Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge whirlpool
Résolu/FerméBonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...
Poutre fendue
Bonjour j ai une poutre bien fendue, la maison est de 1982 , dois-je m inquiétez ? Je joints des photos. Merci de vos suggestions.
Radiateur ne fonctionne plus
Bonjour, Je me lève ce matin et je constate que mes 4 radiateurs chambres et salle de bain ne fonctionnent plus d'un coup La marque des appareils ...
Problème le fonctionne de chauffa
Bonjour, le technicien vienne de installé le chauffage chappee chez-moi de que il a parte le machine si étant. Je n'arrive pas allumé.la maison est...
Bruit chauffe eau quand j'ouvre un robinet d'eau chaude
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...
Réparation
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séc...
Four combi samsung cp1395 ne refroidie plus
Bonjour, j ai un four combi SAMSUNG CP1395qui ne refroidie plus.donc il s’arrête après 2,3 minutes de marche. pouvez vous m, aider.merci.elsa
Fixer décoration sans abîmé la peinture....
bonjour, cette année pour noël, j'ai fixé une guirlande tout le long de mes murs (entre murs et plafond) mais voila en retirant la guirlande ( que j...
Reperer sortie phase sur generateur hunday inverter 1700w
Bonjour, s il vous plait pouvez vous m indiquer comment reperer la phase sur mon generateur afin de le brancher sur une prise de ma maison apres a...
Porte cassé
Bonjour, Des amis sont venus à l’appartement dans le cadre d’un soirée et malheureusement ces derniers ont réussi à cassé l’intérieur de la porte ( ...
Valise bloqué
Bonjour, Ma valise samsonite est bloqué je n’arrive pas à l’ouvrir , pouvez vous m’aider svp merci
Panne de séche-linge (candy alisé go w 546)
RésoluBonjour J'ai une machine à laver séchante Candy Alisé GO W 546. Le séche-linge ne fonctionne plus : le tambour tourne, il y a de l'air chaud dans la ...
Semelle et pilier pour portails coulissant
RésoluBonjour, Je dois réaliser une semelle longueur 17 m pour deux portails coulissants en alignement et remplacer trois des piliers existants. Au calc...
Le bouton marche/arrêt du séche linge bosch wtl 5200 ne fonctionne plus.
Bonjour, Le bouton marche arrêt du séche linge Bosch WTL 5200 ne fonctionne plus. J'ai vérifié l'alimentation : ok J'ai vérifié le disjoncteur : ...
Dedietrich mcr 24-28 : chauffage ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière MCR 24-28. En effet, lorsque le mode eau chaude/chauffage est allumé, le chauffage ne se déclenche pas l...
Plinthe chauffe pas
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma plinthe ne chauffe pas le thermostat est alimenter par du courant la plinthe également mais meme...
Whirlpool adp 7346 code e1 f
Bonjour, Le LV en lançant un programme démarre en vidangeant par contre après j'entends des "tic" "tic" et le LV se bloque et affiche les codes "...
Rajouter un circuit éclairage
Bonjour, je veux rajouter deux point lumineux avec leur propre interrupteur à côté de mon lit. Puis-je repartir de l’interrupteur, existant Dans ma ch...
Chargeur batterie lithium 60v
Bonjour, Je souhaiterais savoir les caractéristiques d’un chargeur pouvant charger une batterie lithium 60v. Merci à vous
Quel % dans mélange pour tronçonneuse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une tronçonneuse Mac Power X20 de Mc Culloch, une huile de MDD Casto 100% synthèse, mais je ne sais pas quel % je dois faire da...
Mécanisme de chasse d'eau zoom.
Bonjour, je souhaite remplacer le mécanisme de chasse d'eau sur un WC de la marque Zoom. Après quelques recherches, il semble que le mécanisme soit...
Remplacement porte-fusibles par disjoncteurs.
Bonjour à tous ; Ma pose ID Tétra résolue, Je reviens avec une autre question, sur un autre sujet. J’ai encore beaucoup de porte-fusibles sur mon ...
Mon frigo g.e ne fonctionne plu
mon frigot general electrique model PIG23MIMFFWW N°MD413706 ne marche plu, seul l eclairage interieur fonctionne. y aurait il un fusible ou un relai...
