Les discussions

Hariston hotpoint wml 922

Bonjour, Le clés rouge cest allume comment déverrouiller merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

J'aimerais savoir combien il faut de sacs de ciments et tout venant pour faire u

Fermé

J'aimerais savoir combien il faut de sacs de ciments et tout venant pour faire une chappe de 100m2

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Pompe à eau camping

Bonjour, J'aimerais utiliser ma pompe à eau 12v 10 ampères chez moi je dois donc la raccorder à une prise normale mais aussi brancher un réducteur d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Daniel 26

Frigo liebehr

Bonjour , nous venons d’acheter un frigo liebehr deuxième main. Après le transport nous avons attendu 24 hr pour le brancher. Un sign de danger élec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Comment changer le tuyau d'arrivée d'eau frigo américain ge

Bonjour, Comment remplacer le tuyau d'arrivée d'eau sur un réfrigérateur Américain GE merci pour la réponse MV

stf_jpd87

Amélioration éclairage afficheur cristaux liquides

Bonjour, sur Machine à coudre Brother "Little Angel KE20", comment peut on améliorer la visibilité des caractères affichés?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Table reglable alinéa ref; get up

Bonjour, je possède une table réglable alinea GET UP .Désirant la remiser ds ma cave , j'aimerai savoir si elle se descend complètement .A l'heure ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Four siemens ne chauffe plus

Bonjour, mon four siemens pyrolyse ne chauffe plus hier encore il fonctionnait normalement ce matin aucun voyant ne s'allume (mode de cuisson et temp...

stf_jpd87

Broyeur garden feeling le54250-40b

Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Jakoulekrakant

Dépannage

Résolu

Bonjour, Comment récupérer une pompe immergée dans ans un forage de 40 m avec un colonne d'eau d'environ 30 m . ? Toute aide est la bienvenue

Fabien

Variateur et va et vient

Résolu

Bonjour, Dans ma chambre je dispose de lumière a spot led 12v au plafond avec un système de va et vient ( 2 interrupteurs). Je souhaiterai mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fred.ml

Résistances hs sur pièce voiture

Bonjour, J'ai besoin de refaire les résistances voire changer le relais et fusibles d'une pièce en relation avec le pulseur avec climatisation de m...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
letmoi

Réparation

Comment coller une barre d'arrêt de sol entre du Lino et du pavé ? Une barre toute simple enfer.

Icare95

Eau chaude uniquement en marche forcée

Bonjour, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa m'arrangerais depuis plusieurs mois maintenant j'ai un soucis d'eau chaude, j'ai uniquement de l'eau chau...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_paroroma

Isolation plafond à la française par dessus

Bonjour, Je souhaite isoler mon plafond à la française par le dessus car je souhaite le conserver. A l'étage les combles sont déjà aménagés mais n...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
lucienpel

Pb branchement antenne tv

Bonjour, J'ai rénové une maison. L'électricien qui m'a fait l'installation a aussi tirer les câbles tv. Un câble part du tableau vers une boîte ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
astuces72

Pose d'une baie coulissante

Résolu

Bonjour, Un professionnel vient d'installer chez moi une baie coulissante de 2,2x 2,1m. Elle ne repose au sol que sur des cales en bois et est fixé...

gt.55

Poele a petrole

Bonjour, mon poele a petrole electronique s eteint tous seul au bout de quelque minutes quand je l allume et il fait un bruit bizzard c est un kansai ...

stf_jpd87

Installation tableau secondaire

Bonjour, Je suis en train d'aménager les combles de ma maison, avec 2 chambres et une salle d'eau. Je prévois d'y installer 4 points lumineux, 4 ...

Carminas

Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic référence ocealvw1249dd

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de sur le voyant 4h qui se mets à clignoter, la machine ne se mets pas en eau, j'ai fai...

stf_jpd87

Coffret énigmatique

Bonjour, En plein travaux de rénovation, nous sommes tombés sur ce coffret contenant des modules (photos ci-jointes). Quelqu'un aurait-il une ...

Daniel 26

Pyrolyse s arrete plus sur un four electrolux aoc68441

Bonjour, quand j allume le four il se met ( je pense ) en pyrolyse car le fond ou il y a le ventilateur deviens tout rouge pouvez vous me dire pk...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four baisse en température ?

Fermé

Bonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de ch...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Brancher la cuisinière induction sci561x

Bonjour, j'ai récemment acheté la cuisinière électrique SCI561X. Cependant, il n'y a aucune notice de branchement fournie avec. Sauriez vous comment j...

stf_jpd87

Robot multifonction seb store inn, do201141

Fermé

Bonjour, Malgré les conseils, je ne parviens pas à enlever la partie supérieure de l'appareil. J'ai dévissé les 3 visses et les deux ventouses arriè...

Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_frmu

Mon chauffe eau junkers 5l ne s'allume pas malgé le briquet fai l'éticelle

Bonjour, chauffe eau junkers 5L briquet automatic ça marche mais le gaz ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_frmu

Dalle beton

Bonjour, Je prépare à recevoir le béton pour mon abri de jardin , je suis à la phase du hérisson et j'aurai voulu savoir si juste le lit de pierre...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_frmu

Tuyau trop long

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon WC, l'entrée d'eau ne tombe plus en face du raccord, l'arrivée est un PER très court est pris dans le carrelage. Mis à part...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Arnaud

Problème alimentation ballon d’eau chaude

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ballon d’eau chaude, ce ballon de marque Équation a moins d’un an. Lorsque que je passe en heure creuse l’i...

stf_frmu

Combi indesit il congèle plus

Bonjour, J’ai dégivrer mon congélateur de mon combi indesite et depuis que je l’ai remis en route il ne congèle plus et j’ai les 3 voyant du haut q...

Icare95

Problème d'eau plancher réfrigérateur lg

Bonjour, Je possède un frigo LG modèle : LFX28968. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon frigo, au niveau de la ...

Jean-Marc

Machine a laver faure

Bonjour, J'ai ma machine a laver qui s'allume est démarre un cycle normale de lavage 1 fois sur 3 ou sur 10 elle se met en défaut (elle clignote ) e...

stf_jpd87

Chauffage qui claquent

Bonjour, je suis copropriétaire dans un bâtiment vers 2h du matin une fois que le chauffage collective est couper mes 4 radiateurs de mes 4 pièces c...

stf_jpd87

Pourquoi une vis casse?

Bonjour, Nous avons des vis cassées dans une table faite en palette. Nous ne l’avons pas faite tomber mais elle a passé l’hiver dehors. Est ce que...

stf_jpd87

Rajouter une lumière

Bonjour, je suis un peut perdu , voilà , j’ai déjà un point de lumière relié à deux interrupteurs, Je voudrai rajouter une lumière comment faire ?

stf_jpd87

Code erreur lave linge bosch maxx 6 varioperfect

Bonjour, Code erreur E02 sur lave linge bosch maxx6 vario perfect ??

stf_jpd87

Touche programme de mon lv whirlpool qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Coupure de flamme chauffage d'appoint lleader au gaz butane

Bonjour, mon chauffage d'appoint au gaz butane se coupe après 3 ou 4 minutes. L'allumage se fait correctement mais ça ne tient pas. Je viens de ch...

stf_jpd87

Vmc n'a plus que la petite vitesse

Bonjour, Ma VMC ne fonctionne plus que sur la petite vitesse

stf_jpd87

Va et vient ou pas !!

Résolu

Bonjour, J ai une lampe en haut de mon escalier avec un interrupteur en bas et 2 à l étage. Chacun d eux à un fil rouge et un fil orange uniquement...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_paroroma

Schéma de câblage 12v

Bonjour à tous, Je suis entrain de m'aménager un fourgon, et j'arrive justement sur la partie élec. N'ayant que quelques notions dans ce domaine, j...

contrariness

Scholtes tig 444

Bonjour, j'ai un indicateur de puissance qui allume un point sur 2 et la plaque de chauffe ne fonctionne pas... merci de m'aider...

Papy35

Coupe branche télescopique fiskars up86

Résolu

Bonjour, je cherche comment réparer la tête d'un coupe branche télescopique qui c défaite de son manche et la corde c'est relâchée comment faire!!! j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
QUERAN

Foret métal pour bois ?

Résolu

Je suis en train de fabriquer un meuble d’angle Pour percer et visser dans la tranche d’un contreplaqué de 2cm d’épaisseur on m’a vendu un foret mé...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Arzhela

Lave vaisselle beko

Bonjour, J ai un souci avec mon lave lave-vaisselle Il me.vidange pas ?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
papy35

Panna lave vaisselle

Résolu

Bonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Ll miele w3379

Bonjour, J ai le même problème. Les 2 diodes clignotent rouge. J avais donc vidé toute l eau en basculant sur l avant. Je peux relancer un autre pro...

stf_jpd87

Sèche linge bosch avantixx7

Bonjour, Mon sèche linge s allumé et une petite clé ( ca y ressemble ) s’allume et clignote Et le sèche linge sonne mais ne démarre pas Merci pour...

stf_jpd87

Panne lave linge séchant whirlpool iwdc 6125

Bonjour, Mon lave-linge séchant Whirlpool IWDC 6125 est tombé en panne, provoquant de la fumée et faisant disjoncter le thermique du disjoncteur (co...

stf_jpd87
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000