Les discussions

Probleme de fouu

Bonjour, mon four bosch marque safe comment le désactiver merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Porte lave linge ne ferme plus

Bonjour, La porte de mon lave linge LG direct Drive 1456000 ne ferme plus Le petit loquet s'enfonce Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche linge whirlpool awz8379 6 émet sens ne s’allume plus

Bonjour, Séché linge Whirlpool AWZ 8379 ne s’allume plus. J’ai vérifié l’alimentation de la carte et le contact porte c’est OK. Merci de me venir ...

Jmi

Fissure / mur qui s'effrite ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement en novembre 2019, c'est un vieux bâtiment des années 70 situé au 12 ème étage. J'ai constaté tout ré...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Soulkinou

Eau verte

Bonjour, mon eau est verte changer l eau pas mieux et traiter produit piscine pro pas mieux que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_frmu

Renseignement sur la composition du compteur

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu et je trouve que mon tableau compteur électrique est "chargé" je possède beaucoup de modules plombé. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Daniel 26

Débloquer code sangle

Résolu

Bonjour, comment debloquer une sangle de valise quand on n'a plus le code ?

Cbbi

Pose de parquet sur carrelage existant

Bonjour, nous voulons poser du parquet massif sur du carrelage existant sur toute la salle à manger de la maison. Sachant que la dalle est faite d'hou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Daniel 26

Panne moteur de partail electrique, et volets roulants

Bonjour, J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
stf_jpd87

Je ne sais pas mettre le joint a la porte de douche beloya 775 825

Résolu

Bonjour, La marque beloya 775-825

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
titiporout1969

Bande led problèmes

Bonjour, jai reçue une bande led, je l'ai installée, branché jusque la tout va bien. La bande fonctionnais très bien et la télécommande aussi, toute...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
fred.ml

Fil qui a chauffé

Résolu

Bonjour, Lors d'une interruption d'alimentation d'une prise de courant, j'ai entendu un grésillement lorsque je voulais rebrancher un appareil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
guiguipop94_8125

Sèche linge candy go dc 38 t

Résolu

Bonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge lg wd 14706 tdp code panne le

Bonjour, Après démontage du cache arrière de la machine Direct Drive puis du rotor et vérification du bon état et de la fixation correcte des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, J ai acheté un frigo haier je l est branché il y a 8h et le congélateur est a 15 et le frigo 16 est ce normal Combien de temps faut t il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pression chaudière fuel monte mais pas de manière continue

Bjr, J'ai une chaudière ACV de 25 ans d'âge pour l'eau chaude et le chauffage. Depuis environ 2 ans, elle monte en pression mais de façon "disconti...

Harry

Blubendorff

Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu

Pompe a eau voitures

Fermé

Bonjour. J'ai un probleme quand j'allume mon moteur de l'eau remonte par le bac (de liquide de refroidissement) mais le moteur ne chauffe pas vraiment...

Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu

Tache bain de bouche sur du lino

Bonjour, J’ai un lino effet carreau de ciment dans ma salle de bain et à mon Grand désespoir hier j’ai fais tomber une bouteille de bain de bouche...

Betty17101

Frigo whirlpool tropical

Bonjour, Mon frigo Whirlpool tropical sonne presque tout le temps, il dégèle, recongèle. Le frigo est à froid ventilé, il souffle, s'arrête, souffle...

stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awod8251

j ai acheter une machine a laver whirlpool AWOD8251 d occaz celle ci n a pratiquement jamais servi, mais je me pose une question car lorsque je mets l...

Intereco

Problème contacteur tableau électrique

Bonjour, Depuis hier, j’ai ce contacteur qui fait sauter tout mon compteur électrique. Je ne sais pas à quoi cela est dù, quelqu’un pourrait il m’...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Quentin35720

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale fait de la vapeur en continue et surchauffe la poignée du fer es bouillante à savoir qu il es tomber à têre

Intereco

Où trouver un adaptateur secteur?

bonjour tout le monde J'ai juste une petite question: je cherche un adaptateur secteur 5V / 2A pour alimenter un routeur réseau. En fait, je suis allé...

