suite à l'installation d'un compteur ...

marcf_91

Comment dépanner un four micro-ondes samsung ce1180 ?

Résolu

bonjour, comment dépanner un four micro ondes samsung ce1180 pour lequel le bouton de réglage de la minuterie inscrivant la durée de cuisson foncti...

stf_jpd87

Chauffages needo se mettent à fonctionner alors qu'ils sont eteinds

Bonjour, Les chauffages de marque NEEDO se mettent à fonctionner alors qu'ils sont éteinds. Comment puis-je les réparer. Je les ai désinstalés de la...

cs_momo53

Voyant tasse rouge

Fermé

Bonjour, Je possède une machine Tassimo de Bosch et il y a un voyant rouge qui s'allume, c'est une tasse rouge il s'allume s'éteint et rien ne se pas...

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Voyant de va et vient

Bonjour, depuis que j'ai change mon lustre le voyant de mon va et vient ne s'eteint pas completement quand le lustre et eteint

stf_frmu

Tassimo bosch

Bonjour, j ai détartrer ma Tassimo Bosch maintenant elle chauffe pas voyant ne s allumé pas que l interrupteur Marche arrêt fonctionne

stf_jpd87

Problème de l sur plaque airlux

Résolu

Bonjour, Merci vous me Sauver la mise j’ai cru que j’allais devoir racheter une plaque à induction avec la parallèle que ces L entraînaient .... M...

stf_jpd87

Baisse de pression de ma chaudière à gaz viessmann

Bonjour, j'ai une pression minimum (1.5 bar au plus bas de la zone verte)sur ma chaudière à gaz VIESSMANN/GENRE SOL MIXTE/ENERGIE GAZ NATUREL/TYPE R...

stf_jpd87

Problème de chauffe

Bonjour, jai acheter un chauffe eau 14 litres en butane, les flammes se mettent bien en route mais l'eau ne chauffe pas du tout, il faut un réglage de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Compartiment congélateur givré

Résolu

Bonjour, Mon frigidaire de la marque whirpool avec deux compartiment,Frigo et congélateur. Le problème c’est dans le congélateur depuis une semaine ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pompe sub 8s plus auto flotec

Je dois monter cette pompe: le Pressuremate doit-il être monté obligatoirement verticalement ou peut-on le mettre à l'horizontale .Merci

stf_jpd87

Probleme moteur?

Bonjour, j'ai une Samsung eco bubbel 8kg (WF80F5E0W4W) mon problème est que le moteur ce lance 2 sec et plus rien pas de message d'erreur. incompréhen...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
vincent64170

Va et vient double allumage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi, je souhaite pouvoir allumer le hall d'entrée et/ou l'etage , j'utilise donc deux interr...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_frmu

Rénover une table en placage

Bonjour! J’ai récupéré cette table qui n’a pas de grande valeur mais que je trouve jolie. Est-il possible de rénover la surface, alors que ce n’est p...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_frmu

Sonde extérieure saunier duval

Bonjour, je possède une chaudière à condensation théma AS condens de chez saunier Duval de 2010. Je souhaiterai rajouter une sonde extérieure et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
quent

Une attestation de conformité électrique concerne tout un immeuble ?

Bonjour, Pour une rénovation électrique d'un logement dans un immeuble, ils vérifient ensuite chaque logement dans l'immeuble ou seulement le loge...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Carminas

Interrupteur legrand céliane volets roulants

Bonjour, L'interrupteur Legrand Céliane centralisé de mes volets roulants ne fonctionne plus. Or, il a 12 ans, et je ne trouve plus le même car le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_frmu

Réglage by-pass sur saunier duval thema plus 25e

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de régler le by-pass sur ma thema plus 25e mais je n'arrive pas à la serrer ou la desserrer Faut-il retirer "la tirette,four...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Baudron

Porte cassée d un lave linge siemens s14-48

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la porte cassée de mon lave linge siemens S14-48 ,essayé la ficelle mais ça ne fonctionne pas et pas de réparateur...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Forrestfr

Courroie seche linge brandt bwd180tl trop molle

Bonjour, l'ancienne courroie a cassée et j'ai donc changé la courroie 1951 H7 Après avoir remis la courroie, le tambour ne tourne pas car la courro...

stf_jpd87

Assainissment après fosse septique

Bonjour, Voici mon problème. Je réside dans une vieille maison équipée d’une fosse septique (environ 1970). Nous avons découvert que la fosse septiq...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
opentipe

Gros trou dans receveur de douche !

