Les discussions
Condors
Bonjour, comment ouvrir un chauffage à gaz de ville « Condors « pour changer le brique Merci
Erreur f1 sur lave vaisselle whirlpool
Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool WB03032PI. Il a bien fait son cycle cette nuit puis ce matin je l'ai retrou...
Lave-vaisselle hotpoint ariston ldfa++12h14
Bonjour, affiche erreur A11
Renseignements sur le staff
Bonjour, j'aimerai s'il vous plaît connaître s'il est possible de rendre le platre (staff) résistant à de l'eau... Si oui comment ? Merci d'avance
Liquide de rinçage
Bonjour, Je me suis trompée. J'ai mis du liquide de rinçage dans le bac â sel du lave vaisselle C'est un Brandt Que faire ? Quel risque ?
Panne lave-vaisselle
Bonjour, j ai un lave de marque signature marque de chez but il a 10 ans je l entend se mettre en route puis plus rien au bout de 1 min merci de vos ...
Modèle no frost
Bonjour, J’ai l’écran de façade qui fonctionne plus, aucune inscription, auriez vous une idée svp merci
Panne eau lave vaisselle whirlpool
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle whrilpool WCIO 3T333 DEF. Suite à sa mise en route, au bout de 2 minutes il bip et la lettre H appa...
Lave vaisselle siemens aqua stop aqua sensor se55a290
Bonjour, Je reviens vers vous car j ai démonté mon lave vaisselle qui bloque en cours de programme et continue des heures durant si je ne l ar...
De dietrich mcx 24/28 24/35 mi
Bonjour, A quoi correspond le code erreur E5. Ma chaudière ne cesse de s'arrêter. De dietrich MCX 24/28 24/35 MI
Frigo americain
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung side -by-side.il a 3ans Il Y a quelque temps il grésillait quelque fois Presque tous les jours . Et la d un...
Probleme avec mon lave vaisselle
Bonjour, jai un lave vaisselle continental Edison model celvw1249a ne chauffant plus j'ai changer la résistance , puis la sonde , et enf...
Lave linge miele en panne
Bonjour, Mon lave linge miele est tombé en panne . Au moment du démarrage quand elle commençait à prendre l’eau elle c’est éteint d’un coup ! De...
Tassimo boch
Bonjour, le voyant passe du vert au rouge quand je veux faire un café
Lylou
Bonjour, J ai un lave vaisselle beko, depuis hier soir mon lave vaisselle, affiche un triangle sa clignote. Quand je veux le mettre en marche il démar...
Moteur volet roulant ne tourne plus
Bonjour, je pense que les condensateurs de mes volets roulants sont en train de lâcher les uns après les autres, en vu d'en démonter un pour commenc...
Plaque gaz ariston
Bonjour, Je viens de changer ma cuisine et on.m'a livré une plaque gaz Ariston PCN642XHA Le gros inconvenient c'est que le ralenti est beaucoup tro...
Mon sèche linge affiche f04
Bonjour, Mon sèche linge hotpoint artison model AQC94F5TZ1FRA indique f04 j ai changer la sonde Ntc et le bloc chauffant toujours rien sa chauffe to...
Seche linge neuf
Bonjour, Je viens de acheter un sèche linge neuf s'abandonner il fait beaucoup de bruit on dirait une bétonnière il chauffe on dirait que le tambou...
Eau chaude petit débit.
Bonjour, je viens d'en ménagé et malheureusement le débit de l'eau chaude est quasi nul. J'ai donc réalisé le détartrage du ballon d'eau chaude,j'ai r...
Découper des contours sur verre
Bonjour a tous, J'ai gravé un dessin sur verre et je souhaiterai découpé les contour de ce dessin. Je suis équipé d'un dremel 3000, pour ceux qui con...
Porte d entrée
Bonjour, Je vais essayer d avoir une réponse ici ... Depuis hier soir quasi impossible de fermer ma porte à clé ( porte d entrée ou il faut lever...
Machine a laver
Bonjour, Je une clé qui s affiche la porte de la machine ne pas bloquer je peux pas lancer une machine .hotpoint ariston 7kg
Plus rien d'allumé sur mon lave linge
Bonjour, sur lave linge wirlpool 6215 il as démarré et moins de cinq minute après il s'est arrêté a pris très peu d'eau et plus rien allumé au table...
Faire partir odeur, coulures de bière moisie depuis 3 mois
Bonjour, Tout d'abord, c'est veridicte. J'ai une armoire. Dessus, il y avait une bière. Mais malheureusement elle est tombée quand je me suis rapp...
Peinture porte entrée metallique
Bonjour, J'avais repeint ma porte d'entrée avec une peinture Zolpan, l'aspect était bon. Mes petits enfants ayant mis des taches de gras sur la po...
