Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle bosch ne prend pas l'eau au rincage
RésoluBonjour, Problème avec lave-vaisselle bosch SGS57M12FF/17 qui ne prend pas l'eau arrivé au programme "rinçage" le temps continue à se décompter sur l...
Pb branchement led intégré
Bonjour, J'ai remplacé 2 appli murales avec ampoules de 40w par 2 appli avec LED intégré (marque Inventiv 11w). Pb : les 2 appli restent allumées en ...
Panne lave vaisselle wirlpool adp 5777
BJR - En lavage QUOTIDIEN 60°, l'indicateur du temps restant se bloque à 46 minutes et il y a un petit bruit de mécanique. Je suis obligé d'arrêter le...
Recherche d'une trappe métallique pour cave
Bonjour, J'ai une cave dans mon garage accessible via un escalier (une ancienne fosse pour vidange de voiture) sous un système de planches (il y a 7-...
Probleme robinet mal centré trop près mur et evier peu prof
bonjour le robinet de cuissine type pommenau de douche est pas centré sur le lavabo donc ca gicle contre le mur si je fais la vaisselle et sur le pour...
Lave vaisselle beko code erreur p1-p2 qui clignote
Bonjour, Mon lave vaisselle, se met en code erreur P1-P2. Avant ça il était en code erreur P1 Merci pour votre aide Marie
Allumage four
Bonjour, Comment allumer le four ? Avec un allume ha ? Mais où ?
E15 lv bosch même sans fuite
Bonjour,mon LV BOSCH fonctionne normalement 20 minutes puis le e15 se met en rte pourtant après vérification aucune fuite que faire le LV ne s éteint ...
Réglages fermeture automatique portail ln432km
Bonjour, Malgré le fait de m'être conformée en tous points à la notice, je n'arrive pas à régler les "options" vitesse d'ouverture, fermeture automat...
Interrupteur différentiel qui saute
Bonjour Mon réfrigérateur américain samsung RS7577 THCSP ,Je mise frigo sous tension 20 à 30 minutes, interrupteur différentiel est sauté. Je laisse...
Mon piano casio privia px 410r ne sallume plus
Bonjour, depuis un certain temps mon piano Casio privia 410r ne sallume plus. il a fait un bruit bizarre comme un bruit de radio mal branchée et dep...
Tester voltage clôture électrique batterie avec voltmètre
Bonjour, comment tester le voltage de ma clôture électrique batterie avec le voltmètre d'un multimètre ? Merci pour votre aide
Aide pour identifier une signature
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à me dire à qui appartient cette signature ? Je n'arrive pas à le retrouver Merci d'avance
Problème raccord en y de l'arrivée d'eau
Bonjour, Ma cuisine ne dispose que d'un seul robinet d'arrivée d'eau. Pour brancher mon lave-linge et lave-vaisselle, j'ai donc acheté un raccord ...
Il n'y a pas d'eau dans ma machine à laver
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver (marque : whirlpool 6 sense) Au moment du démarrage,il y a de l'eau qui est pompé mais l'eau n'est ...
Machine à laver brandt malice ne démarre pas 3 clignotants
Bonjour, machine à laver brandt malice ne démarre pas 3 clignotants
Le victory
Bonjour, je vien de récupéré le victory de cher delprado cher une personne qui est dcd mais ellas il me manque toute la partie bois pour former l ossa...
Probleme secche serviette blyss modele tana
Bonjour, suite à un problème de marche en ventilation forcée (arret au bout de 1 à 2 minutes ) je me suis aperçu que le filtre à l'arriere du bloc v...
Vieille entrée d'air fenêtre
Bonjour, Je viens vers vous, pour savoir si c'est possible de changer ce vieux entrée d'air par une nouvelle. Si c'est possible, il y a un tuto, po...
Cuve à fioul
Bonjour, J'ai une cuve de 2500l et ma jauge et en cm et il me reste 50cm comment je fait pour savoir combien il me reste de litre dedans merci
Lave vaisselle bosch silence plus erreur e:27
Bonjour, bonjour j ai ma machine qui m'affiche erreur e:27 sa marque est bosch silence plus j aimerais bien connaître ou cette erreur se situe pour ...
Lave-vaisselle miele soucis programme rapide?
Bonjour, Décidément pas de chance avec mon LV. onc un petit soucis sur mon LV miele GS 6130 SC . Lorsque que je met en marche mon LV sur le program...
Quantité de sable pour sablage de bacs de stockage en acier
Bonjour, Je voudrais connaitre la quantité moyenne en Kg de sable pour le sablage d'un m2 d'acier au carbone (bacs de stockage). Merci.
Vis réglage ralenti tronçonneuse
Bonjour, En lisant la notice je constate la présence d'une vis de réglage du ralenti, mais impossible à manœuvrer car la vis n'a pas de tête. Un idé...
Mon séche linge bauknecht tra 5470 sonne sans arret.
Bonjour, mon sèche linge Bauknecht TRA 5470 (frontal et évacuation) chauffe, tourne normalement mais la sonnerie "entretien filtre" se déclenche tout...
Problème tension lorsque frigo se met en route?
Bonjour, J'ai un petit soucis : lorsque mon frigo se met en marche, j'ai mon écran d'ordi qui s'éteint pendant environ 2 secondes. J'imagine que ce ...
