Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Whirlpool 6 sence
RésoluBonjour, Mr mon lave vècelle démarre et remplie pas correctement et a un moment il vidange complèttement la cuve et le programme tourne sen s'eau ...
Probleme demarrage programme lave vaisselle indesit dfg15b1fr
Bonjour à vous et meilleurs voeux. Je viens vous voir car je suis un peu perdu. J'ai un indesit dfg15b1fr hier j'ai changé la résistance car mon lave ...
Réparation frigo congelo wiepool
Bonjour, dans la parte frigo il y a une température de + 4c est dans la parti congélation il y a moins 4 La parti arriéré ne chauffe plus
Candy cdi 5153e10/3-s
Bonjour, monsieur ma face avant c'est décoller comment douage faire pour refixer cela c'est encastrable
Sèche-serviette ne chauffe plus, la soufflerie fonctionne
Bonjour, J'ai un sèche serviette qui fonctionnait très bien, suite à des travaux ainsi qu'un nouveau raccordement électrique, pourtant bien réalisé,...
Porte bloquer par la sécurité enfant
Bonjour, jai un problème ma porte de four faure été bloquer par la sécurité enfant allor j'ai cherché comment l'enleveret j'ai trouver la sécurité enf...
Vibrations tuyaux évacuation
Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement et je suis dérangée par le bruit continuel d'un énorme tuyaux vertical qui se trouve dans m...
Comment enlever tache de vomi et odeur de vomi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà hier soir je suis sorti avec des amis et comme j'avais pris ma voiture et comme je n'avais rien bu j'ai proposé à u...
Message d07 qui revient 3 semaines après changement des charbons
Bonjour, forte des conseils trouvés ici, j'ai fait changer les charbons de mon lave linge (qui en avaient en effet besoin) et 3 semaines plus tard...
Mobil home
Bonjour, j'aimerai savoir où peut-on s'adresser pour changer les fenêtres d'un Mobil home svp
Probleme amorçage du surpresseur
Bonjour, Svp mon surpresseur ne s'amorce pas, mais lorsque j'aspire un peu avec la bouche il lance et fonctionne correctement. C'est quoi la cause ?
Changement tubes néons qui ne s'allument pas
Bonsoir, Après que mes néons aient grillés dans mon miroir mural, j'ai décidé de les changer. J'ai mis les neufs mais rien ne se passe : rien n'es...
Disfonctionnement climatisation airton 18000btu en mode chauffage
Bonjour, ma climatisation fonctionne parfaitement quand je l'a mets en route. Lorsque elle a atteint la température tout s'arrête. Mais au bout de 3 ...
Frigo ariston givre et clignote
Bonjour, j'ai un frigo ariston 4DX (AG) qui clignote (2bleu, 2orange) sans arrêt, le frigo travail pendant 5jours et l'évaporateur givre en donnant pa...
Pc veux plus s'alllumer
Bonjour, Mon pc acer swift 5 ne s'allume plus il a peine 1 mois je suis descendu manger je suis remonter il refuse de s'allumer alors que la batteri...
Recherche formation réparateur en électroménagers
Bonsoir tout le monde je suis a la recherche d une formation en électroménager dans l région bouches du Rhône en vue d une reconversion professionnel...
Poêle à pétrole inverter 3001 qui ne fonctionne plus ... error e0
Bonjour, En cette charmante période de froid mon poêle à pétrole Inverter 3001 s'est arrêté de fonctionner ... J'ai suivi les tutos sur le net et...
Volet roulant électrique ne remonte pas et j
Bonjour, Un volet roulant électrique ne remonte pas de temps en temps ou il fonctionne après plusieurs minutes ou il reste une journée sans remont...
Réfrigérateur philips
RésoluMon réfrigérateur Philips est situé dans la cuisine de notre résidence secondaire. Nous nous rendons dans cette dernière une fois par mois en général....
Problème portail électrique
Bonjour, j'ai installer une motorisation SOMFY sur mon portail à battant qui fonctionne très bien mais quand il y a du vent le portail s'ouvre légèr...
Lave linge en panne, hublot bloqué, linge emprisonné
Bonjour, mon lave linge tournait, ça a senti le brulé, les plombs ont sauté et le linge est dans mon lave linge SIEMENS série IQ1430. Comment ouvrir l...
Le voyant au sol rouge ne s'éteint pas
Bonjour, Ref swv41dooeu le voyant au sol en rouge ne s'éteint pas alors que le programme était terminé
Courroie lave linge haier hns 1060b saute
Bonjour, Bonjour, La courroie de mon lave linge Haier hns 1060b saute. Elle ne semble pas endommagée, quand je la remets elle se décale très rapi...
