Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Contacteur transformateur allumage gaziniere
RésoluBonjour sur ma aziniere brandt je n ai plus acun allumage de bruleurs j ai depose le contacteur MIFLEX je desirerai savoir comment tester son fonc...
Fixation luminaire mural
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s il est possible et judicieux de visser dans le plastique de fond une vis pour maintenir le support du luminaire mura...
Valorisation et rénovation de cave
Bonjour, Je dispose dans mon logement d'une cave que je souhaiterai valoriser. Pour préciser je suis locataire, mais j'irai poser la question sur d...
Aspirateur bosch relaxx x prosilence plus cordon qui ne s'enroule plus
bonjour le cordon de mon aspirateur Bosch relaxx x prosilence plus ne s'enroule plus comment peut on l'ouvrir afin de le réparer merci
Radiateur électrique chauffe en permanence
RésoluBonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...
Connexion deux lignes poussoir sur un telerupteur
j'ai une ligne bouton poussoir qui fonctionne correctement pour l'éclairage du plafond. Cette-ci est reliée au télérupteur du tableau au RDC. j'ai con...
Reparation volet bubendorff qui monte ou descend par saccades
Résolu/FerméBonjour, Je possede un volet roulant Bubendorff', qui fonctionne mal, pour ouvrir ou fermer, il faut actionner le bouton de commande plusieurs fois,...
Liebherr joint congélo cn3366 20a/088
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un site où trouver un joint de congélo CN3366 20A/088 dimensions 650*525 à prix raisonnable. Il est tarifé à 170 € a...
Ma tassimo ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour voilà depuis c matin qd je met la pastille le voyant est normal et qd je veut faire couler le café le voyante vire au rouge et rest...
Chaudière fioul et linky
Bonjour, Comme beaucoup d'autres post, je viens mettre ma contribution afin d'enrichir les retours effectués suite à l'installation d'un compteur ...
Comment dépanner un four micro-ondes samsung ce1180 ?
Résolubonjour, comment dépanner un four micro ondes samsung ce1180 pour lequel le bouton de réglage de la minuterie inscrivant la durée de cuisson foncti...
Chauffages needo se mettent à fonctionner alors qu'ils sont eteinds
Bonjour, Les chauffages de marque NEEDO se mettent à fonctionner alors qu'ils sont éteinds. Comment puis-je les réparer. Je les ai désinstalés de la...
Voyant tasse rouge
FerméBonjour, Je possède une machine Tassimo de Bosch et il y a un voyant rouge qui s'allume, c'est une tasse rouge il s'allume s'éteint et rien ne se pas...
Voyant de va et vient
Bonjour, depuis que j'ai change mon lustre le voyant de mon va et vient ne s'eteint pas completement quand le lustre et eteint
Tassimo bosch
Bonjour, j ai détartrer ma Tassimo Bosch maintenant elle chauffe pas voyant ne s allumé pas que l interrupteur Marche arrêt fonctionne
Problème de l sur plaque airlux
RésoluBonjour, Merci vous me Sauver la mise j’ai cru que j’allais devoir racheter une plaque à induction avec la parallèle que ces L entraînaient .... M...
Baisse de pression de ma chaudière à gaz viessmann
Bonjour, j'ai une pression minimum (1.5 bar au plus bas de la zone verte)sur ma chaudière à gaz VIESSMANN/GENRE SOL MIXTE/ENERGIE GAZ NATUREL/TYPE R...
Problème de chauffe
Bonjour, jai acheter un chauffe eau 14 litres en butane, les flammes se mettent bien en route mais l'eau ne chauffe pas du tout, il faut un réglage de...
Compartiment congélateur givré
RésoluBonjour, Mon frigidaire de la marque whirpool avec deux compartiment,Frigo et congélateur. Le problème c’est dans le congélateur depuis une semaine ...
Pompe sub 8s plus auto flotec
Je dois monter cette pompe: le Pressuremate doit-il être monté obligatoirement verticalement ou peut-on le mettre à l'horizontale .Merci
Probleme moteur?
Bonjour, j'ai une Samsung eco bubbel 8kg (WF80F5E0W4W) mon problème est que le moteur ce lance 2 sec et plus rien pas de message d'erreur. incompréhen...
Va et vient double allumage
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi, je souhaite pouvoir allumer le hall d'entrée et/ou l'etage , j'utilise donc deux interr...
Rénover une table en placage
Bonjour! J’ai récupéré cette table qui n’a pas de grande valeur mais que je trouve jolie. Est-il possible de rénover la surface, alors que ce n’est p...
Sonde extérieure saunier duval
Bonjour, je possède une chaudière à condensation théma AS condens de chez saunier Duval de 2010. Je souhaiterai rajouter une sonde extérieure et donc ...
Une attestation de conformité électrique concerne tout un immeuble ?