Beko rsne445e33w poussière marron aération
RésoluBonjour, Même problème sur mon frigo beko BEKO RSNE445E33W UNE PORTE de un an et demi chez ULBADI, une poussière couleur rouille au niveau de l'aéra...
Ligne visiophone passe de 14,5 volts à 16,4 ?
Bonjour, Ma ligne visiophone fait ~65m de long, j'ai 14,5 volts sortie moniteur et 16,4 volts à la platine extérieure ?? Ce qui créé un défaut d'info...
Besoin d'aide sur un formulaire de question/réponse sur le btp
Bonjour, Je suis étudiant sur une formation à distance comme chargé d'affaires BTP & travaux publics (Bac+3) et je m'adresse à vous car je ne trouv...
Bete dans les murs et plafond de ma maison
Bonjour, Ca fait maintenant 2 ans qu'une bestiole cohabite dans les murs et le plafond de ma maison entre l'agglo et le placot. Sauf en cas de...
Réfrigérateur amzricain samsung
Bonjour Mon réfrigérateur américain est sauté interrupteur après 30 minutes de marche
Surchauffe sèche-linge bellavita dc7bw701t 958394
Bonjour, Mon sèche-linge Bellavita DC7BW701T 958394 surchauffe excessivement en 2/3 min et s'arrête en cours de cycle avec un code erreur. J'ai vérif...
Centrale vapeur delonghi ne fait plus de vapeur
Bonjour, Ma centrale vapeur delonghi ne fait plus de vapeur. Elle chauffe correctement mais lorsque j’appuie sur le bouton vapeur rien ne se passe, a...
Télécommande défectueuse
Bonjour, j'ai les 4 boutons du haut de la télécommande de led qui ne fonctionne plus que dois-je faire ? Les autres fonctionne normalement
Reset télécommande edilkamin
Bonjour, Je possède un poêle edilkamin evia 2, et je recherche le code pour enlever la clé d’entretiens sur ma télécommande. Avez vous la solution ? ...
Machine a laver faure fwq5112
RésoluBonjour, jai bloqué le tambour ma machine a laver faure FWQ5112 jai réussi a le débloquer mais le problème c'est que quand jai remis la resistanc...
Changement joint four aeg d'environ 30 ans
Bonjour, J'aimerais comprendre comment retirer le vieux joint d'un four AEG Competence agé de 30 ans qui fonctionne toujours correctement. J'arr...
Chauffe eau sitam electrique a pile
RésoluBonjour, j'ai mon chauffe eau sitam avec allumage électronique à pile quand on ouvre l'eau il se déclenche pas j'ai changer les pile et va toujour pa...
Boxage d'un emplacement de parking sous-sol
Bonjour, dans ma copro je possède un emplacement de parking au sous-sol de très petite dimension: peut juste recevoir une moto ou un scoot. Je voudrai...
Moteur électrique sur manivelle volet roulant
bonjour, Impossible mettre moteur électrique volet roulant on me conseille de mettre un moteur sur la manivelle. Je n'ai trouvé qu'une marque. D'au...
Épissure sur cordage chanvre
RésoluBonjour à tous J'aimerai faire une épissure œil sur crosse 3 torons de gros diamètre (3x10mm).. Je connais la technique, mais je me demande si il exi...
Senseo qui fuit
Bonjour, Ma senseo modèle viva color fuit par le bas du réservoir. Lorsque je remplis le réservoir il ne fuit pas mais à partir du moment où je le p...
Bosch maxx 6 lave linge
Bonjour, mon lave linge : WAE24263FF/15. J'ai du jeu dans mon hublot, j'ai pu passer une cale de 0,5 cm en bas du hublot et le voir à travers la vitr...
Contact sec sur motorisation life rg1-24p ?
Bonjour, j'ai ce type de moteur pour un portail : https://manualzz.com/doc/37456288/rg1-24p_-gb.indd Actuellement, il est en mode ouvre-stop-ferme-...
Four whirlpool fxtp6 ne s'éteint plus
Bonjour, four Whirlpool FXTP6 2.6 kw ne fonctionne plus mais la lumière reste toujours allumée pour l'éteindre il faut le débrancher du secteur.
Recherche pompe vidange vedette vsf57h2dw
Bonjour, J ai un sèche linge Vedette vsf57h2dw , dont la pompe de vidange ne fonctionne plus. Sur la pompe, il y a les références "Drain Pump PX-3...
Installation de purgeur automatique sur radiateur
RésoluBonjour, J'ai des radiateur anciens et je souhaite mettre des purgeurs automatiques. Suffit-il de dévisser la visse de purge et de mettre à la pla...
L’écran de lave vaisselles clignote
RésoluBonjour, Panne lave vaisselles Indesit DSG 573 10 couverts, l’écran clignote F6. Merci de notre aide.
2 fréquenceq électriques pour le même appareil
Bonjour, J'ai une pompe de filtration de piscine classique, déclenchée via un relai et une horloge DIN. Sur une ligne en parallèle, j'ai rajouté un...
Baisse débit/pression suite à iallation robinet extérieur
Bonjour, Mamie solo de 67 ans, je bricole. Mais là, je sèche... alors je vous explique : J’ai installé un robinet Merrill pour point d’eau à l’exté...