Les discussions

La vidange ne se fait pas sur un seul programme

Bonjour, La vidange ne se fait pas sur un seul programme de mon LV Indesit DDFG26B17. merci de me dire que faire. Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Souci avec mon lave vaiselle electrolux esl64042 merci de votre

Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaiselle electrolux esl64042, le voyant s allume lorsque que j appui sur le programme apparaît le chiffre 30 pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Deek5

"collerette" de bonde de douche cassée

Bonjour, je ne connais pas le terme correct pour ce que j'appelle la collerette de la bonde de douche, désolé. Mais vous voyez clairement sur les p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
grab06

Problème frigo américain lg gw-l2301ns - congélateur à 3°

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis dans mon frigo américain LG GW-L2301NS. La partie frigo fonctionne parfaitement mais la partie congélat...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Siemens sn25l201eu e-04

Bonjour, mon lave vaisselle m'indique de code défaut E-04. A deux reprises la vaisselle est froide, plus de montée en température. Je démonte la p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème aérateur salle de bain

Bonjour,  Jai un aérateur dans la salle de bain qui est censé se déclencher quand la lumière est allumée et s’éteindre quand la lumière est éteinte.....

stf_jpd87

Robot polaris disjoncte sous volet immergé ou arrose

Bonjour, Mon robot de piscine polaris disjoncte quand le volet immergé est fermé. Est ce normal ? Que puis je faire ?  Si cela a un lien, quand le v...

stf_jpd87

Rowenta clean and steal

Bonjour, Je possède un aspirateur nettoyeur vapeur rowenta clean and steal et depuis peu la vapeur ne sort plus j ai aussi une fuite sur le côté la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Code e21 lave linge brandt 12kg llc124w

Bonjour, Petit soucis lave linge, code e21 sur une brandt 12kg acquis samedi dernier  J'ai lancer 3 machines depuis l'achat sans aucun soucis et auj...

stf_jpd87

Accés moteur vr bubendorff

Bonjour, Comment accede t'on au moteur d'un VR Bubendorff S/N 06 345527 003 001 05. Il se situe à l'interieur de l'axe exagonale ou s'enroule le volet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_frmu

Lames pvc avec sous couche, peut on en rajouter une ?

Bonjour. J'ai acheté des lames PVC clipsable à poser sur du carrelage, ces lames ont déjà une sous couche. Mais pensez vous qu'il me soit possible d'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_frmu

Code erreur e60 et e61 machine à laver brandt

Résolu

Bonjour à tous, Hier ma machine Brandt BWF47TWW s’est subitement arrêtée et marquée code erreur E60 impossible de quoi que ce soit. Je l’ai donc d...

Sousou

Frigo plus de froid et commandes ne fonctionnent plus

Bonjour, Sur un frigo liebherr kp 3120 index 21b/088 Je cherche ou se situe la platine de puissance. (Frigo qui s'allume mais pas de froid et rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sylvain2446

Panne jet dentaire oxyjet de chez braun type 4715 water +air sys

Résolu

Bonjour, J'ai un jet dentaire OXYJET Type 4715 de chez BRAUN . Il est resté 6 mois sans servir et fonctionnait très bien . Je l'ai ressorti . Le m...

Bobi

Frigo whirlpool arg498 ne fait plus de glaçon

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ARG 498 ne fait plus de glaçon. L'eau fraiche (de boisson) est bien distribuée. J'ai démonté la platine Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87

Tete robinet de garage cassée (eau ne coule plus)

Bonjour, J'ai constaté que mon robinet de garage ne coule plus. J'ai dévissé la tete et j'ai constaté un petit morceau de cassé. J'ai testé d'ouvrir ...

astuces72

Recherche : comment demarrer lave-vaisselle fagor lff-021lx

Bonjour, Perdu la notice.. d'où impossible de retrouver comment démarrer ce lave-vaisselle! Une "copie" de cette notice serait un plus certain Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87

Invasion fourmis dans le plafond

Bonjour, Cela fait plusieurs mois/années que j'ai une invasion de fourmis dans le plafond de mon studio, en gros elles se faufilent entre les plaques...

Daniel 26

Pbl piscine izaki

Est ce quelqu'un peut me dire ou se trouve la date du liner sur un piscine izaki. Piscine achetée vendredi et rempli samedi mais on a découvert une f...

Sev

Demontage de la poignée rotofil gl9035 b&d

Bonjour, je souhaite ouvrir mon rotofil GL9035, mais je ne parviens pas à retirer la poignée. Il y a t'il un une astuce ? Merci pour vos réponses. 

stf_jpd87

Où acheter essence a et pourquoi est-elle introuvable ?