Intereco

Daewoo frs 2011 ial - pas assez de froid pour faire des glaçons

Bonjour, Tout est dans le titre ! Après avoir changé la résistance de dégivrage qui était HS, mon frigo (partie congélateur) descend jusqu'à -20 / -...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

E19 code erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière vitrocéramique beko

Bonjour, j’ai un problème avec le branchement de ma cuisinière . J’ai deux fils qui se sont déboîtés et maintenant seul le four ne fonctionne pas alo...

stf_jpd87

Probléme de refregerateur wirlpool

Bonjour, j'ai réfrigérateur wirlpool WBE3322 A+ NFW qui ne fonctionne plus au début la partie congélateur ne fonctionnait plus après le frigo ne fon...

stf_jpd87

Réfrigérateur américain valberg usv 530a+imc alarme supprimée

Résolu

Bonjour, Ma fille a appuyé sur une touche de commande sur la porte. Depuis je n'ai plus l'alarme porte ouverte. Impossible de trouver comment la rem...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_jpd87

Batterie

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne charge pas j’ai essayé sur l’ordinateur sur plusieurs prises différentes sur plusieurs câble différents aucun moyen même...

stf_jpd87

Disjoncteur vmc

Bonsoir , Dans une maison que j ai acheté récemment je viens de me rendre compte que la vmc est branchée sur un disjoncteur 10A. Or cela n est même...

stf_frmu

Pas d'eau dans le bidon en sortie

Bonjour, Est-ce normal que mon climatiseur Daiking quand je l'allume ne rejette pas d'eau du tout pendant 2h au moins ( le fond du bidon est sec ) e...

stf_jpd87

Schéma électrique et hydaulique lave vaisselle bosch sms69n22ep

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il soit le manuel de réparation avec tous les éclatés et schémas électriques et hydraulique pour un Lave Vaisselle ...

stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Un cache en plastique pour ma machine à laver est manquant, perdu lors de mon déménagement c'est la marque sharp es-fa7123w2/esfa7123w2 et ...

stf_jpd87

Hotpoint lsb7m121xeu 36829001300 3 voyants clignotants

Bonjour, Je rencontre avec mon LV hotpoint LSB7M121XEU 36829001300 3 voyant clignotants sel rinçage et on/off Panne intermittente L ea...

stf_jpd87

Comment retirer la colle de dalles autocollantes sur du lino

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'écouter les conseils d'un vendeur (Leroy Merlin) qui m'assurait que de coller des dalles autocollantes sur du Li...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
lambda

Four cooke et lewis clpyst ou clpyybl - programmation four ?

Bonjour, J'ai acheté un four cooke et lewis. Je n'arrive pas, en suivant le mode d'emploi, à paramétrer une cuisson en différé : le four démarre tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Crocus

Réfrigérateur 7 ans fait disjoncter le courant

Bonjour à tous Depuis peu, mon réfrigérateur fait disjoncter mon compteur. C’est un HOTPOINT-ARISTON - ETM 17321 V 03 ( ETM 17321 V O3 NLU 10 KK...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
calmerc

Renovation

Bonjour, J'ai une fondation de 6 metres de long et 0.20 metres de large et de profondeur cela fait bien 0.24 mètre cube combien ai je besoin de sac ...

Raoul

Prise rapide polaris 1/4 tour

Bonjour, Si j'enlève le polaris 280 de la prise balai, je trouve que l'eau refoulée est proche du skimmer. et du coup, de l'eau filtrée repart dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
laurenttls_30

Branchement tuyau de poêle

Bonjour, je suis entrain de mettre mes tuyaux de poêle et j'ai un doute j'arrive a un endroit ou je dois mettre des coudes à 90 ma question est de...

stf_frmu

Plus d'arrêt aux butées haute et basse.

Résolu

Bonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Slim3014

Lave vaisselle en fonction porte ouverte

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Formule physique du transport de l'électricité

Je produis de l'électricité avec 4 panneaux solaire. Qu'est ce qui prouve que l'électricité produite par ces panneaux est consommée en priorité par d...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Philippe

Epaisseur de la mousse et type pour reparation seche linge bauknect

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème joint hs sur sèche linge par contre je n'arrive pas a savoir quelle épaisseur doit faire la mousse au magasin de bric...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
demi

Tour shimpo rk 55

Tour électrique – Girelle 300 mm – Moteur 100 W – 220 volts Capacité de tournage : 7 kg de terre Vitesse variable de 0 à 250 tr/mn Inverseur sens d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mode emploi balance silvercrest

Bonjour, j'ai récupéré une balance de cuisine Silvercrest IAN 53210 modèle Z30441B sans mode d'emploi, quelqu'un en aurait il un à m'envoyer via mon m...

stf_jpd87

Comment ouvrir une valise a code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de ma valise de 3 chiffres et je me rappelle plus trouvez moi une solution svp La marque est :BULE moyenne

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Max95

Comment puis-je contrôler que ma prise 220v ne dépasse pas les 100 milli ampères

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je ne sais pas comment brancher le signal auxiliaire de mon système d'aspiration centralisée Tecno R-evolution 350...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème descente

Bonjour, merci pour votre message j'ai exactement le même problème mais je n'ai plus la notice alors si vous pouvez me dire de quel fusible il s'agi ...

Daniel
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000