Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Tâches de confettis
Bonjour, Des amis ont lancé des confettis chez moi. L'un d'eux a déteint sur le joint de mon lavabo. J'ai beau frotter avec du dissolvant, de l'am...
Boucher un trou dans un volet en pvc ?
Bonjour, Un caillou à fait un trou dans un volet (2cm * 1.5 cm +/-) Que me conseillez vous pour boucher ce trou dans ce volet en pvc svp ? L'in...
Problème avec un branchement d un double interrupteur legrand
Bonjour, J ai un problème avec le branchement d un double interrupteur legrand, j ai suivi le schéma sur votre site, la lampe 2,ne s allume que si l...
France 3
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi a partir de 20h je n’ai plus France 3 alors que j ai toute les chaînes Merci d’avances
Chauffe eau qui coule quand il chauffe
Bonjour, j ai un chauffe eau et un groupe neuf met la nuit quand il chauffe il coule je perd environ 30 litres j ai aussi un limiteur de pression
Surchauffe chaudiere frisquet hydroconfot ventouse 23kw 2000
Bonjour, Suite a une fuite sur le corps du circulateur j ai changé le circulateur et la vanne 4 voies. Mais quand j ai essayé de la redémarrer elle ...
Projet bricolage électricité : besoin d'aide système charge batteries 12 volts !
Bonjour ou bonsoir messieurs ou mesdames ! Je me permets de faire appelle à vous car j’ai besoin d’aide pour réaliser un projet de bricolage en éle...
Panne lave vaisselle rosières triple 6v 33000171
Bonjour, Mon lave-vaiselle ROSIÈRES TRIPLE 6V 33000171s’arrête quelques secondes après le lancement du programme de lavage (quel qu’il soit), au mo...
Machine à laver bloquée à l'essorage
FerméBonjour, ma machine à laver s'est bloquée à l'essorage dans son programme. La marque est Laden et le modèle est FL1167 Je ne parviens ni à terminer...
Filet deau chaude de mes robinet
Bonjour, De mon ballon electrique EQUATION horizontal , IL COULE JUSTE UN filet d eau d eau chaude dans mes robinet et douche . De quoi cela vient ...
Plaque bosch schott ceran 9000686123 code erreur f
Bonjour le Groupe, Régulièrement, j'ai un message d'erreur F et tout est bloqué sur ma plaque. Je suis obligé de disjoncter. Dès fois cela refoncti...
Pompe a chaleur air
Bonjour, On me propose de poser une pompe à chaleur viessmann avez vous des retours sur ses pompes à chaleur. Bonne qualité ou problématique? Mer...
Transformateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un kit de lévitation avec un transformateur us 12v 2A . j'aimerais trouver un transformateur européen de même tension. mais le tr...
Fuite fontaine a eau frigo américain lg changer le tuyau
Bonjour, comment changer le tuyau de la fontaine a eau sur frigo américain lg GR-L196TLQA MERCI DE M'AIDER Cordialement
Réunir deux appareil sur une seule prise
Bonjour, Je viens ici en pur novice, je n'ai quasi aucune connaissance en electricité (le lycée et encore haha) Alors, récemment j'ai collé sur...
Code erreur e20 machine à laver electrolux
RésoluBonjour j'ai une machine à laver le linge Electrolux SteamSystème 7kg 1300T qui affiche presque à chaque lavage code E20. La machine s’arrête et si je...
Aide installation détecteur de présence et interrupteur
Bonjour, Je dois installer une lampe dans une pièce. il faut qu'elle soit allumée ou éteinte via un interrupteur placé hors de la pièce, il faut aus...
Recherche nom piece
RésoluBonjour je cherche le nom de cette pièce métallique (pj) pour pouvoir en recommander de nouvelle
Réglage fin de course volet roulant bubbendorf mono id
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubbendorf mono ID S/N 13 891455 002 001 13. J'ai réhaussé ma terrasse et je souhaiterais re-régler la fin de course...
Papier peint dans angle rentrant.
RésoluBonjour, La suite de ma tapisserie. :-) Pour la pose classique, tout va bien, par contre j'ai des angles rentrants qui sont irréguliers, pas tr...
Sèche linge vedette ligne egée eg 31
Bonjour, Les boutons de mon sèche linge Vedette ligne Egée EG 31 ne répondent plus certains restent enfoncés alors que je ne peux pas en en...
Congélateur beko 5 tiroirs
Bonjour, j'ai nettoyé mon congélateur comme d'habitude puis je l'ai laissé plusieurs mois débranché ne l'utilisant pas. depuis que je l'ai rebranché...
Compartiment à produits
Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le compartiment à produits d'une machine à laver Vedette VLT125W ? Simple rinçage ne suffit pas -les c...
Moteur lave linge bosch maxx8 was28381ff
RésoluBonjour, Le moteur ne fonctionne pas. Les charbons sont neuf et le condensateur semble être bon puisque, lorsque le signal est envoyé par la carte, i...
Prise électrique qui fait disjoncter
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une prise extérieure qui fait disjoncter lorsque je branche un appareil de 2200 watts alors que ça fonctionnait ...
