Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme de fouu
Bonjour, mon four bosch marque safe comment le désactiver merci
Porte lave linge ne ferme plus
Bonjour, La porte de mon lave linge LG direct Drive 1456000 ne ferme plus Le petit loquet s'enfonce Merci pour votre réponse
Mon sèche linge whirlpool awz8379 6 émet sens ne s’allume plus
Bonjour, Séché linge Whirlpool AWZ 8379 ne s’allume plus. J’ai vérifié l’alimentation de la carte et le contact porte c’est OK. Merci de me venir ...
Fissure / mur qui s'effrite ?
Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement en novembre 2019, c'est un vieux bâtiment des années 70 situé au 12 ème étage. J'ai constaté tout ré...
Eau verte
Bonjour, mon eau est verte changer l eau pas mieux et traiter produit piscine pro pas mieux que faire merci
Renseignement sur la composition du compteur
RésoluBonjour, Je suis propriétaire depuis peu et je trouve que mon tableau compteur électrique est "chargé" je possède beaucoup de modules plombé. Est ce...
Débloquer code sangle
RésoluBonjour, comment debloquer une sangle de valise quand on n'a plus le code ?
Pose de parquet sur carrelage existant
Bonjour, nous voulons poser du parquet massif sur du carrelage existant sur toute la salle à manger de la maison. Sachant que la dalle est faite d'hou...
Panne moteur de partail electrique, et volets roulants
Bonjour, J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets ...
Je ne sais pas mettre le joint a la porte de douche beloya 775 825
RésoluBonjour, La marque beloya 775-825
Bande led problèmes
Bonjour, jai reçue une bande led, je l'ai installée, branché jusque la tout va bien. La bande fonctionnais très bien et la télécommande aussi, toute...
Fil qui a chauffé
RésoluBonjour, Lors d'une interruption d'alimentation d'une prise de courant, j'ai entendu un grésillement lorsque je voulais rebrancher un appareil. J'ai ...
Sèche linge candy go dc 38 t
RésoluBonjour, Mon appareil fait «sauter » l’interrupteur différentiel lors de son utilisation ( des fois au bout de 5mns , parfois 15 mns ...) Auriez-v...
Lave linge lg wd 14706 tdp code panne le
Bonjour, Après démontage du cache arrière de la machine Direct Drive puis du rotor et vérification du bon état et de la fixation correcte des nombr...
Frigo américain haier
Bonjour, J ai acheté un frigo haier je l est branché il y a 8h et le congélateur est a 15 et le frigo 16 est ce normal Combien de temps faut t il ...
Pression chaudière fuel monte mais pas de manière continue
Bjr, J'ai une chaudière ACV de 25 ans d'âge pour l'eau chaude et le chauffage. Depuis environ 2 ans, elle monte en pression mais de façon "disconti...
Blubendorff
Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...
Pompe a eau voitures
FerméBonjour. J'ai un probleme quand j'allume mon moteur de l'eau remonte par le bac (de liquide de refroidissement) mais le moteur ne chauffe pas vraiment...
Tache bain de bouche sur du lino
Bonjour, J’ai un lino effet carreau de ciment dans ma salle de bain et à mon Grand désespoir hier j’ai fais tomber une bouteille de bain de bouche...
Frigo whirlpool tropical
Bonjour, Mon frigo Whirlpool tropical sonne presque tout le temps, il dégèle, recongèle. Le frigo est à froid ventilé, il souffle, s'arrête, souffle...
Machine à laver whirlpool awod8251
j ai acheter une machine a laver whirlpool AWOD8251 d occaz celle ci n a pratiquement jamais servi, mais je me pose une question car lorsque je mets l...
Problème contacteur tableau électrique
Bonjour, Depuis hier, j’ai ce contacteur qui fait sauter tout mon compteur électrique. Je ne sais pas à quoi cela est dù, quelqu’un pourrait il m’...
Centrale vapeur
Bonjour, Ma centrale fait de la vapeur en continue et surchauffe la poignée du fer es bouillante à savoir qu il es tomber à têre
Où trouver un adaptateur secteur?
bonjour tout le monde J'ai juste une petite question: je cherche un adaptateur secteur 5V / 2A pour alimenter un routeur réseau. En fait, je suis allé...
Daewoo frs 2011 ial - pas assez de froid pour faire des glaçons
Bonjour, Tout est dans le titre ! Après avoir changé la résistance de dégivrage qui était HS, mon frigo (partie congélateur) descend jusqu'à -20 / -...
E19 code erreur
RésoluBonjour, Je viens de faire installer un lave vaisselle BOSCH...et premier problème : message d'erreur E19. Le mode d'emploi n'indique rien. Pourr...
Branchement cuisinière vitrocéramique beko
Bonjour, j’ai un problème avec le branchement de ma cuisinière . J’ai deux fils qui se sont déboîtés et maintenant seul le four ne fonctionne pas alo...
