Les discussions

Table induction sauter sp15361b

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer le code “ bloc “s affiche constamment sur les 3 Feux Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant de la touche départ qui clignote de mon lave vaisselle wirlpool adp 8513

Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool ADP 8513 à le bouton de départ qui clignote en permanence, pouvez vs me dire comment le dépanner.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème congélateur haier

Bonjour, j'ai acheté il y 3 mois un congélateur armoire Haier h2f-228waa, il émet de fortes vibrations qui résonnent dans la maison du fait du bac de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awod4937 6eme sens

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver, elle s arrête minimum 4fois durant un programme et le voyant arrivée d'eau clignote rouge, il faut s...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Peut on changer une prise de courant classique en prise téléphonique

Bonjour, tout d'abord je te tiens à m'excuser si ma question est complètement débile, mais j'ai un petit souci. Je viens t'emménager dans un nouvel a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_frmu

Poele granulé viola 100

Bonjour, notre poêle a granulé ne veut pas s'allumer, ( ca marque vidé le brasier) mais il es neuf et jamais servie , on comprend pas ?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Elisa

Ventilateur échangeur frigo américain

Bonjour Le ventilateur de l’échangeur de mon frigo américain Samsung tourne en permanence ! J’ai bien sûr dépoussiéré tout le bas du frigo en démo...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Bmasi

Notice lit evolutif generation conforama decor frêne

Résolu/Fermé

2photos de ma demande) Bonjour, Jai acheté en 2010 le lit evolutif GENERATION de conforama couleur frêne. Actuellement il y a la bibliotheq...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Lisba1827

Mon differantiel disjonte

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème quand je branche m'a pompe le différentiel disjonte de ma pompe forage mes par Contre quand mon voisin l'a branc...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_frmu

Barrette de connexion

Résolu

Bonjour, Le câble d’arrivée a l’inter diff type A de mon compteur est du 10carre. Au regard de divers sujets sur le net, le câble qui va au disjonct...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
polux09

Projet : isolation à base de mégots de cigarette

Bonjour, Nous sommes étudiant en licence 3, et nous réalisons un projet de gestion. Nous aurions besoin de l'avis de personnes, afin de connaitre au...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lucienpel

Reset erreur f08

Bonjour, J'ai une erreur F08 à la fin de cycle sur mon lave live Whirlpool TDLR 65211. L'eau ne chauffait plus ; j'ai changé la résistance et la so...

stf_jpd87

Pose de placo sur laine de roche en 120

Bonjour, avec mon isolation intérieur a été réalisé avec de la laine de roche en 120 mm par contre je me demande comment fixer mon placo car ils ont m...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lucienpel

Voyant sécurité porte allumé lave linge whirlpool awe6624

Bonjour, Je possède un lave linge Whirlpool Awe6624 qui affichait l'erreur F13. Le temps de gérer la panne, on arrivait à lancer une machine en ch...

stf_jpd87

Branchement d’un tableau divisionnaire en triphasé

Bonjour, je vais essayer d’être clair, n’hésitez pas à me poser des questions si ça ne l’est pas. Mon projet : alimenter un tableau divisionnaire ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Myster_Rom1

Remplacement télérupteur par interrupteur wifi commande vocale

Bonjour, Voilà j'ai 2 spots qui fonctionnent avec un télérupteur via bouton poussoir et un spot séparé via bouton à basule sur le même interrupteur...

stf_jpd87

Viessmann vitodens 200-w

Bonjour, Bonjour, Je viens d’enménager dans une maison avec une chaudière VIESSMANN Vitodens 200-w N/S 7373009905232105 L’entretien est à jour. ...

stf_jpd87

Probleme de glace sous dernier tiroir de mon combiné frigo congel liebherr

combiné 2 circuits Liebherr ref : CN3366-20Q/088 - congel ventilé

stf_jpd87

Recherche

Bonjour, Je cherche la trappe de vidange de ma machine à lave faire 5.5kg Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Peinture glycero sur porte prépeinte neuve

Bonjour, Je peins des portes neuves et prépeintes avec peinture glycero satiné. Et il y a des petits poils fins qui ont collé sur ma 1ière couche. F...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Audrey01

Plinthe électrique chauffant avec thermostat

Résolu

Bonjour, Je veux changer la vieille plinthe mais sont thermostat à 4 fil et la nouvelle seulement 2 comment je dois faire le branchement

Sicotte

Chauffe-eau en marche forcée

Bonjour, Est-ce qu'un chauffe eau en marche forcée depuis environ 6 mois peut provoquer une surconsommation importante? d'avance merci pour votre a...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Cumulus

Lave-linge whirlpool awe6515

Ce lave-linge n°859365529090 perd de l'eau pendant le lavage. J'essaie de démonter le côté pour voir d'où vient la fuite. Je n'y parviens pas. Pouv...

jaquy40

Certaines prises et luminaires de mon installation ne sont pas alimentés.

Bonjour, j'aimerais pouvoir contrôler et terminer mon installation électrique. Certaines prises et plafonniers sont alimentés, mais d'autres ne le...

