Les discussions

Problème mon frigo ne fait plus de glaçon

Bonjour, J ai un frigo samsungrsh7pnpn et il ne fais plus de glacons

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Programme p1 et p4 qui clignote

Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle beko prosmartinverter. Hier quand j'ai lancé le programme rapide p3 une odeur c'est dégagée de mon la...

stf_jpd87

Code erreur d07 sur lave vaisselle fagor

Lave vaisselle de marque fagor apres une absence de 3mois je desir mettre en fonction mais voilà qu'il me met un code d07 Je l'ai penchée en arrièr...

stf_jpd87

Machine à laver thomson els3000

Bonjour à tous. Machine lavante séchante électronique THOMSON ELS3000. Date des années 90. Pointue pour l’époque et qui a très peu tourné. Stockée...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Branchement lustre

Résolu

Comment brancher un lustre avec 3 fils transparents même longueur tout à fait identiques. Ce lustre à 3 ampoules ....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Four candy fbp645x

Bonjour, Toute les diodes de mon four son allumé, il siffle. Si vous avez une idée ça serait genial. Merci d'avance

stf_jpd87

Machine à coudre pfaff créative 1475cd

Bonjour Quand j'allume la machine les voyants du programme ne s'allument plus Quelqu'un aurait peut être déjà eu ce problème svp Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Comment changer le thermostat de mon congélateur liebherr ?

Bonjour , Mon congelateur LIEBHERR armoire "confort " refroidie trop . Je voudrais changer le thermostat . Mais je ne sais pas comment l ' atteindr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème sur machine à coudre pfaff créative 1475 cd

Résolu

bonjour à tous j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur de marche j'ai commencé à démonter et je me trouve devant un problème je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gilles0311

Moquette sur béton ciré : réversible ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local avec du béton ciré au sol. Mon locataire envisage de mettre de la moquette par-dessus. Je souhaite savoir s...

MelleD

Chauffe-eau électrique: éviter ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...

Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Saly

Ecran noir sur tv philips 40pfl3008h/12

Bonjour, Quand j'allume ma télé mon écran reste noir, le voyant rouge clignote 8 ou 10 fois puis s'éteint sur appui de la télécommande. On me cons...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Icare95

Volet bubendorff bruit ronronnement moteur descente complète

Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...

passion16000

Installer douille résine sans bague e27

Bonjour, J’ai acheté une douille sans bague chez Casto. Marque Diall réf. 84 04 31 (Fouille E27 résine sans bague -lisse -4A-250W) Mon objectif...

KIDUGUEN

Joint de dalle de sol au seuil de portes a mastiquer ou autre solution?

bonjour dans l'appartement que j'ai pris il y a dans le corridor une dalle ancienne et les joints aux seuils sont mal fait il y a des petits morce...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gt.55

Fenêtre bloquée

Bonjour, ma fenêtre s'ouvre en oscillo battant mais pas en normal, j'ai l'impression qu'elle est bloquée par le mécanisme en bas de la fenêtre. Commen...

KIDUGUEN

Fenetres tryba pvc où trouver les joints pour en changer

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des fenêtres TRYBA en PVC qui ont du être installé par l'ancien propriétaire il y a une quinzaine d'années. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
ServiceClientTryba

Lave linge siemens

Bonjour, Code f21 sur mon lave linge changer les charbons essayer reset rien ne fonctionne mon bouton départ ne s’allume pas que puis-je faire svp ?

papy35

Montage flexible douchette robinet évier

Bonjour, J'ai acheté un robinet GROHE Eurosmart avec douchette. L'article est livré avec le flexible de la douchette à part. Je ne vois pas comment ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Bricolo69

Mon poêle à granule mcz bruyant

Bonjour moi poêle a granulé est très bruyant c'est la vis sans fin qui couïne quelqu'un a ce problème le mec qui l'a posé l'entretien mais ce truc fai...

gt.55

Volets qui s'arrête avant fin de course

Bonjour, J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin...

passion16000

Moteur pour système spidercam 4 lignes

Bonjour, Je suis à la recherche d’un (ou plutôt 4) moteur(s) type treuil mais pas aussi puissant / gros et lourd… Tout ça sera alimenté par batterie...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Lazouzegronenberg

Panne karcher wv2

Résolu

Bonjour, mon karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge bien,le moteur n'est pas grippé,pas oxydé. quand je le met en marche le moteur fait une légère...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Titine516

Chape sur sol stabilisé

Bonjour, Je construis une maison de plein pied (ma 3ème quand même) et j ‘aimerais savoir s’il est possible de couler une chape (tradi) sur un sol ...

Jack5780

Frigo liebherr premium nofrost

Bonjour, Alarme intempestive peut on l'a débrancher ou la courcicuite merci

stf_jpd87

Arret pendant cycle et plus d'alimentation miele w3268

Bonjour, mon lave linge Miele Softronic 3268 s'est arrêté pendant le cycle et il n'y a plus d'alimentation. je n'ai plus aucun voyant lumineux allumé....