Panne sur machine à laver, voyant service allume
Bonjour, Mon lave linge whirlpool awo/d 7242 ne fonctionne plus, apres l'allumage,en ce met en protection service Merci d'avance pour vos reponse
Machine à laver continental edisson cell712w
Bonjour J ai une machine à laver continental edisson cell712w que je viens de dépanner car elle vidangé plus ( pompe bouché par un masque????) j ai ...
Pourquoi mon compteur d'eau tourne sans consommation ?
Je m'excuse pour mon français! Nous avons une compteur d'eau qui est approximative 50 m (de hauteur) en dessous notre maison. Souvent il y a l'air...
Peut on poser directement une moquette sur du lino ?
Peut on poser directement une moquette (plutôt en fibres naturelles _ jonc de mer ou sisal) sur un vieux lino ou faut il l'enlever au préalable. Est-c...
Je suis en guerre
bonsoir, mon lave linge LG modèle WD-1466FD me marque erreur "CL" j'ai regardé les tutos ça ne fonctionne pas et j'ai en ce moment des moyens financie...
Plombs qui sautent sans raison
Bonjour, Il y a quelques jours mes plombs ont sautés, après des heures de recherches en essayant de tout débrancher et en vérifiant toutes les pr...
Différence de tension
Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi et je rencontre un soucis avec ma chaudière. C'est une chaudière fioul avec un bruleur ...
Moderniser mon sol
Bonjour suis locataire ,j aimerais poser 1sol en PVC style parquet sur sol carrelé grosse tonnelles blanches !!!
Installer un programmateur pour chauffe-eau
RésoluBonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...
Chauffage : bruit très important dans tableau électrique et incohérence
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager en septembre dans une maison avec chauffage 100% électrique, et avec les températures qui baissent nous avons ...
Lave linge brandt bwf47tww ne s'allume plus
Bonjour, Lave linge brandt BWF47TWW ne s'allume plus , j'ai verifié la prise electrique ok, mais lorsque j'appuie sur le bouton marche/arret l'affic...
Comment effacer du marqueur indélébile sur un casque ?
Comment faire partir du marqueur indélébile noir sur un casque de moto ? J'ai déjà essayé le dissolvant, l'alcool, la white spirit, ... et rien ne mar...
Branchement spot en parallèle
Bonjour, Je souhaite installer des spots en extérieur encastrables dans les caches moineaux j’aimerai savoir si mon schéma de branchement est bon....
Enlever traces de frottement sur parquet peint blanc
RésoluBonjour, Comment faites-vous pour enlever les traces (frottement de meubles, chaussures..) sur des parquets peints (en blanc...) ? Le simple net...
Avxl125 ariston
Bonjour, Je n arrive pas à mettre en marche lave linge ariston avxl125 Pouvez vous m aider Merci
Probo 60 gr
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?
Lave linge schneider essore mal, tourne indefiniment et fait disjoncter
Bonjour, j'ai un lave linge Schneider XQG90T514E . SFL914D , qui essore mal , ne fini pas les programme et se bloque parfois à 1 ou 2 minutes de la fi...
Senseo hd7825
Bonjour, on m a donné une senseo(la ronde) et j aimerai juste faire 1 nettoyage anti calcaire..dc tt simplement j aimerai que l on me dise la manip à ...
Pourquoi mon micro-ondes daewoo ne chauffe plus ?
RésoluBonsoir, mon micro-ondes daewoo s'allume mais ne chauffe plus. Merci
Cafetière senseo
Bonjour, Le couvercle de ma senseo ne s ouvre plus
Norman
Bonjour, j ai acheté un poelle à granules en aout 2020 et mis en marche en septembre 2020 je m aperçois qu il y a de la suie sur les meubles ,les sol...
Défaut radiateur blyss vulca 3
RésoluBonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...
De l'éclairage mais pas de froid
Bonjour, j'ai un frigo Samsung RS55XKGNS qui depuis hier soir ne fait plus de froid, il y a bien de la lumière lorsque j'ouvre les portes, juste un...
Four beko bimm25401xps
Bonjour, mon four affiche : FA: r ( comme un r: une barre horizontale et une verticale) , souffle mais ne chauffe pas.
Poteaux bois
bonsoir je voudrai fabriquer un treillis en bois pour planter des kiwis j'ai pensé à des poteaux de section 10 x10 que j'enfoncerai dans le terre . ...
Probleme lave vaisselle aqua safe de brandt.
Bonjour, mon lave vaiselle aquasafe de brandt ne marche plus, les trois lumieres sur la droite s'allument et clignote en meme temps, j'ai essayer d'...
Assainissement mdf
Bonjour, Je précise que mon mari et moi sommes de vrais amateurs, notre niveau se limite habituellement à l’assemblage de meubles IKEA. Mais pour n...