Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Seche linge curtiss csc 72 e
Bonjour, La courroie de mon seche linge curtiss CSC72E est cassée, je n'arrive pas a démonter l'arriere du seche linge, quelqu'un pourrait il m'exp...
Carburateur groupe électrogène voltelec v2500
Bonjour, Je suis a la recherche de joints pour les remplaces sur un carburateur de groupe électrogène de marque Groupe électrogène Voltelec v2500 me...
Coupure d'un circuit = comportement bizarre sur un autre
RésoluBonjour, J'ai 2 circuits (entre autres) protégés chacun par un disjoncteur : - 1 circuit A pour : Chambre 1 (1 ampoule sur SA) + Palier (3 spots sur...
La peinture de mon radiateur sent fort et colle.
Bonjour, Suite à mon emménagement il y a de ça quelques jours, j'ai été assez surpris en allumant un de mes radiateurs, en l'occurrence celui de ma s...
Machine a café bloqué
Bonjour, Ma machine a cafe magnifica evo delonghi est bloquée sur le panneau en triangle rouge, tout les autres boutons ne fonctionnent plus depuis.
Four fait disjoncter dès les 100 degrés atteints
Bonjour, mon four fait disjoncter le compteur général, sans faire disjoncter le différentiel au bout de 10 minutes, soit environ en ayant atteint la ...
Nettoyer une grande salle parquetée
Bonjour à toutes et tous, Je vous contact car j'ai une grande salle de danse parquetée, 400m2, et je n'en peux plus de passer l'aspirateur. Existe ...
Secateur électrique komok
Bonjour à tous ! J'ai un secateur électrique komok. Depuis un moment, les lames ne se ferment plus complètement. J'ai perdu le clip qui assemblant ...
Récepteur bft libra cma qui ne répond plus aux télécommandes
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon portail électrique BFT IGEA-BT avec centrale de commande LIBRA CM-A. Du jour au lendemain, il ne réponda...
Sèche linge whirpool awz 8596 je ne trouve plus ma documenti
Bonjour , je ne trouve plus ma documentation svp merci
Comment démonter un mixeur koenig km80
RésoluBonjour, Ce mixeur s'ouvre en deux parties, poussées par un puissant ressort, qui est décroché, ou cassé... Comment fait-on pour démonter les partie...
Bras de mon koenig km 80s ne se leve pas, montage du system?
RésoluBonjour, Mon robot Mixer KOENIG KM80s ne lève plus son Bras avec le mouvement du batteur pour les oeufs ou la pâte... Avec un autre sujet ici, ce fu...
Gazinière ne fonctionne plus depuis une coupure de gaz
Bonjour, Suite à une coupure de gaz pendant des travaux dans la rue, ma cuisinière stove ne fonctionne plus malgré le rétablissement du gaz - que p...
Programmation automatique de l'interrupteur horaire
Bonjour, comment régler un interrupteur horaire analogique chaque jour de 18h00 à 6h 30 il faut que les lampes s'allume de 18h 00 est s'éteint à,6h...
Extel nova
RésoluBonjour, Mon visiophone extel nova après une coupure de courant l écran reste noir voyant orange allumer et la sonnerie fonctionne, il y a t il une ...
Coupe bordure black & decker gl933 - bobine ne se bloque pas
Bonjour, Sur mon coupe-bordures électrique Black & Decker GL933, la bobine ne se bloque plus. La tête tourne normalement, mais dès que le fil touche ...
Comment reconnaître la puissance du compresseur de frigo ?
Salut J'ai un réfrigérateur de marque HAIER dont le compresseur est bloqué. Je voudrai le remplacer mais comment reconnaitre la puissance de celui-c...
Rénovation électricité
Bonjour, Je veux faire poser un tableau électrique, rajouter et modifier les prises; Chambre ( 13 m2 ), salon ( 18 m2 ) cuisine ( 8 m2 et déjà rénov...
Du travail de pro cette isolation sans calfeutrage
slt, Cet après-midi, en ouvrant le tableau... surprise, il y a l'isolation qui se sauve. Avec la vidéo en bas ^^ https://www.youtube.com/short...
Mon lave vaisselle ne lave plus
Bonjour, J'ai un lave vaisselle thomson TDW 1445. Il s'allume, fait un petit cycle de vidange à son démarrage comme d'habitude, prend de l'eau p...
Problème chauffage au sol
Bonjour, le chauffage au sol de mon salon ne fonctionne qu'en marche forcée et plus en automatique comme d'habitude et bruit suspect dans le thermo...
Interrupteur neptune branchement
Bonsoir
Changement de thermostat
Bonjour, J'aimerais changer ces thermostat, mais je ne sais pas du tout par quoi remplacer cela et à quoi sert l'un ou l'autre j'aimerais chang...
Mon lv adp6518 en panne
Bonjour, à vous tous, je possède un LV c’est un adp 6518 je comprend pas ce qu’il ce passe car sur n’importe quel programmes le LV ce remplit ce met ...
