Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne lave vaisselle laden
RésoluBonjour ! Problème avec mon lave vaisselle LADEN C1703. Après démarrage il s'arrête rapidement pour faire une vidange (rien ne s'écoule donc je ...
Frigo/congelo plus de froid
Bonjour. Je suis bénévole au restos du coeur et l'on nous a donné un frigo/congelo de la marque whirpool de 2014. La référence est ARC6427 . Il est e...
Panne lave vaisselle arthur martin
Bonjour, mon lave vaissselle ( 5 ans ) ne fonctionne plus lorsque je le mets en route j'entends l'eau arriver, les voyants lavage et séchage clig...
Thermostat chauffage au sol
Bonjour, Nous rencontrons un problème au niveau des thermostats pour notre chauffage au sol composé de 2 parties. En effet, nous avons décidé de ...
Thermomix 3300
Bonjour, le moteur tourne et les couteaux ne sont pas entraînés je n'ai pas de tournevis adéquat pour démonter la pièce d'entrainement faut-il dév...
Surchauffe
Bonjour, j,ai une plinthe électrique qui occasionnellement continue a chauffé en trop car il fait chaud dans la piece le thermostat est ajusté a 22deg...
Consommation liquide rinçage
Bonjour, mon lave vaisselle Miele G666SC ( 1998) consomme beaucoup de liquide rinçage le voyant lumineux s'allume tous les 3 lavages! Quelqu'un aura...
Lave linge en panne
Bonjour, j’ai un lave linge Bellavita LF 1005 ITW . Il ne démarre pas , clignote 800 et 500 au niveau du tours/minute . J’ai changé l’electrovanne ...
Chaudiere elm leblanc megalis plus de chauffage
Bonjour a tous . Petit soucis avec une chaudiere elm leblanc megalis mural . Il y a 1 mois j'ai netoyer l'échangeur ( calcaire) . Il y a 2 jours elle ...
Comment enlever des traces noires sur un mur extérieur ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils pour enlever des traces noires sur un pan de mur extérieur. En effet, depuis quelques mois, des traces noire...
Cheminée / plancher
Bonjour comment boucher un trou entre le conduit de cheminée et le plancher ? Il y avait de l enduit pour reboucher le trou mais celui se casse et je ...
Panne volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...
Lave linge miele novotronic w838
Bonjour, Nous avons une MAL MIELE depuis 18 ans et elle fonctionne super bien…Depuis quelques semaines, elle fait un truc bizarre. En fin de cyc...
Four siemens ne s allume plus
RésoluBonjour J'ai un four Siemens HB75GB560 la lumiere ne fonctionne plus. En l'ouvrant a brièvement marché puis s'est éteinte La lampe n'est pas grillée...
Essentiel
Bonjour, le tuyau de raccordement de mon lave vaisselle explose 2 fois de suite que les installateur viennent chez moi que faire soit c'est de la mau...
Four électrique encastrable dietrich
Bonjour, mon four encastrable électrique s'arrête tout seul. Je peux le redémarrer après et il tourne. Cela fait 3 jours que ce problème est arrivé. M...
Four qui ne s'allume plus après une pyrolise
Bonjour, J'ai un four SAMSUNG référence NV70f2793NS. Hier j'ai fait une pyrolise. À l'issue le four s'est complètement éteind, plus rien ne s'allume...
Lave linge bosch
Bonjour, le capot de mon lave linge bosch (chargement par le haut) reste coincé en fin de cycle . comment me dépanner facilement . car cela risqu...
Laveuse
J’ai une laveuse Samsung wf45m5100awa5.ne démarre plus.aucune lumière sur la boîte de contrôle .j’ai vérifié l’électricité,j’en ai jusque à la boîte d...
Prise électrique bruit
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis peu que quand J'allume mes lampes led ( prise constamment branchée) la prise fait du bruit ( grésille mais très...
Télérupteur connecté
Bonjour, En rénovation, j'ai un couloir avec 3 boutons poussoir sur un télérupteur encastrable legrand pour commander 8 spots de 5 watts. Mes bouto...
Peinture résine écaillée
Bonjour, Ma baignoire a été repeinte il y a quelques années mais la çà s enlevé par endroits cela fait très sale que faire pour la remettre en état ...
Travaux electrique avant isolation
Bonjour, Des travaux d'isolation doivent être réalisés chez moi dans quelques semaines et je me suis occupée de rallonger les prises mais je me pose...
Lave vaisselle beko
RésoluBonjour, après une fuite mon lave vaisselles m'indique le code E01 J'ai tout nettoyé et il n'y a pas d'eau dans la cuve mais l'erreur s'affiche to...
Ventilateur brandt malice wtd1276
Bonjour à tous Je voudrais savoir où se trouve le ventilateur de ma brandt lavante sechante afin de le nettoyer et comment le démonter Merci à v...