Pose kit portail
Bonjour, j'ai acheter un kit evology evostil 3000 je voudrais avoir le montage pour ouverture du portail vers extérieur
Lave vaisselle whirpool adp 5822
Bonjour, lave vaiselle whirpool adp 5822 l arrivée d'eau se fait mais ne fait pas tourner la douchette de lavage après test 6 clignottements et un ...
Mon frigo daewoo frst20da ne refroidit plus
Bonjour, mon frgo americain ne fait plus de froid parti frigo quoi faire cordialement
Lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas, lors du dernier fonctionnement il y avais plein d'eau dans le bac qui ne c'etait pas vidée. ...
Lg grl. 1960tqa
Bonjour, j'ai le tuyau d'alimentation en eau qui fuit dans la porte du frigo LG GRL1960TQA comment le changer Merci jcDauffer
Raccordement douille pour meuble avec allumage automatique
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un petit meuble bar qui contient une douille non raccordée qui (je pense) fait partie d'un système (cf. bouton rouge en...
Wihrpool congélateur wvg301
Bonjour, Mon congélateur wihrpool ne fonctionne plus ? Mais si j’appuie sur le bouton super frizer ça congèle ????
Problème cablage industrielle
Bonjour, Je suis entrain de remettre a neuf une machine outil, la partie commande est en 400v et la partie commande fonctionnait en 230v je l'ai don...
Calibox 230
La température sur le calybox 230 indique une température de plus 5 degrés par rapport à la température de la pièce, un réglage est-il possible?
Placer une hotte plus en profondeur par rapport à la plaque de cuisson?
Bonjour, J'ai fait appel à une cuisiniste pour la conception de ma cuisine, et elle m'a proposé l'agencement que je vous mets ci-joint. Comme v...
Tâche sur meubles de cuisine
Bonjour, J ai des taches d acide chlorhydrique sur la porte d un meuble stratifié. Comment les faire partir ? Merci
Lame parquet pvc
Bonjour, Nous avons fais poser du parquet pvc dans toute notre maison. Nous avons craqué sur un modèle rainuré mais malheureusement impossible d’enl...
Anomalie voyant rouge
Bonjour, Le voyant rouge sur un frigo Beko.SN145120X L60445NE
Isolation
Bonjour, je dois isoler des murs en pierre d une épaisseur de 35 cm qu elle serai ideale pour une bonne isolation en terme d épaisseur en laine de ver...
Samsung rs56xdjsw
RésoluBonsoir, pouvez-vous m’indiquer où se situe le thermo fusible DA47_00095E sur le Samsung RS56XDJSW. Merci
Deltacalor cubo
RésoluBonjour, Je loue un appartement Bretagne avec radiateur grille pain j ai acheter radiateur cubo 2000w mais compteur électrique pas de différentiel...
Eau chaude dans tuyau d’eau froide
Bonjour a tous, alors voila , petit probleme de plomberie qui fait devenir tout le monde dingues. J’ai achete une maison ou tout, tout, tout a e...
Erreur robinet lv bosch
Bonjour, Nous venons demander de l’aide concernant la panne de notre LV Bosch silence plus. A la base nous avions l’erreur E14 associée au voyant...
Frigo multi-portes samsung
Bonjour, Mon refrigerateur Samsung multi-portes fait du froid au niveau refrigerateur mais plus au niveau congel. Quel peu être la panne ? Merci d'...
Compresseur hermétique ds25 lh8s
Bonjour, mon compresseur est DS 25 LHS8 jaimerais savoir si c’est 1/8 ou 1/10
Bosch sms40d22 eu
Bonjour, Lave vaisselle BOSCH SMS40D22 eu. Le cycle de lavage : du début a la fin pas de chauffage.
Fuite cumulus
Bonjour, mon cumulus fuit goutte à goutte par le groupe de sécurité et je n'ai plus d'eau chaude. Je craint un dégât des eaux et je ne souhaiterais ...
Paroi de douche cassée d'un bloc de douche
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas du tout comment faire pour réparer, ni à qui m'adresser. Ma paroi de douche a "explosé" to...
Sèche linge candy evoc 570nb
Bonjour, mon sèche ne tourne plus
Caroteuse hilti dcm 150
Résolubonjour je recherche pour ma carotteuse hilti dcm 150ce qui me semble un condensateur ou un regulateur qui se trouve juste a coté du ventilateur ...
Comment enlever une tache de coloration pour cheveux sur du lino ?
Résolu/FerméBonjour, comment enlever une tache de coloration pour cheveux sur du lino ? Merci.