Les discussions

Problème gazinière germania

Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis de gazinière. Il y a trois jours, en train de faire cuire des pommes de terre au four, celui-ci s’e...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Code erreur ff machine laver lg direct drive 7kg

Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 7kg me donne un code erreur FF avec le petit cadenas affiché en dessous merci à tous pour une solution...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle iq 700

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour enlever un code erreur E15..celui ci indique que le système anti fuite c est mise en route... Cela v...

stf_jpd87

Réglage ressorts porte séquentielle

Bonjour, Je viens de poser une porte séquentielle de chez mister menuiserie, je voudrai savoir comment régler les deux ressorts .j'ai laissé tomber ...

stf_jpd87

Tâche de stylo sur bois

Bonjour, Mon fils a écrit au bic sur son lit mélaminé comment enlever le stylo sans rien abîmé ni rayer

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Paul-Bernard

Coupe bordure gl7033

Bonjour, J’ai perdu la lame coupe fil fixée sur le carter du coupe bordure Black et Decker GL7033. Quelqu’un sait-il où peut-on trouver cette pièce...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Roro44

Branchement fils transparents

Résolu

Bonjour, Je dois brancher un lustre venant d'Italie, le fil électrique principal est transparent et dedans j'ai 3 fils dont 2 transparent et le 3ème...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Icare95

Siphon de cumulus qui déborde

Bonjour, Depuis quelques jours mon siphon de cumulus déborde quand il ce met a goutter par le groupe de sécurité pendant les heures creuse (quand il...

stf_frmu

Probleme phase

Bonjour, Je n'ai plus de courant en sortie du disjoncteur BACO d'EDF sur une des trois phases ( triphasée à l'origine ) J'ai tout transféré sur l...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Spitman83

Lave vaisselle beko kdis28020 message erreur e01

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle neuf BEKO KDIS28020. J'ai mis tous les produits.J'ai vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert. Impossibl...

Dernière réponse le 15 août 2020 par
Olivier

Mon liner n’est plu lisse

Bonjour, Notre piscine a tout juste 1an et depuis quelques mois je remarque que le liner n’est plu de tout lisse. Je ne parle pas des plis , mais ...

stf_frmu

Nouveau compteur

Bonjour, Je voudrais changer mon compteur , car il date. J’ ai actuellement un vieux contacteur relais 2 commande , heure creuse. Je voudrais t...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
gt.55

Senseo

Résolu

Bonjour, pourquoi ma SENSEO ne s’éteint plus au bout de 30mn comme d'habitude ? je l'ai nettoyé entièrement + fais un détartrage. tout c'est bien ...

Icare95

Raccord male/male ??

Bonjour, existe t'il des coudes pvc à coller diamètre 100 ou 125 MALE/MALE ? merci

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
astuces72

Mise à niveau d'un dalle

Bonjour, En pleine rénovation j'ai cassé le sol (carrelage+chape de 4cm) d'une partie de la pièce afin de faire une grande pièce, j'ai maintenant ...

KIDUGUEN

Raccord robinet

slt les gens, https://www.amazon.fr/gp/product/B00WRZXVEI/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 j'ai acheté ce robinet tout en sachant ...

astuces72

Programme tourne-broche sur four whirlpool akz 480 ix

Résolu/Fermé

comment faire fonctionner le tournebroche de mon four Whirlpool akz 480 ix. ou encore sur quel programme l'utiliser. je souhaiterais une descripti...

Dernière réponse le 15 août 2020 par
Dom

Branchement four

Mon four actuel ( 8 ans ) fonctions pyrolyses est depuis l'achat branché sur une PC 3x 2.5² ( 16 A); on me dit que c'est faible et à risque de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Carminas

Frigo américain haier

Bonjour, Mon frigo américain a la temperature qui varie côté congélateur

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Sagitaire

Code erreur sur frigo valberg e2

Bonjour, j'ai un frigo Valberg sbs 427, qui m'indique E2 sur l'afficheur, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Jc

Lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle oceanicLv12DD49S à tourné mais pas vidange et la vaisselle du haut.les verres.sont dégoûtants! L'eau stagne en bas et ...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpoole eau froide

Bonjour mon lave vaisselle whirlpool acheté d'occasion ne lave pas correctement, totalement nettoyé de A à Z toujours rien... L'eau est froide, j'...

stf_jpd87

Perte pression pompe d'arrosage avec surpresseur

Bonjour à tous, Je suis un peu désespéré ... J'ai un système d'arrosage automatique (Crépine dans le sol qui rejoint la pompe d'arrosage + pre...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre thimonnier 7

Bonjour, Je cherche la NOTICE MACHINE A COUDRE THIMONNIER 7 . J'ai déjà contacté il y a longtemps http://machinesacoudre.over-blog.org/ mais je n'ai...

ddarras

Lessiveuse beko volumax5 wmd25125 m

Lessiveuse belle volumax5 wmd25125 m demare prend de l,eau 10seconde puis se met sur essorage et ne va pas plus loin , j'ai changer l'interrupteur de...

stf_jpd87

Dépannage lave linge vedette

Bonjour, J'ai un lave linge vedette VLF722w Il prend l'eau et ne tourne pas sur tous les cycles Merci de votre aide Aspi

stf_jpd87

Comment fonctionne ventilateur aération cuisinière brandt ?