Pblme avec tableau électrique ancien avc fusible
RésoluBonjour, Depuis 3/4 jours j'ai un problème avec le tableau électrique situé chez moi ds un studio au RDC. ( Il est entre la porte et la fenêtre). ...
Panne lave linge arthur martin type awt 1375 aa [
Bonjour, Ne démarre pas du tout, juste entends cliquetis, relai??.., indication porte débloquée ? Merci de votre aide
Nettoyer sa terrasse au karcher
Bonjour à tous, Je cherche à nettoyer ma terrasse en bois (un peu encrassée) de 20m², et je regarde du côté des nettoyeurs haute pression, type Kar...
Panne ampoule intérieurfrigo
RésoluBonjour, ampoule intérieure de mon frigo ne s allume pas où, se situe l ampoule frigo-congel WIRLPOOL..TOTAL NO FROST AIR STREAM SYSTEM TROPICAL ...
Chauffage
Bonjour, Mon chauffage petrole inverter clignote et s s'arrête et note co2. Il a été bouger avec sont réservoir rempli de pétrole . Je pense quil ...
Isolation avec du tetris super8 sur des murs en pierre
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut isoler des murs en pierre avec du tetris super8 et si ça ne va pas abîmer mes murs. Le mode de fixation sera ...
Odeur
Bonjour, comment faire sentir ces odeurs a la societe qui me loue ne veut pas se deranger
Pompage solaire
Bonjour, j'ai une pompe immergée de puissance 9.5 kw (12.5HP), et je souhaite alimenté cette dernière par un champ photovoltaïque. quelle est le nom...
Lave vaisselle arthur martin asf 2484 en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin ASF 2484 est en panne : les voyants séchage et fin clignotent. Qu'en pensez-vous ? Cordialement...
Hotpoint ariston machine à laver
Bonjour, Svp ya pas mal de temps y une fuite au dessus de la machine et j ss p d'où vien j vérifier le joint et le tombeur et les filtre tt et bien ...
Panne machine a laver
bonjour fagor fft251pw 02 3 voyants s'alument
Panne lv whirlpool
bonjour, je possède un lac vaisselle Whirlpool ADG2900IX et la lessive en poudre ne part pas et il y a le code panne (robinet barré) pouvez vous m'ai...
Laden amb 3800
Bonjour, Ma pile ne transfère pas le eau au bac. Après nettoyage et contrôle (flotteur ok pompe ok). Le sèche linge ne donne toujours pas l infos ...
Lave linge ne s'arrête pas
Bonjour, Ma machine indesit XWA71452 perd la puissance au moment d'essorage (tourne quelque second), ce qu'il l'empêche d'atteindre la fin d' essora...
Uhc2002
Bonjour, J’ai acheté un convecteur stelpro uhc 2002 sa fais plus d’une heure qu’il est installé le thermostat ne veux pas aller plus haut que la tem...
Odeur d'électronique qui chauffe provenant du réfrigérateur
Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui a environ dix ans qui s'est mis à sentir l'électronique qui chauffe ce soir. Je l'ai arrêté et nous avons vérifié...
Congelateur brant
Bonjour, j'ai laissé la porte de mon congélateur ouverte, l'alarme c'est déclenchée. J'ai refermé la porte mais le voyant de température continu à c...
Ça disjoncte quand il pleut ... une idée du pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lanternes ! :) J''ai un souci lorsqu'il pleut de façon assez abondante (vivant en Bretagne ça arrive régulièrement...),...
Lava vaisselle whirlpool adg 6452
Bonjour, Pouvez vos m'aider svp. Le voyant départ s'éteint et la pompe de vidange tourne en continu. Merci de votre aide Cdt CDEO
Comment récupérer un sol en carreaux de ciment ancien ?
Comment puis je récupérer et entretenir une entrée de maison (10 mètres carré environ, passages intensifs) ? Les carreaux de ciment anciens ont été t...
Touts les clignotants du lave vaisselle clignotent que dois-je faire
Bonjour, Touts les clignotants de mon lave vaisselle clignotent que dois-je faire
Set de tournevis
Bonjour, En cours de rénovation de notre nouvel appartement, je souhaite disposer d’une caisse à outils de base mais complète pour faire face aux tra...
Systeme eolienne et photovoltaique
Bonjour, j'ai un projet qui consiste a allumer une ampoule en utilisant l'energie solaire (paneau photovoltaique) et l'energie eolienne . Des idees po...
Plus d image
Bonjour, j ai le son mais plus d image sur ma tv thomson. J ai tout débranché mais rien. L écran est tout noir ? Merci de votre aide