Les discussions
Dalle de béton
Bonjour, pour faire une dalles de béton de 20 m3 combien de sac il me faudra pour réaliser ma dalle de 10 cm merci pour votre reponse
Plaque vitrocéramique val tv 4 af
Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque marque VALBERG TV 4 AF. Elle s'allume et chauffe pendant environ 10 secondes puis s'éteint. Est-ce que c'est ...
Problème mon frigo ne fait plus de glaçon
Bonjour, J ai un frigo samsungrsh7pnpn et il ne fais plus de glacons
Programme p1 et p4 qui clignote
Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle beko prosmartinverter. Hier quand j'ai lancé le programme rapide p3 une odeur c'est dégagée de mon la...
Code erreur d07 sur lave vaisselle fagor
Lave vaisselle de marque fagor apres une absence de 3mois je desir mettre en fonction mais voilà qu'il me met un code d07 Je l'ai penchée en arrièr...
Machine à laver thomson els3000
Bonjour à tous. Machine lavante séchante électronique THOMSON ELS3000. Date des années 90. Pointue pour l’époque et qui a très peu tourné. Stockée...
Branchement lustre
RésoluComment brancher un lustre avec 3 fils transparents même longueur tout à fait identiques. Ce lustre à 3 ampoules ....
Four candy fbp645x
Bonjour, Toute les diodes de mon four son allumé, il siffle. Si vous avez une idée ça serait genial. Merci d'avance
Machine à coudre pfaff créative 1475cd
Bonjour Quand j'allume la machine les voyants du programme ne s'allument plus Quelqu'un aurait peut être déjà eu ce problème svp Merci d'avance p...
Comment changer le thermostat de mon congélateur liebherr ?
Bonjour , Mon congelateur LIEBHERR armoire "confort " refroidie trop . Je voudrais changer le thermostat . Mais je ne sais pas comment l ' atteindr...
Problème sur machine à coudre pfaff créative 1475 cd
Résolubonjour à tous j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur de marche j'ai commencé à démonter et je me trouve devant un problème je suis obl...
Moquette sur béton ciré : réversible ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local avec du béton ciré au sol. Mon locataire envisage de mettre de la moquette par-dessus. Je souhaite savoir s...
Chauffe-eau électrique: éviter ariston
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...
Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12
Bonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. On me cons...
Volet bubendorff bruit ronronnement moteur descente complète
Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...
Installer douille résine sans bague e27
Bonjour, J’ai acheté une douille sans bague chez Casto. Marque Diall réf. 84 04 31 (Fouille E27 résine sans bague -lisse -4A-250W) Mon objectif...
Joint de dalle de sol au seuil de portes a mastiquer ou autre solution?
bonjour dans l'appartement que j'ai pris il y a dans le corridor une dalle ancienne et les joints aux seuils sont mal fait il y a des petits morce...
Fenêtre bloquée
Bonjour, ma fenêtre s'ouvre en oscillo battant mais pas en normal, j'ai l'impression qu'elle est bloquée par le mécanisme en bas de la fenêtre. Commen...
Fenetres tryba pvc où trouver les joints pour en changer
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des fenêtres TRYBA en PVC qui ont du être installé par l'ancien propriétaire il y a une quinzaine d'années. ...
Lave linge siemens
Bonjour, Code f21 sur mon lave linge changer les charbons essayer reset rien ne fonctionne mon bouton départ ne s’allume pas que puis-je faire svp ?
Montage flexible douchette robinet évier
Bonjour, J'ai acheté un robinet GROHE Eurosmart avec douchette. L'article est livré avec le flexible de la douchette à part. Je ne vois pas comment ...
Mon poêle à granule mcz bruyant
Bonjour moi poêle a granulé est très bruyant c'est la vis sans fin qui couïne quelqu'un a ce problème le mec qui l'a posé l'entretien mais ce truc fai...
Volets qui s'arrête avant fin de course
Bonjour, J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin...
Moteur pour système spidercam 4 lignes
Bonjour, Je suis à la recherche d’un (ou plutôt 4) moteur(s) type treuil mais pas aussi puissant / gros et lourd… Tout ça sera alimenté par batterie...
Panne karcher wv2
RésoluBonjour, mon karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge bien,le moteur n'est pas grippé,pas oxydé. quand je le met en marche le moteur fait une légère...
Chape sur sol stabilisé
Bonjour, Je construis une maison de plein pied (ma 3ème quand même) et j ‘aimerais savoir s’il est possible de couler une chape (tradi) sur un sol ...