Bonjour, Le ventilateur d'aeration (pas celui de la chaleur tournante, mais celui qui est à l'arriere sur le dessus afin de refroidire le four), marc...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool 5840 panne totale

Bonjour, suite à la panne classique F8E1 sur un lave-vaisselle Whirlpool ADP 5840, j'ai effectué les manipulations recueillies sur le forum mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme temperature congelateur beko fne 21402

Bonjour à tous, Mon congélateur est réglé en permanence sur minimum soit - 18°. Depuis 3 jours environ, sans rien avoir touché, il est passer à -30...

stf_jpd87

Comment agrandir un trou dans le lavabo de céramique??

Bonjour, Le trou du robinet est trop petit par 1/8 plus ou moin je veux agrandir le trou quoi utiliser merci

Daniel 26

Entretien de la fleur du cycas

Résolu

QUE dois-je faire et comment procédera l'entretien de la fleur du cycas merci?

stf_jpd87

Plaque vitro ceramique

Bonjour, jai ma plaque vitro brands qui reste constament sur la lettre l o si je la lache ila plus rien pourriez vous me dire a comment enleve c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_frmu

Branchement cuisinière induction

Résolu

Bonjour, On vient de me livrer ma nouvelle cuisinière induction + four électrique. Le livreur n’a pas voulu me l’installer, il m’a dit qu’il allait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_frmu

Contacteur de démarrage de pompe d'arrosage

Résolu

Bonsoir, J'utilise un programmateur d'arrosage Rain Bird qui, en même temps qu'il ouvre successivement plusieurs électro-vannes, déclenche la mise en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Dudu_17

Electrolux top objet coincé entre cuve et tambour

Résolu

Bonjour, Lave linge top Electrolux EWT1366HZW. Objet coincé entre cuve et tambour, il ny a pas d'accès par le fond de la cuve. Merci pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
nouni3030

Bosch lave linge was32480ff

Bonjour, aux internautes. je voudrai réinitialiser ma carte sur ma machine a laver le linge . bosch logique 8 eco energy WAS32480FF J ai déjà fait...

stf_jpd87

J'ai un congelateur armoire brandt krypto le voyant

Bonjour, j' ai un congélateur armoire brandt krypto ou le voyant rouge reste allume mais il congèle bien comment le reparer merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Le moteur de mon frigo arthur martin ref : ar8690d tourne en permanence

Bonjour, Le moteur de mon frigo Arthur Martin Ref : AR8690D tourne en permanence. De la glace se forme à l'intérieur dans le coin haut droit en re...

stf_jpd87

Frigidaire/congelateur liebherr

Résolu

Bonjour, Mon appareil c'est éteint , frigo et congélateur, alors qu'il fonctionnait normalement. On m'a dit qu'il fallait voir les fusibles, mais j...

Roro1931

Alarme 'casse tête' frigidaire lg

Bonjour, j'ai mon alarme de mon frigidaire LG qui ne s'arrête pas,et je ne sais pas l'arrêter..que faire.merci

stf_frmu

Hotte cooke et lewis

Bonjour, la. Protection au dessus de la hotte n est pas assez longue existe t il des éléments à ajouter pour rallonger ? Merci

Icare95

Bruit agaçant frigo selecline

Bonjour, J'ai un frigo selecline qui a quelques années maintenant (date d'achat et modèle inconnu). Il fait depuis peu beaucoup de bruit, j'ai ...

stf_jpd87

Fonctionnement de porte sectionnelle

Bonjour, j'ai acheté 4 PORTES sectionnelles motorisées turia de marque MAGUISA. Je les ai monté elles fonctionnent correctement sans la motorisati...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87

Battement temperature

Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...

stf_jpd87

Congélateur candy cctus542iwh qui ne s'arrête plus.

Résolu

Bonjour, Mon congélateur Candy CCTUS542IWH ne s'arrête plus malgré une température de -22° à l'intérieur pour -18° demandés. Avez-vous une idée? Mer...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Rolcar

Ou se place le fusible de mon lave vaisselle

Bonjour, j aimerais connaitre l emplacement du fusible sur mon lave vaisselle siemens ref SE 34563 INOX avec tout mes remerciements

stf_jpd87

Besoin d’aide arrivée d’eau

Bonsoir alor voilà je m’explique je change de cuisine tout va bien jusqu’au moment où il faut couper l’eau pour changer l’évier et claque ce me reste ...

stf_jpd87

Clignotement de toutes les lumières hotte de dietrich.

Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich DHD 99 XE11 avec toutes les lumières qui clignotent! Après lecture de votre blog, j’ai également remplacé le con...

stf_jpd87

Mimich

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo il ne fonctionne pas au-dessus il ne froid dis pas en bas il refroidit

stf_jpd87

Lave-vaisselle bosh sgi45m96eu s'arrête à une minute de la fin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosh type SGI45M96EU arrivé à la dernière minute du cycle de lavage il s'arrête et ne va pas jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000