50 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Steph0202

Problème marche arrière suite à immobilisation

Fermé

Bonjour à tous, Je recontre un problème avec ma marche arrière sur une smart fortwo (boîte séquentielle)???????? Lorsque je démarre ma voiture a...

Paul-Bernard

Ancienne painture collnte

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison. Les meubles de cuisine en bois ont été relookés. L'ancien propriétaire les avaient repeints cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard

Bubendorff 15 ans d'age

Bonjour, mon volet roulant ne remonte que de 20 cm à chaque pression sur interrupteur et part moment il se bloque en montée il faut que je l'aide en d...

Roberto1960

Seche linge vedette vsf300

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Repeindre des volets.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...

Paul-Bernard

Port turia

Bonjour, je rencontre le même problème sur l'ouverture d'une porte turia, Seulement ma porte ne s'ouvre que de 5-10 cm max . J'ai retiré le ressor...

stf_jpd87

Comment réparer écran plat panasonic tx-pf42g30

Bonjour, Je souhaiterais réparer mon téléviseur écran plat PANASONIC TX-PF42G30: pendant une semaine l'image avait quelques "nuages" roses puis j'ai...

stf_jpd87

Choisir le bon transformateur

Bonjour, j'ai acheté un applique avec un détecteur de mouvement faisant fonction d'interrupteur. de trop nombreuses interférences m'on conduit à sup...

Roberto1960

Indesit is5v4phw/e

Bonjour, J’ai récemment reçu une cuisinière vitrocéramique INDESIT IS5V4PHW/E que j’ai branché. Cependant seules les plaques fonctionnaient et pas l...

stf_jpd87

Recherche schéma électrique

Bonjour, Je recherche un schéma électrique pour pose dans une salle de bain de 1 interrupteur 1 double prise 1 arrivée pour alimenter...

Carminas

Seche linge vedette vsf8522

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une courroie sur un sèche linge vsf8522 svp si ce n'est pas trop compliquer.

stf_jpd87

Piège à son pour vmc

Résolu

Bonjour, J'habite sur le toit de l'immeuble et je suis incommodée par le bruit de la VMC. Existe-il un piège à son pour VMC? Merci pour votre rép...

Mariaka

Lave linge faure

Bonjour, bonjour je voudrais s'avoir ou se trouve la trape de vidange sur un lave linge frontal ? merci

stf_jpd87

Transfo pour glacière

Bonjour, Je possède une glaciere que je branche sur l'allume cigare jusque là tout va bien. Dès que je veux mettre l'adaptateur allume cigare sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Candy alizée ne marche plus

Bonjour, J'ai une lave-sèche-linge Candy Alizée AAA, model GO W338D-47. Depuis il y à sept mois elle marche que avec le programme de base (si je sél...

stf_jpd87

Congélateur friac cloche qui clignote

Bonjour, Mon congélateur coffre friac indique une alarme voyant clignotant Comment déceler l origine du problème dégivrage fait chose étrange lors...

stf_jpd87

Porte de meuble

Bonjour, Comment enlever une étiquette sur du laiton sans abîmer le laiton ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Évier pierre calcaire

Bonjour, Je suis désespérée, j’ai malencontreusement pris le mauvais produit pour nettoyer mon évier en pierre et le résultat est bien évidemment ...

stf_jpd87

Erreur f2 sur lavante séchante hotpoint ariston aqd1070d69fr. réf ean/upc 79041.

Résolu

Bonjour, j'ai le code F2 et un réparateur est venu faire un devis de 285€. Il m'a dit que c'est la carte de puissance. Il n'a pas démonté mais a dit q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Tâches bleues pierre marbre meuble sdb

Bonjour, Je viens d acheter en seconde main 1 meuble de sdb. Je m aperçois mnt que la pierre a des tâches bleues... j ai l impression que la pierre ...

MAR

Pourquoi mon lave vaisselle siemens ne s'arrête plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LV Siemens SD11TT1S (à touches sensitives) depuis bientôt 5 ans qui fonctionnait sans problèmes jusqu'à présent. Avant hier, à la...

Gil

Epissures pour reliers les fils entres eux. est ce conforme aux bonnes pratiques

Bonjour, J'ai demandé à un électricien de refaire la totalité de l’électricité d'un appartement. Tous les fils sont sous goulottes ou plinthes. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Détection automatique du poids de linge dans un lave linge

Résolu

Bonjour à tous En cette période ou entre 2 dossiers travail on a le temps de penser à des tas de choses zarbi ! Je me demandais comment dans un...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dovi

Travaux de drainage, 20h de main d'oeuvre au lieu de 64h contractuelles

Résolu

Bonsoir, Je me permets de me tourner vers vous pour vous demander conseils. Voilà, nous avons décidé de mettre en place un système de drainage aut...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_frmu

Volet bubendorff ne s arrêt pas en buté basse

Bonjour, après remplacement de son moteur mon volet S/N 11 884452 004 00123 ne s arrêt pas en buté basse lors de la programmation. Il en arrache l...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jerry

Lave linge ne rince pas: pb electronique?

Bonjour, Mon lave linge ELECTROLUX EX EWF1484 SSW acheté en avril 2019 ne rince plus correctement la lessive depuis quelques mois. Deux réparat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
SA
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000