La vapeur ne s'arrête plus sur mon fer à repasser calor pro minute anti clac
Bonjour, Sur mon fer à repasser calor pro minute anti clac la vapeur ne s'arrête plus elle sort en continu dès que le fer est chaud je ne vois pas o...
Vernis sans huile de lin
Bonjour, Peut on appliquer du vernis sans traitement préalable du bois extérieur avec l'huile de lin ? Merci pour votre réponse
Peinture gouttelette
Bonjour, J'ai cette peinture gouttelette dans mon appartement (murs et plafond), quel est le meilleur moyen pour lisser tout ça ? Le décoller / ponc...
Table vitroceramique scholtes t16514 nr
Je sélectionne un foyer je règle la température le chiffre au bout de quelques secondes disparaît. Et est remplacé par 3 tirets le foyer ne chauffe pl...
Thermostat hitachi
Bonjour, depuis 3 jours sur mon thermostat hitachi pompe a chaleur combi s 80 j,ai un code 205 impossible de l,effacer merci de votre aide
Mesure porte de douche
Bonjour, J'ai besoin de conseils, j’ai une douche à « l’italienne», j’aimerais y ajouter une porte car l’eau s’écoule partout sur le carrelage .. J...
Lave vaisselle beko
bonjour, Quand je demarre mon lave vaisselle n importe qu elle mode (P1 P1 P3 etc ..) il se lance mais 2 min apres il me dit que c est fini et se met...
Compteur linky disjoncte sans raison
Bonjour, Quelques fois, mon compteur linky disjoncte sans raison apparente. EDF me dit que ce n'est pas du à un dépassement de la puissance autorisé...
Fixation murale
Bonjour, je ne comprends pas le schémas pour positionner les fixations murale du meuble sous vasque. Rien ne correspond avec le meuble une fois positi...
Fuite au niveau du bac a lessive
RésoluBonjour, Bonjour je viens d acheter une machine candy 13kg. Mon problème elle fuit au niveau du bac a lessive ? Que puis je faire ? Merci
Augmentation de pression et flexcon hs
Bonjour à toutes et tous Depuis la remise en route de la partie chauffage d'une chaudière chauffage + eau chaude sanitaire j'ai une augmentation de p...
Renovation sde et conseils
Bonjour a tous Nous avons une petite salle d eau..et souhaiterions vos avis...à savoir..nous avons un placard qui donne au dessus de notre escalier d...
Problème controller d un groupe hydrophore
Bonjour, Je viens de changer le controller DAB 1,5 de mon groupe j ai mis en route ma pompe elle c est amorcée lorsque la pression a était bonne el...
Peut on connecter un luminaire sur une prise
Bonjour, Pouvez vous m'aider à comprendre le point de la norme NF C 15-100 sur la nécessité d'avoir 2 réseaux d'alimentation électriques différent...
Plaque à induction bosch
Bonjour, Ma plaque à induction Bosch affiche le code erreur E513. Quelqu’un connaît il ce code erreur, et comment remédier au pb, svp? Merci pour ...
Taches marrons d un meuble anciien
RésoluBonjour, j ai déplacé un meuble ancien il y as eu des tâches marron sur le vynil j ai essayé tous les produits bicarbonate de soude vinaigre javel ç...
2 interrupteurs 2 ampoules
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà une installation avec 1ampoule en va et viens et 1 ampoule en branchement simple j'aimerai les reliés pour avoir 2 ampoules...
Frigo americain daewoo
Bonjour, j'ai le tuyau de frigo americain cassé en bas de porte comment reparer
Aide, fil arraché carte électronique
Bonjour, je suis novice en la matière et je souhaiterais réparer mon jeu de bataille navale. Un fil sur la carte électronique a été arraché et j'ai...
Déplacer ou modifier une prise téléphone
Bonjour, J ai acheté une maison et l emplacement pour la télé a des prises électriques et une prise antenne. Sur un autre mur j ai une prise téléph...
Reparation entraineur robot moulinex aatf41
Bonjour, Je souhaite changer l'entraineur de mon robot MOULINEX AATF41. j'ai trouvé la pièce sur internet, malheureusement je vois que les vis qu'il...
Connection cables dans une boite de derivation
bjr J'ai 9 cables ( 8 spots led ) à connecter dans une boite de derivation (exterieur) avec 7 entrées... puis je faire passer 2 cables dans u...
Chaudière gaz condensation chaffoteaux
Bonjour, Jai un sérieux soucis avec ma chaudière, j'ai fait l'achat d'un appartement neuf, j'y habite depuis peu et depuis un moment ma chaudière es...
Thermostat ambiance et vanne thermostatique
Bonjour, Est-ce qu'il existe des vannes thermostatiques connectées qui pourraient communiquer directement avec la chaudière afin de déclencher cell...
Eau de la baignoire qui ne s’écoule pas alors que tout est nikel
Bonjour, Nous avons un problème d’écoulement d’eau de la baignoire Elle est nettoyée régulièrement avec filtre pour les cheveux Mon Mari a pour ...