Les discussions

Lg

Bonjour, Mon frigo LG. Sonne sans arrêt. Même porte fermée.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Prise non fonctionnelle

Bonjour, Suite à un court circuit de mon chargeur qui a explosé en bas de ma maison, les prises d’en haut ne fonctionne plus…Je ne vois pas le rappo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Pac air/eau haute température lg 14kw

Bonsoir, J'ai pour l'instant 1 chaudière à fuel pour chauffer 1 maison de 180 m2 & on me propose de changer pour 1 pac air/eau haute température marq...

stf_jpd87

Panne whirlpool fscr 70413 voyants clignotants

Bonjour, j’ai acheté mon lave linge whirlpool fscr 70413 il y a deux ans et depuis peu de temps impossible de la mettre en marche. Quand je la branch...

stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awe 5528 ouverture de porte

Résolu

Bonjour, Notre WHIRLPOOL AWE 5528 ne se met plus en marche. Quelque soit le programme, le voyant ouverture du lave-linge reste allumé puis clignote ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe6515

Bonjour, mon lave-linge Whirlpool AWE6515 ne démarre pas. Ça clignote porte ouverte Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ana0164

Pose linteaux 1m70 pour ouverture 1m40

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumière pour savoir si mon travail est correct. J'ai fait une ouverture de 1m40 et est poser 2 linteaux de 1m70 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
gt.55

Lave vaisselle ikea skinande

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon lave vaiselle ikea skimande, la vaisselle reste sale avec trace de tablette vaisselle et tourne sans arrêt...

A_10_2021

Four scholtes démonter porte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais démonter la porte de mon four scholtes FN36XA afin de mettre ma nouvelle vitre intérieur qui a été brisé lors d’une pyrolys...

Nini

Probleme affichage

Bonjour, Mon lave linge siemens S16-79 s allume mais la partie degrés ne s affiche pas donc je ne peux choisir ni la temperature ni l essorage et d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Liebherr

Bonjour, J'ai un Liebherr, CBNPes5167 (frigo & congélateur) qui présente un problème au niveau du bac à glaçon. A priori, il doit y avoir une fuite...

stf_jpd87

Masquer des gonds de porte

Résolu

Bonjour J'ai retirer la porte de ma chambre et je recherche un moyen (une astuce) pour cacher les gonds car ça fait pas très joli^^ -- Posté de...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lyane

Changer thermostat électronique frigo arg 860 /a+ 1porte encastrable

Bonjour, Qui peut m'aider avec, s'il vous plait, des termes simples et pourquoi pas des photos Je suis une femme et blonde en plus!! Merci à tous ...

stf_jpd87

Machine a laver bellavita

Bonjour, ma machine a laver ne s ouvre plus que dois je faire si vous pouver m aider merci beaucoup

Laurent-Chev

Fuite par le toit

Bonjour, J'ai une chaudière à bois qui fonctionne avec un chauffe eau, lorsque la chaudiere est éteinte le chauffe eau fonctionne électriquement....

gt.55

Comment enlever une tache noir sur façade

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ( produits ... ) pour enlever cette tache noire sur la façade. Je ne sais pas du tout ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pilgrim35

Deplacement tableau electrique

Bonjour, Je rénove ma maison et souhaite déplacer mon tableau electrique (disjoncteur edf non compris) dans un ancien placard de 80cm de largeur sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
KIDUGUEN

Point de rosée isolation interieur pose anti vapeur et kraft

Bonjour à tous, Le Problème concerne le Point de Rosée pouvant se formait dans le doublage ou la paroi ; en effet, lors de travaux j'ai découvert 1...

Olivier

Table vitrocéramique brandt bpv 6421 b

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une table vitrocéramique BRANDT BPV 6421 B, les plaques ne restent pas rouges, c'est à dire q...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
salome

Volet roulant bubendorf problème suite rehaussement du sol

Bonjour, Suite à un réhaussement du sol par la construction d'une terrasse (environ 3 ou 4cm), je suis obligé d'arrêter manuellement mon volet roula...

stf_frmu

Thomson thm83ix

Bonjour, je n'arrive pas a faire passer mon frigo par la porte de la cuisine qui fait 70cm, est ce que c'est possible de démonter les portes du frig...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Icare95

Lava vaisselle ayaalv1247db5ne

Bonjour, Je n arrive pas à faire fonctionner mon lave vaisselle en différé. Merci par avance pour votre réponse.

stf_jpd87

Bac à glaçon frigo daweoo

Bonjour, frigo américain Daweoo le bac à glaçon se rempli bien mais ne se démoule pas. j’ai fait le test avec le bouton vert tout tourne correcte...

stf_jpd87

Gestionnaire d'énergie

Bonjour, Je voudrais installer une borne de recharge 32A 7KW monophasée pour voiture électrique à la maison... Se faisant, j'aimerais au préalable l...

stf_jpd87

Lame tondeuse qui on du mal à tourné

Bonjour, depuis déjà quelques mois les lames de ma tondeuse peine à tourner, pour elle on été changée de même que la courroie, je m'explique, lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Bonjour,puis-je repeindre un meuble en rotin sans apprêt et avec quelle peinture

