Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge samsung ecobubble 9kg
RésoluBonjour, Je suis une personne de 80 ans seule donc aucun bricoleur pour changer les pièces. Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les...
Four sauter ne chauffe plus
Bonjour, J'ai bien compris que lorsque le four ne chauffe plus , il suffit de le disjoncter puis de remettre le courant . Lorsque cela se produit...
Petit disfonctionnement
RésoluBonjour, J'ai remplacé une ancienne lampe 60w par une réglette lumineuse led 8w Depuis, réglette éteinte, la diode extérieure à la pièce servant...
Rénovation
Bonjour, combien coûte le prix au m2 le lissage intérieur sur des murs crépus
Nettoyeur vapeur polti
Bonjour, J'ai récupéré un nettoyeur vapeur de chez mes parents celui ci ne fait pas de vapeur en actionnant la poignée.. pensez vous que c'est un ...
Boiler monophasé sur fil triphasé a 2 phases + neutre + terre
Bonjour, Je me trouve actuellement en Roumanie, et il nous a fallu remplacer un vieux boiler de 25 ans qui vient de rendre l’âme. Le nouveau boi...
Poser une charnière sur grand côté d'un meuble à porte diagonale
Bonjour, J'achète un meuble de cuisine à poser à droite contre ma fenêtre, c'est-à-dire à gauche de mon meuble d'angle. Je l'ai choisi en diagonale...
Dwl dea701b
Bonjour, j'ai un code erreur F04
Sèche linge far
Bonjour, mon sèche linge far démarre et s'arrête au bout de quelques minutes... De quoi cela pourrait venir ? Merci.
Impossible de démonter axe volet roulant bubendorff tradi
Bonjour, Malgré les tutos sur le sujet, je ne parviens pas à démonter l'axe de mon volet roulant Bubendorff tradi. Pas de problème du côté moteur à...
Pourquoi mon lv prend l'eau mais ne tourne pas ?
Bonjour, Voila mon soucis, le lave vaisselle ( brandt ancienne génération ) prend de l'eau sans qu'il tourne... L'eau arrive du filtre... De qu...
Isoler maison de 1905 avec isolant extérieur ( 1€) est-ce réalisable ?
Bonjour, Ma maison a été édifiée en 1905, les murs sont humides, pas du tout isolée. Grâce à la nouvelle aide de l'État, je souhaiterais profiter de...
Chaudiere fioule panne suite à court circuit
Bonjour, J'ai aidé mon oncle 88 ans a reparer sa chaudière Lamborghini calorclimat. Il y avait beaucoup de fumée qui sortait et donc on a changé ...
Dégât des eaux
Bonjour, depuis quelques jours je constate des traces d'humidité (jaunatres) au plafond, tout autour du coffre qui cache la tuyauterie de mes toilette...
Tache plafond cuisine
Bonjour, Sur le plafond de ma cuisine sont apparus des taches brunes dans les angles ( plafond& mur) je pensais que c’était de l’humidité mais quand...
Radiateur branché sur deux disjoncteurs en même temps
Bonjour, j'ai un disjoncteur numéro 8 sur le tableau électrique qui est à 10 A avec un petit dessin d'une lampe qui saute à chaque fois, après véri...
Mise en sécurité anti-inondation lave vaisselle aeg f60850
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle AEG F60850 (PNC 911 232 657 00) se met en sécurité anti inondation (anti débordement) dès le démarrage alors qu'il n'y a...
Lave vaisselle electrolux réf:6529 low lave à froid
Bonjour, je possède un lave vaisselle Electrolux réf: 6529 LOW de 2015 , tous les lavages ce font à froid? j'ai démonté la résistance et testé dans ...
Centrale vapeur philips gc9220 en panne help!
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car ma centrale vapeur philips GC9220 ne fonctionne plus. Une fois celle ci allumée, la vapeur sort pe...
Cuisinière sauter catalyse four électrique code article scm1020w
Bonjour, je suis a la recherche de plan ou photo de la face arrière de la cuisinière (reference dans le titre). Les fils electriques ont été débranché...
Remplacer interrupteur
RésoluMa maison date de 1988. Je dois changer un interrupteur simple allumage. Le diamètre du boîtier ne correspond pas aux modèles actuels. Où trouver ce...
Panne frigo americain samsung
Bonjour, J'ai un frigo americain samsung RS53K4600SA qui s'est arrêté d'un seul coup plus de froid ni glaçons et eau J'ai regardé au niveau des ca...
J'ai pris un coup de jus
Bonjour, J'ai voulu changer un interrupteur de la cuisine. J'ai allumé les lampes puis baissé le disjoncteur qui a fait éteindre les lumières. En ...
