Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle laden
Bonjour Mon lave vaisselle Laden c 1703 la touche arrêt clignote trois fois J ai essayé plusieurs astuces trouvé sur le net rien n y fait Avez-v...
Raccordement cable ethernet
Bonjour, Je souhaite installer des prises rj45 un peu partout dans la maison en utilisant les gaines des anciens câbles coaxiaux. Pour les gaines ...
Tuyau arrivée d’eau générale en multicouche
Bonjour, Je dois changer le tuyau d’arrivée d’eau générale de ma maison. J’ai une distance d’environ 100m depuis le compteur qui se trouve dans la r...
Sable piscine
Bonjour, Je voudrai savoir quelle quantité de sable pour nid de sable de diamètre 6 m sur 10 cm d épaisseur
Fuite dans circuit de chauffage central
FerméBonjour, Ayant une légére fuite dans mon circuit de chauffage,sans savoir ou,la pression baisse et la chaudiére s'arréte.Faut-il mettre un détendeur...
Machine à laver indesit 6 kg avec tous les voyant allume
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver indesit 6kg bref j ai tous les voyant qui clignote et 2 qui son bloque sur essorage et rin...
Placard mural
Bonjour, Le système de roulette est tombé de ma porte de placard coulissant . C’est une porte toute simple appartenant au placard à même le mur . J’...
Clim: write house. 2.5cv
Bonjour, svp depuis 3jours ma clim ne refroidit plus!!Je sais vraiment pas la cause !!l'unité extérieure fonction mais sans rejeter de l'aire chaud co...
Électricité residuelle
Bonjour, J'ai installé 4 appliques murales avec ampoules led , sur un des deux murs mes ampoules led ne s'éteignent pas....restent en veille???j'ai ...
Raccords cuivre - multicouche
RésoluBonjour à tous. Pour faire suite à mon précédent message (https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121123703-emmurer-plomberie?6lW0xF-JX9bg-VKY...
Emmurer plomberie
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement en train de rénover intégralement ma SDB et par souci d'esthétisme, je souhaiterais savoir s'il est possible ...
Ma vitrocéramique un petit éclair sur le bort
Bonjour, J ai un petit éclat sur le bort vitrocéramique Comment réparer merci
Neutre flottant (cameroun)
Bonjour chers grands et grandes. c'est un plaisir pour moi d'être dans ce groupe. je vous ai souvent lu et j'apprécie beaucoup la pertinence. je vou...
Compresseur d'une clim mobile qui s'arrete
Salutation tout le monde ! Voila le soucis, j'ai acheté une clim mobile (d'occasion), c'est le modèle : Supra Blizair Twin 3350 A la première u...
Améliorer / gratter les finitions d’un ancien crépis d’intérieur
Bonjour, Sans enlever entièrement ni refaire les différents crépis d’intérieurs de la maison, je voudrais toutefois gratter et retirer les débordeme...
Pose d'un volet roulant filaire electrique neuf marque france combi
Bonjour, bonjour j'ai un problème d'instalation d'un volet roulant électrique neuf de la marque francecombi : La barre E( la lame du bas )est équi...
Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung
RésoluBonjour, je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement e...
Connecteur alimentation
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me fournir la référence de ce connecteur d'alimentation, je ne la trouve nul part.
Pb seche linge vedette vst146 ne chauffe plus
Bonjour, Mon seche linge de marque Vedette Grand Soin ne seche plus le linge. Il tourne correctement. J ai démonté le panneau avant et arrière et enl...
Lave vaiselle sauter
Bonjour, Suite au défaut D06 j'ai remplacé le condensateur, mais j'ai toujours la même panne qui s'affiche au bout de 30 secondes, de quoi s'agit-il...
Le portail se referme tout seul..
Bonjour mon portail est équipé d'un moteur PROBO 60 G.R . Aprés quelques jours de fonctionnement sans probleme , maintenant, quand j'ouvre le port...
Démontage porte du lave vaisselle intégrable hotpoint ariston lfta+ m284 a
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment démonter l'habillage de la porte de mon lave vaisselle intégrable Hotpoint Ariston référence LFT...
Courroie
Bonjour, Pouvez-vous me dire où vous avez pu acheter une nouvelle courroie; impossible ici d'en trouver une en Basse Normandie.. ai essayé avec les ...
Tableau électrique rénovation cuisine
Bonjour, Je suis en train de rénover ma cuisine et dois réaliser un tableau électrique pour les différents circuits je dois faire des circuits indép...
Machine à laver curtis
RésoluBonjour, Ma machine a laver curtis démarre bien l eau arrive bien le tambour fait 10 tours Il s arrête l allarme sonne et l eau se vide seule pou...
