Les discussions

Lave vaisselle bosch ne prend pas l'eau au rincage

Résolu

Bonjour, Problème avec lave-vaisselle bosch SGS57M12FF/17 qui ne prend pas l'eau arrivé au programme "rinçage" le temps continue à se décompter sur l...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87

Pb branchement led intégré

Bonjour, J'ai remplacé 2 appli murales avec ampoules de 40w par 2 appli avec LED intégré (marque Inventiv 11w). Pb : les 2 appli restent allumées en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Daniel 26

Panne lave vaisselle wirlpool adp 5777

BJR - En lavage QUOTIDIEN 60°, l'indicateur du temps restant se bloque à 46 minutes et il y a un petit bruit de mécanique. Je suis obligé d'arrêter le...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sailzemed

Recherche d'une trappe métallique pour cave

Bonjour, J'ai une cave dans mon garage accessible via un escalier (une ancienne fosse pour vidange de voiture) sous un système de planches (il y a 7-...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_frmu

Probleme robinet mal centré trop près mur et evier peu prof

bonjour le robinet de cuissine type pommenau de douche est pas centré sur le lavabo donc ca gicle contre le mur si je fais la vaisselle et sur le pour...

53 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_frmu

Lave vaisselle beko code erreur p1-p2 qui clignote

Bonjour, Mon lave vaisselle, se met en code erreur P1-P2. Avant ça il était en code erreur P1 Merci pour votre aide Marie

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_jpd87

Allumage four

Bonjour, Comment allumer le four ? Avec un allume ha ? Mais où ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

E15 lv bosch même sans fuite

Bonjour,mon LV BOSCH fonctionne normalement 20 minutes puis le e15 se met en rte pourtant après vérification aucune fuite que faire le LV ne s éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Réglages fermeture automatique portail ln432km

Bonjour, Malgré le fait de m'être conformée en tous points à la notice, je n'arrive pas à régler les "options" vitesse d'ouverture, fermeture automat...

stf_jpd87

Interrupteur différentiel qui saute

Bonjour  Mon réfrigérateur américain samsung RS7577 THCSP ,Je mise frigo sous tension 20 à 30 minutes, interrupteur différentiel est sauté. Je laisse...

T3chN0g3n

Mon piano casio privia px 410r ne sallume plus

Bonjour, depuis un certain temps mon piano Casio privia 410r ne sallume plus. il a fait un bruit bizarre comme un bruit de radio mal branchée et dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
solenn

Tester voltage clôture électrique batterie avec voltmètre

Bonjour, comment tester le voltage de ma clôture électrique batterie avec le voltmètre d'un multimètre ? Merci pour votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
labricole47

Aide pour identifier une signature

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à me dire à qui appartient cette signature ? Je n'arrive pas à le retrouver Merci d'avance

Paul-Bernard

Problème raccord en y de l'arrivée d'eau

Bonjour, Ma cuisine ne dispose que d'un seul robinet d'arrivée d'eau. Pour brancher mon lave-linge et lave-vaisselle, j'ai donc acheté un raccord ...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Il n'y a pas d'eau dans ma machine à laver

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver (marque : whirlpool 6 sense) Au moment du démarrage,il y a de l'eau qui est pompé mais l'eau n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt malice ne démarre pas 3 clignotants

Bonjour, machine à laver brandt malice ne démarre pas 3 clignotants

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
stf_jpd87

Le victory

Bonjour, je vien de récupéré le victory de cher delprado cher une personne qui est dcd mais ellas il me manque toute la partie bois pour former l ossa...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_frmu

Probleme secche serviette blyss modele tana

Bonjour, suite à un problème de marche en ventilation forcée (arret au bout de 1 à 2 minutes ) je me suis aperçu que le filtre à l'arriere du bloc v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Guigui10301

Vieille entrée d'air fenêtre

Bonjour,  Je viens vers vous, pour savoir si c'est possible de changer ce vieux entrée d'air par une nouvelle. Si c'est possible, il y a un tuto, po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
labricole47

Cuve à fioul

Bonjour, J'ai une cuve de 2500l et ma jauge et en cm et il me reste 50cm comment je fait pour savoir combien il me reste de litre dedans merci 

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch silence plus erreur e:27

Bonjour, bonjour j ai ma machine qui m'affiche erreur e:27 sa marque est bosch silence plus j aimerais bien connaître ou cette erreur se situe pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Carole34

Lave-vaisselle miele soucis programme rapide?

Bonjour, Décidément pas de chance avec mon LV. onc un petit soucis sur mon LV miele GS 6130 SC . Lorsque que je met en marche mon LV sur le program...

phoebus10

Quantité de sable pour sablage de bacs de stockage en acier

Bonjour, Je voudrais connaitre la quantité moyenne en Kg de sable pour le sablage d'un m2 d'acier au carbone (bacs de stockage). Merci. 

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_jpd87

Vis réglage ralenti tronçonneuse

Bonjour, En lisant la notice je constate la présence d'une vis de réglage du ralenti, mais impossible à manœuvrer car la vis n'a pas de tête. Un idé...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
BenEma

Mon séche linge bauknecht tra 5470 sonne sans arret.

Bonjour, mon sèche linge Bauknecht TRA 5470 (frontal et évacuation) chauffe, tourne normalement mais la sonnerie "entretien filtre" se déclenche tout...

stf_jpd87

Problème tension lorsque frigo se met en route?

