Les discussions

Panne lave vaisselle laden

Résolu

Bonjour ! Problème avec mon lave vaisselle LADEN C1703. Après démarrage il s'arrête rapidement pour faire une vidange (rien ne s'écoule donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo/congelo plus de froid

Bonjour. Je suis bénévole au restos du coeur et l'on nous a donné un frigo/congelo de la marque whirpool de 2014. La référence est ARC6427 . Il est e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle arthur martin

Bonjour, mon lave vaissselle ( 5 ans ) ne fonctionne plus lorsque je le mets en route j'entends l'eau arriver, les voyants lavage et séchage clig...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Thermostat chauffage au sol

Bonjour, Nous rencontrons un problème au niveau des thermostats pour notre chauffage au sol composé de 2 parties. En effet, nous avons décidé de ...

47 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Thermomix 3300

Bonjour, le moteur tourne et les couteaux ne sont pas entraînés je n'ai pas de tournevis adéquat pour démonter la pièce d'entrainement faut-il dév...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Icare95

Surchauffe

Bonjour, j,ai une plinthe électrique qui occasionnellement continue a chauffé en trop car il fait chaud dans la piece le thermostat est ajusté a 22deg...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Icare95

Consommation liquide rinçage

Bonjour, mon lave vaisselle Miele G666SC ( 1998) consomme beaucoup de liquide rinçage le voyant lumineux s'allume tous les 3 lavages! Quelqu'un aura...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Icare95

Lave linge en panne

Bonjour, j’ai un lave linge Bellavita LF 1005 ITW . Il ne démarre pas , clignote 800 et 500 au niveau du tours/minute . J’ai changé l’electrovanne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Soazig29

Chaudiere elm leblanc megalis plus de chauffage

Bonjour a tous . Petit soucis avec une chaudiere elm leblanc megalis mural . Il y a 1 mois j'ai netoyer l'échangeur ( calcaire) . Il y a 2 jours elle ...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Comment enlever des traces noires sur un mur extérieur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour enlever des traces noires sur un pan de mur extérieur. En effet, depuis quelques mois, des traces noire...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Seb

Cheminée / plancher

Bonjour comment boucher un trou entre le conduit de cheminée et le plancher ? Il y avait de l enduit pour reboucher le trou mais celui se casse et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Panne volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Lave linge miele novotronic w838

Bonjour, Nous avons une MAL MIELE depuis 18 ans et elle fonctionne super bien…Depuis quelques semaines, elle fait un truc bizarre. En fin de cyc...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Mat

Four siemens ne s allume plus

Résolu

Bonjour J'ai un four Siemens HB75GB560 la lumiere ne fonctionne plus. En l'ouvrant a brièvement marché puis s'est éteinte La lampe n'est pas grillée...

DOUDOU94160

Essentiel

Bonjour, le tuyau de raccordement de mon lave vaisselle explose 2 fois de suite que les installateur viennent chez moi que faire soit c'est de la mau...

Icare95

Four électrique encastrable dietrich

Bonjour, mon four encastrable électrique s'arrête tout seul. Je peux le redémarrer après et il tourne. Cela fait 3 jours que ce problème est arrivé. M...

stf_frmu

Four qui ne s'allume plus après une pyrolise

Bonjour, J'ai un four SAMSUNG référence NV70f2793NS. Hier j'ai fait une pyrolise. À l'issue le four s'est complètement éteind, plus rien ne s'allume...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch

Bonjour, le capot de mon lave linge bosch (chargement par le haut) reste coincé en fin de cycle . comment me dépanner facilement . car cela risqu...

stf_jpd87

Laveuse

J’ai une laveuse Samsung wf45m5100awa5.ne démarre plus.aucune lumière sur la boîte de contrôle .j’ai vérifié l’électricité,j’en ai jusque à la boîte d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Prise électrique bruit

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis peu que quand J'allume mes lampes led ( prise constamment branchée) la prise fait du bruit ( grésille mais très...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Kiru1405

Télérupteur connecté

Bonjour, En rénovation, j'ai un couloir avec 3 boutons poussoir sur un télérupteur encastrable legrand pour commander 8 spots de 5 watts. Mes bouto...

Laurent

Peinture résine écaillée

Bonjour, Ma baignoire a été repeinte il y a quelques années mais la çà s enlevé par endroits cela fait très sale que faire pour la remettre en état ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_frmu

Travaux electrique avant isolation

Bonjour, Des travaux d'isolation doivent être réalisés chez moi dans quelques semaines et je me suis occupée de rallonger les prises mais je me pose...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, après une fuite mon lave vaisselles m'indique le code E01 J'ai tout nettoyé et il n'y a pas d'eau dans la cuve mais l'erreur s'affiche to...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur brandt malice wtd1276

Bonjour à tous Je voudrais savoir où se trouve le ventilateur de ma brandt lavante sechante afin de le nettoyer et comment le démonter Merci à v...

stf_jpd87

La vapeur ne s'arrête plus sur mon fer à repasser calor pro minute anti clac

Bonjour, Sur mon fer à repasser calor pro minute anti clac la vapeur ne s'arrête plus elle sort en continu dès que le fer est chaud je ne vois pas o...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Vernis sans huile de lin