Bonjour, Pour une rénovation électrique d'un logement dans un immeuble, ils vérifient ensuite chaque logement dans l'immeuble ou seulement le loge...
Interrupteur legrand céliane volets roulants
Bonjour, L'interrupteur Legrand Céliane centralisé de mes volets roulants ne fonctionne plus. Or, il a 12 ans, et je ne trouve plus le même car le ...
Réglage by-pass sur saunier duval thema plus 25e
RésoluBonjour, J'ai besoin de régler le by-pass sur ma thema plus 25e mais je n'arrive pas à la serrer ou la desserrer Faut-il retirer "la tirette,four...
Porte cassée d un lave linge siemens s14-48
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a ouvrir la porte cassée de mon lave linge siemens S14-48 ,essayé la ficelle mais ça ne fonctionne pas et pas de réparateur...
Courroie seche linge brandt bwd180tl trop molle
Bonjour, l'ancienne courroie a cassée et j'ai donc changé la courroie 1951 H7 Après avoir remis la courroie, le tambour ne tourne pas car la courro...
Assainissment après fosse septique
Bonjour, Voici mon problème. Je réside dans une vieille maison équipée d’une fosse septique (environ 1970). Nous avons découvert que la fosse septiq...
Gros trou dans receveur de douche !
Bonjour à tous ! Je viens de faire tomber un objet lourd dans mon receveur de douche, il y a un trou !! Savez vous comment faire pour le reboucher ? ...
Panne seche seviette noirot cali-bain (soufflerie)
bonjour , j'ai un problème avec mon sèche serviette électrique type NOIROT cali-bain Le sèche serviette chauffe normalement , mais quand j'appuie su...
Ejp et linky
Bonjour, Je trouve enfin sur votre site un message très clair et précis de Carminas (j'ajoute comme toujours) sur Linky et tempo Alors j'ai une que...
Machine à laver siemens code f16
Bonjour, La fermeture du hublot c'est à dire la fermeture du porte c'est bien ça,,,,
Four qui fait tout sauter
RésoluBonjour à tous, J’ai un four BOSCH avec pour référence : HBA43B260F Il me fait tout disjoncter (parfois juste le fusible, parfois le général). En...
Panne total frigo samsung modele rs7557bhcsp
Bonjour, Mon frigo américain est tombé en panne ce jour . Plus d'affichage en face avant , plus de froid, plus de glace ,plus de distribution d'eau. ...
Pourquoi le moteur de mon frigo/congélo ne démarre plus ?
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo a une dizaine d'années. Un jour le congélateur a cessé de fonctionner( -4° maximum). alors j'ai continué à m'en servir pour le ...
Arçelik a+++/7kg?
Bonjour, Comment eviter le deplacement du machine a laver ARçelik A+++/7kg?
Mon sèche-linge ne démarre plus
Bonjour, Mon sèche-linge laden amb 3771 ne veut plus redémarrer.Seul le voyant vert indiquant la présence du courant est allumé. les voyants rouges ...
L ave vaisselle bosch smi53m86eu /28
Bonjour, mon lave-vaisselle ne se met pas en route que si je débranche la prise .Ensuite il fait son programme sans problème. Merci de votre aide .
Mode d'emploi cafetière bosch
Bonjour à tous. Je viens d'acheter la cafetière TASSIMO VIVY 2 (TAS 140x) de BOSCH et je ne comprend rien au mode d'emploi (uniquement en croquis minu...
Charnières de la porte du four d'une cuisinière rosane
Bonjour, Il faut que je démonte les charnières de la porte du four d'une cuisinière ROSANE, du siècle dernier. A part tout dévisser, comment faire ...
Lave linge ariston hotpoint arxxxf145
Bonjour, mon lave linge fait du bruit quand il tourne? Merci
Plus de fct expresso dolce gusto kp110
Bonjour, J’ai une expresso dolce gusto kp110qui clignote verte puis passe au rouge fixe et il ne se passe rien merci d’avance
Problème de tension
Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un problème avec mon installation électrique, pour l'éclairage de ma salle à manger je possède une ampoule av...
Comment enlever un radiateur sans t ?
Bonjour, Mon radiateur n'a pas de T. Savez-vous comment faire pour le démonter ? Merci à vous ! Anthony
Isolation sol véranda
Bonjour, nous avons une véranda depuis 10 ans faite sur notre terrasse . Cette dernière n’est pas isolée. Croyez vous possible de faire une isolation ...
Cave a vin la sommeliere
Bonjour, Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24. Pourqu...
Abus de la semcoda bourg
Bonjour, Mon chauffage marche enfin le compteur tourne alors,que je l ai éteint suite à un trafic, un chauffagiste est venu dans notre immeuble, il ...
Ré&frigérateur whirlpool wsc 5541a+s
Comment retirer le contact de porte?.... merci d’avance