Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panier pour lave vaisselle friac vw7617
Bonjour, Ou puis-je trouver le panier inférieur pour un lave vaisselle Friac vw7617 ? Merci d'avance
Remerciements déblocage pompe lave-vaisselle
RésoluBonjour, tous mes remerciements pour l'astuce contenue dans ce fil : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85653-comment-regler-le-pr...
Plancher sur dalle béton
Bonjour, Je veux réaliser un plancher bois sur une dalle béton ancienne, saine et plane. Je vais utiliser des lambourdes et je m'interroge sur la ...
Plancher en chène décoloré
Bonjour à tous, J'ai un plancher en chêne collé teinté à la base or, au fil des années, le soleil l'a décoloré et le souci c'est que la couleur d'or...
Makita
Bonjour Makita visseuse et perceuse à percutions REF:HP457DWE10 chargeur 18 v 1,5 AH j'ai deux batteries quand je les charges le voyant rouge s'...
Quelle sous couche sol pvc clipsable gerflor ?
Bonjour à tous Sur notre maison neuve en chape bien lisse, je souhaiterai posé ce sol PVC : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dalle-pvc-a-cl...
Réglage pression ballon vessie
Bonjour à tous, Je possède un ballon vessie de 50 litre sur mon installation de puits. Installé par le propriétaire d'avant. Lorsque j'ai acheté ...
Kugoo superteff
Bonjour, Je souhaite réinitialiser ma trottinette. Comment suis-je procéder svp? Merci
Porte de ma la e vaisselle beko
Bonjour, je viens d acheter une lave-vaisselle beko, le problème c que quand je voulais faire une machine, la porte se referme chaque fois , elle se...
Lave,seche linge indesit iwdc
RésoluBonjour, Après avoir changé le verrou porte qui était défaillant. La machine ne démarre plus. Tout les voyant clignoter 4 vert Un orange Un rou...
Gicleurs gaziniere
Bonjour, Je viens d'acheter des gicleurs pour passer ma cuisinière du gaz de ville au butane. Pour les feux c'est ok, par contre j'ai un souci con...
Réparer une plaque cook top
Bonjour, J’ai une plaque à induction schot Ceran de 2 foyers et lorsque je la mets en marche j’ai un F qui s’affiche et je n’ai accès à aucune autre...
Comment brancher un lustre 4 ampoules ( 4x1 fil ) au 2 fils du plafond ?
Bonjour j'ai un lustre avec 4 ampoules qui ont chacune 1 fil. 2 fils sont ensemble dans un domino, 2 autres dans un second domino. Entre ces 2 domino,...
Rallonger du cablage 2.5mm² pour une nouvelle prise avec domino et 1.5mm²
RésoluBonjour à tous, je me permets de vous écrire (c'est mon 1er post) afin de me rassurer un peu sur ce que j'ai fait. D'abord, je suis totalement nov...
Une petite maison de 2m sur 4m
Bonjour, congo Combien des briques aurai-je besoin pour une petite maison de 2m sur 4m?
Four bosch loquet de porte activé et ne se désactive plus
Bonjour, J'ai un four Bosch modèle HBN562BFN avec la porte qui ne veux plus se fermer correctement. Venant de l'installer j'ai regardé tous les mod...
Coups de jus électroménager
Bonjour, Petite question à propos de matériel électroménager. J'ai acheté un lave vaisselle et temporairement retiré mon four de ma cuisine (fils ...
Frigo us samsung ne refroidi plus
Bonjour, mon frigo us samsung ne refroidi plus alors que tout est nickel. Il s allumé le moteur tourne mais la température affiche 20 degrés sur l aff...
Recherche manivelle pour parasol déporté
Bonjour, comment trouver une manivelle pour parasol déporté parce que la poignée est cassée merci
Degat
RésoluBonjour, Suite à un dégât des eau par infiltration j’ai une grosse tache jaunâtre au plafond et 2 mur toucher assurance va prendre en compte tte la ...
Machine à laver vaisselle smeg ne termine pas le cycle.
Bonjour, Ma MAL vaisselle ne termine pas tout le temps le cycle et de l'eau chaude reste au fond la cuve. Il lui arrive de faire un cycle complet. J'a...
Minuterie
Bonjour, puis-je utiliser une minuterie d'escalier pilotée par un bouton poussoir pour alimenter non pas des lampes mais un extracteur d'air dans un...
Flammes dans la cuisine
Bonjour, hier en cuisinant ma poelle à frire a pris feu et malheureusement j'ai eu le mauvais réflexe de la jeter dans l'évier ce qui a eu pour conséq...
Lennox ms8 12000 btu frais nettoyé, enlever frehon et remettre bonne quantité ni
(CANADA) Bonjour, Probleme goutelettes ,frais nettoyé,frehon enlever et remis,niveau parfait ,3 appels de service et toujours des goutelettes ?len...