Fermé

je ne trouve plus d' essence A (dégraissant,dissolvant) en vente dans les magasins de bricolage, comment se fait-il ? par quel produit puis-je le rem...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87

Défaut lave linge hotpoint ariston

Résolu

Bonjour, Je me permets vous écrire pour vous signalez qu un de défaut F05 de mon lave linge Hotpoint Ariston ARXXF 145 s est affiché et j ai de l eau...

stf_jpd87

Addition siporex + autre isolant

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation, nous avons découvert en isolation intérieure du SIPOREX sur un mur intérieur devant une structure e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
lucienpel

Automatisme de pompe capricieux

Résolu

Bonjour   ma pompe guignard avec un automatisme karcher pressostat fonctionne correctement à l'ouverture d'un robinet ou electrovanne, quand la pressi...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87

Problème avec plaque induction whirlpool

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma plaque induction, en effet celle-ci émet des bips sans arrêt toutes les 40 secondes et elle ne s'allume pa...

papy35

Vas et vient avec seulement 2 fils, inter à changer

Bonjour, J'ai un éclairage commandé par 2 interrupteurs (ou vas et vient) mais interrupteur 1  il n'y a que de 2 fils orange par interrupteur. N...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_jpd87

Mon congel ne marche plus

J'ai un combiné beko gne60522x  Je suis rentré de weekend et un voyant rouge clignoté. Côté frigo tout va bien mais mon congel ne fonctionne plus.......

stf_jpd87

Différentiel de ligne sous-dimensionné et diag électrique

Bonjour à tous. Ayant acheté un appartement récemment, j'ai besoin de vos lumières au sujet du dimensionnement de mon différentiel de ligne. Sur ce ta...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_frmu

Pression dans l'aspiration

Bonjour, J'ai une pompe RIBILAND avec surpresseur. J'ai de la pression dans le tuyau d'aspiration. Je ne pense pas que ce soit normal?

stf_jpd87

Lave linge brandt 8 kg fume tout en tournant

Bonjour, Mon lave linge Brandt 8 kg fume tout en tournant

stf_jpd87

Bonjour, j'ai un frigo lg inverter linear,

Bonjour, j'ai un LG inverter linear, il fabrique des glaçons, mais ne les distribue plus, n'y de glace pilées, l'eau fraîche est bien distribué.  Pou...

stf_jpd87

Changement injecteur four technical cgt551

Résolu

Bonjour, je change les injecteurs pour passer du gaz de ville au butane, plaque pas de pb, par contre l'injecteur du four est "faussé" d'origine, à sa...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Sophie

Le mode démarrage différé ne fonctionne pas

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SilencePlus SMV50M40EU/06 ne démarre plus en mode différé. Le minuteur de programmation avec les touches + et - sem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
stf_jpd87

Réfrigérateur indesit ban 35 v ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, car mon Frigo Indesit Ban 35 V ne refroidit plus les aliments, bien que tous les voyants soient pourta...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin impossible de mettre en route mon lave vaisselle Whirlpool ADG Space. C'est un full intégrable, j'ai aucun voyants qui s'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
stf_jpd87

Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann

Bonjour J ai un volet roulant électrique bubendorff qui est bloqué. La télécommande a le voyant rouge, électricité ok mais le moteur ne bouge pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jayrhum

Defaillance sur ma voiture

Fermé

Bonjour  Ma citroen c3 année 2008 n'arrête pas de biper et m'indique defaillance airbag  clignotant , feu de recul , feu de position etc....

Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
stf_frmu

Perte d'eau piscine tubulaire

Bonjour,depuis quelques semaine et les grosses chaleur je perd 1 cm d'eau tout les jours, je trouve aucune fuite à l'œil est ce normal selon vous ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Dams17220

Machine à laver faure fwg 5145

Bonjour, Ma machine à laver FAURE FWG 5145 se remplit d'eau , ensuite il ne se passe plus rien.J'ai ouvert la pompe et l'ai délesté de ce qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Paroi de douche en bout de cloison placo

Bonjour à tous,  Actuellement en train de rénover une salle de bain, je me retrouve confronté à un problème. Je veux fixer une paroi de douche en ver...

astuces72

Machine à laver livrée samedi fuit dessous, devant et droite

Bonjour, machine à laver LG achetée samedi 9 juillet, après quelques lessives depuis samedi, a une fuite d'eau par dessous. L'eau sort devant et à dro...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Amélioration installation électrique plafonnier

Bonjour à tous, Je souhaite améliorer mon installation d'un plafonnier via un circuit électrique apparent mais je ne sais pas vraiment comment procéd...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière vitrocéramique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière mais je ne sais pas comment la brancher. J'ai un câble 5 fils et une prise murale à 3 fils. De plus je ne sais...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Klette81

Pac hitachi yukati s code alarme 70

Bonjour, mon problème est compliqué, désolé d'être si long... Ma PAC a fonctionné sans problème depuis 2012 mais je n'ai pas tout son historique c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
metalik

Repeindre une baignoire émail

Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir quelle peinture utiliser pour repeindre l'intérieur de ma baignoire en émail sachant que j'ai déjà utilisé une peintur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Drauunes

Problème avec surpresseur

Bonjour, Je possède un surpresseur Energer 50L, jusqu'à présent ça fonctionnait. Depuis quelques jours il me distribue 5 minutes de flotte, juste de...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aquasafe classe aa

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les manoeuvres preconisees dans les différents posts, il n'y a toujours pas d'arrivée d'eau. La machine se met bien en ...

stf_jpd87

Prolonger plafonier pour en créer un deuxième

cBonjour, J'ai actuellement une suspension au centre de ma pièce de vie avec 2 interrupteurs en va-et-vient. J'ai en tête de mettre une nouvelle sus...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
KIDUGUEN

Chaînage linteau

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel chaînage mettre dans un manulinteau de 20x20 d'une longueur de 2 mètres 80 sachant que au dessus de celui ci il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
djai6294

Message erreur f1

Bonjour, j'ai voulu mettre en route mon climatiseur et apres environ 5 minutes un message d'erreurs F1 s'affiche à la place de la T° que dois je f...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Serge
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000