Bosch lave linge wae28463ff
Bonjour, L'écran affiche une erreur F:34 et aucune réponse lors des différentes manipulation Merci
Assouplissant machine à laver
Bonjour, L' assouplissant de ma machine à laver se vide en même temps que le compartiment lavage lors de l'aspersion d'eau.
Panne bosh sd6p1b bandeau de commande
Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosh SD6P1B qui fonctionnait très bien jusqu’à une coupure d’électricité chez moi. J’ai rallumé le courant et j’ai l...
Pas de chauffage, eau chaudr ok
Bonjour, Jai une chaudière vaillant vuw 280/2-5. Lorsque je demande de l'eau chaude, le brûleur sallume, reste allumé et jai de leau chaude. Lo...
Bonjour il s'agit d'une plaque lea 401 d'hdc. impossible faire partir l'affichae
Bonjour, il s'agit d'une plaque LEA 401 d'HDC. Impossible faire partir l'affichage L. après avoir appuyé sur + et - en même temps l'appareil affiche e...
Seche linge candy
Bonjour, J ai un voyant bassine avec une goutte d eau qui s allume au bout de 30 minutes. Savez vous ce que ça veut dire. Merci
Panne four de dietrich 749x
RésoluBonjour, J’ai changé ma résistance de la chaleur tournante sur mon four De Dietrich 740X Mais à des le branchement la lampe du four est déjà allu...
Lave vaisselle problème de remplissage eau
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris en dernier recours, je viens encore d'y passer l'après-midi sans succès. Après une fuite du lv, j'ai découvert un morcea...
Frigo americain samsung
Bonjour, La porte du congélateur s'ouvre tte seul quand je ferme celle du frigo merci d'avance !!!
Machine a laver brandt 1300tr
RésoluBonjour, pourquoi quand ma machine pour nettoyer dessous elle et bloquer et je ne sais pas comment faire pour la remettre en route
Lave vaisselle valberg 12c47 bv
Bonjour, Voilà mon problème:Lorsque je mets le lave vaisselle en route pour un cycle de lavage ( n'importe lequel ), la vidange se fait , il tire d...
Carte commande sur lave vaisselle electrolux
Bonjour, Mon LV Electrolux était en fonction, et s est brusquement arrêté. Plus d affichage , le 230 v arrive bien sur ce dernier. Je viens de dém...
Où acheter un frigo américain rca?
Bonjour, J’ai actuellement un frigo américain de marque RCA depuis plus de 18 ans. Je voudrais le remplacer par cette même marque mais je n’en tro...
Lave vaisselle bosch rvl 001 (étiquette sur la porte)
Bonjour à tous, Sur un Lave Vaisselle Bosch SM6P1B (réf sur la caisse) une erreur E 9 est apparue. Que faire ? Merci d'avance pour une ou des répons...
Reservoir frigo americain
Bonjour, le réservoir de mon frigo américain est percé je souhaiterais le changer pouvezvous m'aidez Samsung SR-S2028C. Merci
Modifier en heures creuses le branchement du cumul
Bonjour, J'ai un contrat heures pleines/heures creuses chez Engie. L'ancien propriétaire a fait l'installation du cumul en heures pleines (en marc...
Compteur qui saute + machine à laver en détresse
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et voici mes soucis : Depuis que je suis installée le courant saute en moyenne tous le...
Installer moteur somfy sur volet roulant bubendorff
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut installer ce moteur sur mes volet merci beaucoup
Disjoncteur et stabilisateur
Bonjour, est ce que ça existe un disjoncteur qui assure aussi la fonction stabilisateur tension ? merci j'aurais aimé placer un dans mon tableau.
Téléviseur panasonic tx-48cx400e
Bonjour, mon téléviseur est tombé en panne 4 ans après l'achat .j' ai fait faire un devis de réparation dans un centre Agréé Panasonic .Sa réponse ...
Lave vaisselle domeos
Bonjour, Mon lave vaisselle domeos me marque f9 que faire svp
Plaque induction smeg modèle shott ceran
Bonjour, Ma plaque affiche un L au niveau des 2 FEUX puis s’éteint Merci pour votre aide
Plaque induction schott ceran
Bonjour J’appuie sur démarrer On , un point rouge apparaît sous le cadenas Je ne peux plus allumer , utiliser les plaque de cuissons Aidez-moi M...
F5 lave linge
Bonjour, Comment nettoyer le filtre car je c’est pas ou il se trouve
Noirot karisa 1000ww
Bonjour, L afficheur de l heure reste allumé impossible de l eteindre merci
Lave linge bosch logixx8
Bonjour, comment effacer le défaut f42 sur une machine a laver bosch logixx8?
C4 picasso 1l6 90 cv
RésoluBonjour, J ai changé ma batterie sur mon c4 et une fois remonter un message d erreur frein deffayant alors que avant aucun soucis j ai débrancher la...