Bonjour, Peut on appliquer du vernis sans traitement préalable du bois extérieur avec l'huile de lin ? Merci pour votre réponse

Icare95

Peinture gouttelette

Bonjour, J'ai cette peinture gouttelette dans mon appartement (murs et plafond), quel est le meilleur moyen pour lisser tout ça ? Le décoller / ponc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Roberto1960

Table vitroceramique scholtes t16514 nr

Je sélectionne un foyer je règle la température le chiffre au bout de quelques secondes disparaît. Et est remplacé par 3 tirets le foyer ne chauffe pl...

stf_jpd87

Thermostat hitachi

Bonjour, depuis 3 jours sur mon thermostat hitachi pompe a chaleur combi s 80 j,ai un code 205 impossible de l,effacer merci de votre aide

Alexia

Mesure porte de douche

Bonjour, J'ai besoin de conseils, j’ai une douche à « l’italienne», j’aimerais y ajouter une porte car l’eau s’écoule partout sur le carrelage .. J...

Roberto1960

Lave vaisselle beko

bonjour, Quand je demarre mon lave vaisselle n importe qu elle mode (P1 P1 P3 etc ..) il se lance mais 2 min apres il me dit que c est fini et se met...

stf_jpd87

Compteur linky disjoncte sans raison

Bonjour, Quelques fois, mon compteur linky disjoncte sans raison apparente. EDF me dit que ce n'est pas du à un dépassement de la puissance autorisé...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Roberto1960

Fixation murale

Bonjour, je ne comprends pas le schémas pour positionner les fixations murale du meuble sous vasque. Rien ne correspond avec le meuble une fois positi...

stf_jpd87

Fuite au niveau du bac a lessive

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d acheter une machine candy 13kg. Mon problème elle fuit au niveau du bac a lessive ? Que puis je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Augmentation de pression et flexcon hs

Bonjour à toutes et tous Depuis la remise en route de la partie chauffage d'une chaudière chauffage + eau chaude sanitaire j'ai une augmentation de p...

stf_jpd87

Renovation sde et conseils

Bonjour a tous Nous avons une petite salle d eau..et souhaiterions vos avis...à savoir..nous avons un placard qui donne au dessus de notre escalier d...

CHOCO1003

Problème controller d un groupe hydrophore

Bonjour, Je viens de changer le controller DAB 1,5 de mon groupe j ai mis en route ma pompe elle c est amorcée lorsque la pression a était bonne el...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Roberto1960

Peut on connecter un luminaire sur une prise

Bonjour, Pouvez vous m'aider à comprendre le point de la norme NF C 15-100 sur la nécessité d'avoir 2 réseaux d'alimentation électriques différent...

stf_jpd87

Plaque à induction bosch

Bonjour, Ma plaque à induction Bosch affiche le code erreur E513. Quelqu’un connaît il ce code erreur, et comment remédier au pb, svp? Merci pour ...

stf_jpd87

Taches marrons d un meuble anciien

Résolu

Bonjour, j ai déplacé un meuble ancien il y as eu des tâches marron sur le vynil j ai essayé tous les produits bicarbonate de soude vinaigre javel ç...

Marie

2 interrupteurs 2 ampoules

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà une installation avec 1ampoule en va et viens et 1 ampoule en branchement simple j'aimerai les reliés pour avoir 2 ampoules...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marie

Frigo americain daewoo

Bonjour, j'ai le tuyau de frigo americain cassé en bas de porte comment reparer

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
polo

Aide, fil arraché carte électronique

Bonjour, je suis novice en la matière et je souhaiterais réparer mon jeu de bataille navale. Un fil sur la carte électronique a été arraché et j'ai...

chooply

Déplacer ou modifier une prise téléphone

Bonjour, J ai acheté une maison et l emplacement pour la télé a des prises électriques et une prise antenne. Sur un autre mur j ai une prise téléph...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fred.ml

Reparation entraineur robot moulinex aatf41

Bonjour, Je souhaite changer l'entraineur de mon robot MOULINEX AATF41. j'ai trouvé la pièce sur internet, malheureusement je vois que les vis qu'il...

Roberto1960

Connection cables dans une boite de derivation

bjr J'ai 9 cables ( 8 spots led ) à connecter dans une boite de derivation (exterieur) avec 7 entrées... puis je faire passer 2 cables dans u...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
gt.55

Chaudière gaz condensation chaffoteaux

Bonjour, Jai un sérieux soucis avec ma chaudière, j'ai fait l'achat d'un appartement neuf, j'y habite depuis peu et depuis un moment ma chaudière es...

Roberto1960

Thermostat ambiance et vanne thermostatique

Bonjour, Est-ce qu'il existe des vannes thermostatiques connectées qui pourraient communiquer directement avec la chaudière afin de déclencher cell...

Roberto1960

Eau de la baignoire qui ne s’écoule pas alors que tout est nikel

Bonjour, Nous avons un problème d’écoulement d’eau de la baignoire Elle est nettoyée régulièrement avec filtre pour les cheveux Mon Mari a pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Roberto1960
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000