Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Laveuse-sécheuse, 2 en 1 whirpool
Bonjour, Peu importe le niveau d'eau que je règle, la laveuse n'arrête pas de se remplir
Fuite
Bonjour, Ma cafetiere met du lait partout...vous savez si il faut changer un joint...etlequel merci
Balance terraillon t 74
Bonjour, Oui pouvons ns trouver la notice de notre balance D avance merci
Eau chaude dans réseau eau froide
Bonjour, J'ai fait intervenir plusieurs fois mon chauffagiste sur la présence d'eau chaude dans le circuit d'eau froide. Il a changé le groupe de s...
Prolonger cloison en brique plâtrière
Bonjour, Je souhaite remplacer une porte 83cm par une porte plus petite ( 73cm). Il y aura donc un vide à combler sur la partie gauche du montan...
Peinture qui sent mauvais, le retour
Bonjour, J'ai lu tout le fil "Pourquoi une odeur infecte avec de la peinture ?" Aujourd'hui, je voudrais savoir ce qu'il est advenu de vos ennuis. ...
Combien de sacs de béton prêt a l'emploi me faut-il ?
j'ai une surface de 6,60 métres . je veux une charge de 5 cm. Combien de sac de béton prés a l'emploi de 35kg me faut-il pour couler ma chape?
Wc grohe suspendu rapid sl
Bonjour, Peut-on monter un mécanisme pneumatique sur mon ancien WC grohe rapid sl? Le mien est équipé d'un mécanisme mécanique. Merci
Rénovation petit immeuble collectif: colonne montante et norme n14-100
Bonjour, Je suis en train de rénover une petit immeuble collectif comprenant 4 appartements (1 par étage, RdC et combles compris). Actuellement, ...
Problème de lave vaisselle!!
Bonjour, Mon lave vaisselle 6 couverts oceanic OCEALVC655AW WQP6-3203 FS21 bipe toutes les 5 secondes depuis ce matin 6 heures J ai lu des diza...
Production d'eau importante clim mobile
Bonjour, J'ai une clim mobile Whirlpool AMD092/1 depuis quelques années, je n'avais pas besoin de vider le bac à eau de tout l'été. Cependant depui...
Déplacement sortie climatisation réversible
Bonjour, je me demande à combien s'élèverait le coup de déplacement d'une clime réversible. Nous devons créér une troisième chambre mais la sortie de ...
Minuterie hs changement compteur
slt les gens. En changeant le compteur par un Linky, les 2 minuteries Legrand Réf : 412602, elles ont pas 1 an, et elles ont cramées et ne fonction...
Doit on chauffer la chape de sol chauffant avant de mettre le carrelage?
Bonjour, j' ai le problème suivant. Je n'ai pas prévu de poser de chauffage pour alimenter mon sol chauffant dans l'immédiat ( plus de budget) et mon ...
Installer un boîtier de commande sur un palan
Bonjour, Je voudrais installer un boîtier de commande pour mon palan, emplus de ma télécommande fourni avec le palan. Pour faire descendre le pala...
Climatisation : le froid ne monte pas dans les etages
Bonjour, Anomalies sur Installation climatisation Mitsubishi faite en juillet 2019. Supprimé par la moderation Climatisation peu utilisée...
Quel est ce béton ?
Bonjour ! Je viens de faire une tranchee dans une vielle dalle de grange (50, 100 ans ?), et je trouve beaucoup de pierres liées par une sorte de ci...
Suppresseur et forage
Bonjour à tous, Après avoir changé ma pompe de forage (pas une mince affaire )je m’aperçois que mon suppresseur ne cesse de se remplir d'air qui so...
Jardin
Bonjour, J'ai un jardin de 22m je voudrais mettre sur 10cm de hauteur du gravier blanc décoratif il me faut combien de tonnes merci
Raccordement fils électriques interphones
Bonjour, ]Est-ce que quelqu'un sais comment raccorder ces fils , a quel couleurs svp
Aide panne lave linge
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool "top" modèle AWE 6760 achète en 2012 et qui ne s'allume plus à la mise en route. J'ai testé la prise qui ...
Panne du congélateur sur frigo américain samsung
Bonjour, Le congélateur de mon frigo américain Samsung, modèle RSG 5 PUBP NOIR ne marche plus du tout ..... je l'ai entièrement vidé, débranché portes...
Question sur branchement électrique.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison et en voulant déplacer un radiateur, je l'ai démonter du mur et dans bloc murale il y a 2 fils rouge 2 f...
Rénovation lambris bois
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison, et dans une chambre l'ancien propriétaire à posé du lambris bois (avec rainures de 2mm env entre chaque lame...
Clim réversible qui fait tout sauter
Bonjour, Notre clim réversible marchait très bien jusqu'à quelques jours où elle a fait sauter les plombs, son disjoncteur mais le général également...
Evacuation bouchée par lessive en poudre
Bonjour, L'évacuation de mon évier s'est bouchée. En la débouchant il y a quelques jours au furet et en aspirant, nous avons trouvé des amas prove...