Bonjour, J'ai un petit soucis : lorsque mon frigo se met en marche, j'ai mon écran d'ordi qui s'éteint pendant environ 2 secondes. J'imagine que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_jpd87

Beko rsne445e33w poussière marron aération

Résolu

Bonjour, Même problème sur mon frigo beko BEKO RSNE445E33W UNE PORTE de un an et demi chez ULBADI, une poussière couleur rouille au niveau de l'aéra...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
olga

Ligne visiophone passe de 14,5 volts à 16,4 ?

Bonjour, Ma ligne visiophone fait ~65m de long, j'ai 14,5 volts sortie moniteur et 16,4 volts à la platine extérieure ?? Ce qui créé un défaut d'info...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
gegecle

Besoin d'aide sur un formulaire de question/réponse sur le btp

Bonjour, Je suis étudiant sur une formation à distance comme chargé d'affaires BTP & travaux publics (Bac+3) et je m'adresse à vous car je ne trouv...

Khaled

Bete dans les murs et plafond de ma maison

Bonjour, Ca fait maintenant 2 ans qu'une bestiole cohabite dans les murs et le plafond de ma maison entre l'agglo et le placot. Sauf en cas de...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cdt

Réfrigérateur amzricain samsung

Bonjour Mon réfrigérateur américain est sauté interrupteur après 30 minutes de marche 

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_jpd87

Surchauffe sèche-linge bellavita dc7bw701t 958394

Bonjour, Mon sèche-linge Bellavita DC7BW701T 958394 surchauffe excessivement en 2/3 min et s'arrête en cours de cycle avec un code erreur. J'ai vérif...

stf_jpd87

Centrale vapeur delonghi ne fait plus de vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur delonghi ne fait plus de vapeur. Elle chauffe correctement mais lorsque j’appuie sur le bouton vapeur rien ne se passe, a...

Damien

Télécommande défectueuse

Bonjour, j'ai les 4 boutons du haut de la télécommande de led qui ne fonctionne plus que dois-je faire ? Les autres fonctionne normalement 

stf_jpd87

Reset télécommande edilkamin

Bonjour, Je possède un poêle edilkamin evia 2, et je recherche le code pour enlever la clé d’entretiens sur ma télécommande. Avez vous la solution ? ...

stf_jpd87

Machine a laver faure fwq5112

Résolu

Bonjour, jai bloqué le tambour ma machine a laver faure FWQ5112 jai réussi a le débloquer mais le problème c'est que quand jai remis la resistanc...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_jpd87

Changement joint four aeg d'environ 30 ans

Bonjour, J'aimerais comprendre comment retirer le vieux joint d'un four AEG Competence agé de 30 ans qui fonctionne toujours correctement. J'arr...

stf_jpd87

Chauffe eau sitam electrique a pile

Résolu

Bonjour, j'ai mon chauffe eau sitam avec allumage électronique à pile quand on ouvre l'eau il se déclenche pas j'ai changer les pile et va toujour pa...

stf_jpd87

Boxage d'un emplacement de parking sous-sol

Bonjour, dans ma copro je possède un emplacement de parking au sous-sol de très petite dimension: peut juste recevoir une moto ou un scoot. Je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Toujoursmieux

Moteur électrique sur manivelle volet roulant

bonjour, Impossible mettre moteur électrique volet roulant on me conseille de mettre un moteur sur la manivelle. Je n'ai trouvé qu'une marque. D'au...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Daniel 26

Épissure sur cordage chanvre

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai faire une épissure œil sur crosse 3 torons de gros diamètre (3x10mm).. Je connais la technique, mais je me demande si il exi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
contrariness

Senseo qui fuit

Bonjour, Ma senseo modèle viva color fuit par le bas du réservoir. Lorsque je remplis le réservoir il ne fuit pas mais à partir du moment où je le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
stf_jpd87

Bosch maxx 6 lave linge

Bonjour, mon lave linge : WAE24263FF/15. J'ai du jeu dans mon hublot, j'ai pu passer une cale de 0,5 cm en bas du hublot et le voir à travers la vitr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
stf_jpd87

Contact sec sur motorisation life rg1-24p ?

Bonjour, j'ai ce type de moteur pour un portail : https://manualzz.com/doc/37456288/rg1-24p_-gb.indd Actuellement, il est en mode ouvre-stop-ferme-...

stf_jpd87

Four whirlpool fxtp6 ne s'éteint plus

Bonjour, four Whirlpool FXTP6 2.6 kw ne fonctionne plus mais la lumière reste toujours allumée  pour l'éteindre il faut le débrancher du secteur.

stf_jpd87

Recherche pompe vidange vedette vsf57h2dw

Bonjour, J ai un sèche linge Vedette vsf57h2dw , dont la pompe de vidange ne fonctionne plus. Sur la pompe, il y a les références "Drain Pump PX-3...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
stf_jpd87

Installation de purgeur automatique sur radiateur

Résolu

Bonjour,  J'ai des radiateur anciens et je souhaite mettre des purgeurs automatiques.  Suffit-il de dévisser la visse de purge et de mettre à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
florencem11

L’écran de lave vaisselles clignote

Résolu

Bonjour, Panne lave vaisselles Indesit DSG 573 10 couverts, l’écran clignote F6. Merci de notre aide.

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Minus29

2 fréquenceq électriques pour le même appareil

Bonjour, J'ai une pompe de filtration de piscine classique, déclenchée via un relai et une horloge DIN.  Sur une ligne en parallèle, j'ai rajouté un...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
labricole47

Baisse débit/pression suite à iallation robinet extérieur

Bonjour, Mamie solo de 67 ans, je bricole. Mais là, je sèche... alors je vous explique : J’ai installé  un robinet Merrill pour point d’eau à l’exté...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Ulysse5818
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000