Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Broyeur végétaux
Bonjour, j'ai un broyeur de végétaux électrique AL-KO power Silder 2500R , quand j'appuie sur l'inter pour démarrer le broyeur il y a un ronflement...
Isolation acoustique du plafond
Bonjour et merci pour vos réponses. Je vis dans un appartement construit en 1991. Mes voisins du dessus génèrent beaucoup de bruits d'impact comme...
Prise mâle canada
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 moteurs de fan pour foyer et je dois installer une prise mâle sur chacun d'eux. Pour le branchement, j'ai 2 fils noirs et sur l...
Nettoyage pierre de bavieres noircie
Bonjour, Comment puis je nettoyer ma terrasse en pierre de Bavière qui a noircie avec les années ?
Paroie de douche traiter anticalcaire
Bonjour, je crois que jai trop nettoyé ma paroie de douche traité anti calcaire je lai nettoyé avec de lanticalcaire comment puis la ravoir merci pour...
Panne thermostat four ariston
Bonjour, Après avoir changé 2 fois le thermostat tr/741 Ariston Scholtes de mon four ARISTON HOTPOINT CP98SP6 F, je recherche de l'aide. En effet ap...
Rajouter un ou plusieur logo sur un baril
RésoluBonsoir j'aimerais avoir vos astuces pour ajouter des logos sur un baril quelle est la solution la plus simple ? Et si possible pour chère
Lave linge bosch waf28160ff
Bonjour, Mon lave linge bosch ne s arrête plus , quand je met a 30' il me dit 2h45 et la machine tourne pendant 4h . C est une bisch WAF28169FF M...
Askroll motor type m505
Bonjour, Pouvez vous nous donner la solution de votre réparation du moteur askroll m505 qui fait clic clic au démarrage svp Sony54000. Merci de vos...
Ma machine à laver ne ferme plus
Bonjour, La machine à l’avais de mes parents qui t’une (hotpoint ariston wmd 922,). A le loquet de la porte ne ferme plus, la machine indique qu’e...
Paramètrage commande rcs-tm80bg
Bonjour, ayant remplacé ma carte CR-TRP50A-B dans mon unité intérieure MECATHERM BETA11, accouplée à l'élément extérieur SANYO SPW-CR364GVH 56, je s...
Plancher bois sur vide sanitaire a transfomer en dalle
Bonjour a tous, Je vient d'acheter une ferme a rénover, Dans l'ancienne cuisine il y avait un plancher bois posé sur poutres et solives. Les pou...
Probleme d'allumage bougie!
Bonjour, quand j'allume mon chauffe eau truma la bougie ne ce declanche pas alors que le clapet du gaz (fait bien clac) et si j'introduis une allum...
Fontaine lave mains en faïences
Bonjour, j’ai récupéré une jolie fontaine, pour faire un lave mains, mais imposible de dévisser l’ancienne arrivée d’eau.Comment faire pour raccorder...
Façade appartement
Bonsoir, Je voudrais nettoyer un mur de façade de mon appartement. Il y a des traces d’un ancien treillis qui a été accroché à cette façade. A...
Panne de machine a laver
Bonjour, exuser moi de vous déranger. Quelqu'un peut il m aider , ma machine a laver ne vidange plus et se stoppe en écrivant 0E . Je suppose un bouch...
Fuite sur capsule (purge?)de ballon d'eau chaude.
Bonjour à tous, Mon ballon a commencé à fuir voilà 10 jours. Depuis ce qui je pense, est la purge prévue quand il est en position verticale (mais à ...
Est-ce que le béton cellulaire en extérieur est étanche ?
RésoluBonjour, j'envisage de construire un petit muret en béton cellulaire et qui ne sera pas abrité. Est ce qu'un muret en béton cellulaire subissant...
Nespresso delonghi latssima+en520
A la suite du détartrage de ma machine Nespresso, l' eau ne coule plus ni pour le café ni pour le lait; elle s'écoule uniquement dans le bac de récupé...
Surfaçage mortier 9m2et ep 5cm
Bonjour, combien de sac de 35kg de mortier pour une petite dalle de 9m2 et 5cm d'épaisseur pour faire propre une cave . en vous remerciant
Lave vaisselle
bonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 ne fonctionne plus. après avoir fermer la porte j'appuie sur MARCHE comme d'habitude et la rien ne se p...
Mise au repos pour 1 an d'un frigo lg sxs
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire si je n'utilise pas mon frigo pendant longtemps. vidange (comment ? ) ... ? Je n'ai rien trouvé sur la...
Résidence vernis de finition
Bonjour, J ai fais sur carrelage mural cuisine résine bleu paon, avec finition transparente mat, ca donnait super bien et béton ciré sur plan de tra...
Repérage gaine technique/pièces a vivre
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une maison et je ne comprends pas le câblage de mes prises coaxiale et ptt298. Aucunes gaines n'est étiqueté...
