Les discussions

Laveuse-sécheuse, 2 en 1 whirpool

Bonjour, Peu importe le niveau d'eau que je règle, la laveuse n'arrête pas de se remplir

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Fuite

Bonjour, Ma cafetiere met du lait partout...vous savez si il faut changer un joint...etlequel merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Balance terraillon t 74

Bonjour, Oui pouvons ns trouver la notice de notre balance D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Icare95

Eau chaude dans réseau eau froide

Bonjour, J'ai fait intervenir plusieurs fois mon chauffagiste sur la présence d'eau chaude dans le circuit d'eau froide. Il a changé le groupe de s...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_frmu

Prolonger cloison en brique plâtrière

Bonjour, Je souhaite remplacer une porte 83cm par une porte plus petite ( 73cm). Il y aura donc un vide à combler sur la partie gauche du montan...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
KIDUGUEN

Peinture qui sent mauvais, le retour

Bonjour, J'ai lu tout le fil "Pourquoi une odeur infecte avec de la peinture ?" Aujourd'hui, je voudrais savoir ce qu'il est advenu de vos ennuis. ...

Annelise_0168

Combien de sacs de béton prêt a l'emploi me faut-il ?

j'ai une surface de 6,60 métres . je veux une charge de 5 cm. Combien de sac de béton prés a l'emploi de 35kg me faut-il pour couler ma chape?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_frmu

Wc grohe suspendu rapid sl

Bonjour, Peut-on monter un mécanisme pneumatique sur mon ancien WC grohe rapid sl? Le mien est équipé d'un mécanisme mécanique. Merci

montaco

Rénovation petit immeuble collectif: colonne montante et norme n14-100

Bonjour, Je suis en train de rénover une petit immeuble collectif comprenant 4 appartements (1 par étage, RdC et combles compris). Actuellement, ...

Carminas

Problème de lave vaisselle!!

Bonjour, Mon lave vaisselle 6 couverts oceanic OCEALVC655AW WQP6-3203 FS21 bipe toutes les 5 secondes depuis ce matin 6 heures J ai lu des diza...

stf_jpd87

Production d'eau importante clim mobile

Bonjour, J'ai une clim mobile Whirlpool AMD092/1 depuis quelques années, je n'avais pas besoin de vider le bac à eau de tout l'été. Cependant depui...

stf_jpd87

Déplacement sortie climatisation réversible

Bonjour, je me demande à combien s'élèverait le coup de déplacement d'une clime réversible. Nous devons créér une troisième chambre mais la sortie de ...

stf_jpd87

Minuterie hs changement compteur

slt les gens. En changeant le compteur par un Linky, les 2 minuteries Legrand Réf : 412602, elles ont pas 1 an, et elles ont cramées et ne fonction...

astuces72

Doit on chauffer la chape de sol chauffant avant de mettre le carrelage?

Bonjour, j' ai le problème suivant. Je n'ai pas prévu de poser de chauffage pour alimenter mon sol chauffant dans l'immédiat ( plus de budget) et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
stf_jpd87

Installer un boîtier de commande sur un palan

Bonjour, Je voudrais installer un boîtier de commande pour mon palan, emplus de ma télécommande fourni avec le palan. Pour faire descendre le pala...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Nono59600

Climatisation : le froid ne monte pas dans les etages

Bonjour, Anomalies sur Installation climatisation Mitsubishi faite en juillet 2019. Supprimé par la moderation Climatisation peu utilisée...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Anouk50

Quel est ce béton ?

Bonjour ! Je viens de faire une tranchee dans une vielle dalle de grange (50, 100 ans ?), et je trouve beaucoup de pierres liées par une sorte de ci...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Raoul

Suppresseur et forage

Bonjour à tous, Après avoir changé ma pompe de forage (pas une mince affaire )je m’aperçois que mon suppresseur ne cesse de se remplir d'air qui so...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
11Francis

Jardin

Bonjour, J'ai un jardin de 22m je voudrais mettre sur 10cm de hauteur du gravier blanc décoratif il me faut combien de tonnes merci

stf_paroroma

Raccordement fils électriques interphones

Bonjour, ]Est-ce que quelqu'un sais comment raccorder ces fils , a quel couleurs svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Aide panne lave linge

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool "top" modèle AWE 6760 achète en 2012 et qui ne s'allume plus à la mise en route. J'ai testé la prise qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne du congélateur sur frigo américain samsung

Bonjour, Le congélateur de mon frigo américain Samsung, modèle RSG 5 PUBP NOIR ne marche plus du tout ..... je l'ai entièrement vidé, débranché portes...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Question sur branchement électrique.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et en voulant déplacer un radiateur, je l'ai démonter du mur et dans bloc murale il y a 2 fils rouge 2 f...

Gatocho

Rénovation lambris bois

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison, et dans une chambre l'ancien propriétaire à posé du lambris bois (avec rainures de 2mm env entre chaque lame...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
DenisPlaco

Clim réversible qui fait tout sauter

Bonjour, Notre clim réversible marchait très bien jusqu'à quelques jours où elle a fait sauter les plombs, son disjoncteur mais le général également...

Ulysse5818

Evacuation bouchée par lessive en poudre

Bonjour, L'évacuation de mon évier s'est bouchée. En la débouchant il y a quelques jours au furet et en aspirant, nous avons trouvé des amas prove...

stf_frmu

Utilisation de la borne automatique d'un interrupteur.