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Isolation combles

Bonjour, J'ai acheté une maison sans isolation du toit. Elle possede des combles dans lesquelles je voudrais stocker des choses. Il y a 1.80 au plu...

lucienpel

Choix peinture façade maison / congo

Bonjour! Je voudrais peindre le mur extérieur de ma maison, j'ai deux options que je voudrais votre avis et les avantages et inconvénients de chaque....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Paul-Bernard

Fuite très difficile d’accès

Bonjour, J’ai une fuite très légère (léger goutte à goutte) au niveau de mon cabanon de jardin. Je ne pense pas pouvoir démonter ça. Y a-t-il un mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
labricole47

Piscine sur terrasse

Bonjour, Je souhaite mettre une piscine sur ma terrasse. Dessous il y a mon garage. La piscine contiendra 3500l elle fait 3m de diamètre. C est un ...

Sabine

Minuterie vocale

Chers Internautes bonjour, Je viens d'acquérir un distributeur de croquettes automatique pour chat.Il propose la programmation jusqu'à 12 prises jour...

Daniel 26

Filtre a sable nortpool

Bonjour, j ai changé le joint etoile de mon filtre a sable car j avais une fuite sortie égout mais le problème est le meme ?? merci pour votre aide et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Code defaut e02 sur lv bosch ref sms69m38ff/50

Bonjour, IL y a t'il quel qu un qui à déjà été confronté à ce code défaut E02 sur un lave vaisselle BOSCH SMS69M38FF/50 ( mon lave vaisselle fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combinés beko model nft 340

Bonjour, Jai un problème dans mon combinés beko le moteur marche mais l'alarme ne s'arrête pas de sonnait et j'arrive pas a regler la température qu...

stf_jpd87

Ariston armxxl 125 chauffe

Bonjour, Mon lave linge / sèche linge se met à sécher directement. C'est un ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125. J'ai fait une vidéo ici https://www....

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Étage

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 54 metres carrés ( mur en briques et dalle béton) est ce possible de construire des pièces en haut de cette grande pieces...

Tapss004

Reagreage extérieur avant pose de résine

Bonjour, J envisage de recouvrir ma terrasse extérieure avec une résine-granulat. (drainante) J'ai élargi ma terrasse en coulant une dalle et supp...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
GillesWeber

Mandataire reddit.com

Bonjour a tous je suis entrain de regarder pour m'acheter un vehicule a trés bon prix sur le site, aprés une premier echange je dois renvoyer les pa...

Soudjata92

Problèlme coque alliance piscine

Bonjour, En 2009 nous avons fait poser une piscine Alliance. En 2014 nous avons constaté que des cloques étaient apparues. Un technicien est ven...

Icare95

Store budendorff

Bonjour, mes stores Budendorff ne ferment pas complètement, il reste quelques lignes pointillées et on voit le jour à travers du coup. Merci de me dir...

stf_frmu

Chape

Bonjour, J'ai une question voilà je veux faire une chape de 35m2 je ne sais pas combien de sac de ciment me faut-il ? Je suis allée voir dans un m...

contrariness

Dysfonctionnement lave vaisselle gorenje

Résolu

bonjour Je rencontre depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement sur mon lave-vaisselle GORENJE GV62324X 27558804. Lorsqu'il est tombé en pan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tedesign

Tracteur à pelouse

Bonjour, pourquoi les lames de mon tracteur à pelouse démarre aussitôt que le moteur tourne Craftsman modèle 917.256531 Merci beaucoup à l avanc...

stf_jpd87

Vidange après remplissage machine à laver miele softtronic w3241

Bonjour, Au départ de chaque programme, ma machine à laver MIELE Softtronic W3241 vidange l'eau directement après. Ce problème est répétitif. Merci...

stf_jpd87

Disjoncteur tableau électrique pompe à chaleur piscine

Bonjour, Je vous explique ma problématique. Dans mon sous sol je dispose d'un tableau électrique principal. De celui ci va partir un cable 6 c...

Carminas

Refrigerateur liebherr 281113 7085682-01

Oû se trouve le bac collecteur d'eau

stf_jpd87

Problème lino fuite d'eau

Bonjour à tous, J'ai une question, je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve du lino dans la salle de bain et la buanderie. Je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Etienne_3502

Coupe borbure

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années, un coupe borbure électrique, que j'ai acheté il me semble à Leclerc. Je voudrais remettre une bobine de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Programmer les volets bubendorff

Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Mur de salle d'eau en mâchefer.

Bonjour, je viens de découvrir que le mur mitoyen de la salle d'eau que je crée en mezzanine] est en charbon (mâchefer). Comment isoler cette pièce de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
gt.55
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000