Probléme de refregerateur wirlpool
Bonjour, j'ai réfrigérateur wirlpool WBE3322 A+ NFW qui ne fonctionne plus au début la partie congélateur ne fonctionnait plus après le frigo ne fon...
Réfrigérateur américain valberg usv 530a+imc alarme supprimée
RésoluBonjour, Ma fille a appuyé sur une touche de commande sur la porte. Depuis je n'ai plus l'alarme porte ouverte. Impossible de trouver comment la rem...
Batterie
RésoluBonjour, Mon téléphone ne charge pas j’ai essayé sur l’ordinateur sur plusieurs prises différentes sur plusieurs câble différents aucun moyen même...
Disjoncteur vmc
Bonsoir , Dans une maison que j ai acheté récemment je viens de me rendre compte que la vmc est branchée sur un disjoncteur 10A. Or cela n est même...
Pas d'eau dans le bidon en sortie
Bonjour, Est-ce normal que mon climatiseur Daiking quand je l'allume ne rejette pas d'eau du tout pendant 2h au moins ( le fond du bidon est sec ) e...
Schéma électrique et hydaulique lave vaisselle bosch sms69n22ep
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il soit le manuel de réparation avec tous les éclatés et schémas électriques et hydraulique pour un Lave Vaisselle ...
Lave linge
Bonjour, Un cache en plastique pour ma machine à laver est manquant, perdu lors de mon déménagement c'est la marque sharp es-fa7123w2/esfa7123w2 et ...
Hotpoint lsb7m121xeu 36829001300 3 voyants clignotants
Bonjour, Je rencontre avec mon LV hotpoint LSB7M121XEU 36829001300 3 voyant clignotants sel rinçage et on/off Panne intermittente L ea...
Comment retirer la colle de dalles autocollantes sur du lino
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'écouter les conseils d'un vendeur (Leroy Merlin) qui m'assurait que de coller des dalles autocollantes sur du Li...
Four cooke et lewis clpyst ou clpyybl - programmation four ?
Bonjour, J'ai acheté un four cooke et lewis. Je n'arrive pas, en suivant le mode d'emploi, à paramétrer une cuisson en différé : le four démarre tou...
Réfrigérateur 7 ans fait disjoncter le courant
Bonjour à tous Depuis peu, mon réfrigérateur fait disjoncter mon compteur. C’est un HOTPOINT-ARISTON - ETM 17321 V 03 ( ETM 17321 V O3 NLU 10 KK...
Renovation
Bonjour, J'ai une fondation de 6 metres de long et 0.20 metres de large et de profondeur cela fait bien 0.24 mètre cube combien ai je besoin de sac ...
Prise rapide polaris 1/4 tour
Bonjour, Si j'enlève le polaris 280 de la prise balai, je trouve que l'eau refoulée est proche du skimmer. et du coup, de l'eau filtrée repart dan...
Branchement tuyau de poêle
Bonjour, je suis entrain de mettre mes tuyaux de poêle et j'ai un doute j'arrive a un endroit ou je dois mettre des coudes à 90 ma question est de...
Plus d'arrêt aux butées haute et basse.
RésoluBonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...
Lave vaisselle en fonction porte ouverte
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Bosch silence plus s'est mis en route tout seul alors qu'il était éteint et que la porte était grande ouverte il s'est ...
Formule physique du transport de l'électricité
Je produis de l'électricité avec 4 panneaux solaire. Qu'est ce qui prouve que l'électricité produite par ces panneaux est consommée en priorité par d...
Epaisseur de la mousse et type pour reparation seche linge bauknect
RésoluBonjour, j'ai le même problème joint hs sur sèche linge par contre je n'arrive pas a savoir quelle épaisseur doit faire la mousse au magasin de bric...
Tour shimpo rk 55
Tour électrique – Girelle 300 mm – Moteur 100 W – 220 volts Capacité de tournage : 7 kg de terre Vitesse variable de 0 à 250 tr/mn Inverseur sens d...
Mode emploi balance silvercrest
Bonjour, j'ai récupéré une balance de cuisine Silvercrest IAN 53210 modèle Z30441B sans mode d'emploi, quelqu'un en aurait il un à m'envoyer via mon m...
Comment ouvrir une valise a code
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le code de ma valise de 3 chiffres et je me rappelle plus trouvez moi une solution svp La marque est :BULE moyenne
Comment puis-je contrôler que ma prise 220v ne dépasse pas les 100 milli ampères
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je ne sais pas comment brancher le signal auxiliaire de mon système d'aspiration centralisée Tecno R-evolution 350...
Problème descente
Bonjour, merci pour votre message j'ai exactement le même problème mais je n'ai plus la notice alors si vous pouvez me dire de quel fusible il s'agi ...