Frigo liebherr premium nofrost
Bonjour, Alarme intempestive peut on l'a débrancher ou la courcicuite merci
Arret pendant cycle et plus d'alimentation miele w3268
Bonjour, mon lave linge Miele Softronic 3268 s'est arrêté pendant le cycle et il n'y a plus d'alimentation. je n'ai plus aucun voyant lumineux allumé....
Isolation combles
Bonjour, J'ai acheté une maison sans isolation du toit. Elle possede des combles dans lesquelles je voudrais stocker des choses. Il y a 1.80 au plu...
Choix peinture façade maison / congo
Bonjour! Je voudrais peindre le mur extérieur de ma maison, j'ai deux options que je voudrais votre avis et les avantages et inconvénients de chaque....
Fuite très difficile d’accès
Bonjour, J’ai une fuite très légère (léger goutte à goutte) au niveau de mon cabanon de jardin. Je ne pense pas pouvoir démonter ça. Y a-t-il un mo...
Piscine sur terrasse
Bonjour, Je souhaite mettre une piscine sur ma terrasse. Dessous il y a mon garage. La piscine contiendra 3500l elle fait 3m de diamètre. C est un ...
Minuterie vocale
Chers Internautes bonjour, Je viens d'acquérir un distributeur de croquettes automatique pour chat.Il propose la programmation jusqu'à 12 prises jour...
Filtre a sable nortpool
Bonjour, j ai changé le joint etoile de mon filtre a sable car j avais une fuite sortie égout mais le problème est le meme ?? merci pour votre aide et...
Code defaut e02 sur lv bosch ref sms69m38ff/50
Bonjour, IL y a t'il quel qu un qui à déjà été confronté à ce code défaut E02 sur un lave vaisselle BOSCH SMS69M38FF/50 ( mon lave vaisselle fon...
Réfrigérateur combinés beko model nft 340
Bonjour, Jai un problème dans mon combinés beko le moteur marche mais l'alarme ne s'arrête pas de sonnait et j'arrive pas a regler la température qu...
Ariston armxxl 125 chauffe
Bonjour, Mon lave linge / sèche linge se met à sécher directement. C'est un ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125. J'ai fait une vidéo ici https://www....
Étage
RésoluBonjour, J'ai une pièce de 54 metres carrés ( mur en briques et dalle béton) est ce possible de construire des pièces en haut de cette grande pieces...
Reagreage extérieur avant pose de résine
Bonjour, J envisage de recouvrir ma terrasse extérieure avec une résine-granulat. (drainante) J'ai élargi ma terrasse en coulant une dalle et supp...
Mandataire reddit.com
Bonjour a tous je suis entrain de regarder pour m'acheter un vehicule a trés bon prix sur le site, aprés une premier echange je dois renvoyer les pa...
Problèlme coque alliance piscine
Bonjour, En 2009 nous avons fait poser une piscine Alliance. En 2014 nous avons constaté que des cloques étaient apparues. Un technicien est ven...
Store budendorff
Bonjour, mes stores Budendorff ne ferment pas complètement, il reste quelques lignes pointillées et on voit le jour à travers du coup. Merci de me dir...
Chape
Bonjour, J'ai une question voilà je veux faire une chape de 35m2 je ne sais pas combien de sac de ciment me faut-il ? Je suis allée voir dans un m...
Dysfonctionnement lave vaisselle gorenje
Résolubonjour Je rencontre depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement sur mon lave-vaisselle GORENJE GV62324X 27558804. Lorsqu'il est tombé en pan...
Tracteur à pelouse
Bonjour, pourquoi les lames de mon tracteur à pelouse démarre aussitôt que le moteur tourne Craftsman modèle 917.256531 Merci beaucoup à l avanc...
Vidange après remplissage machine à laver miele softtronic w3241
Bonjour, Au départ de chaque programme, ma machine à laver MIELE Softtronic W3241 vidange l'eau directement après. Ce problème est répétitif. Merci...
Disjoncteur tableau électrique pompe à chaleur piscine
Bonjour, Je vous explique ma problématique. Dans mon sous sol je dispose d'un tableau électrique principal. De celui ci va partir un cable 6 c...
Refrigerateur liebherr 281113 7085682-01
Oû se trouve le bac collecteur d'eau
Problème lino fuite d'eau
Bonjour à tous, J'ai une question, je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve du lino dans la salle de bain et la buanderie. Je ne sai...
Coupe borbure
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années, un coupe borbure électrique, que j'ai acheté il me semble à Leclerc. Je voudrais remettre une bobine de...