Résolu/Fermé

Et si non quel apprêt utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_jpd87

Remplacement joint de hublot machine à laver le linge far lf15508

Bonjour, je dois changer mon joint de hublot de machine à laver le linge FAR LF15508, mais je n'arrive pas à le mettre en place, existe t'il une a...

stf_jpd87

Comment décaper une résine d'étanchéité ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème, en remplaçant ma baignoire par une douche, j'ai posé une résine d'étanchéité avant la pose du carrelage tout en...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Paul-Bernard

Comment installer un interrupteur sans fil dio

Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et j'ai besoin de votre aide. J'ai une lampe qui peut être commandée par 2 interrupteurs va e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fred.ml

Problème spot qui s'allume plus

Bonjour , j'ai une rangée de 3 spots encastré dans mon faux plafond qui ne s'allume plus avec ma télécommande. Les spots sont des led de 230v, test...

gt.55

Erreur f 05 sur lave vaisselle hotpoint lsf825 fr/ha

Bonjour, en fin de cycle car la vaisselle est propre le lave vaisselle] se met à clignoter en affichant F 05. pourriez vous m'aider ? Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
TROMARCLA

Problème circuit électrique tapis de course

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec un tapis de course modèle moovyoo cougar 2.0 ... Il ne marche plus. Je pense qu'il est resté bran...

stf_jpd87

Problème d un l'archer qui saute

Bonjour, J ai un karcher qui démarre très bien mais il ralenti en pression puis reprend etc non stop. Savez d ou provient ce problème ? Merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Remonter le ressort de la barre de douche

Bonjour, J'ai voulu remettre ma barre de douche entre les deux murs mais le ressort ne remplissait plus ses fonctions et quand j'ai démonté le ress...

Claudie

Frigo américain daewoo plus de glacons et plus de froid frigo

Résolu

bonjour mon frigo américain daewoo frs 2211 IAL, acheté en 01 2009, ne fait plus tomber les glacons. ils tombent en appuyant sur le petit bouton situé...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Capteur magnetique

Bonjour, mon broyeur de vegetaux NEGRI ne demarre plus,est-ce du au capteur magnetique(il a 6 mois)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Fusible prise

Bonjour, J'ai fait sauter le fusible on les a changé mais les prises ne fonctionne toujours pas on a démonté les prises mais rien quelqu'un pourrait m...

stf_jpd87

Ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas

Bonjour, ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
stf_jpd87

Est-ce que cette hotte rentre dans le trou pré-existant?

Bonsoir, Ayant un conduit vers l'extérieur, j'opte pour une Electrolux Lfg525S. J'ai un trou pour une hotte de 52cm x 29.5cm. Ma question est, est...

stf_jpd87

Four brant

Bonjour, Le cadenas pyrolyse bloque l ouverture du four ,suite à une mauvaise manipulation .merci de m m'aider j'ai tout essayer

stf_jpd87

Centrale vapeur philips

Bonjour, Le signal Easy de calc reste allumé alors que la vidange est faite. Merci pr votre aide

stf_jpd87

Probleme similaire, remontée d'eau par évacuation la nuit

Bonjour, Avez vous résolu votre problème et comment svp? il semblerait que j'ai le même problème … merci

stf_jpd87

Oceanic ref: ocealv12dd49w

Bonjour, Aprés vidange et remplissage d'eau, le moteur ne repart pas ,je soupçonne une assiette trop haute et ébréchée qui aurait forcée le moteur d...

stf_jpd87

Comment enlever des traces de pas de chat sur la façade ?

Bonjour, nous habitons une maison, et notre chat à pris l'habitude de rentrer par fenêtre coté jardin (environ 2 m de hauteur), du coup la façade est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
CHEVALLEREAU

Isolation mur en brique rouge recouvert de platre

Bonjour, je voudrais isoler une chambre pour enfant.un mur donne sur l'exterieur et je voudrais connaitre la meilleure solution pour l'isoler. pour...

MarcIsover

L'heure ne reste pas affichée sur mon four bosch hb.64b

Bonjour, Pourquoi l'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B, pourtant programmation ok pour le changement d'heure. Merci pour votre ...

gt.55

Micro-ondes combiné seb-com25l

Micro ondes tout neuf impossible de la mettre en route Merci pour votre aide

gt.55

Fuite robinet vidange chaudière

Bonjour, J'ai une fuite récurrente sur ma chaudière à gaz au niveau du robinet de vidange, j'aurais souhaité savoir si le changement du robinet ...

xplom

Réglage délesteur

Bonjour à tous, Dans la notice de mon délesteur électrique Legrand il est indiqué que celui ci doit être réglé sur le même calibre que le DB. S...

stf_paroroma

Comment brancher un un interphone bticino classe 100a 16e - 2 fils

Comment brancher un un interphone bticino Classe 100A 16E - 2 fils Bonjour Dans mon petit appartement il y a un interphone URMET qui marche tr...

urmet
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000