Bonjour à tous ! Je viens de faire tomber un objet lourd dans mon receveur de douche, il y a un trou !! Savez vous comment faire pour le reboucher ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_frmu

Panne seche seviette noirot cali-bain (soufflerie)

bonjour , j'ai un problème avec mon sèche serviette électrique type NOIROT cali-bain Le sèche serviette chauffe normalement , mais quand j'appuie su...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gt.55

Ejp et linky

Bonjour, Je trouve enfin sur votre site un message très clair et précis de Carminas (j'ajoute comme toujours) sur Linky et tempo Alors j'ai une que...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
tr

Machine à laver siemens code f16

Bonjour, La fermeture du hublot c'est à dire la fermeture du porte c'est bien ça,,,,

stf_jpd87

Four qui fait tout sauter

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un four BOSCH avec pour référence : HBA43B260F Il me fait tout disjoncter (parfois juste le fusible, parfois le général). En...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne total frigo samsung modele rs7557bhcsp

Bonjour, Mon frigo américain est tombé en panne ce jour . Plus d'affichage en face avant , plus de froid, plus de glace ,plus de distribution d'eau. ...

stf_jpd87

Pourquoi le moteur de mon frigo/congélo ne démarre plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo a une dizaine d'années. Un jour le congélateur a cessé de fonctionner( -4° maximum). alors j'ai continué à m'en servir pour le ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
zapow

Arçelik a+++/7kg?

Bonjour, Comment eviter le deplacement du machine a laver ARçelik A+++/7kg?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche-linge ne démarre plus

Bonjour, Mon sèche-linge laden amb 3771 ne veut plus redémarrer.Seul le voyant vert indiquant la présence du courant est allumé. les voyants rouges ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_jpd87

L ave vaisselle bosch smi53m86eu /28

Bonjour, mon lave-vaisselle ne se met pas en route que si je débranche la prise .Ensuite il fait son programme sans problème. Merci de votre aide .

Nooky07

Mode d'emploi cafetière bosch

Bonjour à tous. Je viens d'acheter la cafetière TASSIMO VIVY 2 (TAS 140x) de BOSCH et je ne comprend rien au mode d'emploi (uniquement en croquis minu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Icare95

Charnières de la porte du four d'une cuisinière rosane

Bonjour, Il faut que je démonte les charnières de la porte du four d'une cuisinière ROSANE, du siècle dernier. A part tout dévisser, comment faire ...

Icare95

Lave linge ariston hotpoint arxxxf145

Bonjour, mon lave linge fait du bruit quand il tourne? Merci

stf_jpd87

Plus de fct expresso dolce gusto kp110

Bonjour, J’ai une expresso dolce gusto kp110qui clignote verte puis passe au rouge fixe et il ne se passe rien merci d’avance

stf_frmu

Problème de tension

Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un problème avec mon installation électrique, pour l'éclairage de ma salle à manger je possède une ampoule av...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_frmu

Comment enlever un radiateur sans t ?

Bonjour, Mon radiateur n'a pas de T. Savez-vous comment faire pour le démonter ? Merci à vous ! Anthony

xplom

Isolation sol véranda

Bonjour, nous avons une véranda depuis 10 ans faite sur notre terrasse . Cette dernière n’est pas isolée. Croyez vous possible de faire une isolation ...

philippe6613

Cave a vin la sommeliere

Bonjour, Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Gei2045

Abus de la semcoda bourg

Bonjour, Mon chauffage marche enfin le compteur tourne alors,que je l ai éteint suite à un trafic, un chauffagiste est venu dans notre immeuble, il ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_frmu

Ré&frigérateur whirlpool wsc 5541a+s

Comment retirer le contact de porte?.... merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Ptitus
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000