Rampe pour voiture idée construction..
Bonjour, je souhaiterai réaliser deux rampes pour voiture pour faire les vidanges. J ai vu qu il se vendais des rampes en fer je souhaiterais les fab...
Voyant interrupteur cave
Bonjour, En ce moment, dans mon escalier allant vers le sous sol, j'ai une ampoule qui s'allume automatiquement. Dans la boite de dérivation du ...
Lave vaisselle siemens sn65m091eu ne chauffe plus
Bonjour, Mon LV ne chauffe plus et le cycle se fait normalement. J'ai testé la résistance de chauffe et la sonde CTN (valeurs ci dessous) De plu...
Problème de tube led
bonjour, j'ai installé 2 tubes led et leur réglette de 120cm en remplacement de tubes au néon et cela fonctionne bien ,sauf que depuis quelques jours...
Les roues de mon karcher fc7 ne tourne plu
Bonjour, Les brosses avant de mon Karcher fc7 ne tournent plus les axes tournent à vide mais plus avec les brosses
Passage cuivre gaz de ville doublage
slt à tous, il y a des pros du gaz sur le forum ? chez un client, j'ai vu ça, passage du gaz dans le doublage. Plusieurs coudes et raccords sur le pa...
Problème chauffage avec saunier duval thema c 25ev
Bonjour, Équipé d'une chaudière Théma C 25 EV de chez Saunier Duval, nous avons effectué le remplacement de 3 radiateurs existants sur 5 et en avo...
Sèche linge
Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon sèche linge Brandt réf ete6505f mais il chauffe pas
Poêle au gaz
Bonjour, Savez-vous me dire pourquoi mon poêle au gaz se met en sécurité ( s’arrête )tout seul. Si j’enlève la carcasse du poêle je n’ai plus de prob...
Plan et détail de fournitures ?
Bonjour à tous, voilà ce qui m'amène aujourd'hui, depuis 4 mois dans un nouveau lieu, j'ai besoin maintenant de savoir comment faire pour modifier un...
Poele a bois godin eclipse 8kw. clapet de tirage qui ne sert a rien
Bonjour, mon poele a bois Godin eclipse de 8kw est inreglable. J ai mis une clé de tirage et sa ne change rien non plus. Quand on ferme tout a fond ,...
Aide pour retrouver le manuel d'un meuble.
Bonjour, un membre de ma famille a acheté directement un meuble monté une fois et démonté plus ou moins 5 ans plus tard, je n'arrive pas à retrouver l...
Bruit d'air pac atlantic
Bonjour,a tous Depuis quelques jours j'entends comme un bruit d'air ou quelques choses comme de l'eau ?derrière ma pac.Ca ne le faisait jamais la P...
Pièce détacher bmx4/24 pompe spido
Bonjour. Je recherche cette pièce détacher de ma pompe spido mais impossible de la trouver . La mienne a fissure cette hiver . Pouvez vous m'aider svp...
Compteur de chauffe
Bonsoir, Est-ce que le compteur de chauffe est bloquant s'il n'est pas remis à zéro sur les poêles à granulés piazzetta P958C ? Merci pour votre ai...
Comment savoir quel type de parquet j'ai
Bonjour, Je suis locataire dans un logement depuis quelques mois. J'ai un parquet et au fil du temps, des traces de pas apparaissent (à force de m...
Passage de l'extérieur vers l'intérieur
Bonjour, Sur un petit chantier, voir: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121263303-branchements-tableaux-divisionnaires je viens de cons...
Problème vidange lave linge samsung ww80j3483kw/ef
RésoluBonjour, Sur mon lave linge cité en référence j'ai un souci de vidange. Sur un cycle court pas de souci mais un cycle long la vidange ne se fait pas ...
Que pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ?
Résoluque pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ?
Conseil panneau solaire
Bonjour à tous, Je poste ce message car je vois un peu tout et n'importe quoi au sujet de l'alimentation par panneau solaire. Voilà ma question. J'a...
Mise à zéro poêle canadian 16 c
Bonjour, Je n,arrive pas à remettre la mise à zéro du poêle à granulé stove canadian 16 c w cordialement
Les deux plaques ( sur 3) ne chauffent plus
Bonjour, y a t-il encore des pièces détachées sur le modèle Wn3569F11 qui a plus de 20 ans. merci de votre réponse
Le réglage du thermostat ne fonctionne plus
Bonjour, je ne peux plus régler les températures ni régler l'heure
Témoin robinet
Bonjour, Voilà mon témoin robinet s'allume après 40 sec j'ai changé l'aquastop nettoyé tout les éléments mais mon eau ne veux pas arriver
Lave-vaiselle siemens aqua senso
Bonjour, L'eau n'arrive plus dans mon lave-vaiselle. Je n'ai pas de code erreur car le lave-vaiselle est vieux et il n'y a pas ce genre d'afficharge....