Refrigerateur congélateur bosch / distributeur cassé
Bonjour, J'ai réfrigérateur congélateur Bosch 4383184F la pièce pour distributeur d'eau à l'intérieur est cassé ou je peux trouvé cette pièce. Cordi...
Pas bellavita 1209bvt
Bonjour, nous avons exactement le même problème avec notre Bellavita 1209BVT. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf12...
Plaque induction miele ne s'allume pas
Bonjour, J'ai ma plaque d'indiction miele qui ne s'allume juste après une coupure de courant avant cette coupure elle fonctionnait normalement j'ai ...
Condensation bac a légumes frigo
RésoluBonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitr...
Mitigeur qui fuit
RésoluBonjour, notre mitigeur fuit quand on serre les écrous des tiges filtées qui le maintiennent en place. D'ou peut venir le problème? merci de votre a...
Plaque signaletique pompe 220v
RésoluBonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n
Problème frigo américain amana xrss 267 bw
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain amana XRSS 267 BW, je le branche tout fonctionne parfaitement (du moins 24h ou 48h max), ensuite il dégivre complètem...
Voyant robinet reste allumé sur mon lave-vaisselle encastré beko
Bonjour, Le voyant robinet reste allumé sur mon lave-vaisselle encastré BEKO
Voyants clignotants
Bonjour je possède un lave-vaisselle de Dietrich modèle DVH610JE1 J'ai changé le tuyau d'évacuation d'eau et au moment de le remettre en route j'ai...
Mes verres ressortent sales... ????
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais peu importe le cycle utilisé mes verres se retrouvent avec des traces de saleté. Les filtres sont propre, et...
Four samsung
Bonjour, Nous avons un problème avec notre four samsung de la série "chef collection" . La moitié des options apparaisse sur le tableau d'affichage!...
Commuter deux electromenager sur une même prise
Bonjour, J'ai un lave linge et une machine à laver brancher sur la même prise, j'aimerais pourvoir faire en sorte qu'il ne soit plus possible de f...
Lave vaisselle marque neff modele s9j1f
Bonjour, La vaisselle Marque NEFF, modele S9J1F des que je referme la porte pour le faire fonctionner,et j'appui sur le bouton marche, le compteur ...
Remplacement courroie seche linge
RésoluBonjour, seche linge Arthur martin adc 5340 , courroie à remplacer , j' ai tout démonter , j'ai compris pour remettre la courroie neuve , ,ôu je blo...
Pas de terre au niveau de la baignoire
Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai un souci de baignoire Je loue une maison depuis 20 ans, la baignoire vient d'être changée car d'ori...
Poubelle automatique 50l sous évier
Bonjour, je ne sais pas si l'endroit où je pose ma question est le bon, mais je lance. Je vais acheter une poubelle automatique et j'aimerais faire...
Problème de branchement, triphasé ?
Bonjour à tous, J'ai un souci en électricité, ce qui n'est pas étonnant puisque je n'y connais rien. Mais brancher des luminaire ça allait encore...
Quel type d'enduit utiliser?
Bonjour, J'habite une maison avec un sous-sol sur terre plein. Dans le sous-sol il y a un mur en parpaing enduit au plâtre et peint qui sépare une ch...
Vitodens 333 viesman
Bonjour, Ma chaudière est complètement éteinte je ne peux pas la mettre en marche malgré l'arrivée de courant ok
Comment faire pour remettre à niveau un pavé auto-bloquant (dans une allée) qui
Résolu/FerméIl s'agit d'une allée et c'est en plein milieu, lieu de passage que ça s'est produit. Je voudrais y remédier le plus tôt possible car j'ai mon mari q...
400v sur du 220 v ? nettoyant vapeur sèche haute pression
Bonjour :) j'ai un nettoyant vapeur haute pression de 400v , 16 A, de 10kW, je me demandais si on peut le brancher sur du 220V via un adaptateur ou...
Machine a laver se remplit apres lavage
Bonjour, le tambour de ma machine a laver Hair Hw80-1203-Fse remplit tout seul apres lavage pouvez vous me dire pourquoi et comment faire ...
Combiné whirlpool generic ccwh3900 a +390l stat a+
Bonjour, je voudrais savoir comment réglé ce frigo car il a 11 ans , et la viens de s apercevoir que la température dedans marque 15 et 10 thermostat ...
Seche linge iq700 siemens
Bonjour, mon sèche linge IQ700 siemens saute après 3-4 minutes lors d’ un programme à 1 minute est s’arrête après !
Joint neuf de mon combiné plaque pas
Bonjour il y a un ans j'ai acheter un combiné frigo congélateur. C'est un hisense. Le joint de mon congélateur est neuf mais la porte ne ferme pas. Qu...
Broyeur végétaux eliet chrono
Bonjour, Le broyeur a parfaitement fonctionné durant 2 heures le matin. A la remise en route l'après-midi, il a fonctionné environ 5mn puis plus rie...