Changer variateur par simple inter
Bonjour, je m' explique J ai une hotte aspirante et le bouton du variateur qui se trouve dans une petite platine par la graisse surement s est mis en...
Distance nourices de la chaudière
Bonjour, je voudrais faire l'installation de ma chaudière qui distribue l'eau chaude vers les radiateurs, en passant par les nourrices, est ce que j...
Frigo américain haier
Bonjour, Je post un petit message car je suis bien embêté, je vous explique mon problème, J'ai un frigo Américain de la marque Haier qui ,en temps ...
Serrure de portail
Bonjour à toutes et tous , Je suis nouvelle venue sur le forum et j aurai besoin d aide pour résoudre un problème sur un portail à battant. Je do...
Ma clim skiron ne clim plus
Bonjour, ma Clim envoie de l’air mais ce n’est pas glacé sa ne clim pas ? A quoi cela peut il être du ?
Four rosiere, plus de chaleur, tout le reste fonctionne
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai une gazinière Rosière serie Rosane.... tout fonctionne normalement e, allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf ...
Changement entrée d'air fenêtre
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison (130 m2) qui date des années 70 et qui possède 1 étage. J'ai des fenêtres en PVC double vitrage et j...
Renfort bac à douche
Bonjour, dans un mobil home, mon bac à douche acrylique est fissuré, je vais installer un renfort de bac a douche , c'est exactement le même a part qu...
Porte machine à laver
Bonjour, Il n'y a plus la pièce qui maintient la porte de ma machine à laver la marque est PROLINE Logic ClasseAA Pouvez vous m'aider à remédier ...
Lire/regler le couple de serrage de la cle dynamometrique wilmonda dyn n°2
bonjour, je dispose d'une vielle clé dynamométrique WILMONDA DYN N°2 en très bon état. Elle ne doit pas être difficile à régler mais j'ignore comment ...
Blindage magnétique
Bonjour, Je me demande si c’est possible d’isoler une partie d’un aimant (sud ou nord) seulement et si c’est possible comment faire
Déposer moteur de volet roulant somfy
Bonjour, je n'arrive pas à déposer le tube de mon moteur de volet roulant Somfy (je ne connais pas le modèle). Je suis bloqué par l'axe opposé au mote...
Bruits sourds toit plat zinc
Bonjour, j'écris ici pour la première fois mais je me pose beaucoup de questions. Nous avons construit une maison il y a 1an, elle a un toit plat en z...
Problème d'évacuation fumée barbecue
Bonjour, J'ai un problème avec mon barbecue situé dans ma cuisine d'été (ouvert sur les côtés) la fumée refoule à l'intérieur et ça devient rapideme...
Tapis de course
Bonjour, j.'ai acheté un tapis de courses LONTEK il y a un mois. Aujourd'hui quand je l'ai mis en route il a bien fonctionné. Mon fils a voulu s'en se...
Lave vaisselle beko
Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle Il est éteint et le bouton marche clignote et redémarre pas ?
Lave vitre karcher wv2
Bonjour, J'ai un souci quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt mon appareil se met en marche mais s'arrête dès que je relâche le bouton. Si je r...
Pourquoi frigo electrolux de camping-car noircit la tôle ?
Bonjour, J'ai un frigo électolux dans mon camping car et ce dernier a du mal à s'allumer sur le gaz de plus il noicit toute la tole à la sortie de...
Isolation sous-dalle
Bonjour, puis-je utiliser des panneaux de laine de verre revêtue de papier Kraft (TP 238 de Knauf insulation) pour isoler le plafond de ma cave en...
Lave vaisselle candy cdp 6281
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Candy cdp 6281. Lorsque je l’allume tous les voyants clignotent ( sauf celui pour le sel) et fait des bips régulier....
Ariston no frost qui coule
Bonjour, Mon réfrigérateur ariston MTM1911 no frost fuit dans le compartiment réfrigérateur. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie supérieure de c...
Renover un evier en pierre
bonjour, mon évier en pierre ( de cassis?) est tellement usé que l'eau part sur les bords et non plus sur le centre de la vasque. y 'a t'il moyen de...
Table de cuisson valberg
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson valberg réf : gh5icxsist, dont le bouton d'allumage du feu central ne descend pas jusqu'en bas à part à un endro...
Panne sèche linge
Bonjour, Après avoir remplacé le support boutons du sèche linge BEKO DC 7230, nettoyé le condenseur et vidé le réservoir d'eau, celui ci ne se remet ...
Quel traitement et peinture pour ce plateau ?
Bonjour à tous et merci pour de Forum C'est la première fois que je poste ici En fait, il a deux ans (ou plus) nos amis kekea :) vendaient une table...
Aspirateur miele ne démarre pas
bonjour à tous, voici mon problème : mon aspirateur mièle Blizzard cx1 Excellence ne démarre plus. Il n'a que deux ans et demi (soit hors garantie de...