Bonjour, J'essaie, en vain, de fixer mes fils conducteurs sur la borne automatique de mon interrupteur. J'ai bien dénudé mes fils, je les place dan...

stf_frmu

Filet d'eau qui coule par le robinet avec le l'imitateur de débit sur la douche

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pommeau douche hydrao équipé d'un limiteur de débit 6l/m mon débit est bon l'installation du limiteur de débit aussi ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
montaco

Miroir led ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter un miroir à led. J'ai branché les fils du miroir (bleu et orange) et les fils sortant du mur (bleue et orange et il y a...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
montaco

Augmenter vitesse d'une voiture téléguidée

Bonjour, j'ai réparé et modifier une voiture téléguidée en changeant émetteur et récepteur par ceux-ci : https://www.ebay.com/itm/4CH-2-4G-Wireless-R...

didiersee

Micro onde encastrable

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un micro onde encastrable qui irai avec mon four neff ? Auriez vous des conseils pour la marque ? Merci a tou...

montaco

Cuisiniere induction indesit

Bonjour, J ai le voyant d un des 4 feux qui reste allumé (h) j ai essayé de débranché et rebranché mais il ne s éteint pas quelqu un aurait il une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Un disjoncteur 32a, mais un four, une hotte, et une plaque induction à caler

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une installation ancienne, avec un disjoncteur en 32 ampères pour ma prise de four. Sur ce disjoncteur (Ou cette pri...

fred.ml

Se débarrasser des mites alimentaires grâce au réfrigérateur ?

Bonjour, J'ai des mites alimentaires dans mes placards et les pièges aux phéromones ne semblent pas suffisant. J'ai lu pas mal de conseils qui disai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_frmu

Isolation ouate de cellulose, entre premier étage et grenier.

Bonjour, à tous je veux isoler le plafond entre l'étage et le grenier d'une pièce de 30m² environ avec de la ouate de cellulose sur 24cm à peu près...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
22270

Four multifonctions pyrolyse fe6423 arthur martin

Bonjour, Mon four (Arthur Martin multifonctions pyrolyse FE6423) met très longtemps à chauffer et il n'atteint pas les 200°. J'ai 1 barre rouge all...

stf_jpd87

Probleme de froid dans frigo americain daewoo

Bonjour, j'ai un Daewoo FRN Q22 .... les glacons se collent entre-eux et forment des plaques qui ne peuvent plus descendre dans le bac.... en plus les...

stf_jpd87

Pb climatiseur daewoo

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum. Je suis expat en Arabie et je n'y connais pas grand chose en électricité mais j'ai un petit souci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Jadoiseau

Enlever des traces de colles d'anciennes dalles auto collants de sur un parquet

Bonjour.je viens de déposé des dalles pvc alto collants de sur un parquet bois. Je souhaite conserver mon parquet et le poncer mais il reste de la co...

Paul-Bernard

Eau qui sort du cumulus quand je tire de l'eau froide de la douche

Bonjour, J'ai changé mon groupe sécurité et j'attends ma résistance de cumulus. J'ai détartré mon cumulus. En attendant ma résistance, mon cumulus...

KIDUGUEN

Code erreur 5 sur hotpoint ariston lsb7m121xeu 36829001300

Bonjour, Code erreur 5(2+3). Electro vanne neuve puisque système aquastop changé à neuf. Est il possible que l électro vanne ne soit pas alimentée...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
stf_jpd87

Coque dans piscine ?

Bonjour, Bonsoir, Nous avons une piscine enterrée qui est non fonctionnelle depuis des années. Tout est a refaire (liner, local technique, filtre ...

astuces72

Induction

Bonjour, Pensez vous qu’il est possible qu’un Cable de 1,5 mm2 enrouler d’un touret de 25 m de charge par un phénomène d’induction ? Il se situe sou...

stf_jpd87

Frigo deux portes de marque carma

Bonjour, J'ai des gouttelettes d'eau qui se forme sur la paroi au fond du frigo elles coule sur l'appareil qui se trouve au dessus du bac a légumes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
b richard 31

Branchement

Bonjour, Je doit pose un aérateur permanents dans un W.C Je n'ai pas de point d’électricité, appart d'un interpréteur qui allume le plafonnier. Com...

Carminas

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lavevaisselle Brandt Inreaxio AA ne démarre plus. On entend le moteur ronronner et rien ne se passe. merci de votre réponse.

b richard 31

Samsung americain

Bonjour, J ai un frigidaire americain samsung qui fait de l eau et des glaçons Mon afficheur de temperature indique -20 et 5 degré mais je n ai p...

stf_jpd87

Frigo americain daewoo ne fait

Bonjour, ya qlqs mois jai appelé darty pour problème de froid de mon frigo americain daewoo. Il m'ont changé le ventilateur. Tout aller bien. El la c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lala

Tirage de fil neutre dans les interrupteurs d'une maison

Bonjour, Je souhaite domotiser une maison. J'ai un problème en particulier : l'absence de fil neutre dans les interrupteurs. Si j'ai bien compr...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
fred.ml

Fils frigo débrancher par erreur

Bonjour, comment rebrancher les fils sur frigo Whirlpool blf70010x qui on été débrancher par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Jeannot
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000