Tâches de moisissures
Bonjour, Mon appartement est très humide, malgré les 2 absorbeurs d'humidité placés dans la pièce. J'ai des tâches de moisissures sur le mur qui...
Moteur de portail coulissant evology evoslide 5000
Bonjour, Sur ma photo n'y aurait il pas l'autocollant rouge qui serait à l'envers? pour moi une neutre N est toujours bleu et une phase L marron o...
Pressostat socla cs 2-6 ne démarre pas pour remplissage avec pompe à puits
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Pressostat Socla CS 2-6 qui ne démarre plus pour remplissage avec ma pompe pompe à puits vers tonneau 300 litre sans ...
Code panne ocealv1247dds3
Bonjour, Mon lave vaisselle se lance.. vidage du fond du lave vaisselle, et après plus rien. Les hélices ne tournent pas, d'ailleurs un fond d'eau a...
Plaque en panne
Bonjour, ma plaque induction ne fonctionne plus. Marque De Dietrich 3100 Que dois-je faire s'il vous plaît merci
Comment remplacer sonde frigo non visible.
RésoluBonjour, Je dois remplacer le thermostat de mon Frigo Arthur Martin AR 8319C que j'ai reçu neuf. Impossible de sortir la sonde car elle passe par ...
Machine a laver brandt wt0686k
Bonjour, ma mchine a laver brandt wt0686k s'arrete au cours du cycle avec temoin rinçage qui clignote. Merci de me repondre
Seche linge whirpool aws 9993 ne vide pas le bac du bas
Bonjour, Possédant un séche Linge Whirpool qui depuis quelque temps laisse l'eau dans le bac du bas . Donc j'ai nettoyé et démonté ...
Recherche outil à usiner
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil pour usiner un vilebrequin de petit moteur à air comprimée. Pour réaliser les manetons j'ai besoin...
Lave vaisselle bosch sgs55eo2fr
Bonjour, J ai un soucis avec mon lave vaisselle qui fait bien la vidange du départ mais au moment du remplissage d eau (il commence à prendre l eau ...
Plus de glacons
Bonjour, Nous avons un frigo américain LG ...depuis 3 jours il ne fait plus de glaçons...il fait du bruit comme si les glaçons devaient tomber mais ...
Coupe bordure siplec, modèle gt450km/printemps05
Bonjour à tous, Quel astuce pour retirer la bague plastique (couleur claire) qui entoure la bobine de fil (pour la remplir) ? En effet, Je pourrais...
Erreur f23 awod 4721
Bonjour, J'ai publié sur le forum il y a quelques semaines concernant des roulements à changer avec, malheureusement, un e cuve thermosoudée. A...
Va et vient reste allumé
Bonjour, Je vous soumets mon problème électrique... énigmatique. J ai dû déplacer de quelques centimètres un des 2 interrupteurs montés en va et v...
Congélateur werpool
Bonjour, Après avoir rebrancher mon congele le voyant rouge c est éteint et l orange s éteint au bout de combien de temps
Bouchon de vidange c4 2.0 hdi 136 fap
Bonjour, quelqu'un peut me dire si le sens de vissage et devissage est normal ou inverse s'il vous plait merci
Frigo
Bonjour, Nous avon un nouveau frigo Bosch qui commence à faire un bruit de marteau - qui tape- 3 à 4 x par jour et nuit- malheureusement. Qu’en p...
Perforateur ehd11
RésoluBonjour a tous J'ai (enfin) réussi a bloquer un foret SDS dans mon electro-perforateur.. Ca bloquait deja depuis un moment, mais sur des mèches de ...
Enlever le mode démo sur four siemens
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le mode démo sur four SIEMENS type HB675G0S1F. Impossible de joindre le SAV de BOULANGER ce matin.J'ai essayé ...
Lave-vaisselle haier ne chauffe plus
Bonjour a tous J'ai ma lave-vaisselle haier DW15-T2147B m'affiche code erreur F8 et elle chauffe plus l'eau j'ai vérifié et tester la résistance ell...
Volet tape en butée basse
Bonjour, J'ai actuellement un volet bubendoorf avec télécommande, qui lors de la descente arrivé en butée tape dans le coffre, je pense que ça vient...
Volet roulant solaire velux k0000s
Bonjour, Pouvez vous poser un diagnostic, 2 volets roulant solaire Velux se sont arrêtes de fonctionner à qq semaines d'intervalle. J'ai réinitial...
Tracteur tondeuse toro dh 140 fusible saute.
Bonjour, le fusible de mon tracteur tondeuse Toro DH 140 Saute l'or du démarrage des lames
Points noirs lave linge sur jean couleur creme
Bonjour, j'ai lavé en machine un jean neuf 100% coton couleur crème. Il est en ressorti rempli de petits points noirs de crasse. J'ai nettoyé le ta...
Extension de volets
Bonjour Je dois faire mon isolation d extérieure. Ayant des volets battants le conseiller m a dis de mettre des extensions pour volets battants. Je ...