Machine à laver indesit iwdc6145
Bonjour, ma machine, ne demarre pas, la porte fermée, bien que tous les voyants de demarrage habituels sont allumés.
Lave linge indesit iwc71251 tous les voyants clignote
Bonjour, mon lave linge indesit IWC71251 ne fini pas son cycle de lavage et tous les voyants clignote. La première fois, le cycle ce lançait et au m...
Lave vaisselle whirlpool adp6993eco 44db
Bonjour, J'ai le code erreur F6 et E4 simultanément des la mise en marche pouvez vous me dire d'ou viens l'erreur merci sincères salutations
Panne machine indesit iwd60541
Bonjour, J’ai une machine à lave indesit elle marque ereurf06 donc j’ai changé le charbon ,change carte mère et le hublot ne ouvre toujours pas don...
Machine a laver condor erreur 10
Bonjour, Machine a laver condor 8kg Réf CWD1408-M11B De que je la mets sur 90 degré elle commence a lavé et de qu'elle arrive a 45minute (cycle la...
Machine saba ll8f12
Bonjour, Ma machine se remplie puis s'arrête sur lavage que faire ?
Nettoyage table jardin avec liquide vaisselle
Bonjour, Acheter aujourd’hui des chaises elle n’était pas emballé je les ai nettoyé avec du liquide vaisselle est ce que ça a un peu désinfecté enle...
Thermostat male branché
Bonjour, J'ai placé un thermostat de frigo deux porte qui marche son arrêt pouvez vous me donner le branchement électrique sachant que les numéro de...
Mtd
Bonjour mon tracteur tondeuse ne démarre pas mais le moteur tourne carburateur neuf bougie ok aucun bruit allumage ok pouvez vous m aider merci fifi
Batiment (cote d ivoire)
Bonjour, à quel moment on parle de continuté et permanence.comment
Transformateur led
Bonjour, SVP nous avons besoin de vos lumieres. Dans l'eclairage en LED. Quelqu'un pourrai m'expliquer SVP ce que veut veut dire sur un transform...
Points de rouille poignée de porte frigo
Bonjour, Mon frigo présente des points de rouille au niveau de la poignée ? Que faire pour retirer ? Et comment termner de traiter pour que ça n'emp...
Remblais dans une tranchee de gazoduc
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les calculs pour connaitre la quantite de sable et de terre qu'il faut dans une tranchee de 300m. F.F 200cm . premiere...
Interphone pas de voix
Bonjour, On ne m’entend pas dans mon interphone Le câblage est il bon ?
Buse de baignoire balnéo
Bonjour à vous Le niveau d'eau de notre baignoire balnéo TEUCO diminue dû à une buse dont le jet n'est pas puissant par rapport aux autres buses. L...
Démontage d'une vieux boitier d'encastrement
Bonjour, je cherche comment retirer le cache d'un vieux botier d'encastrement (plastique, blanc, sans vis apparente, juste un crochet au milieu) p...
Vr réno id2
Bonjour, Est-il possible de régler la fin de course haute d'un volet ID2 (télécommande 2 boutons) ? En effet, quand le volet arrive sur ces butée p...
Lave vaisselle valberg 15 c39 xvt
Bonjour, j'ai demontée la pompe rien elle marche bien le tuyau n'est pas bouché et vidange et le remplissage se fait bien elle tourne pour un cycle ...
Isolation cloison brique plâtrière dans cage d'escalier froide
RésoluBonjour, Dans une chambre j'ai une cloison en brique creuse et plâtres qui donne dans la cage d'escalier pour descendre au garage ou il fait froid...
Pvc hélicoïdale
Slt les gens, Qui a déjà installé ce système pour limiter les bruits de chute: https://www.nicoll.fr/fr/tube-chutunic Le plombier à fait une de...
Branchement four+plaqûe
Bonjour, Puis je brancher une plaque vitro 220-240v avec un four de 230v sur une même prise
Rajout disjonteur
Bonjour, Je vais rajouter des prises dans ma cave. Mes disjoncteurs sur le tableau vont de 30a a 10a. Puis-je rajouter des disjoncteur 20a apres...
Pompe a eau energer supresseur 1100w
RésoluBonjour, ma pompe arrose par saccade elle à 4 ans le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'ont pas de techniciens et quelle à fait son temps 'i...
Ciment sur ciment
Bonjour, redresser une dalle en ciment en pente? merci de votre aide. Cordialement 7ailleurs
Ca fuit sous mon évier
RésoluBonjour, J'ai soudainement une fuite qui s'est déclarée au niveau de la tuyauterie sous l'évier vers le premier joint partie haute de l'évacuation (...