Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Hariston hotpoint wml 922
Bonjour, Le clés rouge cest allume comment déverrouiller merci
J'aimerais savoir combien il faut de sacs de ciments et tout venant pour faire u
FerméJ'aimerais savoir combien il faut de sacs de ciments et tout venant pour faire une chappe de 100m2
Pompe à eau camping
Bonjour, J'aimerais utiliser ma pompe à eau 12v 10 ampères chez moi je dois donc la raccorder à une prise normale mais aussi brancher un réducteur d...
Frigo liebehr
Bonjour , nous venons d’acheter un frigo liebehr deuxième main. Après le transport nous avons attendu 24 hr pour le brancher. Un sign de danger élec...
Comment changer le tuyau d'arrivée d'eau frigo américain ge
Bonjour, Comment remplacer le tuyau d'arrivée d'eau sur un réfrigérateur Américain GE merci pour la réponse MV
Amélioration éclairage afficheur cristaux liquides
Bonjour, sur Machine à coudre Brother "Little Angel KE20", comment peut on améliorer la visibilité des caractères affichés?
Table reglable alinéa ref; get up
Bonjour, je possède une table réglable alinea GET UP .Désirant la remiser ds ma cave , j'aimerai savoir si elle se descend complètement .A l'heure ac...
Four siemens ne chauffe plus
Bonjour, mon four siemens pyrolyse ne chauffe plus hier encore il fonctionnait normalement ce matin aucun voyant ne s'allume (mode de cuisson et temp...
Broyeur garden feeling le54250-40b
Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...
Dépannage
RésoluBonjour, Comment récupérer une pompe immergée dans ans un forage de 40 m avec un colonne d'eau d'environ 30 m . ? Toute aide est la bienvenue
Variateur et va et vient
RésoluBonjour, Dans ma chambre je dispose de lumière a spot led 12v au plafond avec un système de va et vient ( 2 interrupteurs). Je souhaiterai mettre ...
Résistances hs sur pièce voiture
Bonjour, J'ai besoin de refaire les résistances voire changer le relais et fusibles d'une pièce en relation avec le pulseur avec climatisation de m...
Réparation
Comment coller une barre d'arrêt de sol entre du Lino et du pavé ? Une barre toute simple enfer.
Eau chaude uniquement en marche forcée
Bonjour, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa m'arrangerais depuis plusieurs mois maintenant j'ai un soucis d'eau chaude, j'ai uniquement de l'eau chau...
Isolation plafond à la française par dessus
Bonjour, Je souhaite isoler mon plafond à la française par le dessus car je souhaite le conserver. A l'étage les combles sont déjà aménagés mais n...
Pb branchement antenne tv
Bonjour, J'ai rénové une maison. L'électricien qui m'a fait l'installation a aussi tirer les câbles tv. Un câble part du tableau vers une boîte ...
Pose d'une baie coulissante
RésoluBonjour, Un professionnel vient d'installer chez moi une baie coulissante de 2,2x 2,1m. Elle ne repose au sol que sur des cales en bois et est fixé...
Poele a petrole
Bonjour, mon poele a petrole electronique s eteint tous seul au bout de quelque minutes quand je l allume et il fait un bruit bizzard c est un kansai ...
Installation tableau secondaire
Bonjour, Je suis en train d'aménager les combles de ma maison, avec 2 chambres et une salle d'eau. Je prévois d'y installer 4 points lumineux, 4 ...
Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...
Lave vaisselle oceanic référence ocealvw1249dd
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de sur le voyant 4h qui se mets à clignoter, la machine ne se mets pas en eau, j'ai fai...
Coffret énigmatique
Bonjour, En plein travaux de rénovation, nous sommes tombés sur ce coffret contenant des modules (photos ci-jointes). Quelqu'un aurait-il une ...
Pyrolyse s arrete plus sur un four electrolux aoc68441
Bonjour, quand j allume le four il se met ( je pense ) en pyrolyse car le fond ou il y a le ventilateur deviens tout rouge pouvez vous me dire pk...
Pourquoi mon four baisse en température ?
FerméBonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de ch...
Brancher la cuisinière induction sci561x
Bonjour, j'ai récemment acheté la cuisinière électrique SCI561X. Cependant, il n'y a aucune notice de branchement fournie avec. Sauriez vous comment j...
Robot multifonction seb store inn, do201141
FerméBonjour, Malgré les conseils, je ne parviens pas à enlever la partie supérieure de l'appareil. J'ai dévissé les 3 visses et les deux ventouses arriè...