Utilisation de la borne automatique d'un interrupteur.
Bonjour, J'essaie, en vain, de fixer mes fils conducteurs sur la borne automatique de mon interrupteur. J'ai bien dénudé mes fils, je les place dan...
Filet d'eau qui coule par le robinet avec le l'imitateur de débit sur la douche
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un pommeau douche hydrao équipé d'un limiteur de débit 6l/m mon débit est bon l'installation du limiteur de débit aussi ...
Miroir led ne s'allume pas
Bonjour, je viens d'acheter un miroir à led. J'ai branché les fils du miroir (bleu et orange) et les fils sortant du mur (bleue et orange et il y a...
Augmenter vitesse d'une voiture téléguidée
Bonjour, j'ai réparé et modifier une voiture téléguidée en changeant émetteur et récepteur par ceux-ci : https://www.ebay.com/itm/4CH-2-4G-Wireless-R...
Micro onde encastrable
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un micro onde encastrable qui irai avec mon four neff ? Auriez vous des conseils pour la marque ? Merci a tou...
Cuisiniere induction indesit
Bonjour, J ai le voyant d un des 4 feux qui reste allumé (h) j ai essayé de débranché et rebranché mais il ne s éteint pas quelqu un aurait il une ...
Un disjoncteur 32a, mais un four, une hotte, et une plaque induction à caler
RésoluBonjour, J'ai actuellement une installation ancienne, avec un disjoncteur en 32 ampères pour ma prise de four. Sur ce disjoncteur (Ou cette pri...
Se débarrasser des mites alimentaires grâce au réfrigérateur ?
Bonjour, J'ai des mites alimentaires dans mes placards et les pièges aux phéromones ne semblent pas suffisant. J'ai lu pas mal de conseils qui disai...
Isolation ouate de cellulose, entre premier étage et grenier.
Bonjour, à tous je veux isoler le plafond entre l'étage et le grenier d'une pièce de 30m² environ avec de la ouate de cellulose sur 24cm à peu près...
Four multifonctions pyrolyse fe6423 arthur martin
Bonjour, Mon four (Arthur Martin multifonctions pyrolyse FE6423) met très longtemps à chauffer et il n'atteint pas les 200°. J'ai 1 barre rouge all...
Probleme de froid dans frigo americain daewoo
Bonjour, j'ai un Daewoo FRN Q22 .... les glacons se collent entre-eux et forment des plaques qui ne peuvent plus descendre dans le bac.... en plus les...
Pb climatiseur daewoo
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum. Je suis expat en Arabie et je n'y connais pas grand chose en électricité mais j'ai un petit souci...
Enlever des traces de colles d'anciennes dalles auto collants de sur un parquet
Bonjour.je viens de déposé des dalles pvc alto collants de sur un parquet bois. Je souhaite conserver mon parquet et le poncer mais il reste de la co...
Eau qui sort du cumulus quand je tire de l'eau froide de la douche
Bonjour, J'ai changé mon groupe sécurité et j'attends ma résistance de cumulus. J'ai détartré mon cumulus. En attendant ma résistance, mon cumulus...
Code erreur 5 sur hotpoint ariston lsb7m121xeu 36829001300
Bonjour, Code erreur 5(2+3). Electro vanne neuve puisque système aquastop changé à neuf. Est il possible que l électro vanne ne soit pas alimentée...
Coque dans piscine ?
Bonjour, Bonsoir, Nous avons une piscine enterrée qui est non fonctionnelle depuis des années. Tout est a refaire (liner, local technique, filtre ...
Induction
Bonjour, Pensez vous qu’il est possible qu’un Cable de 1,5 mm2 enrouler d’un touret de 25 m de charge par un phénomène d’induction ? Il se situe sou...
Frigo deux portes de marque carma
Bonjour, J'ai des gouttelettes d'eau qui se forme sur la paroi au fond du frigo elles coule sur l'appareil qui se trouve au dessus du bac a légumes ...
Branchement
Bonjour, Je doit pose un aérateur permanents dans un W.C Je n'ai pas de point d’électricité, appart d'un interpréteur qui allume le plafonnier. Com...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lavevaisselle Brandt Inreaxio AA ne démarre plus. On entend le moteur ronronner et rien ne se passe. merci de votre réponse.
Samsung americain
Bonjour, J ai un frigidaire americain samsung qui fait de l eau et des glaçons Mon afficheur de temperature indique -20 et 5 degré mais je n ai p...
Frigo americain daewoo ne fait
Bonjour, ya qlqs mois jai appelé darty pour problème de froid de mon frigo americain daewoo. Il m'ont changé le ventilateur. Tout aller bien. El la c...
Tirage de fil neutre dans les interrupteurs d'une maison
Bonjour, Je souhaite domotiser une maison. J'ai un problème en particulier : l'absence de fil neutre dans les interrupteurs. Si j'ai bien compr...
Fils frigo débrancher par erreur
Bonjour, comment rebrancher les fils sur frigo Whirlpool blf70010x qui on été débrancher par erreur merci