Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lg
Bonjour, Mon frigo LG. Sonne sans arrêt. Même porte fermée.
Prise non fonctionnelle
Bonjour, Suite à un court circuit de mon chargeur qui a explosé en bas de ma maison, les prises d’en haut ne fonctionne plus…Je ne vois pas le rappo...
Pac air/eau haute température lg 14kw
Bonsoir, J'ai pour l'instant 1 chaudière à fuel pour chauffer 1 maison de 180 m2 & on me propose de changer pour 1 pac air/eau haute température marq...
Panne whirlpool fscr 70413 voyants clignotants
Bonjour, j’ai acheté mon lave linge whirlpool fscr 70413 il y a deux ans et depuis peu de temps impossible de la mettre en marche. Quand je la branch...
Lave-linge whirlpool awe 5528 ouverture de porte
RésoluBonjour, Notre WHIRLPOOL AWE 5528 ne se met plus en marche. Quelque soit le programme, le voyant ouverture du lave-linge reste allumé puis clignote ...
Lave linge whirlpool awe6515
Bonjour, mon lave-linge Whirlpool AWE6515 ne démarre pas. Ça clignote porte ouverte Merci pour votre aide
Pose linteaux 1m70 pour ouverture 1m40
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumière pour savoir si mon travail est correct. J'ai fait une ouverture de 1m40 et est poser 2 linteaux de 1m70 ...
Lave vaisselle ikea skinande
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon lave vaiselle ikea skimande, la vaisselle reste sale avec trace de tablette vaisselle et tourne sans arrêt...
Four scholtes démonter porte
RésoluBonjour, Je souhaiterais démonter la porte de mon four scholtes FN36XA afin de mettre ma nouvelle vitre intérieur qui a été brisé lors d’une pyrolys...
Probleme affichage
Bonjour, Mon lave linge siemens S16-79 s allume mais la partie degrés ne s affiche pas donc je ne peux choisir ni la temperature ni l essorage et d...
Liebherr
Bonjour, J'ai un Liebherr, CBNPes5167 (frigo & congélateur) qui présente un problème au niveau du bac à glaçon. A priori, il doit y avoir une fuite...
Masquer des gonds de porte
RésoluBonjour J'ai retirer la porte de ma chambre et je recherche un moyen (une astuce) pour cacher les gonds car ça fait pas très joli^^ -- Posté de...
Changer thermostat électronique frigo arg 860 /a+ 1porte encastrable
Bonjour, Qui peut m'aider avec, s'il vous plait, des termes simples et pourquoi pas des photos Je suis une femme et blonde en plus!! Merci à tous ...
Machine a laver bellavita
Bonjour, ma machine a laver ne s ouvre plus que dois je faire si vous pouver m aider merci beaucoup
Fuite par le toit
Bonjour, J'ai une chaudière à bois qui fonctionne avec un chauffe eau, lorsque la chaudiere est éteinte le chauffe eau fonctionne électriquement....
Comment enlever une tache noir sur façade
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire ( produits ... ) pour enlever cette tache noire sur la façade. Je ne sais pas du tout ce que ce...
Deplacement tableau electrique
Bonjour, Je rénove ma maison et souhaite déplacer mon tableau electrique (disjoncteur edf non compris) dans un ancien placard de 80cm de largeur sur...
Point de rosée isolation interieur pose anti vapeur et kraft
Bonjour à tous, Le Problème concerne le Point de Rosée pouvant se formait dans le doublage ou la paroi ; en effet, lors de travaux j'ai découvert 1...
Table vitrocéramique brandt bpv 6421 b
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une table vitrocéramique BRANDT BPV 6421 B, les plaques ne restent pas rouges, c'est à dire q...
Volet roulant bubendorf problème suite rehaussement du sol
Bonjour, Suite à un réhaussement du sol par la construction d'une terrasse (environ 3 ou 4cm), je suis obligé d'arrêter manuellement mon volet roula...
Thomson thm83ix
Bonjour, je n'arrive pas a faire passer mon frigo par la porte de la cuisine qui fait 70cm, est ce que c'est possible de démonter les portes du frig...
Lava vaisselle ayaalv1247db5ne
Bonjour, Je n arrive pas à faire fonctionner mon lave vaisselle en différé. Merci par avance pour votre réponse.
Bac à glaçon frigo daweoo
Bonjour, frigo américain Daweoo le bac à glaçon se rempli bien mais ne se démoule pas. j’ai fait le test avec le bouton vert tout tourne correcte...
Gestionnaire d'énergie
Bonjour, Je voudrais installer une borne de recharge 32A 7KW monophasée pour voiture électrique à la maison... Se faisant, j'aimerais au préalable l...
Lame tondeuse qui on du mal à tourné
Bonjour, depuis déjà quelques mois les lames de ma tondeuse peine à tourner, pour elle on été changée de même que la courroie, je m'explique, lorsque ...