Mon chauffe eau junkers 5l ne s'allume pas malgé le briquet fai l'éticelle
Bonjour, chauffe eau junkers 5L briquet automatic ça marche mais le gaz ne s'allume pas
Dalle beton
Bonjour, Je prépare à recevoir le béton pour mon abri de jardin , je suis à la phase du hérisson et j'aurai voulu savoir si juste le lit de pierre...
Tuyau trop long
RésoluBonjour, J'ai changé mon WC, l'entrée d'eau ne tombe plus en face du raccord, l'arrivée est un PER très court est pris dans le carrelage. Mis à part...
Problème alimentation ballon d’eau chaude
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ballon d’eau chaude, ce ballon de marque Équation a moins d’un an. Lorsque que je passe en heure creuse l’i...
Combi indesit il congèle plus
Bonjour, J’ai dégivrer mon congélateur de mon combi indesite et depuis que je l’ai remis en route il ne congèle plus et j’ai les 3 voyant du haut q...
Problème d'eau plancher réfrigérateur lg
Bonjour, Je possède un frigo LG modèle : LFX28968. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon frigo, au niveau de la ...
Machine a laver faure
Bonjour, J'ai ma machine a laver qui s'allume est démarre un cycle normale de lavage 1 fois sur 3 ou sur 10 elle se met en défaut (elle clignote ) e...
Chauffage qui claquent
Bonjour, je suis copropriétaire dans un bâtiment vers 2h du matin une fois que le chauffage collective est couper mes 4 radiateurs de mes 4 pièces c...
Pourquoi une vis casse?
Bonjour, Nous avons des vis cassées dans une table faite en palette. Nous ne l’avons pas faite tomber mais elle a passé l’hiver dehors. Est ce que...
Rajouter une lumière
Bonjour, je suis un peut perdu , voilà , j’ai déjà un point de lumière relié à deux interrupteurs, Je voudrai rajouter une lumière comment faire ?
Code erreur lave linge bosch maxx 6 varioperfect
Bonjour, Code erreur E02 sur lave linge bosch maxx6 vario perfect ??
Touche programme de mon lv whirlpool qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...
Coupure de flamme chauffage d'appoint lleader au gaz butane
Bonjour, mon chauffage d'appoint au gaz butane se coupe après 3 ou 4 minutes. L'allumage se fait correctement mais ça ne tient pas. Je viens de ch...
Vmc n'a plus que la petite vitesse
Bonjour, Ma VMC ne fonctionne plus que sur la petite vitesse
Va et vient ou pas !!
RésoluBonjour, J ai une lampe en haut de mon escalier avec un interrupteur en bas et 2 à l étage. Chacun d eux à un fil rouge et un fil orange uniquement...
Schéma de câblage 12v
Bonjour à tous, Je suis entrain de m'aménager un fourgon, et j'arrive justement sur la partie élec. N'ayant que quelques notions dans ce domaine, j...
Scholtes tig 444
Bonjour, j'ai un indicateur de puissance qui allume un point sur 2 et la plaque de chauffe ne fonctionne pas... merci de m'aider...
Coupe branche télescopique fiskars up86
RésoluBonjour, je cherche comment réparer la tête d'un coupe branche télescopique qui c défaite de son manche et la corde c'est relâchée comment faire!!! j...
Foret métal pour bois ?
RésoluJe suis en train de fabriquer un meuble d’angle Pour percer et visser dans la tranche d’un contreplaqué de 2cm d’épaisseur on m’a vendu un foret mé...
Lave vaisselle beko
Bonjour, J ai un souci avec mon lave lave-vaisselle Il me.vidange pas ?
Panna lave vaisselle
RésoluBonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...
Ll miele w3379
Bonjour, J ai le même problème. Les 2 diodes clignotent rouge. J avais donc vidé toute l eau en basculant sur l avant. Je peux relancer un autre pro...
Sèche linge bosch avantixx7
Bonjour, Mon sèche linge s allumé et une petite clé ( ca y ressemble ) s’allume et clignote Et le sèche linge sonne mais ne démarre pas Merci pour...
Panne lave linge séchant whirlpool iwdc 6125
Bonjour, Mon lave-linge séchant Whirlpool IWDC 6125 est tombé en panne, provoquant de la fumée et faisant disjoncter le thermique du disjoncteur (co...