Bonjour,puis-je repeindre un meuble en rotin sans apprêt et avec quelle peinture
Résolu/FerméEt si non quel apprêt utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses
Remplacement joint de hublot machine à laver le linge far lf15508
Bonjour, je dois changer mon joint de hublot de machine à laver le linge FAR LF15508, mais je n'arrive pas à le mettre en place, existe t'il une a...
Comment décaper une résine d'étanchéité ?
Bonjour à tous, Voilà mon problème, en remplaçant ma baignoire par une douche, j'ai posé une résine d'étanchéité avant la pose du carrelage tout en...
Comment installer un interrupteur sans fil dio
Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et j'ai besoin de votre aide. J'ai une lampe qui peut être commandée par 2 interrupteurs va e...
Problème spot qui s'allume plus
Bonjour , j'ai une rangée de 3 spots encastré dans mon faux plafond qui ne s'allume plus avec ma télécommande. Les spots sont des led de 230v, test...
Erreur f 05 sur lave vaisselle hotpoint lsf825 fr/ha
Bonjour, en fin de cycle car la vaisselle est propre le lave vaisselle] se met à clignoter en affichant F 05. pourriez vous m'aider ? Merci beau...
Problème circuit électrique tapis de course
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec un tapis de course modèle moovyoo cougar 2.0 ... Il ne marche plus. Je pense qu'il est resté bran...
Problème d un l'archer qui saute
Bonjour, J ai un karcher qui démarre très bien mais il ralenti en pression puis reprend etc non stop. Savez d ou provient ce problème ? Merci de v...
Remonter le ressort de la barre de douche
Bonjour, J'ai voulu remettre ma barre de douche entre les deux murs mais le ressort ne remplissait plus ses fonctions et quand j'ai démonté le ress...
Frigo américain daewoo plus de glacons et plus de froid frigo
Résolubonjour mon frigo américain daewoo frs 2211 IAL, acheté en 01 2009, ne fait plus tomber les glacons. ils tombent en appuyant sur le petit bouton situé...
Capteur magnetique
Bonjour, mon broyeur de vegetaux NEGRI ne demarre plus,est-ce du au capteur magnetique(il a 6 mois)
Fusible prise
Bonjour, J'ai fait sauter le fusible on les a changé mais les prises ne fonctionne toujours pas on a démonté les prises mais rien quelqu'un pourrait m...
Ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas
Bonjour, ma senséo est neuve mais ne fonctionne pas
Est-ce que cette hotte rentre dans le trou pré-existant?
Bonsoir, Ayant un conduit vers l'extérieur, j'opte pour une Electrolux Lfg525S. J'ai un trou pour une hotte de 52cm x 29.5cm. Ma question est, est...
Four brant
Bonjour, Le cadenas pyrolyse bloque l ouverture du four ,suite à une mauvaise manipulation .merci de m m'aider j'ai tout essayer
Centrale vapeur philips
Bonjour, Le signal Easy de calc reste allumé alors que la vidange est faite. Merci pr votre aide
Probleme similaire, remontée d'eau par évacuation la nuit
Bonjour, Avez vous résolu votre problème et comment svp? il semblerait que j'ai le même problème … merci
Oceanic ref: ocealv12dd49w
Bonjour, Aprés vidange et remplissage d'eau, le moteur ne repart pas ,je soupçonne une assiette trop haute et ébréchée qui aurait forcée le moteur d...
Comment enlever des traces de pas de chat sur la façade ?
Bonjour, nous habitons une maison, et notre chat à pris l'habitude de rentrer par fenêtre coté jardin (environ 2 m de hauteur), du coup la façade est ...
Isolation mur en brique rouge recouvert de platre
Bonjour, je voudrais isoler une chambre pour enfant.un mur donne sur l'exterieur et je voudrais connaitre la meilleure solution pour l'isoler. pour...
L'heure ne reste pas affichée sur mon four bosch hb.64b
Bonjour, Pourquoi l'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B, pourtant programmation ok pour le changement d'heure. Merci pour votre ...
Micro-ondes combiné seb-com25l
Micro ondes tout neuf impossible de la mettre en route Merci pour votre aide
Fuite robinet vidange chaudière
Bonjour, J'ai une fuite récurrente sur ma chaudière à gaz au niveau du robinet de vidange, j'aurais souhaité savoir si le changement du robinet ...
Réglage délesteur
Bonjour à tous, Dans la notice de mon délesteur électrique Legrand il est indiqué que celui ci doit être réglé sur le même calibre que le DB. S...
Comment brancher un un interphone bticino classe 100a 16e - 2 fils
Comment brancher un un interphone bticino Classe 100A 16E - 2 fils Bonjour Dans mon petit appartement il y a un interphone URMET qui marche tr...